Le prix du pouvoir - Chapitre IV

Le prix du pouvoir - Chapitre IV

Message par Claire Sazraêl le Dim 11 Fév - 11:35

Claire Sazraêl : Sith de rang (humaine)

Kenntrav Havern : Garde de la maison Sazraêl (humain)

Miha : Esclave de la maison Sazraêl (Twi'lek femme)

Dix-sept : Compagnon de Claire (droide)

Aya Faurrel : Noble de Zakel, retenue par la maison Sazraêl (humaine)

Teneb Asren : Seigneur sith, gouverneur du système Galaan (humain)

Kaleb Asren : Seigneur sith (humain)

Demeure Sazraêl : Dromund Kaas. Bordure extérieure, secteur Esstran, système Dromund (territoire impérial)

Palais Faurrel : Zakel. Régions inconnues.
Claire Sazraêl
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du pouvoir - Chapitre IV

Message par Claire Sazraêl le Dim 11 Fév - 11:36

Journal de Claire Sazraêl
Entrée 38, enregistrement audio
Katunda 32 Kelona 23 Ap. TC

Quelle imbécile…
Quelle imbécile ! Quelle imbécile ! Quelle imbécile !

Et dire que j’en suis réduite à cela. Déterrer un vieux journal, datant d’une époque que je m’efforce d’oublier. Déversant mes pensées dans cet enregistrement audio comme le ferait une adolescente en manque d’attention.
J’ignore pourquoi je suis revenue à ce vieux journal qui prenait la poussière. Le besoin d’un exutoire ? L’envie de retrouver quelque chose de connu ? Autrefois je pensais que tenir un journal m’aidait à mettre un peu d’ordre dans mes pensées. Que le simple fait d’écrire ou de parler permettait de m’éclaircir les idées.
Et bon sang, que j’en ai besoin !

Deux mois…il m’aura fallut moins de deux moins pour tout foutre en l’air. Mais quelle conne !

Tout allait pourtant si bien pour le moment. Ma base de pouvoir se construisait, mon réseau de connaissance s’étendait, les autres sith finissaient par me reconnaître comme une des leurs, et même les tentatives d’assassinat avaient cessées.
Et moi, avec cette bonne situation qu’est-ce que je décide de faire ? Je fous tout en l’air ! Je vole mes plus précieux alliés ! Je mens aux services secrets ! Et tout ça pour quoi ? Pour une *censuré* de Zakelienne ! Une ennemie, dont la famille se prélassait dans le luxe pendant que son peuple saignait à blanc le reste de la galaxie ! Une foutue gamine que j’ai vendue sans hésitation la dernière fois.

Bon sang, mais pourquoi je prends la peine d’en parler ? Qu’est-ce qui m’empêche de contacter les Asren, et de leur rendre la gamine ? Un simple appel, et tout sera réglé. Avec de la chance peut-être même qu’ils récompenseront ma loyauté. Pour une vraie sith, la question ne se poserait même pas.

[Un long silence suis avant que l’enregistrement ne reprenne, laissant entendre une voix blasée]

Mais je ne peux pas…

Comment pourrais-je ? Comment oublier les marques et les cicatrices sur son dos ? Le regard qu’elle m’a lancé dans cette navette…comme si j’étais un monstre encore pire que les Asren. Est-ce que c’est ce que je suis devenue ? Un monstre ? Après tout j’ai tué sa protectrice, et je l’ai livré aux assassins de sa famille. Les marques qu’elle porte, la torture qu’ils lui ont fait subir sont tout autant ma faute que la leur.

Mais *censuré* de *censuré* de *censuré* *censuré* *censuré* quel genre de personne peut infliger une telle chose à un enfant ?
Et quel genre de personne je serais en leur livrant, maintenant que je sais ce qui l’attend là-bas ?

[Nouveau silence, aussi long que le précédent]

Je n’ai pas le choix. J’ai menti à cet homme des services secrets, et j’ai menti directement aux Asren. Peu importe l’excuse que je leur sortirais à présent, je suis de toute façon foutue. Tout ce que je peux faire, s’est garder la gamine aussi cacher que possible, en attendant de trouver une solution au problème.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Claire Sazraêl le Jeu 15 Fév - 17:40

Journal de Claire Sazraêl
Entrée 39, enregistrement écrit
Atunda 36 Kelona 23 Ap. TC

A croire que tout le monde s’est donné le mot pour m’agacer…
En me repassant l’extrait de la dernière fois, je me rend compte à quel point il était stupide de croire que tout irait si bien. Que je pourrais simplement cacher Aya sur Dromund Kaas sans que cela ne créer des problèmes.

Mais commençons par le début. Comme prévu, les arènes se sont tenues sur ma demeure de Dreshdae à peine quelques jours après les évènements sur Aringill. Vu la situation j’aurais mieux fait de les annuler, mais cela aurait inévitablement soulevées des questions. Garder les apparences sauves, faire comme si de rien n’était, tel est ma meilleure défense face aux soupçons que pourraient avoir les Asren.
Dans l’ensemble, cette soirée fut plutôt une réussite, avec de très beaux combats contre les créatures que j’avais achetées. Seule Mazie Keen, l’apprentie du seigneur Iv Jivan, s’est montrée décevante face à son adversaire. Sans l’intervention des droïdes, je crois que ce Vorantikus aurait tout simplement fini de la massacrer. Heureusement ses blessures n’étaient pas mortelles, et on a pu l’évacuer sans peine vers l’infirmerie.

Je crois que s’est à partir de là que les choses ont commencées à mal tourner…

Lorsque je suis arrivée à l’infirmerie après les combats, pour voir comment l’apprentie se portait, son maître était déjà présente. Surplombant Kurületh, une sith de rang, avec l’intention de l’envoyer ad patres. Tout ça pour une sombre histoire sabre laser que la sith aurait essayer de dérober à son apprentie pendant qu’elle était inconsciente.
Comme si j’avais le temps pour de telle connerie…Malheureusement, le vol avait eu lieu dans ma demeure, ce qui m’obligeait à trancher rapidement cette affaire, mais sans preuves formelles autres que la parole des deux sith.
Alors, afin d’apaiser tout le monde, j’ai décidé de retenir Kurületh chez moi jusqu’à ce que cette affaire soit résolue.

La garder chez moi…bordel mais il fallait vraiment être totalement conne pour dire cela !
Mais à quoi je pensais bon sang ?! Après tout ce n’est pas comme si je cachais une Zakelienne sous mon toit !

Bien sûr, j’ai essayé de confiner Kurületh à certains quartiers de la demeure, en espérant qu’elle ne croise pas Aya. Mais s’était plus facile à dire qu’à faire : plus d’une fois les gardes ont dû la faire patienter devant une pièce, en attendant d’aller cacher l’enfant et toute trace de sa présence. Mais la situation ne pouvait pas durer éternellement, et j’ai finalement dut me résoudre à organiser un duel judiciaire entre les deux, afin de régler le litige.
Et même ça ne s’est pas passer sans accrochage ! L’apprentie du seigneur Iv Jivan la dominait tellement que Kurületh en est venue à des techniques de plus en plus extrêmes, au point de finir par lui balancer une poussée de Force…alors que l’apprentie la maintenait au-dessus du vide. Ouais, niveau débile j’ai déjà vu beaucoup de choses, mais là on a quand même trouvé un autre stade.

Mais le pire, s’est que ce que je redoutais est arrivé. Durant son séjour Kurületh avait remarqué que quelque chose ne tournait pas rond, et plus d’une fois les gardes l’avaient retrouvé dans une zone qui ne lui était pas affectée, essayant de se rendre jusqu’aux pièces d’Aya.
Alors, en désespoir de cause, elle a essayé de cuisiner Miha. Jouant tant sur la menace que sur les promesses d’une possible liberté pour lui arracher des informations.

J’ignore encore pourquoi Miha a refusé de parler. Une certaine forme de fidélité entre moi ? Cela serait surprenant : elle n’a jamais caché tout le mal que je lui inspire, et les missions dans lesquelles je l’entraine n’ont rien fait pour améliorer les choses.
Alors pourquoi ? Pourquoi un tel silence ? Pourquoi rejeter sa seule chance de gagner sa liberté ? Peut-être pour cette enfant…Pour éviter qu’elle ne retourne aux mains de ses bourreaux, et ne subisse les tortures qu’il lui réserve. Peut-être parce Miha a fini par s’identifier à elle.

Dans tous les cas, il va falloir que je me montre plus prudente. Je ne peux pas simplement compter sur les gardes pour surveiller Aya, et si Kurületh a eut des soupçons, alors d’autres finiront aussi par en avoir.

Pourvu seulement que cette gamine ne tente rien de stupide.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé