Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la guilde

Message par Claire Sazraêl le Jeu 14 Sep - 22:23

« Quoi ? Des règles ? »

Et oui, malheureusement aucun groupe ne peut fonctionner sans quelques règles clairement établies. Et même si la majorité de celles-ci ne font que relever du bon sens, mieux vaut les exposer ouvertement plutôt que de se retrouver devant des situations compliquées.

En tant que groupe, et surtout en tant que guilde souhaitant une réputation décente, la "noblesse impériale" demande à ses joueurs de respecter quelques règles élémentaires.




1/ Vu que vous êtes sur un espace public, et lisible par tous, vous devez respecter les règles habituelles : pas de contenu ou propos diffamant, raciste, sexiste, ainsi que tout lien vers des contenus non appropriés.


2/ Dans la même branche, il est rappelé aux joueurs que Battle Médiation, et SWTOR en général, reste un espace ouvert à tout public, même aux plus jeunes. Tout RP qui risquerait de choquer ou déranger, comme le RPQ ou le RP comportant une bonne dose de violence, doit s’effectuer dans un espace privé et avec des joueurs sachant dans quoi ils s’engagent.


3/ Chacun est responsable de la bonne ambiance au sein de la guilde. En cela, il vous est demandé de faire preuve d’un minimum de respect envers les autres membres en évitant les menaces, les insultes, et les conflits ouverts.


4/ En tant que porteur du tag de la guilde, vos actions et vos paroles apparaîtront comme le reflet du groupe tout entier. Les règles précédentes sont donc d’autant plus vraies lorsque vous jouez avec d’autres personnes ou que vous postez sur un autre forum.
De la même façon, il vous est demandé de faire un effort sur l’orthographe et la syntaxe. Sans être prêt pour la dictée de Pivot un minimum reste attendu, dans le respect de la langue de Molière.


5/ Bien que la guilde ne se prétende pas donneuse de leçon sur le lore, un minimum est attendu. Tout grobillisme dans vos RP, ou non-respect du BG de votre personnage par vos actions, est à éviter. Désolé pour tous les dark-kikoo et les amoureux des pentes glissantes, vous pouvez passer votre chemin.


6/ En tant que membre de la guilde, il vous est demandé de vous connecter un minimum en jeu (2-3 fois par semaine) et régulièrement sur le forum afin d’être au courant des events. Toute absence prolongée doit être signalée.


7/ Si un joueur de faible niveau est guildé, il s’engage à faire progresser rapidement les niveaux de son personnage. Ceci afin de pouvoir participer aux events qui auront lieu sur différentes planètes du jeu.


Le non-respect répété de ces quelques règles pourra, suite à avertissement, entrainer un bannissement de la guilde.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum