Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Acolyte Sogik le Sam 30 Déc - 13:29

Prénom : sogik
Nom : Klaws
Age : 16 ans
poids : 70 kilos
taille : 1 m 75
Cheveux : châtain
yeux : Bleu

Je crois que je devrais sûrement commencer pars un bonjour, Vous avez je suppose déjà les informations sur mon age , ma taille , mon poids et qui sais même la taille de mes chaussures ...au cas ou je fait du quarante deux en pointures...je suis acolyte sith , ou plutôt aspirant acolyte je ne sais même pas si je finirai ma formation vivant pour dire vrai, peu êtres que je n'est simplement pas la carrure pour le devenir même si je pense que je vais essayer de survivre à ces épreuves comme il ce dois pour représentée ma famille pour « l'honneur »...enfin je suppose , je n'y connaît pas grand chose à l'honneur pour dire vrai.

Née dans une famille plutôt modeste j'habite dans l'une des petites colonie sur une planète agricole dans le système dromund , pas vraiment important je crois même que l'empire ne lui à pas donnée réellement de nom , à pars une immatriculation : la colonie trente un je crois , nous sommes des fermiers qui fournissons l'empire en pomme , enfin je devrais plutôt dire j'étais un fermier, car maintenant je me retrouve là, devant des siths , prés à me jugez moi qui était un simple civile, de modeste naissance , ou plutôt de aucunes naissance . Pour l'empire moi je suis personne ou en tous cas avant que je soi capable de faire bouger des cailloux sur une table lors des essaies et des recrutements annuel de l'empire j'étais personne...Je n'est jamais chercher à devenir sith , bien que maintenant je cherche à le devenir .

Oh n'imaginez pas que je suis le grand résistant qui ne souhaite pas devenir un « méchant sith » non , ni même un impérial qui veux devenir un « sith représentant de l'empire » ...sinon je craint que vous allez êtres déçu avec moi..
Non moi , je suis juste Sogik , je suis acolyte car ont attendait cela de moi , mon père ma sourit et à bombé le torse , ma mère elle à pleurée , des larmes coulaient sur son visage , elle ne souriait pas , je ne pense pas que j'oublierai ces larmes un jour d’ailleurs peu importe le temps qui me reste.

Pour ce qui es de moi , je n'ai pas grand chose à dire enfaîte...je ne sais pas tenir une arme , je sais bien manier la pelle et la pioche , rien qui fait de moi un bon combattant , j'aime lire bien que il me faut du temp pour lire une page en basique euh...tiens j'aime la poésie et j'aime aussi écrire. Je mange de tous , j'aime la viande saignant..euh...bah voilà...

*Le jeune homme se tiens droit un peu gêné ne sachant quoi dire pendant cette présentation devant les jugent de la guilde se grattant un peu la nuque...cherchant à trouver une chose qui pourrais un peu le démarquer des gens qui le regardent clairement comme un moin que rien *

Je ne sais pas quoi vous dire en vérité, pardonnez ma franchise , et mon manque d'assurance, mais pour l'instant ma seule inquiétude et de savoir comment survivre, je pense que je ne serai pas le sith le plus puissant de l'univers mais je peu êtres bonne élève , je pense pas que je serai le plus fort mais je ferai de mon mieux , je ne pense pas êtres le plus faible non plus , la vie es dure dans les champ bien que ce n'est pas comparable à la guerre je suppose...enfin je n'est jamais connu la guerre non plus a pars dans des holo-informations envoyé à la colonie , il faut dire que se n'est pas vraiment une planète qui fait des pommes qui vas attirer un ennemi nous envahir...l'empire nous à juste mis là et ont la servit , quand à zakel , ou plutôt a l'alliance éternel maintenant...bah ont en à jamais vue un seul vaisseau à pars dans des vidéo d'informations..

Donc voilà, Je promet de faire de mon mieux , et je vous demande humblement une chance de prouver ma valeur.  Merci.

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 30 Déc - 16:57

Bonjour, et merci pour ta candidature

On va commencer par les points positifs : j'apprécie l'effort de vouloir faire une candidature RP. Vu que la chose n'est guère simple, cela a du mérite (même si on apprécie ou non le rendu). De la même façon j'aime qu'on soit devant un personnage qui se veut volontairement modeste et en devenir. Pas de gros Darth ou de mercenaire ultra-puissant, juste quelqu'un qui se veut en devenir.


Maintenant, il y a cependant quelques éléments qui me chiffonne concernant cette candidature.

Déjà, l'orthographe. Bon, je ne suis pas moi même un expert dans le domaine, et sans doute vais je laisser trainer quelques fautes dans mon message. Mais quand même moi je le remarque, alors s'est un signe ^^. Plus sérieusement puis je te suggérer de passer tes messages au correcteur orthographique et d'essayer de faire un petit effort là dessus ? Surtout car, crois en mon expérience, peu de gens te prendront au sérieux si tu as une orthographe difficile.

Ensuite, parce qu'il faut bien parler du personnage, j'aimerais quelques éléments supplémentaires à son sujet :
* Age
* Sexe
* Depuis quand il est à l'académie

Car oui, forcement cela va orienter tes possibilités pour RP et intégrer le groupe.


Née dans une famille plutôt modeste j'habite dans l'une des petites colonie sur une planète agricole dans le système dromund , pas vraiment important je crois même que l'empire ne lui à pas donnée réellement de nom , à pars une immatriculation : la colonie trente un je crois
Je vais faire mon chieur, mais il n'y a pas de "colonie trente" dans le système Dromund. Plutôt que de faire ce choix qui ne t'aide pas vraiment, prend plutôt une des planètes qui existent déjà (Dromund Kaas ou Dromund Fels, car de mémoire les autres ne sont pas habitées)
http://starwars.wikia.com/wiki/Dromund_system


Voila pour ma part. Plutôt bref, mais au final il y a peu de chose à dire sur cette candidature. J'attends donc un peu d'effort sur l'orthographe, et que tu me précise les éléments évoqués ci-dessus Smile


Ps : Fêtes obligent, la candidature risque de mettre du temps avant d'être traitée
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponses.

Message par Acolyte Sogik le Sam 30 Déc - 17:09

Bonjour , Claire.

Alors pour commencer je tiens à m'excuser sincèrement de mon orthographe et de mon style d'écriture touché pars une dyshorthographie je ne peu point faire mieux , bien que je comprend bien entendu tu points de vue , je fait dans mes rps un maximum attention à celui ci malheureusement , le résultat en ressort bien modestes , et les fautes bien plus nombreuses que une personne lambda. Cependant je tenais à ne pas trop utilisé de correcteur automatiques pour une simple es bonne raison : Je ne pourrais pas utilisé de correcteur en jeu , je souhaite alors que vous ayez un point de vue non mensonger sur ma capacité d'écriture , et que vous ne soyez pas surpris pars celle si en jeu, ensuite si c'est seulement ma candidature qui te déranges je veux bien la faire passer sous correcteur , bien que il faudrai pour cela me conseiller un bon site de correction car je n'en connais point. surtout que mes fautes tienne surtout de fautes de règles non prise en compte pars un correcteur standard.

Pour ce qui es du rp maintenant. Je tiens à précisé sauf erreur de ma pars que les informations complémentaire que tu demandes sont au tous début de ma demande rp, n'hésite donc pas à d'autres questions ultérieur.

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complèment RP

Message par Acolyte Sogik le Sam 30 Déc - 17:14

Pour ce qui es des planètes , il es en effet dis dans la source que tu cites dis les différentes planètes principal qui composent ce système, mais comme exprimé dans l'univers étendu pars les auteurs , les systèmes composent de nombreuses autres planètes naines habitables et intermédiaire ce trouvant dans ces différents systèmes mais n'ayant aucun impacte réelle sur celui si , c'est planète "naines" étant simplement nominé pars des numéros , j'avoue cependant avoir inventé la numéro trente un aimant particulièrement ce chiffre.


Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deuxième précision

Message par Acolyte Sogik le Sam 30 Déc - 17:19

Pour l'entrée dans l'académie , cela es en effet pas mis clairement dans ma demande , bien que cela es grandement suggéré pars le manque d'assurance de mon personnage , ainsi que le faite que il dis que il vient tous juste de devenir acolyte. son age n'aidant que à aiguiller cela pour le lecteur . Mon personnage vient donc clairement pour plus de précision d'arrivé tous juste sur korriban. Autant dire : deux jours maximum.

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Sam 30 Déc - 17:29

+1 pour la candidature originale ! Bravo !

Par contre, vraie question : Comment l'intègre dans la guilde ? C'est un simple acolyte, alors ?
avatar
Lorpa Norou

Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponses rp

Message par Acolyte Sogik le Sam 30 Déc - 17:59

Alors d'abord merci du compliment , ensuite.
Pour l'intégration dans le lore deux manières possible je pense si je me souvient bien
la première serai de faire parti de la base de pouvoir d'un sith , qui prendra mon enseignement comme acolyte puis ensuite comme apprenti etc...cela es fort possible si le sith souhaite manipuler et "construire " mon personnage du début à la fin à son image , comme cela es fait nombre de fois.

La deuxième solution serai je pense que une personne de votre guilde ce nomme professeur particulier de mon personnage dans le meme but mais me laisse sur korriban construisant mon personnage tous en le laissant suivre l'éducation de korriban au risque de le voir mourir clairement pour rien , car vue la faiblesse actuelle de mon personnage et les sith sur la planète privilégiant la "puissance" sans tenir compte d'une biographie derrière je ne sais pas combien de temp tiendra mon personnage sur cette planète à son age.

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Sam 30 Déc - 18:05

Très clairement la deuxième solution parait plus risquée ... mais elle permetterai (euu pas sûr de l'orthographe mais pas grave) à ton personnage de se développer (dans tous les sens du terme). Sachant que tu peux tomber sur un maître "sympa" dans la première solution ...

C'est à toi de voir !

(Oh mon dieu, ce CHOIX ! Quel DRAMAAAAA)
avatar
Lorpa Norou

Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponse pour les deux choix

Message par Acolyte Sogik le Sam 30 Déc - 18:25

Clairement je ne souhaite pas décider , mon personnage dois de mon point de vue etres complètement forger pars le rp , pour l'instant il es sur korriban se sera a la guilde de décider quoi en faire , il n'as pas de pouvoir de décision sur cela, comme si un autre sith qui n'est pas de votre guilde veux chopper mon perso..bha je pourrais pas refuser car c'est le rp .

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Invité le Sam 30 Déc - 20:08

C'est le rp d'accord, mais si un sith lave le cerveau de ton personnage pour le forcer à être son esclave sexuel, c'est peut être pas le type de jeux que tu voulais à la base et pourtant ça aurait été joué en rp =)

Ce n'est pas parce que des personnages virtuels ont plus de grade que ton personnage virtuel que les joueurs derrière peuvent décider de ce que tu as envie de jouer. Garde en tête que c'est à toi de décider où tu veux aller et ce que tu veux faire.

Sinon j'ai un avis positif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann le Dim 31 Déc - 1:13

Salut !

Sans vouloir imposer quoi que ce soit, si ton personnage est acolyte, il peut être choisi par n'importe quel Seigneur ou Darth pour en faire son Apprenti. De là, une simple pirouette et ton personnage peut donc devenir l'Apprenti de l'un d'entre nous Wink

Je pense qu'il serait bon de demander quel joueur aurait un Sith de rang capable et volontaire pour prendre ton personnage comme Apprenti et entamer un RP Maître/Apprenti Smile
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Aldious le Dim 31 Déc - 4:58

Salut !

Déjà, c'est très courageux de ta part, et plutôt agréable, de prendre le risque de faire une candidature RP, c'est cool.
Cependant, mon côté "relou" ressort et je rejoins Claire, essaye de passer ton texte dans un correcteur après l'avoir écrit. Ça ne mange pas de pain et pour les longs textes comme ça, c'est tellement plus agréable a lire. (Le mieux a mon sens c'est Word mais si tu ne l'as pas je te conseil ce sithe : https://bonpatron.com/ ) Et comme l'a dit Claire, en RP c'est plus agréable de jouer avec quelqu'un qui écrit bien, si t'écris pas bien, ça donne pas envie de ouf, c'est ça le risque.

Ensuite, y'a peut-être que moi que ça gène parce que je n'ai pas vu les autres le relever, mais on a pas de présentation HRP (ou alors j'ai besoin de lunettes). Certes, c'est pas du tout le plus important mais je serais beaucoup plus indulgent et patient (bon là je suis un peu gonflé, je suis tout nouveau et je débute en RP) niveau orthographe avec un élève de 6e ou avec un Italophone qui apprend le français qu'avec un professeur de lettres modernes en fac.
Et puis même, en savoir plus sur toi et tes gouts c'est toujours intéressant, ça peut donner des sujets de conversation toussa toussa.

Et pour en revenir a l'intégration du personnage, tout a été dit... Voila, pour moi c'est tout.

Aldious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponses.

Message par Acolyte Sogik le Lun 1 Jan - 6:48

Alors répondons à toutes les questions demandées, oui je fait cela à six heures du matin après êtres rentrée de fête, comme quoi certains doivent êtres motivés ou comme c'est mon cas ...ne pas avoir de vie.
Alors tous d'abord Merci à Küruleth1 pour son avis positif , je répondrai tous de même à t'a remarque en te disant que le monde de star wars n'est point tous rose, et que même si cela ne me plait pas , si un sith décide de se saisir de mon personnage et d'en faire un objet sexuelle...(bien que j'ai une soudaine envie de vomir ) Je ne m'en plaindrai pas et mon perso ce forgera surement en vue de cette expérience, je suis un rôliste qui accepte tous sans la moindre exception à condition que ceci suive le lore...et rien dans le lore n'interdit ce comportement de porc dégueulasse malheureusement je ne peu donc que l'accepter. Tel es mon choix que de suivre le rp sans le moindre hrp.

Bien, alors ensuite passons à : Seu Ka'ann que je remercie pour cette remarque pertinente, malheureusement pensons clairement que mon personnage commence au niveau ...bha zéro...Il doit regarder le manche de sa vibrolame juste pour l'allumer , l'idée même de forme en combat lui es inconnu, il vient en rp d'apprendre pars cœurs les sept première phrase du code et ne sais même pas exactement ce que cela signifie...en gros je créer un personnage vraiment n'ayant aucune expérience, surement en réponse au dégout que m'affiche en permanence les acolytes qui débarquent connaissant la forme shii cho , sautant de trois mètres de haut sans ce péter la cheville et étant déjà clairement des "héros " . Ainsi sachant cela...comment un maitre qui vois ce minable peu le prendre comme apprenti ? là es la question..

Je passe enfin à Aldious : Je m'excuse sincèrement de ne pas pouvoir te plaire et de te faire mal à la tête en vue de mon écriture , je suis comme dis avant cela dysorthographie. J'avoue que cela n'est pas une excuse sur un forum comme celui ci et je le comprend parfaitement que je peu surement le mettre sur un correcteur et te remettre une bonne réponse ici. Mais après je pense à une chose simple...En rp , dans une texte instantané...il n'y a pas de correcteur , je dois me débrouiller sans la moindre aide pour suivre l'action et permettre une continuité et un suivit rapide lors d'un event ou même d'un simple rp . Hors voilà...je ne peu rien faire contre ma maladie bien que je vais pourtant voir un spécialiste pour cela je n'arrive pas à la faire disparaitre et cela es pour moi autant je pense que ceux qui me lisent dans la vie courante..dans mon travail , dans mon poste de CV , dans mes lettres de motivations , dans les examens de concours. Cela n'as rien d'un choix c'est une véritable horreur quotidienne. Après si vous ne désirez pas me prendre dans votre guilde car ma maladie peu porter atteinte à votre nom je le comprendrai parfaitement et je ne vous en voudrez pas et je retirerai immédiatement celle si . j'espère que cela répond à t'as question.

Pour se qui es de HRP maintenant , je ne tiens pas à mélanger mon IRL et mon rp , vous pouvez donc savoir que je suis un homme et que j'ai plus de vingt ans , j'ai arrêté les études et j'ai actuellement un travaille et je fait du rp depuis trés longtemps, développant une passion maladive pour le respect du lore d'un jeu (cela contrastant assez d'ailleurs avec ma dysorthographie, comme le dis certain ! tu sais pas écrire mais tu connais sur le bout des doigts le lore ) Cela vous donnent les informations nécessaire. Hors étant dans un jeu en ligne je ne m'attarderai ni ne partagerai ma vie IRL avec vous je pense que c'est un choix compréhensible.

Voilà je pense avoir répondu à tous. Merci de votre lecture ( en espérant que vos yeux ne son pas immédiatement tombés )

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oublie

Message par Acolyte Sogik le Lun 1 Jan - 6:55

Aldious : pardon dans ma fatigue j'ai oublié une précision : quand je te dis tous cela ce n'est point pour avoir t'as pitié et si je ne change pas mon texte ici en forum c'est pour une raison simple : Si vous n'acceptez pas mon écriture ici...si celle si vous dégoute bien trop...en quoi la changer et la corriger changera quelques chose en rp ? car en rp mon écriture bien que dévellopé et longue sera toujours la même remplie de fautes de régles...alors comment pourriez vous acceptez mon rp si vous ne l'acceptez pas içi , à une simple présentation de personnage et une simple demande d'entrée dans votre guilde ?

Merci du temp que vous m'accordez.

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' le Lun 1 Jan - 12:42

Salutations.

Merci pour cette candidature.


L'aspect candidature RP est très sympathique, je l'accorde. On en a pas vu énormément du genre, il faut se l'avouer.
Forcément, ça marque d'emblée un point.

Après, comme déja mentionné, il manque quelques informations qui paraissent élémentaires, mais certaines sont seulement dissimulées dans le récit en fait  Razz

A coté, on a le petit hic de la planète crée de toutes pièces. ça me chiffonne un peu tout ça.
Pour la peine, j'ai fait quelques rapides recherches, qui ont donné un résultat : Lucazec.

Il y a très peu d'informations, ce qui permet de supposer de nombreuses choses, comme le statut de "planète agricole"  Smile
Pour le petit ajout, à l'époque Canon, c'est une planète qui sert de planque à des résistants foutant la merde chez le 1st Order  Razz

Source : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Lucazec/Légendes
Bref, en espérant que ça peut aider, voici aussi une idée de la localisation dans la galaxie :


Bref, une bonne planète en plein milieu du territoire Impérial Cool


Après, le coté orthographe est un peu dommage, même malgré tes soucis. Un effort dessus, comme tu le fais actuellement, est très souhaitable. Comme j'ai déjà pu le dire plusieurs fois, "Un texte bien écrit est plus agréable à lire et immersif".
Du coup, ce n'est pas qu'une question de savoir bien écrire, c'est aussi de permettre aux gens avec toi de pouvoir s'immerger un maximum dans l'ambiance.

Aussi, un personnage victime de dyspraxie verbale (difficulté à parler) serait une belle parade à ce soucis IRP. Et ça donnerait de la matière à réagir IRP Very Happy
Après, ce n'est qu'une proposition comme une autre, libre à toi de passer outre.


Comme relevé par d'autres, l'absence de présentation HRP est dommage. On ne demande pas un roman, juste deux ou trois lignes qu'on puisse avoir une idée de la personne derrière l'écran.
Mais vu que le détail a été arrangé dans les réponses, c'est comme si on avait rien vu  Wink


Comme tu le dis, ton personnage est une "page blanche". Il y a énormément à écrire, et l'aca est un très bon moyen d'étoffer le personnage. Pour l'instant, il est un "bon à rien", mais doit évoluer pendant un certain temps. Après, il prendra de la valeur puis pourra être pris sous l'aile d'un Seigneur Sith.
Bref, une simple question de temps.

Du coup, en parlant d'académie ... Es-tu rattaché à un des projets académiques actuellement actifs IG ?
Je pense surtout à celui d'Anksù, qui semble reprendre du poil de la bête. Des membres de la Noblesse y sont intervenants (donnent des cours), ce qui peut probablement donner un lien avec la guilde  Wink

Voici une petite liste des gens à contacter IG pour davantage d'informations sur le projet :

- Surveillant Veris
- Darth Thraunt
- Seigneur Asarsus
- Surveillant Dasur
- Surveillante Anksù
- Darth Rilius (Membre Noblesse)
- Seigneur Lerî'gan (Membre Noblesse)

Pour résumer, j'ai un avis très positif sur la candidature, malgré le hic d'un potentiel désistement en fonction des évènements RP que ton personnage vivra.
avatar
Tonton Uld'

Messages : 335
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Aldious le Lun 1 Jan - 18:37

Sogik, je suis désolé si ma réponse t'as froissé, ce n'était pas le but. Cependant je maintiens qu'une présentation HRP aurait pu être utile et que, dans le cas présent, tu aurais pu nous faire part de ta maladie ou prévenir de ta difficulté a écrire sans fautes.
Voila, j'avais pas donner mon avis la dernière fois mais maintenant que j'ai les cartes en main pour correctement juger ta présentation, j'ai un avis positif pour ta candidature (C'est bien comme ça que ça marche ?)

PS : Ce doit être mon coté Parisien qui ressort mais la carte de Xel m'a fait penser a la carte des métros et RER dans Paris...

Aldious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Leri'gan le Mar 2 Jan - 2:01

Dans mon cas j'approuve et j'affirme aussi sur l'idée de Xel , le projet académie est un bon début et moi ou Rilius pourront te recruter par la suite officiellement IRP ^^
avatar
Leri'gan

Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponses.

Message par Acolyte Sogik le Mar 2 Jan - 8:49

Alors, Répondons une nouvelle fois à tous le mondes en prenant une pars une chaques personnes présentes , en vous remerciant.

D'abord merci à Xel'tun de tenté de trouver une planète de naissance de mon personnage bien que pour moi je voyais simplement sa planète comme une petite planète sans la moindre importance exploitant de l'empire dans le domaine agricole. Après si je me fit au documents que j'ai Lucarez es dans la bordure extérieur même au temps de the old républic et non dans l'espace impérial non ? enfin si vous tenez réellement que mon personnage es une planète ayant un nom, et non pas comme je pensais au début une des planètes "oubliable" de l'empire sans importance je prendrai la planète que tu m'as donné avec plaisir.

Ensuite, Pour ce qui es du projet académie, j'ai grandement suivit celui ci et j'ai poser divers questions vue que je le suis depuis le début , étant dans le jeu depuis longtemps. Et malheureusement pour moi le projet et bien trop éloigné du lore pour que je puisse le suivre , je pense donc suivre simplement mon rp sur korriban en suivant le lore je partagerai surement quelques petites choses avec les acolytes de leurs projets mais je ne pourrais pas clairement en faire parti. Disons que c'est un point de vue personnelle , ensuite cela ne change pas que oui l'un de vous pourras me recrutez dans les temps à venir. Si bien sur je ne meurt pas entre temps ou si je ne finit pas "en esclave sexuel" *rire *

Merci sinon pour vos avis qui pour l'instant semble en majorités positives.

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Invité le Mar 2 Jan - 10:05

Si bien sur je ne meurt pas entre temps ou si je ne finit pas "en esclave sexuel" *rire *


T'étais prévenu gamin
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attentes.

Message par Acolyte Sogik le Jeu 4 Jan - 10:06

*Sogik vient tranquillement attendre la suite des événements , venant se déplacer vers une chaise longue il l'ouvre devant un panorama de korriban et s'installe avec plaisir sur celle ci, fixant l'orizon comme un penseur, une main tenant une boite de sushi , l'autre une bonne bière d'aldérande. Comme quoi les choses les plus sympathique dans la vie sont les plus simples. *

Acolyte Sogik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 4 Jan - 14:02

Bien, tous le monde semble d'accord, inutile de faire plus attendre. Je clos la candidature, te donne les accès, et t'invite à contacter un membre en jeu (je serais co cette aprem).
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum