Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

4 participants

Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo Dim 18 Fév - 23:54

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.

Tout d'abord, je vais me présenter.
Je suis un joueur des débuts de SWTOR. J'ai tout d'abord commencé par un jeu JcE et JcJ, afin de bien connaître mon personnage. J'ai aimé voir le contenu du jeu, et par conséquent, j'ai développé chaque classe de chaque camp.
Je suis un joueur République à l'origine, mais je ne rechigne pas à jouer côté Empire. Les histoires de classes étant plus ou moins intéressantes.
Je me suis mis au RP il y a environ 2 ans je dirais. J'ai tenté plusieurs RP, sur plusieurs persos différents, et aujourd'hui, je voudrais me lancer sérieusement sur un RP Sith (bien que j'ai déjà essayé).

Personnage :

Nom : Damnosh
Prénom : Paleg'raj
Famille : Père : Shaltur.  Mère : Namri.  Frère : Voryn (Paleg'raj étant le frère aîné)
Race : Sith de sang pur
Planète natale : Korriban
Âge : 42 ans
Taille : 1m90

Histoire du personnage :

Paleg'raj est initié aux facultés liées à la Force, dès son plus jeune âge, mais, c'est à l'âge de trois ans, que ses parents décident de commencer à le former réellement.
Il débute son initiation avec son père.
Il commence par les préceptes du maniement du sabre laser. S'ensuivra une formation théorique, incluant les facultés et contrôle de soi, le port de la tenue, les espèces utilisant ou résistantes à la Force, l'étude des écrits ancestraux, les pensées sur la Force, et le bestiaire complet galactique.
Le jeune Paleg'raj, alors âgé de onze ans, est nommé Apprenti.
Il poursuit son entraînement et se perfectionne dans certaines formes de combat.
C'est alors que d'après ses dispositions, il s'engage sur la voie des Guerriers Sith.
Paleg'raj est nommé Seigneur à l'âge de vingt deux ans.
La famille Damnosh est une longue lignée de Sith, ayant fait vœu d'appartenance à la Sphère de la Défense de l'Empire.
Le travail de Paleg'raj depuis, a consisté en la protection de l'Empire et de ses peuples, contre les menaces extérieures et intérieures.
Paleg'raj et sa famille ont des relations bien étendues, et sont respectés. De part leur affinité avec leur Sphère, ils ont des relations dans d'autres domaines, comme celle de la Sphère de l'Offensive militaire ou encore la Sphère du Renseignement Impérial.

Psychologie :

La famille Damnosh, est depuis des siècles, une famille de traditionalistes. Par conséquent, Paleg'raj applique les doctrines originelles, et est intolérant envers les races, à part les Sith de sang pur et les Humains.
D'ailleurs, dans leur famille, la formation se fait entre Maître et héritier.
Paleg'raj est comme la plupart de ses semblables : brutal, violent, cruel, fier et loyal envers la hiérarchie.
Son père l'a toutefois initié à l'art subtil de la diplomatie.
Paleg'raj a développé une grande résistance physique ainsi que des sens très aiguisés. Il est également doté d'un sens de l'honneur très prononcé.
Un aspect cependant qu'il doit à ses aïeux, Paleg'raj a développé une peau épaisse et résistante, le rendant plus redoutable pour les combats au corps à corps.

Compétences :

Paleg'raj s'est perfectionné dans les formes de combat Shii Cho, Soresu, Ataru et Djem So.
Ce qui fait de lui un combattant protecteur et impénétrable.
Paleg'raj peut néanmoins avoir recours à des attaques rapides.
Le Seigneur Sith Paleg'raj adore faire usage de l'étranglement de Force.
Sinon, dans une certaine mesure du domaine militaire, il connaît un minimum, pour avoir fait partie de quelques groupes d'assaut, sur différentes planètes (exemple : Balmorra, Taris, Corellia et Ilum).

Pourquoi postuler dans la guilde ?

Tout d'abord, j'ai vu une annonce sur la flotte, venant de Claire. L'annonce était nette et sans fautes, ça donnait envie déjà.
Ensuite, en discutant un peu avec deux de vos membres, j'ai envie d'aller plus loin que le simple RP que je pouvais faire sur Korriban...
Et dernière chose, ce côté "noblesse" m'attire par rapport au RP "élitiste et traditionnel" que j'essaie d'insuffler à travers mon personnage.
Dans la "noblesse", il y a aussi très certainement des aspects dont je ne connais pas encore les voies, mais que j'ai envie de découvrir.



Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, pour ceux qui l'auront lu.
Dans l'attente de vos réponses. Et peut-être à bientôt...
Wrec'maus'nuruodo
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Kafkar Lun 19 Fév - 9:26

Salut! Bienvenue ici et merci de l'intérêt que tu nous portes!

Alors pour ma part, je ne vais pas être trop chiant parce que j'ai l'impression de relire mon propre BG. Il y a juste un ou deux points mineurs qui me gênent.

Concernant l'âge tout d'abord, mon perso ayant été également formé dès son plus jeune âge, 11 et 22 ans est tout de même jeune pour monter en grade. Je tablerais sur 3 ou 4 ans de plus pour chaque. Et pour le Seigneur, je tablerais même plus aux alentours de 30 mais ca c'est mon avis personnel.

"Paleg'raj est comme la plupart de ses semblables : brutal, violent, cruel, fier et loyal envers la hiérarchie.
Son père l'a toutefois initié à l'art subtil de la diplomatie."

Attention sur ce point, ce n'est pas vraiment les compétences requises pour jouer un diplomate. Je reste mitigé là-dessus.

Sinon pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire, la présentation est propre et claire. Éventuellement si tu pouvais nous raconter une ou deux missions qu'on puisse comprendre un peu ses faits d'armes et étoffer un peu ton BG.

Voila! A voir avec mes collègues si d'autres choses les embêtent mais pour moi c'est un OUI, si tant est que les infos que j'ai demandé soient clarifiées.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 19 Fév - 11:16

Bonjour, et merci pour ta candidature


Je ne vais pas revenir sur ce qu'à dit Kafkar, vu que je partage son point de vue. Si tu peux, remonte un peu l'âge de ton accession au rang de seigneur vers les 30 ans, ça sera plus simple.

J'ajouterais que 11 ans pour devenir apprenti s'est tôt. Normalement ça se fait plutôt à la sortie de Korriban, vers les 16 ans. La logique étant qu'un enfant ne peut survivre bien longtemps si il suis son maître dans des missions dangereuses, alors qu'un adolescent aura plus de chances de réussir.

Sinon, dans une certaine mesure du domaine militaire, il connaît un minimum, pour avoir fait partie de quelques groupes d'assaut, sur différentes planètes (exemple : Balmorra, Taris, Corellia et Ilum).
Je chipote, mais j'aimerais bien voir d'autres planètes que celles là. Cela donne l'impression que tu n'a fait que suivre les personnages de Bioware durant leur aventure, et fatalement cela ne rend pas super.


Bref, un avis plutôt positif pour moi avec cette première lecture, mais j'attends quand même quelques petites corrections avant de rendre un avis définitif.

Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo Lun 19 Fév - 11:56

Salut et merci.

Alors, je vais venir éclaircir les points qui vous semblent "nuageux".

Concernant les âges de nomination, je vous l'accorde, ça fait jeune, mais pas irréalisable.
(J'ai pris à titre d'exemple mon perso Jedi, et j'ai tenu compte des temps de formation des formes de combat + l'enseignement théorique en parallèle.)
En gros, ça donne un élève qui a tout mémorisé au 1er coup et qui a tout réussi au 1er coup aussi. Cela fait de lui un élève "doué", mais pas non plus un personnage qui pourrait être vu comme "hors norme".
J'insiste bien sur le mot "réalisable" ^^

Ensuite, j'ai bien dit qu'il avait des "notions" de diplomatie. C'est un Guerrier, je ne compte nullement en faire un diplomate hihi. Mais j'avais estimé, en le notant de la sorte, que cela suffirait à ce qu'il puisse se sociabiliser un minimum avec n'importe quelle classe de l'Empire.
Si cela peut vous rassurer, malgré le tempérament de Paleg'raj, il peut maintenir une discussion sur quasiment tous les sujets.
Voilà, c'était ce côté que je voulais faire transparaître.

Et concernant les faits d'armes.
Alors ok, je vais détailler un peu plus, pour avoir une meilleure compréhension du BG. Et oui, j'avais choisi ces planètes Claire, car mon Sith étant un "traditionaliste", il quitte plutôt assez peu la planète natale. Il préfère rester auprès de sa famille, dans leur propriété. C'est pour ça que j'ai cité des planètes connues et pas trop éloignées, si je puis dire.

- Balmorra : Paleg'raj fait partie du groupe menant l'assaut sur les armureries, pour les libérer de l'emprise de la République, afin que l'Empire puisse fabriquer les armes nécessaires à son armée.

- Taris : Ici, il y aura plusieurs assauts. Un, étant mené de la Garnison du lac toxique vers l'ouest, pour libérer les forces Impériales du joug de la République. Un autre sera mené sur la Cité naufragée, afin de réduire les rangs Jedi et s'emparer en passant de quelques artefacts. Les rakgoules ayant grandement ralenti la progression de l'Empire. Et un dernier assaut avait vu le jour, sur la base de repeuplement de la République, afin de décourager celle-ci à revenir s'établir sur la planète. Les pertes côté République étaient uniquement militaires.

- Corellia : Là, encore une fois, et Paleg'raj en avait fait sa spécialité...il mena des groupes d'assaut, dans des opérations "coup de poing". La première ayant eu lieu dans l'Enclave des Jedi Verts, pour amoindrir leurs effectifs. La deuxième, a eu lieu dans le Musée, afin d'aider l'Empire à progresser. Et la dernière fut dans le quartier du Gouvernement, afin de reprendre la tête du Sénat Corellien.

- Ilum : Paleg'raj a effectué une mission très rapide, consistant à tuer toute forme de vie présente dans une grotte, représentant une source très importante de cristaux.


P.S. : Ah oui, j'avais oublié...
Concernant les compétences. Paleg'raj a développé, et de par sa spécialité, une forme très poussée de l'armure de Force.
Wrec'maus'nuruodo
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 19 Fév - 12:12

Alors, je vais être chiant mais... Laughing

quitte plutôt assez peu la planète natale. Il préfère rester auprès de sa famille, dans leur propriété. C'est pour ça que j'ai cité des planètes connues et pas trop éloignées

Corellia


Balmorra


Ilum


Trois planètes qui sont quasiment à l'autre bout de la galaxie comparé à Korriban. Mais ce qui me dérange surtout, tu nous cite clairement les lieux du jeu : le lac toxique, le lieu de repeuplement de la république, l'enclave des Jedi verts, les armureries de balmorra, et j'en passe. Si tu n'as pas d'inspiration et pas envie de te casser la tête à chercher des planètes pas de soucis. De la même façon que tu souhaites réutiliser des éléments des missions de Bioware pas de soucis : mon personnage a bien participé aux batailles de Rishi et de Yavin IV. Mais ne faire que ça, crois moi ça joue (et jouera) contre l'image de ton personnage.

Après, seigneur aussi tôt...mouais, je reste très septique. Je ne mettrait pas de veto sur ce seul point là, mais s'est également un élément qui rend ton personnage moins cohérent avec l'univers; alors que ça ne coute pas cher de dire qu'il l'a été 8-9 ans plus tard (à 29-30 ans).

Bref, je laisse les autres membres s'exprimer à ce sujet
Mais jelaisse
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo Lun 19 Fév - 19:56

Ilum, je te l'accorde, est éloignée ^^ mais le reste, ça va.....
Wrec'maus'nuruodo
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Seu Ka'ann Lun 19 Fév - 20:13

Salut !

Au-delà de la distance, c'est surtout le fait que les planètes citées ne sont "que" des planètes sur lesquelles tout personnage IG va. IRP, ce n'est pas du tout une obligation.
En soi, ce n'est pas gênant mais tu risques de te retrouver face à des chieurs qui vont voir en toi quelqu'un qui n'a pas vraiment chercher autre chose que ce que propose le jeu et donc avec une faible connaissance du lore... ce qui va forcément impacter sur le sérieux des RO que tu vas jouer Wink
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo Lun 19 Fév - 21:08

Candidature annulée par le postulant.
Bonne continuation à vous.
++
Wrec'maus'nuruodo
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE] Empty Re: Seigneur Paleg'raj Damnosh [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum