Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Haeroxys le Sam 17 Mar - 21:50

Bonjour,

Je souhaite postuler afin de devenir membre de votre guilde. J'ai déjà eu une expérience de roleplay sur une autre guilde qui a malheureusement sombré dans l'inactivité.

DESCRIPTION

Nom : Akura Sakera (dit Ansakur)
Genre : Homme
Espèce : Humain
Rang : Seigneur Sith
Classe : Sorcier
Planète de naissance : Kessel

Bien qu'il soit peu imposant physiquement, Ansakur possède tout de même une musculature développée et une taille légèrement plus grande que la moyenne. Il a de longs cheveux rouges masquant une partie de son visage, des yeux jaunes brillants a cause de la corruption du côté obscur.

HISTOIRE

Né esclave de parents mineurs sur Kessel, c'est a 16 ans qu'il est envoyé sur Korriban après avoir tué un contremaître en le propulsant contre une paroi de duracier, en la brisant au passage. Il fut un élève remarqué pour sa violence contre les autres acolytes, en particulier quand il s'arrangeait pour qu'ils disparaissent mystérieusement dans les tombeaux. Il finit sa formation quand il réussit a réprimer un petit groupe d'esclaves rebelles qui avaient pris possession du tombeau de Marka Ragnos. Il quitta ensuite  l'académie et devint un sith a part entière.

Ansakur a eu plusieurs maitres pendant les premières années de sa vie de sith, mais curieusement, ils moururent tous d'une maladie inconnue après quelques mois passés avec le jeune sith. Il décida donc de se passer d'instructeur et partit en quête des savoirs perdus d'antiques seigneurs sith, ce qui lui permit de maitriser de nouveaux pouvoirs et de comprendre la force d'une autre manière afin de mieux l'exploiter et d'en tirer le maximum de son potentiel.

COMPÉTENCES

Ansakur a passé la majorité de sa vie a profaner des tombeaux en quête d'holocrons afin d'accroitre sa puissance. Il sacrifia sa formation en escrime pour se concentrer sur le pouvoir de la force et les nombreux procédés pour triompher de ses adversaires. Il adapta donc ses techniques de combat en conséquence et combla ses faiblesses en escrime par un maitrise de la force impressionnante.

Ansakur tient son pouvoir de ses ennemis, en effet, il utilise les émotions de ses adversaires pour les retourner contre eux. Bien que cette utilisation soit efficace contre la majorité des combattants,elle le rend particulièrement vulnérables aux hostiles non-vivants tel que les droïdes de combat.

Compétences en escrime:
Shii-Cho: Basique
Makashi: Basique
Soresu: Basique
Ataru: Notions théoriques
Djem-So: Notions théoriques
Niman: Notions théoriques
Juyo: Notions théoriques

Pouvoirs de Force:
Étranglement de Force : Avancé
Éclairs de Force : Avancé
Tempête de Force : Avancé
Rage du Côté Obscur : Avancé
Vague de Ténèbres : Maîtrisé
Étreinte de Force : Maîtrisé
Bouclier de Force : Maîtrisé
Tesson spirituel : Intermédiaire
Champs de mort : Intermédiaire
Absorption de vie : Notions théoriques
Transfert d'essence : Notions théoriques

Bien qu'étant sans cesse en quête de pouvoir, il renonça à la sorcellerie sith quand son dernier maître réveilla un exogorth en tentant d'enrayer sa maladie.

PSYCHOLOGIE

Ansakur a une personnalité très compliquée, il remet tout en question, aussi bien sa loyauté envers l'Empereur que les ordres qu'ils reçoit.

Il reste calme la plupart du temps mais ne supporte pas l'échec. Il est peu diplomate, brutal, radical, sans pitié et n'hésite pas a sacrifier des éléments pour atteindre son but. Il a une vision très simple des choses, il ne s'embête pas avec les détails négligeables et attaquer de front plutôt que d'élaborer des stratégies compliquées.

Dans l'ensemble, il reste une personne solitaire, bien qu'il n'hésite pas a utiliser les ressources de l'Empire pour ses besoins personnels. Il souhaite aussi rester loin de la sphère politique, trouvant la discussion inutile face aux jedi, qu'il souhaite détruire a tout prix avant qu'ils ne corrompent un peu plus la galaxie en les faisant souffrir le plus possible.

Enfin, comme tout les sith, il est xénophobe et pense que l'esclavage est une très bonne alternative, permettant aux êtres inférieurs de pouvoir servir l'Empire.

MOTIVATIONS

Je souhaite entrer dans votre guilde pour m'immerger dans l'univers de star wars notamment avec le roleplay. Je suis un joueur très très actif et je pense pouvoir apporter une expérience intéressante autant pour moi que pour les autres joueurs avec qui j'intéragierait, gâce à notamment un rp riche et varié avec pourquoi pas le développement de sous-intrigues et l'extension du background de mon personnage.

Dernière édition par Haeroxys le Jeu 22 Mar - 18:09, édité 2 fois
Haeroxys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Seigneur Ansakur [ACCEPTEE]

Message par Callistus le Dim 18 Mar - 15:15

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum de la Noblesse Impériale.

Serait-il possible d'obtenir un peu plus de détails sur ton personnage? Comme son âge, le nom de son Maître, depuis quand est-il seigneur?

Comment a-t-il rencontrer la Jedi qui a changer sa vie et aussi dans quelles mesures?

En outre il serait intéressant de savoir quelles sont ces capacités, même si cela est énuméré de façon grossières (non détaillés).
Callistus

Message par Lorpa Norou le Lun 19 Mar - 7:37

Dis donc, cette couleur de cheveux là ... Un peu trop proche du roux à mon goût ...

Sinon, plus sérieusement, il y a beaucoup  d'aspects du perso à développer et à ajouter, comme dit précédemment :

- La psychologie du perso
- Les capacités
- Les caractéristiques (comme son âge par exemple)
- Un petit peu plus d'histoire ne ferait pas de mal

Comme te l'a conseillé Xel' sur Discord, regarde les autres candidatures et prends une bien propre, comme celle-là par exemple :  http://noblesseimperiale.forumactif.com/t115-candidature-seigneur-rah-ll-acceptee

Il y a d'autres choses à changer je pense, mais je laisse les lore-nazis le faire.
Pour l'instant, mon avis est neutre, à toi de le changer en Favorable !
Lorpa Norou

Message par Claire Sazraêl le Lun 19 Mar - 18:30

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, cela fait toujours plaisir d'entre recevoir. Tu découvriras assez vite qu'on attend pas mal de choses dans une candidature. Est-ce que tout est présent sur celle-ci ? Et bien, j'ai envie de dire que non, malheureusement.

En règle générale je me base sur trois éléments :
* La description du personnage (physique, origine, âge)
* La description psychologique du personnage (les traits principaux de son caractère)
* Ses compétences

Qu'avons nous dans la candidature ?
Description du personnage => Ok
Psychologie du personnage => Ok
Compétences => Absent

Reprend donc déjà cela afin qu'on puisse se faire une opinion sur ta façon de jouer le RP.

Pour ce qui est des points déjà développés :

jusq'à ce qu'il rencontre une jedi qui va changer sa vie ...
Plus d'information peut-être ? On a besoin de tous les éléments afin de se faire une option

Nom : Akura Sakera (dit Ansakur)
Genre : Homme
Espèce : Humain
Rang : Seigneur Sith
classe : Sorcier
Planète de naissance : Kessel
Il faudrait aussi l'âge. Ton personnage est allé sur Korriban à 16 ans, donc logiquement on compte 5-6 ans de formation, donc le temps qu'il passe apprenti puis seigneur...bref, on a là encore besoin de savoir. Histoire qu'on ne se retrouve pas avec un seigneur juste 2 ans après le passage à Korriban.

Bref, un avis réservé pour le moment, en attendant plus de détails
Claire Sazraêl
Admin

Message par Kafkar le Mar 20 Mar - 14:44

Bienvenue parmi nous!

Comme mes camarades, j'ai quelques réserves, notamment à cause DE LA COUPE DE CHEVEUX! Laughing

Plus sérieusement, ton âge serait appréciable pour s'assurer que tu ne sois pas un Seigneur à peine sorti de l'adolescence. Les compétences également pour s'assurer que tu ne tues pas l'Empereur en pétant une boule de feu... Razz

Le point qui me dérange le plus et le comportement. Si tu pouvais légèrement l'étoffer ca serait bien. Telle que décrit ici, il semble être soit tout blanc soit tout noir, calme et l'instant d'après enragé comme Bébé Ren... Rolling Eyes

Dans l'état actuel des choses, c'est un avis RESERVE mais qui se transformera en OUI une fois les modifications faites.
Kafkar

Message par Haeroxys le Mar 20 Mar - 23:48

Merci a vous tous pour vos avis et conseils et je viens de modifier la candidature en conséquence, dites moi quels points doivent être éclaircis ou développés. J'ai passé toute la soirée dessus pour clarifier quelques points et refaire entièrement certaines parties, je suis épuisé, j'ai besoin de doooormiiiiiiir SleepSleepSleep avant que je détruise mon clavier.

P.S. Ah oui j'oubliais pour la coupe de cheveux, ne vous inquiétez pas, la plupart du temps je porterais un masque ou un casque donc ça devrait le faire.
Haeroxys

Message par Claire Sazraêl le Jeu 22 Mar - 10:24

De ce que je vois, la partie qui reste encore le plus à détaille est sur tes compétences.
Je t'encourage à regarder par ici, afin de te faire une idée :
http://noblesseimperiale.forumactif.com/t115-candidature-seigneur-rah-ll-acceptee
Claire Sazraêl
Admin

Message par Invité le Dim 25 Mar - 12:45

Coucou,

Pour moi c'est juste un NON concernant cette couleur de cheveux et cette coupe. Il devrait passer sur un bûchet pour mauvais goût capillaire.  Même les vrais roux à côté de se désastre sont des merveilles.

*prend ses cachets du matin*

Les modifications ont été faites, je ne vois pas grand chose à redire sur la candidature étant donné que tu as modifié en fonction des conseils de mes camarades.

De ce fait J'APPROUVE la candidature.

Invité
Invité

Message par Callistus le Dim 25 Mar - 18:24

Bonjour,

BG intéressant et relativement cohérent avec l'âge et l'évolution de ton personnage. Attention cependant aux pouvoirs délicats, transfert d'essence principalement. Ce savoir étant extrêmement rare, je crains que cela ne se retourne contre toi à l'avenir.

Mon avis est cependant plutôt favorable à ton adhésion à la Noblesse Impériale.

Bon dimanche
Callistus

Message par Claire Sazraêl le Lun 26 Mar - 19:24

Bonsoir

Vu ce que je vois, mon avis tombe désormais dans le favorable, vu que le BG est assez clean désormais. Mais j'attends encore l'avis de mes collègues avant de donner une réponse définitive.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Tonton Uld' le Dim 1 Avr - 19:32

Salutation, et merci pour cette candidature.

Les autres sont déjà passés sur l'essentiel, alors je ne reviendrai pas sur ces points.

Au niveau du personnage, je trouve que les formes de sabre apprises ne sont pas appropriées.
Je m'explique :

Le makashi est une forme d'expert bretteur. Pourtant tu as dit toi même beaucoup négliger le sabre.
Ensuite, une forme qui sied davantage aux experts des arcanes est le Niman.
"C'est quoi le niman ?" Une forme considérée comme "améliorée" du Shii-cho, qui use du Soresu en composante défensive et du Djem so en composante offensive. Elle a un énorme avantage pour les experts des arcanes, c'est que sa pratique et son entrainement est très peu exigeant, et laisse beaucoup plus de temps pour la pratique des arcanes.

Voici un petit topo sur les formes de sabre, comme Ekars et Khaziak ont déjà eu Wink

Petite aide pour les formes de sabre :
Toute forme de sabre demande 1 à 3 ans pour en connaître les bases, et accéder aux formes qui en découlent.
Il faut un minimum de 10 ans pour considérer une forme comme maîtrisée (Sauf le Shii-cho qui demande 5 ans)

Ensuite, dans les pouvoirs de Force, certains prêtent à confusion. Je vais prendre pour exemple la tempête de Force, qui est quasi-inaccessible.

Un petit lien : Clique >ICI<

Le pouvoirs en jeu "Tempête de Force" est tout simplement la "version de zone" des éclairs de Force.

Excepté ces détails, j'Approuve cette candidature Smile
Tonton Uld'

Message par Claire Sazraêl le Mer 4 Avr - 16:29

Bonjour.
Les avis donnés étant plutôt favorable, je peux donc conclure et approuver finalement cette candidature. Je clos le dossier et te donne les accès.

Pense à nous contacter IG et sur Discord :
https://discord.gg/rxb2wKr
Claire Sazraêl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé