Tour du peuple de Kaas City

Aller en bas

Tour du peuple de Kaas City

Message par Claire Sazraêl le Mar 6 Fév - 14:44


La tour du peuple de Kaas City



Qu’est-ce que s’est (présentation HRP) :
QG de la guilde « Noblesse impériale », cette forteresse de Dromund Kaas se veut bien plus qu’un simple endroit où des gens avec le même tag vont RP. Entièrement pensée afin de donner le plus d’interactions possible, tout en restant fonctionnelle, elle est avant tout un lieu offert aux joueurs du serveur Léviathan.

Un espace ouvert, où les joueurs pourront se retrouver et RP ensembles sans devoir ruser pour expliquer leur présence ici. Qu’ils soient Darth, esclaves, mercenaires ou agents, tous peuvent légitimement se rendre à cet endroit. Comme vous le découvrirez ci-dessous, les pièces ont été pensées afin que vos personnages puissent pleinement justifier leur présence ici, et y trouver des rencontres fortuites qui manquent cruellement sur le serveur.



Comment y accéder ? :
Pour accéder à la forteresse, rendez-vous devant l’une des bornes concernant la forteresse de Dromund Kaas (trouvables sur la flotte ou à Kaas City)











Une fois sur l’écran de forteresses, passez sur les filtres, et dans la catégorie « propriétaires » sélectionnez « guildes », en pensant à appliquer votre choix.










Il ne vous restera plus qu’à voyager jusqu’à la forteresse nommée « Quartier général : Noblesse Impériale »

avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tour du peuple de Kaas City

Message par Claire Sazraêl le Mar 6 Fév - 14:54

La tour du peuple de Kaas City (présentation RP)



Bâtie sur le même modèle que son homonyme de Ziost, la tour du peuple de Kaas City est une construction récente rendue possible grâce au financement de nombreuse familles nobles, désireuses de rester dans les bonnes grâces de la Citadelle.
Véritable agora, ce bâtiment ce veut tout autant un monument à la gloire de l’Empire qu’un lieu de rassemblement pour tous les citoyens de Kaas City, sith et créature inférieure. Une affirmation de l’unité impériale autour de ses valeurs communes de puissance et d’ordre.

En ce sens, la tour du peuple fut aménagée avec de nombreuses pièces, destinées à combler les attentes de toutes personnes souhaitant s’y rendre.



ENTREE







MARCHE







BIBLIOTHEQUE





ARENE







SALON







EXTERIEUR





SERRE





BUREAU





SALLE DE REUNION





SALLE DES ARTS OBSCURS



avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum