Ylesia, planète de l'espace Hutt

Aller en bas

Ylesia, planète de l'espace Hutt

Message par Satine Elven le Dim 15 Avr - 20:38

Ylesia, planète de l'espace Hutt


----------------------------------

Type Planète:

Localisation: Espace Hutt
Système: Cha Raaba
Langue: Huttese, Basic
Durée d'une journée: 10 heures standard
Terrains: Jungles et Montagnes
Richesses: Epices
Gouvernement(s): Cartel des Hutts (facilité auprès de la République)
Maison prédominante: Anjiliac

----------------------------------

Bestiaire:

Le Reek
Reek:

Un Reek

Animal d'ordinaire calme, le Reek est un herbivore errant en troupeau dans les plaines d'Ylesia. Il possède une peau épaisse qui le rend très résistant, ce qui en fait un adversaire redoutable. Ses pattes écartées à l'arrière, rendent le Reek lent, mais ses trois cornes lui permettent de se défendre. La corne frontale peut égorger ses ennemis tandis que les deux autres permettent l'immobilisation d'un adversaire ou de donner des coups.

Les Reek servent des les arènes des Hutts, mais également pour les travaux dans les fermes sur d'autres planètes. Normalement de couleur marron, les Reek peuvent être rouge, ce qui signifie qu'ils ont changés d’alimentation et sont devenus carnivore, car en effet, un Reek, une fois affamé, peut devenir carnivore et sans pitié. A noter que pour survivre, un Reek carnivore doit quand même manger une petite quantité de mousse des bois.

Le Reek est présent sur plusieurs planètes, bien que d'une planète à l'autre, les caractéristiques du Reek ne changent pas. Alors prenez garde si vous voyez un Reek de couleur rouge...


Le Ver Blanc
Ver Blanc:

Un Ver Blanc

Le Ver Blanc est un monstre qui ne se montre que très rarement, mais il pourrait très facilement rivaliser en dangerosité avec des créatures d'autres planètes. Le Ver Blanc est l'incarnation même de l'effroi, bien que celui-ci ne présente pas de danger pour l'homme, en théorie. Si le Ver se sent menacé il se défendra, mais celui-ci n'est pas carnivore. Il n'est donc pas dangereux à proprement parlé, même si il est effrayant, une réelle vision d'horreur avec sa bouche parée de dents, lui servent à creuser des galeries dans les montagnes. Le Ver Blanc, ou Pertorqus candus (nom scientifique) possède une capacité exceptionnel, sa peau capte la chaleur émanant du noyau de la planète sur lequel il se trouve. Il transforme l’énergie thermique, en énergie alimentaire. La plupart des informations récoltés sur le monstre ont été faites par des Jedi, et sur des cadavres de Ver Blanc. Personne n'à jamais rencontré un Pertorqus candus vivent ou du moins, pas sans y laisser la vie.


La Grenouille des arbes nala
Grenouille des arbes nala:

Une Grenouille des arbes nala
Image non contractuelle

La Grenouille des arbes nala est un petit amphibien originaire de Ylesia. Cette créature, dénuée d'intérêt pour la population galactique s’avère être un met particulier pour les Hutts, car en effet, ceux-ci sont friands de leur chaire. Les Grenouilles peuvent être capturés dans leur milieu naturel ou élevés en aquarium pour l'exportation.


----------------------------------

Groupes sociaux:

Clan Anjiliac:
Anjiliac:

Le Clan Anjiliac

Le Clan Anjiliac, est un clan Hutt. Ce clan n'est guère très influant, si ce n'est sur Ylesia, seul planète sous le contrôle de cette famille. Jogu l'Infâme à réussi à s'imposer comme chef de clan, et également sur Ylesia sur lequel il contrôle actuellement la plus grosse partie de la planète. Le clan Anjiliac à réussi à devenir d'avantage puissant, grâce à son syndicat de marchands et de marchands d'épices. Les principales revenus du clan sont les jeux, l'extorsion, le commerce d'épices et d'esclaves.

La suprématie Anjiliac sur Ylesia est actuellement reconnus par leurs rivaux, et Jogu l'Infâme profite largement de la situation pour s’octroyer les terres cultivables de la planète. L'histoire du clan s'écrira par ses actions présentes, et qui sait si les Anjiliac resteront longtemps aux commandes d'Ylesia.


Clan Besadii:
Besadii:

Le Clan Besadii

Le Clan Besadii, est un clan Hutt. Clan principalement présent dans la Bordure extérieur, particulièrement sur Nal Hutta et Tatooine, ils ont pour principaux rivaux le clan Desilijic. Très influant et riches, le clan était parvenu à monter un Kajidic (terme en langue Hutt, signifiant une activité lucrative dont un clan est à la tête) de trafic d'épices sur Ylesia avant l'arrivée du clan Anjiliac.

Membres influant du Cartel des Hutts, ils ont essayés de ruiner les activités de leurs nouveaux rivaux, en vain. Contrôlant désormais une partie réduite d'Ylesia, le clan est maintenant plus actives sur les autres planètes sous leurs coupes, mais retenteront probablement d’évincer le clan Anjiliac, qu'ils ont reconnus actuellement comme plus influant d'Ylesia.


Le Glaive fendu:
Le Glaive fendu:

Le Glaive fendu

Le Glaive fendu, est un regroupement d'ancien gladiateurs. Groupe principalement fait d'anciens esclaves et d'anciens gladiateur, ils sont actuellement très recherchés sur Ylesia, car ils appartiennent au clan Anjiliac. Autrefois combattants dans les arènes du Hutts, la plupart se sont enfuis et sont regroupés dans les forêts d'Ylesia à un endroit inconnu.

Très dangereux dans leurs savoir des armes blanches, ils sont également parvenu à récupérer des blasters et sont considérés comme des fugitives dangereux sur la planète. Sans moyens d'évacuations, ils sont probablement bloqués à une vie misérable sur Ylesia, dans les forêts denses, bien que la République les recherches activement dans un but inconnu.


Scurry Scarr:
Scurry Scarr:

Le Scurry Scarr

Le Scurry Scarr, est un syndicat du crime. Mercenaires, pirates, voleurs et chasseurs de primes, se groupe d'individu représente un fléau pour les voyageurs de l'espace. S'attaquent aux convois de marchandises et abordant des vaisseaux de transports, tout est bon pour ce syndicat du crime, tant que les crédits coulent à flot. Le recrutement du syndicat se fait sur Ylesia même et parmi la vermine, louant leurs services aux plus offrants et profitant de la moindre occasion. Plusieurs rumeurs mènent à croire que le syndicat travaillerait souvent avec Jogu l'Infâme, puisque certains des membres sont à résidence dans le palais du Hutt.

Ayant été créé sur Ylesia, le syndicat Scurry Scarr serait également prêt à se louer comme vrais combattants, puisqu'ils la plupart de ses membres sont des chasseurs de primes et s'entrainent donc régulièrement. A ce jour, personne ne sait qui contrôle le syndicat, mais une chose est certaine, le nombre des membres de l'organisation ne fait que de grimper. Actuellement, il y aurait environ 723 chasseurs actifs, 587 personnels de soutien logistique et technique, 174 administratifs (s'occupent également du recrutement sur sélection).


Les Empoisonneurs Malkites:
Les Empoisonneurs Malkites:

Les Empoisonneurs Malkites

Les Empoisonneurs Malkites, sont une fraternité d'empoisonneurs. Contrairement à d'autres organisations qui entrainent des spécialistes de l'empoisonnent, les Malkites louent très rarement leurs services en tant d'organisations et préfèrent former d'autres personnes à leur art. Capables de développer des armes toxiques de classe militaire, les Malkites préfèrent l'élaboration de toxines plus subtiles, dont l’effet passent du simple malaise à la mort instantanée en passant par d'autres alternatives, comme une agonie douloureuse ou un effet cyclique. Ils possèdent une palette presque infinie de poisons et en développent sans cesse de nouveaux.

Il existe deux catégories de Malkites, les Frères et les Acolytes. Les Frères étant les membres à pleins temps de l'organisation , leurs objectifs sont à la fois de perfectionner leurs techniques et d'assurer la survie de l'organisation. Ce sont eux qui examinent minutieusement les candidats et qui sont chargés de les recrutés. Bien que les frères s'assurent un large bénéfice en assurant la formation des Acolytes, ils se voient plutôt comme des artistes et non des commerçants.

D'après de nombreuses rumeurs, Ylesia serait un lieu de recrutement de l'organisation, et il ne serait pas improbable de croiser un Malkite. Encore faudrait il savoir qui en est un.

(Si besoin d'un Background complet sur le fonctionnement de l'organisation Malkite, me le mp [d'avantage pour les MJ] et je le ferai sur un autre poste)


----------------------------------

Background de nos jours:

Petite planète au grand potentiel, Ylesia représente un joyau pour le Cartel des Hutts. En effet, la Tellurique de la Bordure Extérieur se situe dans le système Cha Raaba, et est très convoité parmi les Hutts pour sa grande production de Glitterstim. Le Glitterstim ou autrement nommé épice de Kessel, est une épice rare et considérée comme une drogue dû aux effets qu'elle procure à ceux qui en consommes. L'épice extrait des mines de Kessel d'où elle en tire son nom, est extraite par les prisonniers et esclaves du Cartel. Correctement utilisé, l'épice offre des stims de combats très cotés, car en effet, la Glitterstim permet entre autre d'augmenter l’agressivité et les sens, bien que à forte d'oses, créée une dépendance ainsi qu'un risque élevé de cancer.

L'épice offre la plus grosse richesse de la planète, puisque exporté vers les autres planètes du Cartel ainsi qu'à la République Galactique (en moins grande quantité). Ylesia est également la planète d'origine des Reek, bêtes à trois cornes souvent utilisés dans les arènes des Hutts. Les Hutts auraient aussi répertoriés des Vers Blancs, et des Grenouilles des arbes nala sur la planète. Autrefois sous le contrôle total du Clan Besadii, le Clan Anjiliac à réussi à s'imposer comme plus grosse maison de la planète et occupe tout le flanc sud de la planète, là où les épices sont le plus exposés au soleil, et ainsi de meilleur qualité.


Jogu l'Infâme, membre du clan Anjiliac, contrôle actuellement la plus grande partie de la planète, et est membre du Cartel. Négociant et manipulateur hors paire, le Hutt fait des marchés et des arrangements avec la République, leurs fournissant des stims contre d'avantage d'esclaves. Bien que le principe « d'esclave » n'est pas toléré dans la République, ceux-ci envoient des prisonniers de guerre en échange, mais qui sont rapidement transformés en outils pour les Hutt. Bien que l'échange favorise Jogu, la République en tire un bénéfice pour l’effort de guerre, et également une certitude que l'Empire ne touchera pas à la Glitterstim.

L'Infâme est connu pour sa cruauté, qui dépasse peut-être la plupart des autres Hutts. Il est l'organisateur des plus grands tournois de gladiateurs chez les Hutts, et n'hésite pas rendre le spectacle plus jouissif en intégrant des monstres et créatures dans l'arène. Ayant de nombreux esclaves, il possède un palais gigantesque, et également bon nombre d'installations permettant la création des stims sur sa partie de la planète. Il possède également une puissante armée de mercenaires et d'hommes du Cartel, même si certains groupes de pilleurs et de pirates occupent la planète, aucun de ceux si n'osent s'en prendre aux installations de Jogu l'Infâme. Certaines rumeurs disent même qu'ils sont paillés par Jogu pour piliers les installations de ses rivaux.

Très peu amical envers l'Empire des Sith, il est arrivé à Jogu de travailler avec celui-ci, même si actuellement il interdit l'Empire de se poser sur sa planète. Mais qui sait, peut-être se tournera t'il de nouveau vers l'Empire...
----------------------------------

Les mises à jours background arriveront pour la reprise de mon personnage, Franck Conor, d'ici quelques temps.


Dernière édition par Satine Elven le Mer 18 Avr - 18:00, édité 13 fois
avatar
Satine Elven

Messages : 150
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ylesia, planète de l'espace Hutt

Message par Satine Elven le Mer 18 Avr - 12:21

[Mise à jour "Reek"]
avatar
Satine Elven

Messages : 150
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum