Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Aller en bas

Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Thênaar le Ven 29 Déc - 18:57

Thênaar, dit « L’Errant »

Bonjour à tous !

Alors moi c’est Adrien, 30 ans et résidant en Belgique.
J’ai découvert votre guilde via swtor-rp et votre BG m'a attiré.

Je suis un joueur plutôt casual de par mes obligations professionnelles, familiales et/ou amicales. Je cherche une guilde pour pouvoir m'amuser en RP et avec une bonne atmosphère.

Mes passe-temps sont :
- les jeux vidéo (stratégie, jeu de rôle, mmorpg,…),
- la lecture : policiers, thriller, science-fiction (Dune notamment)
- le cinéma
- la musique : mes goût sont très variés ; ça peut aller du classique au rock

Mon expérience en mmorpg :
- Guild Wars (maître de guilde pendant  2 ans)
- Guild Wars 2 (jeu et RP)
- World of Warcraft (membre dès la création d’une jeune guilde que nous avons plaisir à faire évoluer jusqu’au niveau maximum)
- Aion (j’y ai joué peu de temps)
- Diablo III
- The secret World
- Autres mmorpg free-to-play (testés sans y accrocher)


Mon personnage
Prénom : Thênaar
Nom : Inconnu

Race : Inconnue
Planète d’origine : Inconnue
Age : 367 ans
Taille : 1m93
Poids : 95 kg

Lieu de résidence : « L’Asmodae » (Vaisseau personnel : Destroyer de classe Interdicteur)

Rang : ancien Darth Sith
Profession : Inquisiteur
Spécialisation : Sorcier

Spécialité : Mortelame, Maître en Magie et Alchimie sith, Maître des poisons

Aspect physique et psychologique

Grand, très grand même, Thênaar est l’archétype du combattant par excellence. Ses muscles saillants traduisent des années d’entrainement d’une rigueur spartiate. Ses yeux d’un or flamboyant analysent chaque chose autour de lui et son regard pénétrant se révèle être un subtil mélange entre inflexibilité et placidité. Bien que préférant l’utilisation pure de la Force et de la Magie sith, il manie à la perfection le sabre laser qu’il considère comme une partie de son être et l’accompagne partout où il va. Au combat, il semble être une extension de son bras tant il ne fait qu’un avec son art. Malgré sa carrure imposante, sa dextérité, sa vitesse et sa souplesse sont incroyables et chaque combat qu’il livre offre le spectacle remarquable de l’alchimie entre la grâce destructrice de la Magie sith et la brutalité de ses frappes.
Serein, il garde son calme en toute circonstance et on lui reconnaît un tempérament diplomate. Doté d’une intelligence vive que vient renforcer un esprit aigu d’analyse, son apparente sérénité cache également un exécuteur froid, fixant sa victime dans les profondeurs de son regard et brisant l’esprit de son adversaire avant de l’achever dans un éclair. Ses valeurs sont: fidélité, loyauté, justice, honneur et persévérance. Pour lui la traitrise est impardonnable et il n’abandonnera jamais un combat. Tout comme un océan, il convient de naviguer de façon prudente avec lui car, si par malheur la tempête surgit, il fera exploser toute sa puissance pour balayer toute opposition….

Histoire

Il n’est repris sur aucun des registres de l’Empire ni de la République et très peu de personnes ont semble-t-il pu apercevoir son visage. On raconte que, lorsqu’il est contrarié, on peut voir transparaître au travers son masque une aura rougeâtre semblant provenir du fond de ses yeux, voire de son âme…

Les données suivantes sont issues de témoignages et de rumeurs qui ont pu être glanés dans toute la Galaxie.

Il est une ancienne « Mortelame », ses assassins plus puissants dans la Force que les autres tueurs sith. Il fut entraîné à l'Académie de Trayus, sur Malachor V. On pense que c’est de cette époque que lui vient son goût du secret, son insidiosité et sa patience. Une Mortelame est capable de se laisser envahir par le Côté Obscur pour décupler leur force et, du fait de l'écho de Malachor V au sein de la Force, une "faim" nait à chaque fois qu'il se trouve proche d'un utilisateur de la Force. Plus son ennemi est sensible à la Force et plus il devient fort à cause de cette faim croissante. En l'an 3951 BBY, il est en mission sur Abridon lors de la destruction de Malachor V suite à l’assaut mené par l’Exilée, une ancienne générale de Revan au cours des Guerres Mandaloriennes. Bien que la planète totalement dévastée soit devenue un amas d'astéroïdes, on raconte qu’il se plaît à réaliser de temps à autre un pèlerinage dans ce secteur afin de « se ressourcer » dans cet environnement empreint du côté Obscur.

On perd sa trace durant un certain laps de temps où il a semblé avoir intégré une organisation du nom de « Concile des Brumes ». Il semblerait que ce soit durant cette période qu’il ait approfondi ses connaissances du côté obscur au point de devenir un Maître en Magie et Alchimie sith. Il voua également un aux différents poisons et décoctions, se liant d’amitié avec un Maitre des poisons de l’organisation qui vu en lui un successeur potentiel et lui transmit ses plus sombres secrets.

Il réapparaît en suite aux alentours de 3500 BBY, sous le titre de Darth, comme fondateur et directeur du « Centre de Recherche et d’Etude d’Artefacts Galactique », appelé plus simplement CREAG. Cet organisme était spécialisé dans l’étude des objets recélant les secrets de la Force et Darth Thênaar était personnellement responsable du Département de Recherche appliquée en Magie et Alchimie Sith dont les deux branches, le Service d’Etude du Côté Obscur et le Service de Recherche et d’Expérimentation amassaient et compilaient les connaissances et secrets les plus sombres de la Force. Bien que son activité se déroulait principalement sur le croiseur l’Asmodae, les départements de recherches, quant à eux, étaient situés sur divers vaisseaux disséminés à travers la Galaxie et dont les positions ne sont connues que de Dark Thênaar lui-même, cela afin de garantir au maximum la Sécurité et la préservation des artefacts et secrets de ses collaborateurs.
Toutes ses précautions n’ont malheureusement pas suffit à échapper à l’assaut de l’Empire de Zakel : tout ce qu’il avait pu construire, toutes ses installations furent balayées lors d’un assaut de la Flotte éternelle. Darth Thênaar n’eut pas d’autre choix que de fuir et de s’exiler durant ces dernières années.

Son point d’attache serait son vaisseau, un destroyer stellaire baptisé « l’Asmodae », sur lequel il vit avec quelques rares disciples qu’il nomme ses « Lames ». Comme escorte, il ne lui reste de sa petite flottille de quelques vaisseaux et les soldats s’y rapportant. Cependant, son agent exécuteur, Kryxia, le suis partout où il passe…

Souhaitant contribuer au renouveau impérial, il est actuellement à la recherche de nouveaux alliés… Ses connaissances, compétences et ressources restantes pourraient être bénéfiques à la Noblesse impériale, notamment en termes de recherche et potentiellement sur le champ de bataille…



Thênaar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Invité le Ven 29 Déc - 21:16

Salut !


Bon je suis nouveau et je suis pas forcément le plus légitime pour donner mon avis, mais on m'a dit de le faire alors bon :p


En bref je trouve ton perso un peu ( beaucoup ) cheaté. Je vais mettre ce qui m'a fait tiquer.


Age : 367 ans


Alors j'imagine qu'une telle chose est possible ( je ne suis pas un spécialiste du lore ) mais est ce que c'est vraiment nécessaire de jouer un sith surpuissant de plus de 3 siècles ?
Concrètement, rien qu'avec un âge pareil il va être plus puissant que tout le monde. Il va arriver "niveau maximum", et donc quel sera l’intérêt de jouer avec, pour toi comme pour nous ?

Toi tu vas juste jouer une silhouette invincible, et nous finalement à part s'allier avec gentiment, on aura pas des masses d’interactions possibles.

Et excuse ma franchise, mais en ce qui me concerne je suis un partisan de la puissance qui se mérite en rp. Là, concrètement, on ne sait pas ce que tu vaux en rp, on doit donc accepter de donner la responsabilité d'un personnage puissant à un inconnu.
Un personnage puissant est une responsabilité ( un grand pouvoir implique blablabla ) car il peut influer plus facilement sur les autres. Et moi j'accepte mal de donner cette responsabilité "gratuitement", entends par là que je dois voir qu'elle a été acquise "légitimement" et non pas "pif paf pouf je suis super fort c'est mon background".

Tout le monde est capable de faire un bg de super héros pour son personnage, et je pense pouvoir affirmer que ça n'a aucun intérêt.

Race : Inconnue

Je veux bien admettre qu'il soit vieux et mystèrieux ( comme tout les vieux ), mais l'Empire n'a conservé aucun dossier à son sujet ? Aucune fiche d'identité lorsqu'il était acolyte ?


Bien que préférant l’utilisation pure de la Force et de la Magie sith, il manie à la perfection le sabre laser qu’il considère comme une partie de son être et l’accompagne partout où il va. Au combat, il semble être une extension de son bras tant il ne fait qu’un avec son art. Malgré sa carrure imposante, sa dextérité, sa vitesse et sa souplesse sont incroyables et chaque combat qu’il livre offre le spectacle remarquable de l’alchimie entre la grâce destructrice de la Magie sith et la brutalité de ses frappes.

Il a des points faibles le petit gars ? Puisque apparemment c'est une brute aussi bien en maniement de Force qu'en sabre, en gros il va falloir se lever tôt pour le battre. Tu n'as pas peur de t'ennuyer en event avec des capacités pareilles ?

Puisque il y a une majorité de sith plutôt "lambdas", les events restent sur des enjeux et une difficulté "raisonnable". Là ton personnage est clairement un rang au dessus, le genre qu'on envoie savater des Revan. Va envoyer un type comme ça pour tataner un pauvre camp républicain !


Serein, il garde son calme en toute circonstance et on lui reconnaît un tempérament diplomate. Doté d’une intelligence vive que vient renforcer un esprit aigu d’analyse

Non seulement c'est une machine de guerre, mais en plus il est super intelligent ! C'est à se demander à quoi on va servir nous autres à coté !

Il n’est repris sur aucun des registres de l’Empire

Donc c'est un étranger en fait ? Il doit être bien emmerdé quand on lui demande ses papiers ! Et va faire des trucs officiels sans être sur aucun registre !


Je ne dirais rien sur le reste, je ne m'y connais pas assez en lore pour me prononcer dessus, mais à priori, rien ne me choque dans le sens de l'incohérence.


Mais je reste sur mon impression. Là, ton personnage n'a concrètement plus rien à faire dans sa vie, pas de buts spéciaux à atteindre, il est déjà surpuissant.
Il n'a même pas de faiblesse à combler. Quel va être l’intérêt et pour toi et pour nous ? Tu imagines si tout les personnages étaient tous surpuissants et intelligents dès la création ? On s'ennuierait un peu, et je crois même qu'on finirait sur le parvis d'une académie sith à regarder l'horizon...

Bref, avis négatif pour moi tant que y a pas eu un équilibrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Thênaar le Ven 29 Déc - 22:53

Merci pour ta franchise!

Je me dois donc d'apporter quelques précisions.

Etre un sith âgé lui a apporté certes de nombreuses connaissances mais pas forcément une surpuissance. En effet, si tu lis bien le BG, tu verras qu'il y a longtemps que Thênaar ne combat plus mais se retranche pour ses recherches. Certes un acolyte ne fera pas le poids face à lui, mais en aucun cas un combattant aguerri se retrouverait désavantagé. D'ailleurs, il n'est nullepart indiqué qu'il est en quête de "pouvoir"...

De plus, la psychologie du personnage et sa longévité l'ont amené à se retirer des combats. Comme tu as pu le lire, il a perdu toute ces installations et l'Empire est en pleine refonte, donc il ne lui reste que ces quelques vaisseaux et ses connaissances. Lui qui ne vit que pour ses recherches c'est très fâcheux... C'est pourquoi il a besoin d'alliés pour se reconstruire. C'est du win-win : il peut poursuivre ses travaux et ses alliés profitent des résultats. Encore une fois, il pourra se révéler être un conseiller précieux, sans forcément être dans les hautes sphères...

Enfin, concernant l'absence de données dans les registres impériaux, cela s'explique facilement par son passé: je ne pense pas que toutes les archives d'il y a 360 ans soient intactes. De plus, au vu des fonctions qu'il occupait jadis, tu imagines bien que le secret sur les protagonistes devait être bien gardé. Et puis, je considère que si tu offres un personnage dont tout le passé t'es détaillé simplement en regardant la base de données impériale, et bien il n'y a plus rien à découvrir dessus et donc aucun piment à aller fouiller dans le passé du personnage, et donc se couper de potentiels RP...

Et pour info, ce personnage est joué en RP depuis la sortie du jeu, donc il y a un moment que son évolution se fait... Je répète également: tous les siths ne sont pas des êtres assoiffés de pouvoir et de puissance, ni de cruauté gratuite...

Au plaisir,

Thênaar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl le Ven 29 Déc - 23:38

Bonjour/bonsoir, et merci pour ta candidature

Avant de passer au sujet, je me permet juste un point

Küruleth1 a écrit:Salut !
Bon je suis nouveau et je suis pas forcément le plus légitime pour donner mon avis, mais on m'a dit de le faire alors bon :p
Dès qu'un joueur devient membre de la guilde, son avis est aussi "légitime" qu'un autre. Celui de Küru vaut autant que le miens, sans aucune distinction. Je le précise sur la partie ouverte du forum afin qu'aucun candidat ne pense qu'une hiérarchie existe dans les avis.

Ceci étant dit, passons à la candidature. Je précise que j'ai lu en diagonal l'autre commentaire, donc pardonne les redites.

Déjà pour l'âge, je me suis renseigné vis à vis de différentes guildes jouant les tsis, et apparemment ils ne peuvent passer outre la barre des 300 ans (en tout cas pas sans commencer à devenir gâteux). Donc même sans faire un procès d'intention je pense qu'il vaudrait mieux revoir ce point là à la baisse.


Rang : ancien Darth Sith
On peut être ancien ? Pour ma part j'ai toujours considéré que dans l'Ordre sith tu ne peux quitter ton rang, il t'es acquis à vie. Sauf faute grave, mais là tu es bon pour une décapitation.


Maître en Magie et Alchimie sith
A voir un peu plus sur ce point là. En effet la magie et l'alchimie sont très over-cheat dans l'univers de Star Wars et instinctivement je me méfie de ce que cela pourrait donner de la part du personnage.
Autrement dit, un peu de détail sur ce qu'il peut faire ou non. Pas pour nos personnages, qui n'ont pas à le savoir, mais pour ceux qui doivent se faire une opinion sur la candidature.


Malgré sa carrure imposante, sa dextérité, sa vitesse et sa souplesse sont incroyables et chaque combat qu’il livre offre le spectacle remarquable de l’alchimie entre la grâce destructrice de la Magie sith et la brutalité de ses frappes.
Ouais, pas de la merde donc.
Attention, vu qu'on est devant un personnage "fini" il est normale qu'il ait de bonnes capacités. Mais quand je regarde le champ lexical que tu emploie je crains un peu que tu n'ai une trop haute opinion de ton personnage, et que cela donne des situations difficiles. Surtout lors de mission, où si je te suis à la lettre autant laisser nos personnages s'asseoir et bouffer du porg pendant que tu fais le taff.


Doté d’une intelligence vive que vient renforcer un esprit aigu d’analyse, son apparente sérénité cache également un exécuteur froid, fixant sa victime dans les profondeurs de son regard et brisant l’esprit de son adversaire avant de l’achever dans un éclair. Ses valeurs sont: fidélité, loyauté, justice, honneur et persévérance.
Idem que précédemment. Pas de défauts, et cela me dérange. J'ai l'impression que on est devant une Marie Sue, et cela ne me rassure pas du tout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary-Sue


Il fut entraîné à l'Académie de Trayus, sur Malachor V
Alors je précise juste pour éviter à mes braves camarades : officiellement l'académie a été détruite il y a 329 ans. Donc selon ton RP cela se tiens.


En l'an 3951 BBY, il est en mission sur Abridon lors de la destruction de Malachor V suite à l’assaut mené par l’Exilée
Je vais être chiant, mais tu confond la destruction de Malachor V et l'affrontement Meetra Surik - Darth Traya
http://starwars.wikia.com/wiki/Battle_of_Malachor_V
http://starwars.wikia.com/wiki/Battle_of_Malachor


Il réapparaît en suite aux alentours de 3500 BBY, sous le titre de Darth, comme fondateur et directeur du « Centre de Recherche et d’Etude d’Artefacts Galactique », appelé plus simplement CREAG.
Indépendant de l'empire ? Retrouvé par celui-ci ? Il était où ton personnage pendant cette période ?
J'en profite pour glisser un point qui me vient : normalement il n'y a plus de tsis au sein de l'espace Républicain entre leur fuite de Korriban sous Naga Sadows et leur retour avec Vitiate. Donc il est assez improbable qu'un personnage tsis ait existé en dehors de l'Empire à l'époque


Pour le reste de son histoire je ne vais rien avoir à en redire. Peut-être juste, j'y reviens, une absence totale d'une section "compétence" qui fait cruellement défaut. Surtout pour ce personnage que tu sembles imaginer si puissant.

Bref, comme tu t'en doute mon avis est pour le moment très réservé. Je suis désolé si mes remarques sont franches et directes, mais je met un point d'honneur à éviter les grosbill dans la guilde, et pour le moment cette candidature semble en présenter les caractéristiques. Je te demande donc de nous détailler ces compétences, afin qu'on se fasse une meilleure idée, tout en gardant à l'esprit qu'un personnage trop puissant aura bien du mal à passer.

Bonne soirée, et bonne fin d'année Smile
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Seu Ka'ann le Dim 31 Déc - 1:30

Bonsoir !
Désolé de la réponse tardive. J'avais commencé à lire ta candidature en m'étant mis quelques remarques de côté mais mes deux compères ont plutôt bien pointé quelques tracasseries.
Pour faire simple, ton personnage, bien que bien construit, semble un poil abusé niveau compétences. Comme dit plus haut, j'ai peur que l'on soit tous obligés de plier le genou dès qu'il ouvrira la bouche ! ^^
Le dernier point est exagéré mais quelques revues à la baisse seraient plus "équitables". Ou alors, les intérêts de ton personnage vont à l'encontre des autres et Darth Tenaar devient le boss cheaté que l'on cherche tojs à abattre :p
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Xel'tun le Dim 31 Déc - 22:01

Bonsoir,

Merci pour cette candidature.

Coté présentation & HRP, tu m'as l'air d'être bien sympatoche.
Du coté Casual, aucun souci : On en a déja deux comme ça.

Le peu exigé serait de dire que tu serais là, que ce soit en répondant aux diverses annonces du forum ou autres choses du genre.
Souvent, le hic qu'on a eu était une abscence de réponse, ce qui nous met par moments en doute. Que les candidatures abandonnées en témoignent.

Déja mentionné, mais j'insiste dessus, c'est l'orthographe (et tout ce qui va avec).
Certes, tu as des soucis avec, mais ça ne t'empêches pas de faire des efforts dessus.
Comme déja dit, un texte bien écrit est beaucoup plus agréable et immersif.

Bref, aucun souci coté HRP. Mais reste le personnage à regarder.




Commençons avec les grandes lignes :

On connait son prénom, mais pas son nom ? Ca ne serait pas l'inverse qui serait plus logique ?
Là où le prénom est commun à plusieurs milliers/millons d'individus, le nom est uniquement partagé par une famille, ou un clan. Chose à revoir ou justifier.


Sa race est inconnue ?
C'est quasi-impossible de l'ignorer pour un personnage de cette importance. Rien que pendant son passage académique, il n'avait pas le luxe de disposer d'une tenue cachant hermétiquement son corps. Du moins normalement.

Planète d'origine aussi ?
Même constat qu'au dessus. Cet élément est au moins relevé dans les archives Impériales, qui sont quand mêmes à la hauteur.


367 ans ? On se stoppe là.
Déja, les tsis ont une très grande longévité, mais ne dépasse pas les 300 ans.
En tenant compte des multiples hybridations avec des humains, cette barre ne passe pas au dessus de 250 ans.

Bref, un élément absolument à revoir.


Passons sur son lieu de résidence : Un destroyer de classe Interdicteur.
Je n'ai rien contre ceux qui résident sur un bâtiment de guerre au quotidien, mais il vient deux problèmes :

- Un batiment de guerre, en dehors des phases de réparations, sont envoyés au front. Il lui faudra une résidence secondaire, un peu moins mobilisée par la guerre par exemple.

- Les destroyers de classe Interdicteur, d'après quelques recherches que j'ai mené, n'apparaissent qu'à partir de l'époque des films, donc 3500 ans plus tard.

Pour donner la source de ce que j'affirme, voici un lien :
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-dominator.html


Passons au rang :

"Ancien Darth" ? Franchement, impossible. La possibilité de rétrogradation de Darth existe, je suis d'accord, mais n'a été employée qu'une seule fois dans le Lore SW.
Darth ou pas Darth, il faudra choisir.

Aussi, le nom d'un Darth est différent de son nom/prénom. Un nom choisi afin de faire la scission avec son ancienne vie, et une forme de passage au statut "d'être supérieur".
Disons qu'avec ce que tu proposes, imagines un "Darth Martin", et la crédibilité qui risquerait de le suivre.


Puis la profession.
Les inquisiteurs, c'est d'une très grande rareté, et très très difficile à jouer.
A titre indicatif, les personnages qui ont assez de crédit pour être inquisiteurs (sur une bonne vingtaine qui le prétendent) à mes yeux se comptent très facilement sur les doigts de la main.

De plus, c'est un rôle tenu secret, et qui impose un passif très important avec l'inquisition, institution puissante mais relativement secrète.
Avec pour celà deux moyens d'y entrer :
Avoir un père inquisiteur. Là tu peux pas sortir de ce petit monde.
Être choisi pour devenir inquisiteur, par un Seigneur Inquisiteur. C'est très hard, franchement.


Regardons la spécialisation :

"Sorcier" ? Je commence à avoir l'impression que tu reprends tout simplement la classe HRP du personnage IG.

Après, c'est davantage coté spécialité que ça parait étrange.
Mortelame, c'est davantage une spécialisation de bretteur, ce qui colle beaucoup moins.
Par contre, attention. Déja un peu trop de spécialisations à mon goût. Même avec un personnage aussi expérimenté, il ne peut pas avoir autant de spécialisations.
Il faudra choisir celles qui définissent de la meilleure manière ton personnage.



Passons à l'aspect physique & psychologique.

Comme dit par Claire, on a un aspect Mary Sue flagrant, et personnellement, je ne cautionne pas ce genre de personnages.
Un moyen très simple de palier à celà serait de présenter des défauts et/ou faiblesses, ou bien même des moments où il a personnellement échoué.


Mais le coté "honorable" du personnage est sympathique, même s'il parait très relatif.




Nous arrivons enfin à l'histoire.


On y retrouve nombre d'éléments de l'aspect Mary Sue, qui gâche énormément de l'histoire.

Aussi, on a une très grosse incohérence temporelle. Le fossé entre la dite "destruction de Malachor V" en 3951 BBY (en date référant au Traité de Coruscant (TC), ce serait plus agréable et cohérent vis à vis de l'époque.) et le retour en 3500 BBY.
On a un fossé de 451 ans, ce qui est largement supérieur au dit âge du personnage. Chose très importante à revoir, en plus de l'âge du personnage.

Petit bonus, le Traité de Coruscant est en 3653 BBY (On est actuellement en 23ATC, soit 3630 BBY). C'est bien antérieur à son fameux retour. Gros souci du coup. A arranger d'urgence.


Je n'ai rien à redire sur le reste, sur le principe.




Pour résumer, un coté HRP sympathique, mais le personnage présente énormément d'incohérences.


Pour répondre à tes réponses (oui je me récapépète) :

Oui, après un certain âge le corps finit par ne plus suivre la route.

Par contre, un Sith n'étant pas en quête de pouvoir, ça n'existe pas.
Il y a le pouvoir physique (ou martial), le pouvoir psychique (ou volonté), et le pouvoir politique.
Tu indiques toi même être en quête d'influence et de renommée, donc de pouvoir politique. Bref, tu auras compris Wink

A coté, ton personnage est quand même un Darth. C'est quand même une sorte de héros national, d'emblème de l'Empire.
Il est un peu obligé de se retrouver dans les hautes sphères sur le coup.

Le problème ici, c'est que l'on sait trop peu de choses. Même les archives impériales devraient disposer de davantage d'informations.

Que ce personnage soit joué depuis la sortie du jeu ne change pas énormément de choses. Ce n'est pas l'ancienneté qui fait la sagesse.
Pas mal de gens tombent dans ce piège, alors évite d'y tomber aussi. Ca serait  vraiment dommage.
Mais je suis totalement d'accord avec toi pour les clichés sur les Sith. C'est bien de les briser de temps en temps.

Pour reprendre ce que disait Claire, un personnage de ce niveau aura du mal à être très actif. Un tel niveau le place en tant que "Donneur de quêtes", là où un Sith lambda ou soldat impérial doit les accomplir.

Voilà, c'est fini pour les réponses²  Very Happy



Pour donner un avis concis sur le personnage, je n'arrive pas à lui donner de crédit. Il y a trop de choses à revoir.
Du coup, je me vois obligé de donner un avis négatif, du moins pour le moment.

J'attends des réactions/réponses/adaptations avant de pouvoir changer d'avis.

Si jamais des formulations t'ont paru agressives ou autre, je m'en excuse d'avance.
Comme l'a dit Claire, on ne peut pas se permettre d'accepter de personnage correspondants à des Grosbills.
C'est une question d'image très importante, vois-tu ?

Bonne soirée, bon réveillon & fêtes de fin d'années  Wink
avatar
Xel'tun

Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 4 Jan - 14:06

Bonjour. Cette candidature est encore d'actualité ? Sans cela je serais obligé de clore le sujet.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thênaar, dit l'Errant [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum