Les Maraudeurs des Sables d'Er'kit

Aller en bas

Les Maraudeurs des Sables d'Er'kit

Message par Xel'tun le Ven 23 Fév - 20:38

Les maraudeurs des sables.


Région d'origine : Er'kit
Fondation : 100 Av.TC (estimation)
Classification : Groupe pirate
Activités principales : Maraude, assaut de convois commerciaux, capture d'esclaves.

Population : 50.000 (estimation)
Allégeance : Aucune allégeance Hostile à l'Empire

Espèces dominantes : Humains, Zabraks
Espèces mineures : Aliens en tout genres.

Principaux achats : Armes, vaisseaux, vivres
Principales ventes : Minerai raffiné, esclaves

Emblème :


Cette grande organisation pirate, originaire des terres arides d'Er'kit, a connu une grande expansion depuis ses origines.
Anciennement un équipage de maraude, sa popularité a grandi avec le temps, et a rassemblé de nombreux hors-la-loi dont l'avidité n'est plus à démontrer.

Avec le temps, les groupes de pirates se sont hiérarchisés, afin de dévaster plus facilement le moindre convoi vulnérable.
Dans cette organisation, on trouve un grand nombre de fantassins, allant fièrement dans les terres arides pour piller le moindre inconscient.
Certains combattants aguerris sont équipés de Jetpacks, et sèment le chaos tout en dansant entre les effusions de plasma.

Un soldat jetpack des maraudeurs s'envolant pour le combat

Puis viennent des lieutenants, généralement aux commandes de véhicules de type landpeeder armés pour décimer tout ennemi à pied.
Certains même seraient des pilotes de Walker, démontrant la puissance et la richesse de ce groupe sur un monde aussi pauvre.

Un Walker des maraudeurs après avoir dévasté un camp de colons.

Leur stratégie de bataille, elle peut facilement se résumer :"Ce sont des anarchistes nés". La force par le nombre et le chaos total semble être un de leurs modes d'action principal.

De plus, après une intervention impériale sur leur planète-mère, le besoin de se constituer une flotte s'est fait ressentir. Qui sait quand ils pilleront les convois sortant de l'hyperespace au mauvais endroit ?


D'un point de vue culturel, les maraudeurs sont très éparses. De nombreuses croyances ont été assimilées avec les nouveaux venus, mais la plupart sont des fétichistes. Nombreux sont ceux arborant des symboles ou des totems sensés les rendre plus forts.
avatar
Xel'tun

Messages : 221
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum