Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature Corveau [ACCEPTEE]

+4
Elysian
Claire Sazraêl
Unktom
Corveau
8 participants

Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Corveau Mer 11 Avr - 18:26

Une brève présentation de vous même (expériences, motivations, inspirations éventuelles)
Bonjour..Bonsoir...Bonjoir
Je me nomme Lost sur l'internet. (parce qu'on à du mal à me trouvé). Je le dirais sans gêne hein j'ai 16 ans dans deux jours (11/04/18) oui c'est un vendredi 13 mais bon. Pour mon expérience, j'ai commencé le rp assez jeune vers mes 11-12 ans. Objectivement pour mon âge je me débrouillé, mais c'était assez misérable en vérité quand je compare à maintenant. Principalement du RP Sith, en commençant tout le temps au bas de la chaîne alimentaire parce que je trouve ça plus amusant même si ça apporte son lot d'ennuis parfois. Pour ce qui est de ma motivation à rentré dans cette guilde viens du faite que j'aime bien le concept et que ce serait intéressant de voir mon perso au milieu de la noblesse (il pourrait y prendre goût le bougre). Pour mes inspiration éventuelles, Corveau étant un apprenti sith, il lui faudrait un maître le dernier ayant disparu, mais il peu aussi faire office de beaucoup d'autre chose. Ca peut être pilote comme laveur de vitre aux choix. Même si faut pas abusé non plus, comme on dit faut pas poussé le wookie dans les orties il est gentil mais c'est pas un domestique.

* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)

Image holographique:

Corveau est un humain de 18-19 ans, sa planète d'origine est encore inconnu même pour lui, on sait cependant qu'il à grandi sur Nar Shaddaa et y à passé toute son enfance. Il mesure environs 1m68-1m70. Il est plutôt mince mais garde une certaines formes. Il à les cheveux longs brun, avec une légère queue de cheval au niveau du sommet du crâne. Les yeux bruns il est plutôt pâle et ne présente aucun signe distinctif apparent. Et personne n'a encore aperçu son corps à même la peau.

* Une description psychologique de votre personnage

Corveau est plutôt dur à cerner à cause du faite qu'il change souvent sa façon de parlé selon son interlocuteur et ayant un esprit particulièrement excentrique. Il est plutôt bon menteur. Malgré son passé et bien qu'il n'apprécie pas forcément, il arrive à tenir une posture noble et à s'exprimer comme un noble, suite à l'entraînement que son maître lui aurait prodigué, ce qui lui permet de pouvoir charmé son interlocuteur ou interlocutrice (il préfère charmer une interlocutrice bien evidemment). Il est très perspicaces. Il à un esprit assez excentrique dans certaines situation, certains sur Nar Shaddaa disent qu'il aurait appris à un droïde de protocole à joué au pazaak pour faire quelque partie. Pour ce qui est de son esprit en lui même il à un très fort mental, essayant de contrôlé ses émotions non pas pour les réprimander mais pour s'en servir, bien que parfois il lui arrive de "péter les plombs". Il est sith mais semble avoir une certaines empathie pour les plus faible qui "le mérite" à ses yeux, il prend souvent du recul sur la situation et sur le champ de bataille n'hésite pas à s'inquiéter de la vie des soldats, aussi parce qu'ils représentent une valeur stratégique. Il n'est pas du genre rancunier, sauf si on lui fait quelque chose d’impardonnable, à lui ou à un de ses proches. Si cela arrive, où que vous soyez il vous retrouvera, il préparera son plan à la perfection et...Bah on peu pas prévoir ce qui va se passé ensuite. Il apprécie tout particulièrement l'argent aussi. Il est assez mystérieux parlant très peu des détails de son passé. Ah et ...Il aime bien le pilotage et les course de fonceur, il aimerais d'ailleurs en faire une un jour.

* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations

On ne sait pas où il est née, lui même ne sait pas. Ce qu'il sait par contre c'est qu'il à été abandonné sur Nar Shaddaa par ses parents. Son enfance est assez flou il n'en parle presque jamais ou du moins il ne donne pas de détails, étant un personnage très mystérieux en réalité. Dans les informations connus il aurait grandit dans les bas-fonds de Nar Shaddaa volant pour survivre en développant une certaines dextérité au niveau de ses mains grâce à son expérience de pick-pocket et charlatant et une expérience du combat de rue. En effet il n'hésité pas à défier certaines personne au Pazaak et à triché avec un jeu de manche incroyable pour gagné de quoi subvenir à ses besoin. On dit aussi qu'il défié parfois au Dejarik et qu'il n'a jamais perdu.

Comme beaucoup il s'est fait repéré à cause de son affinité à la force et il à été envoyé sur Korriban à ses 15 ans pour passé les épreuves, à vrai dire il y est allé légèrement de son plein grès, entre Korriban et les rue de Shaddaa il à choisi Korriban. Là bas il pu utilisé ses technique de charmeur et de charlatant à son plein potentiel surtout avec les acolytes trop imbu d'eux même ou en quêtes d'un pouvoir immédiat. Niveau notes et capacité il était très bon, ayant appris les bases du Shii-cho dans les débuts de sa formations juste après le code sith et certains cours oral. Il s'est fait remarqué plus d'une fois pour sa facilité à manier le sabre et son endurance. Il fini son initiation sans réels accroc vers ses 17 ans ayant commencé à étudier théoriquement la forme Ataru. Grâce à son baratin il à pu évité un maximum les conflits entre acolyte.

Une Sith qui l'avait dans l’œil depuis un certains temps le pris sous son ailes, pour prouvé sa valeur c'était simple, il devait battre une ratataki déjà apprentie qui avait déjà combattu sur le champs de bataille. Donc en soi pour un jeune qui viens de sortir de son initiation une tâche quelque peu...Complexe. Le combat à débuté au sabre et fini à main nue et au final il à remporté la victoire avec une étrange facilité, même lui n'en revenait pas, on peu dire que c'était un coup de chance. Suite à ça il devint l'apprenti de la sith, effectuant quelque mission pour elle et aiguisant de plus en plus ses sens en sa compagnie suite à leurs entraînement acharnés où il pu enfin apprendre les bases de la forme Ataru se concentrant sur cette formes pour la maîtrisé un peu plus avant de continué son parcours vers le maniement du double lame, qui était son objectif à atteindre.

Jusqu'au jour où elle disparu, sans laisser de trace, il avait beau cherché il n'avait aucune informations sur elle. Malgré cette perte il continua les entraînement et se mit à apprendre le pilotage, il se débrouillé plutôt pas mal et en parallèle il avait commencé à étudié théoriquement la forme Djem so pour se rapproché de son objectif. Depuis un certains temps il se rapproche de la noblesse impérial pour essayé de voir ce que ça pourrait donné.

* Une présentation des compétences de votre personnage

-Force: Faible
-Agilité: Fort
-Maîtrise de la force: Moyen
-Endurance: Excellent
-Pilotage: Moyen
-Technique*:Fort
-Intelligence: Excellent

*Tout ce qui requiert un minimum de talent Ex: Maniement du sabre, Combat à main nue.

-Compétences de combat au corps à corps: (En terme réel pour donné une idée) Aikido, Jujitsu, Muay Thai, street fighting, et quelques prise de wrestling (lutte ou catch dans la langue d'Omar Cie).
-Endurance développé et Tolérance à la douleur.
-Maîtrise du bâton de combat
-Technique de sabre laser: Ataru, étudie l'art du djem so et à une certaine maîtrise du sabre double
-Maîtrise basique des arcanes de la force: Éclairs de force (de faible intensité)/ Télékinésie (répulsion/attraction et soulèvement)/ Étranglement/Base de manipulation mental sur les animaux de petites tailles./Perception environnemental mineur (3 mètres autour de lui en combat -6 mètres en étant au calme)/ Faible amélioration physique par la force. (Saut légèrement au dessus de la moyenne, légère accélération physique, agilité accru)
-Légère maîtrise de la sociologie et psychologie "humaine".
-Bon menteur.
-Il est capable de dissimulé de petits objet dans sa manches en quelques instants et souvent dans la plus grande discrétion.
-Pilote néophyte, à tendance suicidaire dans quelque manœuvre.
-Génie il apprends plutôt rapidement, et se force à apprendre en cas de difficulté.

* Pourquoi vous postuler dans la guilde et ce que vous pensez pouvoir y apporter

Je postule parce que je trouve ça très intéressant. (et je vais pouvoir utilisé la sociologie à mon plein potentiel nyerf nyerf nyerf l'argent l'argent l'argent). Et puis je trouve intéressant de voir Corveau entré dans le monde de la noblesse lui qui n'a que frôlé ce milieu et qui viens des rues. Pour ce que je pourrais apporté, ça dépend ce qu'on attends de moi. Pour l'instant je vais voir ce qu'on attends de moi et ensuite.... Nyerf nyerf nyerf


Dernière édition par Corveau le Mar 17 Avr - 12:26, édité 9 fois
Corveau
Corveau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Unktom Mer 11 Avr - 19:14

Tout d'abord, salutation et bienvenue sur la noblesse, tout d'abord ne sois pas étonné si l'on te poses beaucoup de questions concernant ton personnage, car quand il est question de force user, on a vite tendance à aller chercher dans les détails afin de s'éviter des boulets de darth, et des siths revanisto-lumineux.

Je vais commencer par les critiques, puis on passera aux compliments pour éviter que les chevilles enflent.

Critiques,
Tout d'abord, concernant ton personnage en soi, je n'ai à priori rien à redire, sauf peut être savoir combien de temps il a passé à Korriban (l'âge où il est rentré, et l'âge où il en est sortit) et combien de temps il a été l'apprentie d'un sith?

Ensuite, par rapport à ses compétences, tu parles d'un sabre laser à double lame, qui est l'arme la plus difficile à maîtriser en tant que force user. (4 ans minimum de formations pour chaque formes de combat, et le bâton sith en nécessite au moins 5 (Shii-cho / Soresu / Ataru / Djem so / Niman) )

Je ne suis pas un expert non plus, donc je vais certainement laisser mon honorable maître qui m'a guidé sur la voie de la sagesse pour me corriger, et te corriger si besoin est Smile

Autrement... Petite question : Ce personnage tu l'as déjà joué?

Compliments!
Ton personnage a l'air assez développé dans sa "psychologie" (j'aimes pas dire ça... Mais pour le coup, pas d'autres mots!).  A te lire, j'ai presque déjà l'impression de savoir comment il pourrait réagir dans tel ou tel situations, lui donnant une logique qui lui sera propre (hors son côté "menteur" qui est casse gueule, je préfères quand même prévenir ^^)

Avis : Favorablement... Mitigé. J'attends de voir les réactions de mes camarades, et possiblement des réponses à mes questions, mais ne panique pas trop en me lisant, je suis très loin d'avoir l'habitude de recruter Smile
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 12 Avr - 14:42

Bonjour, et merci pour ta candidature

Pour cette fois-ci, je ne vais pas avoir grand chose à redire. L'histoire est clair, accessible, et surtout cohérente avec l'univers Star Wars. Rien de fantastique, et les zones d'ombre qui entourent ton personnage sont tout à fait légitime, et donc ne me dérangent pas (tant que tu ne nous sort pas de ton chapeau être le fils bâtard de Malgus).

Pour les compétences j'apprécierais néanmoins une présentation un peu plus claire. On se perd un peu entre les lignes, donc si possible essaye de nous faire une liste point par point avec à chaque fois le degré de maîtrise. Cela te permettra de poser les choses, et nous d'avoir une vision plus claire.

Pour le reste rien à redire. Quelques erreurs de frappe, mais comme je disais précédemment on peut excuser tant qu'il n'y a pas d'abus.

Voila pour moi. J'attends de voir la liste des compétences avant de rendre un vrai avis.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Corveau Jeu 12 Avr - 16:10

Bon je pense qu'on attends une réponse de ma part. Donc déjà on va commencé par le plus rapide Claire, j'ai fait une liste des compétence du personnage comme demandé. (C'est peut-être beaucoup mais j'ai tout le temps réussi mes "rands d'apprentissage (en plusieurs session)".

Ensuite Unktom. Donc pour l'arrivé et le départ du personnage sur Korriban, quand j'ai créer le perso, j'ai pas pu faire de rp à l'académie proprement n'ayant plus grand monde du coup quand j'ai eu mon maître on l'a fait en flashback avant de faire quoique ce soit, il avait dans les 14-15 ans et est ressortis vers ses 17 ans il me semble si je dit plus de bêtise (ça remonte à pas mal). Suite à ce que je viens déjà de te répondre tu dois te douter que je l'ai effectivement déjà joué, et que tous ce que j'ai énoncé dans l'histoire à été joué (sauf les partie de l'enfance qui elle était vraiment du background), mais pour le reste que ce soit le combat contre la ratataki que j'ai gagné c'est vrai (merci les rand) c'est d'ailleurs à ce moment là que mon perso était considéré comme génie parce que IRP c'était le seul moyen d'expliqué la victoire et même le personnage était censé bien s'en sortir à la base grâce à son passé d'orphelin ou il à dû se débrouiller seul. Ensuite pour le sabre double-lame je ne dit pas qu'il le maîtrise parfaitement comme un Darth Maul par exemple, mais il s'en sort bien, il utilise d'ailleurs une commande souvent oublié du double lame c'est qu'il en utilise qu'une de lame (comme Darth maul sur tatooine) ce qui rend le combat un peu plus facile et évite de gaspiller son énergie dans des mouvement non maîtrisé. Pour le temps qu'il à passé apprenti de son maître c'est donc à partir de ses 17 ans jusqu'à cette âge là justement, elle à disparu (pour de vrai plus aucune nouvelle hrp et irp) y'a quelque mois. Et au niveau de ses compétences il travaillé d'arrache pieds jusqu'à tombé de fatigue, ayant une maître sith au sang pur qui eux ont la chance de vivre un peu plus longtemps qu'un humain il s'est mis en tête d'apprendre deux fois plus qu'eux enfin façon de parlé mais je pense que tu m'a compris. Il comprends qu'en tant qu'Humain ses capacité sont limité alors il comte les aiguisé du mieux qu'il peu avant de devenirs un vieux gâteux. J'espère avoir pu répondre à tes question et incertitude Smile.

Corveau
Corveau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Elysian Jeu 12 Avr - 18:00

Coucou !

Bon, personnellement, je trouve que c'est une candidature qui est plutôt sympathique.
Tu respectes bien la nomenclature des candidatures demandées, ce qui veut dire que tu as un peu lu le forum avant de te lancer bille en tête.

J'aime bien que le personnage ait un passé déjà joué, et il est cohérent et simple.

Pour les compétences, elles me semblent toutes aussi cohérentes vis à vis de l'histoire de ton personnage.

En tout cas, on voit que tu te donnes du mal et ça fait plaisir, même si je trouve que tu pourrais un peu soigner ton orthographe.

Personnellement, je dis oui à cette candidature.
Elysian
Elysian

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Jeu 12 Avr - 18:19

Salutations, et merci pour cette candidature.

Je rejoins Claire sur beaucoup de points.
Notamment sur la mise en forme, une grosse difficulté de lecture. Notamment à cause des pavés de 10 lignes Sad

Pour ne pas me répéter, le coté orthographe est un peu dommage. Un effort dessus, comme tu dois actuellement en faire, est très souhaitable. "Un texte bien écrit est plus agréable à lire et immersif"
Du coup, ce n'est pas qu'une question de savoir bien écrire, c'est aussi de permettre aux gens avec toi de pouvoir s'immerger un maximum dans l'ambiance.

Aussi, pour les compétences (ma partie préférée), on a trop peu de détails. Alors, rien que pour les formes de sabre, élément important pour les Jedi-Sith, voici une petite aide sous spoiler Very Happy

Spoiler:
(Oui petit apprenti je t'ai vu  What a Face )

De ce fait, comme relevé par Unktom, il faut quand même un certain temps avant d'accéder au Zez'kai.
A son âge, il a sans doutes les bases du Shii-cho, la base de tout. Le tout avec soit le Soresu, soit l'Ataru en développement.
Du coup, un objectif à accomplir pour ton personnage, qui lui donne une bonne perspective évolution Wink

Niveau mentalité, c'est un bon truc. Mais attention, avec un personnage si prévoyant, attention au capital crédibilité si tu te foires  Laughing

Bref, il y a des éléments à retravailler. Certains plus que d'autres, mais cette candidature me donne une bonne impression.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Wrec'maus'nuruodo Ven 13 Avr - 0:16

Salut Corveau.

Alors, je ne vais faire qu'accentuer un point déjà soulevé : il te faut faire un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation.
Comme l'a si bien relevé Xel'tun, tu te comprends sûrement dans ton écriture, mais ton interlocuteur n'est peut-être pas aussi réceptif, et donc sera moins immergé dans l'action. Ce qui rendra le tout, ennuyeux pour les autres.

Pour les parties "background" et "compétences", je laisse mes camarades s'exprimer. Certains sont doués pour dénicher la moindre faille ^^ .

Sinon, c'est un avis neutre / favorable.
Pourquoi ? Je n'aime pas le côté "trop menteur" de ton personnage.
Wrec'maus'nuruodo
Wrec'maus'nuruodo

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Ven 13 Avr - 10:26

Aloha,

Bienvenue et merci pour ta candidature.

Bon, premier point déjà relevé, l'orthogrammaire un peu faiblarde. Un petit effort serait bienvenu.

Ensuite... Quand je vois certains traits, j'ai des petits drapeaux rouges qui poppent dans ma tête.
Sachez une chose, il sait tous de vous et vous ne savez rien de lui...Enfin dans la plupart des cas.
Corveau est plutôt dur à cerner à cause du faite qu'il change souvent sa façon de parlé selon son interlocuteur. Il est aussi très bon menteur ce qui lui permet d'être une personne totalement différente aux yeux de deux individus.
Pour ce qui est de son esprit en lui même il à un très fort mental

Donc, c'est quasiment un menteur pathologique mais il a un très fort mental.
Je vais être honnête, oui, c'est possible, mais vous me paraissez un peu jeunes, toi et ton perso, pour arriver à un résultat crédible. C'est un type de RP assez "casse gueule" de base et la description faite donne l'impression d'avoir une sorte de maitre manipulateur, facon Mr Ripley, à même pas 20 balais pour le perso, et sans les séquelles mentales d'une telle adolescence.
Je suggérerais une petite révision à la baisse de son coté "baratin/dissimulation/maitre chanteur/etc." ou un up des effets négatifs encourrus.

Ensuite, au niveau des compétences, le BG ne colle pas vraiment. D'un coté, on a un maitre de la manipulation à l'intelligence aiguisée dans la description, de l'autre, on a un tank-voleur dans les compétences. Ca manque de cohérence à mon sens.
"Mais pourquoi? Pourquoi je pourrais pas être un maitre bretteur et un génie du mal ?"

D'abord, parce que cela laisse très peu de place pour évoluer. Donc tu risques vite de tourner en rond et t'emmerder.
Ensuite, parce qu'un maitre du combat va feinter, certes, mais il se révèle tout de même dans sa facon de combattre. Mais pas ce perso-ci. Pourtant, les combattants parmi nous pourront p-e confirmer ou infirmer mes dires, mais combattre en opposition avec sa nature profonde est plutot difficile, non?
Et enfin, ceci:
Maîtrise de la force: Moyen
bah non... Tu peux mentir comme un arracheur de dents à mon apprentie, elle va lire tes intentions réelles dans la Force sans trop de difficultés (c'est une de ces spécialités), donc un seigneur ou un Darth te percera à jour en dix secondes. Le sabre suivra dans les 10 secondes suivantes.
Du coup, choisir entre l'aspect "assassin/voleur" et l'aspect "mystificateur/manipulateur" me paraitrait plus sage, quitte à faire évoluer l'aspect initialement délaissé au cours des RPs à venir.

Voilà pour ce qui est des points à améliorer/risques potentiels/possibilités d'évolutions à mon avis.

Pour le reste, y a du bon et du potentiel, avec un perso qui considère les autres tant pour leur valeur stratégique qu'avec une certaine "humanité".

A pluche
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Corveau Ven 13 Avr - 10:51

Bonjour ! J'ai entendu vos appels mes enfants ! Ce à quoi je vais répondre avec une edit de mon histoire pour certains éléments que j'avais effectivement oublié de rajouté à la base et qui rendait effectivement certaines choses flou. (que j'avais précisé dans la réponse à Unktom). Pour ce qui est de l'orthographe, je fais des efforts mais je ne me relis pas très souvent j'dois l'avouer (désolé je ferais plus attention à l'avenir).

Pour te répondre Kenntrav:

Déjà pour ce qui est de son passé de ses séquelles mental ect ect au niveau de ses qualité sociologique c'est assez simple, pas besoin de forcément avoir une séquelle mental pour être un "menteur pathologique avec un très fort mental". Pour le très fort mental il était orphelin dans les bas fonds de Shaddaa, ce qui fait qu'il à dû s'imposé souvent face à plus nombreux ou plus fort, pour le côté menteur et sociologique, il à simplement observé les gens vu comment ils réagissaient dans les différentes manière d’interaction avec l'individu et réussi à dressé des archétype sociaux suites à ses découverte. Le perso en sois n'est pas fou juste très méfiant et n'a juste pas envie de donné des détails sur lui c'est d'où la première phrase cité "Il sait tous de vous et vous ne savez rien de lui." Il est loin d'être ouvert et comme précisé est très renfermé sur lui-même vu qu'il à toujours été "seul". Ensuite quand tu dit que je suis maître bretteur pas vraiment je reste un apprenti, ce qui veut dire que je ne peux QUE évolué, d'ailleurs l'évolution c'est l'un des principes du perso cherchant toujours à avancé et ne se reposant jamais sur ses  
victoire. Identifier mon perso à un génie du mal est un peu gros, il utilise juste la sociologie apprise dans les rues et avec son maître pour se sortir de certaines situation ou déformé la réalité pour évité un conflits armée ou autre, mais il ne mentira pas pour le plaisir de mentir à ton apprentie par exemple pour reprendre ton exemple ou un seigneur/Darth.
Pour ce qui est de la compétence de la manipulation de la force, j'en reviens sur ton points qui dit que j'avais pas beaucoup de place à l'évolution, bah justement. L'un des but de mon personnage est de développé sa maîtrise de la force, mais il ne peux pas tout faire en même temps ça va de soi. Pour l'instant si ça maîtrise des pouvoirs de mystificateur/manipulateur n'a pas été amélioré c'est tout simplement parce que il n'en à jamais eu besoin pour l'instant. Il n'a jamais menti à son maître et les seul FU à qui il devait mentir c'était ses camarades acolytes quand il était sur Korriban. Mais dans ces situation le maniement du sabre était un peu plus utile à son sens. Donc évidemment que si je ment à un utilisateur de la force et qu'il arrive à voir au travers du mensonge par la force j'accepterais sans broncher parce que la maîtrise de mon personnage n'est pas encore très développé à ce niveau là. Donc si le perso peu évolué, sa maîtrise du sabre étant très bonne pour un apprenti et sa sociologie étant là grâce à sa capacité à prendre du recul et à se mettre à la place d'un autre étant à la base un faible enfant de la rue. Pour ce qui est de son style de combat il n'est pas aussi vicieux qu'il n'y parait il garde un certains sens de l'honneur comme par exemple affronté un adversaire désarmé à main nue (comme montré dans le combat contre la rattataki). Mais pour ce qui est de son style de combat en rp il faut l'affronté pour le voir j'aurais du mal à le décrire à chaud là tout de suite. (je décris beaucoup mes mouvements).
Corveau
Corveau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Unktom Ven 13 Avr - 14:09

Salut, et joyeux anniversaire! Veilles à éviter les panneaux "blairwitch", les colonies de vacance douteuses et les veilles dans les lycées public. -Vendredi 13!-

Comme indiqué, je reviens sur cette candidature après la réaction de mes camarades... Et maaaaîtres. Mon avis sur ton personnage a légèrement changé, et je comprends le désir de choix d'archétype de personnage énoncé dans d'autre réponse. A mon sens, celui-ci se fera très vite si tu viens à remplir la fiche technique (utilisé durant les events) qui te guidera sur une voie ou une autre. (ou encore une autre... Sait-on jamais.)
Je ne peux malheureusement revenir sur ta compétence de sabreur au bâton sith étant donné que tu l'as déjà joué en rp, et ne pourrai que t'encourager à partir sur un archétype de sabreur au lieu de force user. (ce qui implique une réduction -et oui... Encore un peu désolé- de tes compétences avec la force.) Tout cela aura du sens si tu viens à zieuter sur les fiches techniques, et t'aidera très certainement dans tes choix.

Hormis tout ça, tu as accepté toutes nos critiques (et même changé des petits détails dans ta fiche) ce qui prouve une très bonne mentalité. Nos limitations de jeu sont uniquement là pour développer les parties importantes et rendre le rp plus intéressant.
Pour ce qui est de l'orthogrammair, je n'avais fais aucunes remarques dessus car je fais les même erreurs, mais une petite relecture devrait suffire à gommer la plus part. (et entre nous... L'ortho c'est surfait!) Du moment que tu restes lisible, il n'y aura aucuns soucis me concernant. (petit coup de pouce : Remplacer les verbes en "er" par "vendre" ou "mordre" pour savoir comment le conjuguer et une relecture pour la formulation des phrases.)

Je finirai sur une dernière question avant de redonner mon avis. Cherches-tu un joueur pour faire office de maître? (quelqu'un qui ne se barrera pas en courant à la vue de la tignasse de ton personnage)

Mon avis :

Candidature Corveau [ACCEPTEE] 180413023201204915

-Ca s'use tellement vite ces machins...-
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Corveau Sam 14 Avr - 10:50

Pour répondre à ta question rapidement: Oui ce serait l'idéal mais j'attends de voir le verdict final avant de tirer des plans sur la météorite.
Corveau
Corveau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Unktom Sam 14 Avr - 11:08

Tes attentes sont toutes autant légitimes que les notres Wink
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Sam 14 Avr - 11:11

Vous avez lu les Lords ? Qui veut de ce gusse comme Apprentice ?!

N'hésitez pas à vous faire remarquer !
(Ca sera pas moi, j'ai déjà toutes les places de prises  Sad )
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Invité Dim 15 Avr - 13:16

Pour moi c'est non, bien trop une copie conforme d'Adwith version like.

Cela dit j'en reviens à ce qu'à dit Kenntrav, jouer ce genre de personnage demande tout de même une certaine classe à la James Bond, chose qui n'est pas aisé. En faire trop deviendrait ridicule, pas assez pitoyable. En soit il faut avoir une bonne dose de savoir faire et surtout être calculateur pour prévoir toutes les réactions possibles qui sont parfois loin de ce qu'on attend. Même si dans le cas général les plans fonctionnes bien Wink

En soit bonne chance pour jouer ton personnage ça demande un certain caractère.

PS : je suis d'accord pour son intégrité dans la guilde :3
PS2: je n'ai aucune légitimité pour jouer le maître de qui que ce soit donc je laisse ma place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Corveau Dim 15 Avr - 18:04

Je vois que je suis pas très prisé n'est ce pas ? Sad
Corveau
Corveau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Lun 16 Avr - 10:13

Corveau a écrit:Je vois que je suis pas très prisé n'est ce pas ? Sad
S'est surtout qu'on a eu récemment beaucoup d'apprenti qui sont arrivés, et vu que pas mal de nos "seigneurs" restent au final des rôlistes un peu trop occasionnels, fatalement ça n'arrange pas tout le monde. Mais on trouvera une solution, rassure toi.


Sinon, je laisse trainer la candidature un peu, pour si des personnes veulent se réveiller, et je prendrais une décision sous peu
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Lun 16 Avr - 10:40

Salut et merci de l'intérêt que tu nous portes!

Pour ma part, je suis plus ou moins d'accord avec la plupart de mes confrères.

Malgré le petit RP qu'on a pu faire l'autre jour (sur mon soldat), je n'ai pas retrouvé le côté "ce qui lui permet de pouvoir charmé son interlocuteur ou interlocutrice". D'ailleurs, sa tenue et son comportement, pour un Sith, m'a plutôt donné l'aspect opposé.

De plus, vu tes réponses lors du petit "interrogatoire" de Claire, tu as été plus qu'hésitant et brouillon dans tes réponses sur ton passé.

Enfin, tu dis ne pas être un "Terminator" mais, étant donné tes compétences et le rôle que tu dis pouvoir faire dans la guilde "diplomate, stratège, guerrier", c'est un peu l'effet inverse que tu donnes. Je t'invite donc à revoir soit ton rôle parmi nous soit tes compétences.

Après tout ça, tu m'as plutôt laissé un avis négatif, mais rien de définitif. Je ne vais donc émettre qu'une légère RESERVE.


Dernière édition par Kafkar le Lun 16 Avr - 11:06, édité 1 fois
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Lun 16 Avr - 11:03

Identifier mon perso à un génie du mal est un peu gros

Sauf que c'est exactement l'impression que la description donne. A aucun moment, je n'ai eu l'impression d'être devant un apprenti qui a quelques skills de baratineur apprise en survivant comme un street rat.
Ce que j'ai eu comme impression, c'est un mélange entre Mr Ripley et un maitre combattant.

D'où mes remarques.

Après, ce ne sont que des conseils gratos. N'ayant pas de seigneur/darth ni même de Sith dans la guilde, je suis pas concerné par l'aspect Maître.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Corveau Lun 16 Avr - 11:10

Kafkar :Effectivement, surtout que la situation n'était vraiment pas à son avantage, pour sa tenu ça a été justifier je le répète tout de même : il était à la base sur Nar Shaddaa pour trouver des infos sur son maître disparu et son "ami" l'a ramené sur Dromund Kaas sans qu'il puisse se changer (et oui c'était son vaisseau et les vêtements se transporte pas dans la poches). Et pour le comportement, c'était surtout à cause de son """Ami"""

Kenntrav: Peut-être que ça te fait cette effet (j'connais pas l'perso dont tu parles donc J'peut pas comprendre la comparaison) j'apprécie que tu essaye de me conseiller. Pour le "maître combattant" je vais attendre un peu plus de temps avant de pouvoir frôlé ce titre.
Corveau
Corveau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Lun 16 Avr - 12:10

Le talentueux Mr Ripley. En gros, le type est limite un clodo, mais arrive, en baratinant et avec bcp de préparation et de tours de passe-passe, à se faire passer pour a peu près n'importe qui (mais en contre-partie, il est pas tout à fait bien dans sa tête).

Tu as Catch me if you can aussi dans le même genre, avec Di Caprio qui joue un arnaqueur qui arrive à se faire passer pour un pilote de ligne entre autres.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Invité Lun 16 Avr - 13:06

Mr Ripley, je n'ai pas vu le film, mais une amie considère souvent l'un de mes anciens mains comme ça Smile c'est vrai que question baratin il se pose large.

Après comme l'a dit Kenntrav peut être un peu jeune pour jouer ce genre de personnage, tu dois encore avoir ton côté naïf et innocent qui prennent le dessu.s Ce qui pose une certaine complication pour ce genre de personnage qui est censée mentir comme il respire.

Si tu veux des conseils, ait pour toi une histoire que tu sers à tout le monde en racolant des morceaux et une vraie histoire pour toi que tu gardes précieusement.

Si ton personnage arrive à être intéressant, il y aura toujours des gens pour chercher son vrai passé. Tout comme le fait que tu dis tout savoir des autres, il ne faut pas negliger le fait d'aussi faire des recherches en rp et ne pas juste lire les fiches rps sur le forum, ça ne fonctionnent pas ainsi sauf pour les militaires ou Sith ou tu peux toujours trouver des infos par l'empire mais ça demande de voler des codes d'accès ou bien de pirater le système.

Comme dit plus haut bon courage pour jouer ce genre de personnage et surtout les prises de tête hrp avec les gens car pour éviter de spoil tu evites aussi de dire la vérité :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Corveau Mar 17 Avr - 11:10

Visiblement mes techniques de mindgame ne plaisent pas à tous de ce que je comprends bien. Donc, je vais les réduire pour évité plus de problèmes, j'edit donc ma fiche.
Corveau
Corveau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 18 Avr - 11:16

Bien, comme prévu j'arrête la décision.

J'entends bien sur les réserves de certains, mais j'entends aussi les avis majoritairement positifs

Candidature Corveau [ACCEPTEE] 1000?cb=20100719001705&path-prefix=fr


En conséquence de quoi, je valide la candidature, en comptant sur toi pour prendre en compte les remarques faites au sujet de ton personnage.
Pense à te signaler, IG et sur Discord, afin d'avoir les droits. Pour ma part je te donne les accès sur le forum.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Corveau [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Corveau [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum