Teneb Asren

Aller en bas

Teneb Asren

Message par Claire Sazraêl le Mer 24 Jan - 19:42

[Dossier classé confidentielle, code violet 5]
[Identifiant : ********]
[Mot de passe : *******]
[Identification en cour…]
[Identification validée…]
[Décryptage en cours…]
[Lecture]






DOSSIER TA-4A-SN-37



 

Nom : Asren

Prénom : Teneb

Race : Humain

Sexe : Masculin

Date de naissance : 21 Telona 4 av Tc

Orientation : Hétérosexuelle

Planète d’origine : Aringill

Affiliation : Empire Sith

Statut social : Seigneur

Sang sith : 2%

Sphère : Sphère des mystères







RELATIONS CONNUES


Spoiler:



Nom : Asren
Prénom : [Effacé]
Nom d’usage : Darth Adramelech
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith
Rang : Darth, sphère de l’expansion et de la diplomatie
Date de naissance : 38 av TC
Statut actuel : Décédé
Lien Relationnel : Père




Nom : Asren
Prénom : Allara
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith
Rang : Seigneur, sphère de l’expansion et de la diplomatie
Date de naissance : 24 av TC
Statut actuel : Décédée
Lien Relationnel : Mère




Nom : Agban
Prénom : Malikar
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith
Rang : Seigneurn sphère des mystères
Date de naissance : 22 av TC
Statut actuel : Décédé
Lien Relationnel : Maître







DESCRIPTION

Spoiler:



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Taille : 1m87

Poids moyen : 75 Kg

Couleur de peau : Blanche

Couleur des yeux : Marron

Couleur des cheveux : Brun


Jeune être humain, Teneb Asren présente un physique relativement anodin, n’étant pas remarquable par un quelconque trait physique. Pourtant, sans doute afin de compenser ce physique commun, Teneb semble accorde une grande importance à son apparence.
Il présente ainsi une musculature relativement importante comparé à sa taille, résultat d’un entrainement régulier qu’il s’impose. Arborant souvent une barbe de trois jours, et des cheveux laissés volontairement longs, il complète ainsi l’image qu’il donne de lui-même. Une image qui, selon ses propres critères, le rend plus charmeur.
Cependant, tout son physique n’apparaît comme aussi gracieux. Une inspection plus poussée permettant de repérer de nombreuses cicatrices lui parcourant le dos, faites par le fouet et d’autres objets de torture. Des cicatrices qui ne sont pas le résultat d’un combat, mais de châtiments infligés par les surveillants de l’académie et son maître.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Fils de Darth Adramelech, conquérant du système Galaan, Teneb Asren fut élevé dans le respect des antiques traditions de la noblesse Sith. Jouissant de nombreux avantages grâce à son rang, il n’obtint cependant pas le même traitement préférentiel que d’autres membres de la noblesse, grandissant avec le credo imposé par son père : « mérite ton pouvoir ».
Un credo qui forgea la psychologie du jeune homme, habitué à devoir gagner ce qu’il désirait et non à l’obtenir grâce à un autre. Il préféra ainsi tuer un Jedi et réclamer son sabre laser plutôt que d’en forger un lui-même. De la même façon la plupart de ses biens ne furent pas achetés mais obtenus directement, que ce soit grâce au combat, à la ruse, ou au charme. Cette façon de penser forgeant en Teneb une personnalité ambitieuse mais aussi orgueilleuse, très fiers de ses conquêtes.

Enfin, comme beaucoup de fils de la noblesse, Teneb développa rapidement des pensées racistes vis-à-vis des autres espèces. Mais là où certains s’arrêtaient au simple méprit pour les races déjà esclaves, le jeune homme gagna la conviction que seule la race humaine était digne de diriger la galaxie et de dominer les autres espèces. Allant jusqu’à mépriser non-ouvertement les sith au sang pur eux-mêmes, estimant que leur faiblesse génétique et leur domination autrefois par les Jedi noirs est un signe de leur infériorité.



TRAITS DE CARACTERE :

Athlète (+) : Grâce à un entrainement régulier, Teneb a développé la musculature et l’endurance de son corps, faisant de lui un athlète.

Maître des poisons (+) :
Considérant qu’aucune solution n’est indigne lorsqu’il s’agit d’abattre sa cible, Teneb a développé un talent particulier pour créer des poisons de diverses sortes, capable tout autant d’immobiliser une cible que de la tuer.

Champion de Bel’tine (+) : Très à la mode sur Aringill, le Bel’tine est un dérivé du Dejarik mettant en scène des personnages et non des créatures. Un jeu dans lequel Teneb excelle.

Sûr de son charme (-) : Obtenant plusieurs conquêtes amoureuses durant sa vie, Teneb a développé l’idée qu’il était doté d’un charme ravageur. Une idée qui l’amène à trop facilement baisser sa garde face aux femmes.

Désinvolte (-) : Devenu très arrogant suite à ses victoires, Teneb fait parfois preuve de désinvolture face au danger, persuadé de pouvoir de tirer de toute situation.

Fiers (-) : Membre de la noblesse, ayant acquis ce qu’il possède par lui-même, Teneb se montre ainsi très fiers de lui-même et de ce qu’il a accompli. Un trait de caractère qui le rend facile à provoquer.

Méprise les anciens pouvoirs (-) : Considérant que les sith doivent chercher le pouvoir par eux-mêmes et non vampiriser celui des anciens seigneurs, Teneb refuse ainsi d’employer les anciennes reliques même lorsque celles-ci pourraient lui être utiles

Humano-centriste (=) : Selon Teneb, seuls les humains sont dignes de régner sur la galaxie. Toutes les autres espèces ne sont là que pour les servir.

Noblesse d’épée (=) : Descendant d’une famille ayant gagné son titre grâce à ses conquêtes, Teneb considère que seuls ceux qui combattent méritent le pouvoir. Ce qui l’amène à mépriser ceux qui ont obtenus leur pouvoir en ne se donnant la peine que de naître.

Hédoniste (=) : Teneb aime profiter de la vie et de ses plaisirs. Ce qui l’amène à apprécier l’art, le vin, et les plaisirs de la chair.  

Arriviste (=) : Troisième fils de la famille Asren, Teneb cherche depuis toujours à faire ses preuves et à surpasser le reste de sa fratrie. Ce qui l’amène à ne reculer devant rien afin de conquérir ce qu’il désire.

Joueur du Grand jeu (=) : Guerrier avant tout, Teneb n’ignore pas pour autant que les manipulations font partis de l’arsenal d’un sith, n’hésitant pas à s’en servir au même titre que son sabre laser.







HISTOIRE PERSONNELLE

Spoiler:



ENFANCE (4 av Tc ~ 3 Tc)

Fils de Darth Adramelech et de sa seconde épouse Allara, Teneb fut le cinquième enfant du Darth et son troisième fils. Grandissant au sein du système Galaan, système conquit par son père durant la grande guerre, il ne fut pas destiné à gouverner l’une des planètes composant ce système, Darth Adramelech ayant eu suffisamment d’enfants afin d’assurer sa succession. Méprisé par l’aîné de la fratrie, Kaleb, il n’en grandit pas moins avec le même traitement que ses autres frères et sœurs, développant une camaraderie avec Eorl, le second fils. Habitué très tôt à être constamment mit à l’épreuve afin de gagner ce qu’il désirait il reçut une éducation tant intellectuelle que physique, lui inculquant les bases de la noblesse et la volonté de se battre pour réussir.

Mais en tant que troisième fils, sa place n’était pas auprès de son père. Sensible à la Force, comme ses parents et tous les autres membres de sa famille, il fut envoyé à l’âge de sept ans sur la planète sanctuaire de Korriban afin d’y recevoir la formation de sith.



ACOLYTE (3 Tc ~ 13 Tc)


Comme des milliers de personnes avant lui, Teneb fut envoyé sur Korriban afin d’y être formé. Demeurant sur place pendant dix années, il put y développer son goût pour la compétition en voyant les puissants s’élever alors que les plus faibles terminaient en pâtures pour les tuk’ata. Pour autant, ces années ne furent pas faciles pour Teneb : à cause de son ascendance il fut souvent la cible des autres acolytes qui se liguèrent plus d’une fois contre lui. De même, son attitude parfois désinvolte lui valut de nombreux châtiments dont il porte encore les cicatrices.
Finalement, ce fut le seigneur Malikar Agban, membre de la sphère des mystères, qui finit par remarquer le jeune homme. Décelant en lui le potentiel pour devenir son apprenti il le prit sous son aile dès la fin de ses épreuves.


Surveillant(s) :

Surveillant Luccag (premier cycle)
Surveillante Asher (deuxième cycle)
Surveillant Jûtsi (troisième cycle)

Formes apprises :
Shii-cho, maîtrisé (4 ans)
Ataru, bases avancées (3 ans)
Djem So, bases (1 an)
Zez’kai, bases (2 ans)

Épreuve finale :
Vaincre un Hssiss s’étant réfugié dans le tombeau d’Ajunta Pall



APPRENTI (13 Tc ~ 22 Tc)

Peu de choses sont connues concernant les neuf années que Teneb passa avec son maître. En tant que membres de la sphère des mystères leurs missions demeurent confidentielles, et seules les personnes avec un niveau d’accès suffisant peuvent en avoir connaissance. Cependant, des rumeurs ont quand même filtrées sur cette époque, permettant de déduire quelques éléments.

Ainsi, son maître l’aurait formé à des techniques d’assassinat subtiles, préférant la ruse plutôt qu’une confrontation directe avec ses cibles. Jouant de son charme, des poisons et des pièges, Teneb put ainsi éliminer de nombreuses cibles qui étaient plus puissantes que lui. Cependant, il ne négligea pas pour autant de développer ses capacités martiales, perfectionnant tant ses compétences de bretteur et ses pouvoirs de Force.

Concernant leurs missions, seules quelques apparitions furtives du maître et de l’apprenti sur certaines planètes peuvent renseigner sur leurs objectifs.  Leur présence sur Oricon laissant à penser qu’ils agirent contre les maîtres d’effrois sous les ordres de Darth Rictus. De même, on retrouva le duo sur diverses planètes de l’Empire à partir de la quatorzième année après le traité, sans doute occupés à traquer les Révanites démasqués.
Avec l’arrivée de Zakel, et la mise en place officielle de la paix par l’Empereur Arcann, les signes d’activités des deux hommes commencèrent à diminuer. En sept ans, seules quelques traces peuvent être retrouvées, toutes pointant vers un seul obectif : la traque des Jedi. Une tâche rendue d’autant plus simple vu les relations difficiles entre l’Empire Eternel et l’Ordre Jedi, dont plusieurs membres étaient passés dans la clandestinité.

Finalement, ce fut en l’an vingt-deux, peu de temps après l’ascension de l’Alliance Eternelle, que la situation évolua. Lors d’une nouvelle mission tenue secrète, seul Teneb revint à Kaas City. Selon sa version des faits, lui et son maître seraient tombés dans une embuscade tendue par des Jedis, et son maître aurait succombé sous leurs coups avant qu’il ne le venge. Une version impossible à vérifier mais qui valut à Teneb d’accéder au rang de seigneur sith à l’âge de vingt-six ans et de récupérer une partie de la base de pouvoir de son maître.



MISSIONS EFFECTUEES

Date : 13 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 13 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 13-14 TC
Lieu : [Niveau d’accès noir 4 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès noir 4 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 14 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Échec

Date : 14 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Échec

Date : 15-17 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 17 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 17-19 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 19-20 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Échec

Date : 20 TC
Lieu : [Niveau d’accès noir 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès noir 9 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 20-22 TC
Lieu : [Niveau d’accès noir 4 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès noir 4 nécessaire]
Résultat : Succès

Date : 22 TC
Lieu : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Objectif : [Niveau d’accès rouge 9 nécessaire]
Résultat : Succès, mais mort du seigneur Agban







COMPETENCES

Spoiler:



CIVILES :

Langue sith : Novice

Savoirs ésotériques : Novice

Médecine : Néant

Pilotage : Novice

Mécanique : Néant

Robotique : Novice

Informatique : Avancée

Séduction/baratin : Avancée

Intimidation : Novice

Commandement : Néant

Discrétion : Avancée

Vigilance : Avancée

Blaster : Néant




FORMES AU SABRE LASER :

Shii-Cho : Avancée

Makashi : Novice

Soresu : Novice

Ataru : Avancée

Djem So : Avancée

Niman : Néant

Juyo : Néant

Sokan : Néant

Shien So : Néant

Jar’kai : Néant

Zez’kai : Avancée



POUVOIRS DE FORCE :

Télékinésie : Avancée

Vitesse de Force : Novice

Bouclier de Force :
Avancée

Défense mentale :
Avancée

Éclairs de Force : Novice

Étranglement de Force : Novice

Persuasion de Force : Avancée

Voile de Force : Avancée

Dissimulation de Force :
Novice

Détection de vie : Novice







OBJETS ET BIENS IMPORTANTS

Spoiler:




Double sabre laser


Contrairement à plusieurs personnes, Teneb ne forgea pas son propre sabre laser à la sortie de l’académie, et ne le reçu pas plus des mains de son maître. Fidèle à la tradition de sa famille il préféra s’approprier l’arme d’un ennemi vaincu, la modifiant ultérieurement afin de mieux l’adapter à son usage personnel.

Longueur de l’arme : 37 cm
Poids de l’arme : 2,1 Kg
Revêtement : Phrik
Longueur de la lame : 1,2 mètre de chaque côté
Couleur de la lame : Rouge
Cristal principal : Cristal Opilia
Cristal de mise au point : Cristal Sigil
Cellule d’énergie : Cellule d’énergie au Diatium
Emetteur : Emetteur au Phobium raffiné
Lentille : Lentille de Pontite



         


Armure de combat


Passant neuf années à combattre aux côtés de son maître, Teneb s’équipa en conséquence, sachant qu’il ne pouvait pas toujours abattre ses ennemis avant qu’ils ne puissent réagir. Pour cela, il « convainquit » des artisans de lui construire une armure sur-mesure qui épouserait parfaitement les contours de son corps. Grâce à cela, il peut se mouvoir facilement avec cette armure, et ce malgré la grande résistance de cette dernière.






L’Esprit vengeur


En survivant à son maître lors de leur dernière mission, Teneb acquit une partie de ses possessions, parmi lesquelles le vaisseau qu’ils employaient tous les deux. Un vaisseau de classe Fureur qui, sans posséder une quelconque spécificité, offre ainsi au jeune homme un moyen de se déplacer librement au sein de la galaxie.






Forteresse sur Godan


Planète du système Galaan, Godan est un monde peu peuplé en raison de ses conditions de vie très difficile. Ce fut sans doute pour cette raison que le jeune homme choisit cette planète pour installer son sanctuaire, s’appropriant une antique structure. Dissimulée au milieu de la jungle, ce lieu lui sert autant de base d’opération que de sanctuaire personnel pour se reposer et s’entrainer.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teneb Asren

Message par Claire Sazraêl le Mer 24 Jan - 19:55



TENEB ASREN
FICHE D'EVENT



CAPACITES (120)


Physique : 30+40=70 (+10)

Mental : 30+30=60

Intelligence : 30+10=40

Social : 30+40=70



COMPÉTENCES (90)

Sabre laser : 20
Éclair : 10
Bouclier de Force : 20
camouflage de Force : 20
Charme: 20




TRAITS

« Athlète » : Grâce à un entrainement régulier, Teneb a développé la musculature et l’endurance de son corps, faisant de lui un athlète.
=> +10% en physique

« Maître des poisons » : Considérant qu’aucune solution n’est indigne lorsqu’il s’agit d’abattre sa cible, Teneb a développé un talent particulier pour créer des poisons de diverses sortes, capable tout autant d’immobiliser une cible que de la tuer.
=> Peut créer des poisons

« Retour dans les ombres » : En tant qu'assassin, Teneb développe depuis longtemps son pouvoir de voile de Force, lui permettant de se rendre invisible. Un pouvoir qu'il n'hésites pas à utiliser en plein combat pour soudain rompre l'engagement, se dissimulant afin d'éviter une attaque mortelle.
=> Pendant un attaque dirigée contre lui, se camoufle et annule les effets de l'attaque (une fois par combat)


ÉQUIPEMENTS

Double Sabre laser ( index 10 )
Couteaux de lancer ( index 3 )
Armure sur mesure ( index 8 )
Bouclier personnel amélioré ( index 5 )
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum