La chasse : une affaire de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

La chasse : une affaire de famille

Message par Lorpa Norou le Mer 28 Mar - 8:34

Le froid s'insinuait dans sa tenue. La chair de poule commençait à se faire sortir.
« Bordel, ce froid est insupportable !
-Il fallait prendre des sous-vêtements plus chauds. Je t'avais prévenu pourtant, mais tu n'en a fait qu'à ta tête. Tant pis pour toi.
-T'es vraiment pas commode quand tu t'y mis, et tu le sais en plus. C'est comme si ça t'amusais de me prendre de haut à chaque fois ! Je suis ton demi-frère, pas un sous-frire !
-Va savoir.
-Chaque fois que je veux causer famille, t'évites ! T'as écouté la dernière partie d'ma phrase ?
-Oui, et tu n'as toujours pas compris que je n'ai pas envie de parler famille. Ni maintenant, ni jamais.
-Et qu'est-ce tu veux qu'on fasse dans ce froid ? Au moins, ça nous réchauffe, et j'aim'rais en savoir plus.
-Tais-toi et regarde »
Un grand véhicule s'arrêtait sur la calotte de glace en bas d'eux. Une calotte de glace sur Hoth, ce n'est vraiment pas quelque chose de rare, le climat de la planète n'est plus à présenter. Mais celle-ci était un peu plus grande que la moyenne, et surtout surplombée d'un pic, où l'on pouvait voir sur un rayon de 2 km à la louche, car le paysage était plat. Le véhicule s'arrêtait donc en-dessous d'eux, car les deux compères étaient dans une petite grotte située sur la face Est du pic.
La fille, au visage agréable et à la coiffure soignée, sortit de la grotte, et se plaça de manière à avoir tous les soldats en visuel. Le garçon, à la barbe peu soignée qui avait poussée de manière extrême pour cacher sa jeunesse, lui descendit le plus silencieusement possible le pic, se cachant sur un petit bout de falaise. Enfilant son casque, il fit comprendre à sa collègue qu'il était prêt. Elle lui d'attendre. Dans son viseur, elle voyait les soldats républicains s'affairer autour du véhicule. L'élément infiltré avait fit son travail, et le sabotage avait fonctionné. Ils n'avaient que peu de temps, mais le chef du convoi n'était pas encore sorti.
avatar
Lorpa Norou

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum