Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Kwai'magarli'chaf le Mer 28 Fév - 18:55

Expéditeur: Conseil des Familles de l’Ascendance
                    Par Gor’novak’csapla, «Fils de la Famille Csapla»

Origine: Régions Inconnues, Csilla, Csaplar

Destinataire: Groupe «Noblesse Impériale»




Je, soussigné, Gor’novak’csapla, représentant de l’Ascendance Chiss,

Souhaite proposer un accord entre l’Ascendance et le groupe grandissant «Noblesse Impériale».

L’accord inclurait la présence de deux émissaires pré-désignés au sein du groupe, en échange de compensations financières (décidées après négociations), incluant paiement de leur logement et de leurs dépenses alimentaires.

Cette entente permettrait à l’Ascendance Chiss de se rapprocher de la politique impériale ainsi que d’en avoir une meilleure compréhension et offrirait à votre groupe l’appui exclusif de l’Ascendance.


De gauche à droite, l’Ambassadeur Kwai’magarli’chaf et l’Aristocra Wrec’maus’nuruodo


Vous trouverez en pièce jointe le dossier des représentants sélectionnés.


Aristocra Wrec'maus'nuruodo:

Nom: Wrec'maus’nuruodo
Rang: Aristocra
Appartenance: Famille Nuruodo
Peuple: Chiss
Planète natale: Csilla
Âge: 40 ans (en années standards)
Taille: 1m78

Profil psychologique:
Wrec’maus’nuruodo est une personne honorable, disciplinée et faisant état d’un sang-froid presque glacial. Il a développé, en partie grâce à sa fonction, des talents en matière de méticulosité et de stratégie.

Compétences:
Grâce à un service militaire effectué dès ses dix ans, et à un père militaire, Wrec'maus'nuruodo s'est découvert des facultés pour les affaires étrangères. Il a de fortes capacités pour l'art de la dissimulation et du camouflage, ainsi que ce que l'on pourrait qualifier de "frappes chirurgicales". Il a été choisi parmi ses pairs, pour ce côté professionnel.

Historique de l’individu (par Gor’novak’csapla):
Né d'un père militaire de carrière et d'une mère héritière, Wrec'maus'nuruodo a eu une enfance partagée entre une discipline de fer et une vie politique. A dix ans, il entre comme cadet pour son service militaire, au sein de la Flotte d'Expansion, où il atteindra le grade de Lieutenant. Durant ses trois années de service militaire, l'Enseigne Wrec'maus'nuruodo, via les patrouilles spatiales, aura vu des planètes comme Sposia, Naporar ou encore le fameux amas d'étoiles que nous, Chiss, appelons "La Redoute".
Ensuite, pendant un an, après avoir fini son service, il retournera parfaire ses connaissances entre les étagères de la Grande Bibliothèque de Csilla.
Par la suite, à l'âge de quatorze ans, il suivra sa mère durant quatre ans, pour s'imprégner des enjeux de pouvoir et de prestige des Familles. Parallèlement, le jeune Wrec'maus'nuruodo ressent le besoin de défendre son peuple du monde extérieur. C'est pourquoi, afin d'avoir des relations plus étendues, il s'enrôlera dans les affaires étrangères. Il a alors dix-huit ans.

Pour la suite du dossier, nous ne pouvons vous dévoiler la nature des informations confidentielles. Sachez toutefois que Wrec'maus'nuruodo a œuvré pour sa Famille d'appartenance et par conséquent, pour l'ensemble de l'Ascendance et qu’il a effectué un séjour sur la planète Hoth, où il a enseigné aux troupes militaires impériales présentes les rudiments de la survie polaire ainsi que les stratégies qui s'imposent dans un tel milieu climatique.

De par ses états de service et son implication loyale, Wrec’maus’nuruodo à été promu officiellement au Rang d'«Aristocra» alors qu’il n’avait que trente-cinq ans.

Ambassadeur Kwai'magarli'chaf:

Nom: Kwai’magarli’chaf
Rang: Ambassadeur
Appartenance: Famille Chaf
Peuple: Chiss
Planète natale: Sarvchi
Âge: 58 ans (en années standards)
Taille: 1m75

Profil psychologique:
Kwai'magarli'chaf a fait preuve au cours de sa carrière d'un certain talent diplomatique et s'est avéré à de nombreuses reprises être bon médiateur. Bien que se montrant parfois trop cynique, voire même provocateur, il est à noter qu’il a été choisi parmi 28 candidats par les dirigeants de la famille Chaf, preuve d'une certaine confiance par ses supérieurs.

Compétences:
Suite à son service militaire, Kwai’magarli’chaf sait se servir des pistolets blasters standard et d’autres types d’armes dites «basiques».
Étant et ayant fait une formation de diplomate et médiateur, il se trouve être bon orateur et est éloquent dans ses propos. Il lui ai déjà arrivé de faire changer des personnes d’avis en ne prononçant qu’une phrase.

Histoire de l’individu (par Gor’novak’csapla):
Kwai’magarli’chaf naquit sur Sarvchi et y grandit auprès de son père, Kwai’tobori, un sans-Famille. Sa mère étant occupée par son travail dans la Force d’Expansion, il ne l’a connu vraiment, que peu de temps avant son décès, quand il avait huit ans.

Alors qu’il a dix ans, sa scolarité passée, il débute un service militaire d’une année et est rattaché à la Famille Sabosen. Bien que discipliné et obéissant, il restera simple soldat tout au long de son service.

Son service militaire finit, il débute des études en philosophie puis se rapatrie vers la communication, et enfin, la diplomatie. Il se révéla bon dans ce domaine et développa des affinités à la médiation. À la fin de ses études, il fut adopté par la Famille Chaf et débuta sa fonction de diplomate.

Tout au long de sa carrière, Kwai’magarli’chaf aura participé à l’apaisement des rivalités et à la bonne compréhension entre les Familles. En réglant un conflit sur Csaus entre des représentants des Familles Csapla et Inrokini, il prouva son mérite à ses supérieurs. Qui l’envoyèrent, deux années plus tard et sous la direction impériale, dans le système Kovor afin de pacifier les locaux, ce qu’il réussit.

Alors qu’il avait quarante et un an, il fut nommé «Ambassadeur» après avoir réglé une opposition persistante entre des groupes étrangers vivant sur Sarvchi.

Les informations sur la suite de sa carrière sont confidentielles.



HRP

Présentation:
Je suis un joueur des premiers instants du jeu. Je suis un touche-à-tout. J'ai fait du JcE, du JcJ et du RP. J'aime connaître tous les aspects d'un jeu, comme SWTOR peut le permettre. J'ai développé toutes les classes pour découvrir l'ensemble. Je me suis mis au RP il y a environ 2 ans. Je souhaiterais passer à un RP de guilde intéressante, et non plus comme un RP de cantina ou communautaire.
-Wrec’maus’nuruodo

J'ai commencé à jouer à SWTOR il y a de cela 3/4 ans et j'ai commencé à faire du RP avec quelques amis, dans notre coin, après quelques mois de jeu. Je me suis sérieusement mis au RP il y a un an et demi, uniquement côté République, et  j'aimerais justement me lancer côté impérial.
-Kwai’magarli’chaf

Pourquoi postuler dans la guilde et que pensons-nous y apporter:
A plusieurs reprises, sur Dromund Kaas et sur la Flotte, j'ai vu vos annonces de recrutement. Elle est claire et sans fautes, ce qui donne une bonne impression de la guilde déjà. En contactant votre GM, afin de lui parler de notre projet, il était intéressé. Je pense qu'apporter un RP "Chiss" à votre guilde est un concept nouveau, et qu'il semble prometteur pour vous comme pour nous.
-Wrec’maus’nuruodo

De ce que j’en ai vu, vous êtes l’une des rares guildes qui ait à proposer un RP sérieux et autre que «tournée à la cantina» ou «guerre de tous les côtés». De plus, le concept «politique» m’intéresse beaucoup et convient à ce que je veux pour débuter à RP côté Empire. Je pense qu’ajouter une alliance avec l’Ascendance pourrait ouvrir de nouvelles portes, ne serait-ce que d’un point de vue financier, et permettrai d’aller «au-delà» de ce qui est proposé en jeu en ajoutant un autre parti, qui est très intéressant et est souvent mis de côté.
-Kwai’magarli’chaf
avatar
Kwai'magarli'chaf

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Mer 28 Fév - 19:29

Je dois vous avouer que lorsque j'ai vu  la candidature, j'ai eu des étoiles dans les yeux. (DES CHISS OOOOH)

Plus sérieusement, rien à redire sur le BG pour ma part, hâte de faire quelque RP avec vous ! ça va être très intéressant ...

(L'idéal serait que vous donniez des surnoms à vos persos, des noms plus prononçables pour nous Wink, mais après c'est vous qui voyez !)
avatar
Lorpa Norou

Messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo le Jeu 1 Mar - 9:00

Bonjour Lorpa Norou.

Tout d'abord merci pour ton envie de RP avec nous.

Ensuite, pour rester dans un RP "Chiss", je pense que le mieux serait de nous appeler par nos rangs respectifs. Je dis cela sans aucune arrière pensée, ni arrogance.
Je le dis HRP, comme ça on va briser la glace. Les Chiss, en fait, ne répondront pas à une personne si celle-ci l'appelle par leur nom. Les Chiss estiment que leur fonction est bien plus importante, autant que leur rang.
Si tu appelles un Chiss par son rang ou sa fonction, il sera prompt à la conversation.
(Voilà, c'était juste l'un des nombreux traits de caractère de ce peuple^^)
avatar
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Creeta le Jeu 1 Mar - 9:22

Bien le bonjour par ici !
Un peu comme Lorpa, je vois Chiss, je fais Whooaaaa... je lis la présentation et c'est un "double rainbow" de whoooooaaaa.
Jouer Chiss est assez complexe et votre présentation tient largement la route quant à l'idée que je me fais de ce peuple.

Pas de souci me concernant pour les noms, et encore plus logique si IRP vous ne réagissez pas si vos interlocuteurs ne mettent pas les formes. Après ça peut créer quelques scènes si quelqu'un écorche vos noms ou vous appellent complètement autrement.
Je n'y vois donc aucune arrogance des joueurs HRP, mais plus des personnages Smile mais comme tu le dis, c'est le peuple Chiss qui veut ça. C'est pas les plus rigolos de la galaxie.
Pas grand chose à dire de plus de mon côté, personnages intéressants.
avatar
Creeta

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Rilius le Jeu 1 Mar - 11:16

Excellente candidature!
Je trouve l'idée très intéressante et elle colle bien avec notre type de RP. En effet, la majorité des Chiss que l'on rencontre en RP sont des militaires ou des agents et non des aristocrates, diplomates ou autres.

Je ne peux que soutenir cette candidature. Wink
avatar
Rilius

Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Jeu 1 Mar - 17:49

Salut à chacun d'entre vous les gars (#TDI)! Bienvenue par ci par là!

Alors moi, comme mes homologues, rien à redire sur les parties RP et HRP. Construction propre et cohérente.

Sur le papier, j'approuverais donc. Mais... Oui, il y a un mais, sinon je perdrais ma réputation de chieur galactique.  Very Happy

Mais le RP Chiss est un des plus compliqué à jouer IG, surtout avec l'espèce de bordel que nous a pondu la dernière MaJ.

C'est pourquoi je mets OUI, mais avec une légère RESERVE. J'aimerais éventuellement vous rencontrer IRP avant de prendre une décision définitive.
avatar
Kafkar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 1 Mar - 19:19

Bonsoir, et merci pour votre candidature


Bon, on va commencer par rappeler ce qu'on dit mes camarades : déjà le RP et original, et ça s'est une très bonne chose. Je remarque aussi que vous avez eu l'intelligence de ne pas trop lier vos personnages, ce qui est une bonne chose : j'avais connu la situation identique avec deux jumeaux Echani, et quand l'un n'était pas là l'autre était bloqué.

Pour le reste je n'aurais pas grand chose à redire. Ca me semble carré, propre, et comme je le disais sur notre Discord le simple fait de ne pas voir débarquer des Chiss FU ça fait du bien et montre qu'on est en face de gens sérieux.

Maintenant, je reste à m'interroger sur comment bien vous intégrer. Serez vous liés à un noble particulier ou à l'Empire ? IRP nous ne sommes pas un groupe officiel, mais des sith liés par des relations de clientélisme et d'alliance, donc difficile de vous liés à un groupe qui IRP n'a pas de base. Donc il vaudrait mieux à mon sens vous lier à un sith, qui vous hébergera et sera votre contact officiel, et via lui se connecter avec le reste de la guilde (mais ça ne reste qu'une idée).


L'autre point que je souhaite aborder est votre activité au sein de la guilde.
Je m'explique : une fois passées les soirées mondaines et la 10ème rencontre autour d'un verre, le RP risque d'être limité vu votre BG. Cependant, je note que vos personnages ont certaines compétences martiales
Grâce à un service militaire effectué dès ses dix ans
Suite à son service militaire, Kwai’magarli’chaf sait se servir des pistolets blasters standard et d’autres types d’armes dites «basiques».
Est-il donc envisageable que vous participiez à des actions plus brutales ? Vu vos compétences mais aussi votre statut de diplomate ?


Pour résumé, un oui pour moi, mais avec une réflexion à avoir afin que vous ne soyez pas à tourner bêtement en rond dans la guilde.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann le Jeu 1 Mar - 20:50

Je me prononce favorablement également !
Au plaisir de vous voir IRP !
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo le Jeu 1 Mar - 21:18

Bonsoir.

Alors merci à tous d'avoir répondu à notre postulation, c'est super sympa.
D'autant plus, que vos réponses nous donnent encore plus envie de faire partie des vôtres.

Maintenant. Je vais répondre, en accord commun avec Kwai'magarli'chaf, à vos "réserves".

Kafkar :

- Qu'est-ce-qui te chagrine, en fait, de notre éventuelle arrivée dans votre groupe, par rapport à ce que nous ont "pondu" les développeurs avec cette dernière MAJ ? ^^

Claire :

- Nous "lier" à un Sith ne nous dérangerait pas. Effectivement, il faudrait peut-être voir comment et avec qui maintenant.

- Et pour ce qui est de nos "compétences martiales", nous avons fait exprès de ne pas tout vous dévoiler (et nous avons fait cela au maximum pour coller à l'état d'esprit des Chiss), vu que les Chiss de l'Ascendance représentent un peuple réservé et isolationniste. Et de surcroit, qui garde ses secrets et ses connaissances.

En revanche, et pour synthétiser, nous sommes d'accord pour vous accompagner lors de "campagnes", mais dans la limite de nos principes (et je parle bien évidemment là RP parlant ^^).
C'est-à-dire que nous sommes parmi vous, en tant qu'émissaires, que nous apportons un appui non-négligeable en ressources budgétaires et logistiques, mais que nous ne sommes pas l'une de vos forces de frappe à part entière.
avatar
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Rah'll le Jeu 1 Mar - 23:04

Une candidature qui fait plaisir à voir. Le RP Chiss "bien fait" on en voit pas souvent et vous avez l'air de bien vous y connaître.
Je suis donc également très FAVORABLE ( oui je m'emballe un peu ^^) à l'intégration de vos persos
avatar
Rah'll

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Sam 3 Mar - 9:36

Autant pour moi! Après avoir revu les cinématiques de la dernière MaJ, il semble que cela ne gênera en rien votre RP d'alliance. De mémoire, il me semblait que l'alliance entre Chiss et Empire était tendue mais je me trompais! ^^

Après avoir vu avec les autres membres, il semble que je sois le plus qualifié pour être votre référent. En tant que Darth et Commandant Sith, les compétences stratégiques et le talent au combat des Chiss semblent m'être le plus utile sur le plan militaire.

Par contre, concernant le gîte et le couvert, Kafkar pourra vous aménager une aile de sa demeure IRP. IG, il faudra vous faire votre propre forto DK, j'ai plus de place dans la mienne! C'est devenu un centre d'accueil pour apprentis... x)
Disons que ca sera à un étage différent.

Si ca vous va, merci de me MP sur le forum ou Discord (Kafkar#7000) pour qu'on convienne d'une rencontre ce week-end ou en soirée.
avatar
Kafkar

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 3 Mar - 11:40

Bien, tout le monde étant d'accord par de raisons de trainer.
Je valide donc la candidature, et je te file les droits sur le forum. Signal moi le pseudo du binôme par MP que je lui donne aussi les accès.

On fonctionne surtout par discord. Voici un lien vers le discord, faites vous connaître que je vous file aussi les autorisations

https://discord.gg/rxb2wKr
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de l'Ascendance Chiss [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum