Adwith Weiss

Aller en bas

Adwith Weiss

Message par Invité le Dim 28 Jan - 20:47

Adwith Weiss


FICHE D'EVENT


CAPACITES (120)

Physique : 30 + 40 = 70
Mental : 30 + 40 = 70
Intelligence : 30
Social : 30 + 40 = 70

COMPÉTENCES (90)

Sabre laser: 20
Répulsion de Force: 20
Déflexion de Force : 20
Charme : 10
Vigilence : 10
Persuasion: 10



TRAITS


  • Don de la cuisine : Vous ne le savez peut-être pas, mais Adwith est un cuisinier qui sait s’y prendre avec une poêle et un fourneau. En effet, goûtez donc l’un de ses plats, vous, vous sentirez bien mieux après.
    -> Il peut cuisiner à peu près tout et n’importe quoi.

  • Exilé : Adwith a parcouru la galaxie avec son maître ainsi que seul, il a souvent dû faire face à des nouveaux peuples, parfois même des indigènes. Ainsi il a dû apprendre à se socialiser avec des êtres inconnues. Offre un bonus +20 en sociabilité avec des nouveaux clans ou même indigènes.

  • Manipulateur : Il sait être persuasif ou bien manipuler la masse pour tourner des situations à son avantage ou alors sur un avantage commun. Il n’a pas souvent besoin de la force pour imposer ses choix, seuls les mots parfois arrivent à retourner le cerveau de la personne en question. Offre un bonus +20 en persuasion.


ÉQUIPEMENTS

Une seule armure applicable

Armure d'apparat (Index 1) : Une armure travaillée sur la finition, de l’or est même visible sur certaines parties de l’armure. Cette dernière est tout de même aux couleurs de la maison Sazraêl, notons surtout les armoiries sur son torse. Hormis en mettre plein les yeux, elle ne sert à rien.


Tenue d’entrainement (Index 1) : Légère comme le vent, la tenue est portée uniquement pendant les phases d’entrainement. Elle est simple, des morceaux de lins et de cuirs souples.


Armure des temps arides (index 3) : Une armure composée et fabriquée pour les utilisateurs voulant se rendre dans des lieux secs dont la chaleur est cuisante. Un système de récupération de transpiration est incorporé pour modifier la sueur en eau buvable et permettre une hydratation constante. Pratique sur les planètes comme Tatooine.

Armure des glaces (Index 3) : Comme son homologue pour les temps secs, l’armure des glaces est conditionnée pour résister à des températures très froides et éviter la congélation de son propriétaire. Pratique sur les planètes comme hoth ou Illum.

Armure simple (Index 3) : Une armure des plus simples pour son utilisateur, elle n’entrave pas ses mouvements, offre un certain confort.

Armure lourde (Index 10) : Une armure sombre dont un casque enveloppe le visage du porteur. L’armure est lourde et renforcée à plusieurs endroit. On note une bure sombre portée par dessus ainsi qu’une fibule de cape aux armoiries de la maison Sazraêl. L’armure est portée uniquement pendant les déplacements de la matriarche dans des sommets importants quand son utilisateur doit assurer sa protection.

Sabre laser (Index 10)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adwith Weiss

Message par Invité le Lun 19 Mar - 15:03

Adwith Weiss


FICHE D'EVENT


CAPACITES (120)

Physique : 30 + 40 = 70
Mental : 30 + 40 = 70
Intelligence : 30 + 20 = 50
Social : 30 + 20 = 50

COMPÉTENCES (90)

Sabre laser: 20
Répulsion de Force: 20
Déflexion de Force : 20
Mécanique :15
Vigilance: 15


TRAITS


  • Don de la cuisine : Vous ne le savez peut-être pas, mais Adwith est un cuisinier qui sait s’y prendre avec une poêle et un fourneau. En effet, goûtez donc l’un de ses plats, vous, vous sentirez bien mieux après. Cependant il est très mauvais pâtissier, sûrement que ses gâteaux maisons ne sont pas ce que vous espérez.
    -> Il peut cuisiner à peu près tout et n’importe quoi.

  • As du pilotage : Il ne s’en vante rarement, mais le roux possède des dons capricieux et utiles quand il s’assit dans un poste de pilotage. Sûrement pas reconnu par ses paires pour ce talent, Adwith sait simplement ce qu’il fait une fois dans un cockpit, ce qui peut-être surprenant quand on le voit galérer à faire une simple recherche sur l’holonet.
    ->Offre un bonus + 20 en pilotage.

  • Manipulateur : Avec les mots ou bien la force, Adwith a un sens de la persuasion très efficace ou bien des techniques de manipulations élaborés. Ainsi il retourne aisément les cerveaux de ses victimes à ses propres volontés ou demandes.
    ->Offre un bonus +20 en persuasion.


ÉQUIPEMENTS

Ceinture utilitaire (index 3) : Portée le plus souvent à la taille, la ceinture utilitaire permet d’emporter quelques petits avantages pendant les missions du porteur : 3 jours de rations alimentaires sous forme de capsules, 1 Pack médicale, 1 respirateur aquatique, 1 holocom, un grappin ascensionnel de 10 mètres ainsi qu’une attache pour un sabre laser.

Armure de sith (index 7) : Une armure correcte avec des protections simplifiées pour les missions du sith.


Sabre laser (Index 10)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum