Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Qi'lai le Mer 25 Avr - 22:54

Prénom : Qi'lai
Nom :Zkasaeva
Age: 36 ans
Planète d'origine : Dromund kaas
Cicatrice : Sur l'oeil Gauche
Titre : Seigneur
Race : Humain
Couleur des yeux : Jaune
Musculature : Massive
Ministère : Offensive militaire
Spoiler:


Psychologie :
Qi'lai est un sith typique du fait qu'il est orgueilleux et  relativement fourbe. Il est cependant un homme assez charismatique qui mène ses hommes de front et ne reculant que rarement, poussant les autres à faire de même et à ce battre. Il a tendance à s'en demander beaucoup car avoir un père comme le siens ( Darth de haut rang) met beaucoup de pression. L'éducation spartiate de son père l'a aussi rendu relativement violent. Niveau manière rien à dire il pourrait diner avec des nobles d'Aldérande que tout irait très bien. Son expérience de le ministère des savoirs ancestraux lui aura inculqué un certain sens de l'observation, même si ses découverte sont dues au fait que les jedis ne sont pas très discret.
Il est rudement traditionaliste méprisant les aliens et les esclaves, si ceux si sont des siths il fera tout pour les discréditer. Il a aussi une haine des jedis mais adore si ceux ils peuvent tourner vers le coté obscur. Il est aussi comme tout les siths ambitieux.


Pouvoirs :
Sabre laser :
Shii cho : Bon niveau ( 3 ans d'entrainement )
Ataru : base ( 1 ans )
Soresu (3 ans)
Djem so Bonne maitrise : ( 10 ans d'entrainement, forme de combat )

Arcane :
Etranglement : Moyen
Tractage : Moyen
Verrou mental : Moyen
Cris de force : Moyen
Amélioration physique : Moyen
Bouclier : Bon
Pyromancie : 10 ans de travail intensif ( Donc niveau bas-moyen car je sais que c'est vraiment un pouvoir de fin de tier)
Convection : 10 ans aussi ( De même que en haut)

Stratégie : Moyen
Charisme : Bon
Diplomatie : Mauvais ( Trop "Brutal" )
Discretion: Horrible
Infiltration : Sans espoir
Self Contrôle : Mauvais en cas de rage, peux importe ce qui ce passe il va tuer même si il à le choix


Volonté d'entrainement :
Tutaminis
Plus d'entrainement en pyromancie
Démence de force




Histoire :

Enfance
Il eût une enfance très rude, son père au lieu de lui donner des livres pour enfant lui donna uniquement des ouvrages sur le coté obscur afin de préparer son esprit à devenir sith. Quand les autres enfants étaient dehors Qi'lai devait subir les cours sur le code sith, sur la philosophie sith. Sa mère étant aussi une sith il n'avait aucun échappatoire, il devait apprendre à devenir sith. Son père fit tout pour faire grandir en lui de la frustration et de l'ambition. Quand les autres parents jouaient avec leurs enfants, Qi'lai lui devait "jouer" avec son père au combat au sabre sauf que son père ce battait avec un baton électrique réglé pour l'anti émeute. Il apprit donc vite le Shii-cho sans quoi plus de coup de baton. Il devait aussi subir sa mère qui lui donnait des poussées de force afin de lui apprendre le bouclier de force. Qi'lai fût donc au début très rancunier envers ses parents. Un jour son paternel lui dit " Fils, tu vas partir sur korriban et devenir sith." Qi'lai seulement agé de 12 ans fût envoyé sur korriban pour satisfaire le plan de son père.


L'acolyte

À peine arrivé il rencontra des gens choses nouvelles, des aliens et de la plèbe. Il était le seul fils de sith et de surcroit humain et pour couronner le tout , les autres étaient bien plus vieux. Quand le surveillant regarda les autres acolytes, Qi'lai fut vus comme le messie et quand il apprit le nom de son père il ne put s'empêcher d'aider QI 'lai. Qi'lai avait donc le droit à des cours sur l'ataru très vite et aussi une aide avec le matériel il avait quand les autres avaient des mannequins il eut uniquement des maitres d'armes.

Lors de sa première mission les acolytes devaient aller dans les tombes afin de retrouver diverses choses. Qi'lai trouva un de ses camarades. " Ah Qi'lai tu veux bien m'aider j'ai trouvé l'objectif mais j'ai de la peine en sith ancien" Qi'lai généreux comme  tout donna un grand coup de vibrolame à l'acolyte puis fracassa son crâne contre la pierre froide. " Hmm père avait raison, tuer détend." Il venait de tuer pour la première fois et cela lui faisait du bien enfin il pouvait se défouler.

Après un an il se demanda pourquoi le surveillant l'aidait-il alors il le lui demandait " Mais pour votre père voyons je veux attirer ces faveurs " Qi'lai se rendit compte qu'il était chanceux, car oui son père étant un darth puissant avait des yeux partout et donc Qi'lai devait être à la hauteur de son père. Lors du début des épreuves dans les tombes il se mit en tête de tuer les autres acolytes car oui afin de montrer à son père qu'il était fort. Il s'arrangea afin d'être avec trois autres acolytes soi-disant pour être plus forts. Une fois au milieu de la tombe il planta sa vibrolame dans la gorge d'un acolyte qui se vida de son sang en lâchant un horrible gémissement, Qi'lai profita de la terreur et  saisit la gorge d'un des deux acolytes l'étranglant avec toute sa force tout en utilisant ses connaissances supérieures et sa nouvelle posture afin de se battre à la lame avec l'autre. Quand l'autre mourut étranglé il brisa les jambes de l'autre acolyte puis le creva les yeux et resta bien deux heures à le regarder se débattre dans l'ombre aveugle et effrayée par son soi-disant "ami".

Il ne resta plus que lui et le dernier survivant, ce survivant nommé Sheev était un Némésis, il n'était parti de rien mais travaillait tout le temps, Qi'lai devait donc ruser. La dernière épreuve était de trouver un artéfact caché dans les étendues sauvages. La localisation de l'artéfact était dans un " nid" de tuk'ata, Qi'lai établi donc un campement sur une corniche  et il attendait l'autre acolyte. L'autre finit par arriver sur la corniche et Qi'lai tenta la surprise mais l'autre acolyte maitrisait le shi-cho. Le bruit du combat finit par attirer les tuk'ata en bas.

Qi'lai profita d'une ouverture de la garde afin de percer un globe oculaire de son rival le faisait hurler attirant tout le tuk'ata du nid. Il termina ce combat en le poussant en bas et profita de ce que les bêtes se nourrissent du corps afin de dérober l'artéfact. Il fut ensuite nommé apprenti de son père.

" L'apprenti sith"


Son père de nouveau en charge de l'éducation de son fils repris l'entrainement au Djem'so et commença à lui donner des cours " avancés " sur les arcanes, en effet son père était spécialisé dans la maitrise des arcanes surtout la pyromancie. Il lui termina donc sa formation sur le djem'so et commença à assister son père dans les recherches de pouvoir . Qi'lai maintenant âgé de 17 ans il pouvait enfin commencer à apprendre le pouvoir du coté obscur, comme son père la pyromancie l'intéressait beaucoup et il délaissa un peu le reste afin de se concentrer uniquement sur ce pouvoir très rare qui lui donnerait un avantage énorme.

Les années passèrent et son savoir augmentait tout comme sa puissance, mais il y'a mois une opportunité s'ouvrit à lui. Cet opportunité était le journal d'un puissant sith qui disait-on détenait le pouvoir du feu. Or ce journal était dans la main d'un maitre Jedi humain qui était âgé de 70 ans. Qi'lai savait que ce Jedi même si vieux restait une menace considérable alors il demanda à son père d'envoyer un seigneur de son réseau avec lui. Le seigneur et Qi'lai ont observé le Jedi pendant deux semaines. Ce maitre allait bientôt partir dans les terres Ils se sont donc mis d'accord sur un plan, le seigneur qui maitrisait le Soresu devait distraire le maitre pendant que Qi lai allait le frapper avec son Djem'so. Sauf qu'il n'avait pas pensé à une chose c'est que ce maitre allait être rejoint par un padawan.

Quand le seigneur sith lança son attaque avant de passer en soresu il fut surpris de voir deux Jedi en face lui un combat qui aurait dû être simple allait devenir ardu. Qi'lai chargea alors comme une bête le padawan qui ne peut s'empêcher de dire " Eh bien les siths ont recruté des animaux" Qi'lai énervés par cette pique tenta de lancer l'avalanche tombante ( Coup typique de djem so) ce qui exposa son visage qui ce prix un coup d'estoc prés de l'œil qui heureusement ne fut pas percé. Le combat se poursuivit de longues minutes, le seigneur parvenant à temporiser avec son soresu tandis que Qi'lai finit par changer le combat en duel de force brute là où il avait l'avantage. Il repoussa le Jedi avec une poussée de force ce qui lui permet d'achever le combat.

Mais Qi'lai n'alla pas aider le seigneur restant passif pendant le combat. Mais le seigneur finit par tomber ayant été empalé par le Jedi. Qi'lai profita donc que le maitre soit fatigué pour tenter de lui trancher un bras. Mais le maitre avait compris le mouvement et esquiva tout en dégageant le sabre de Qi'lai avec la force. Il fut fou de rage et bondit telle une bête sur le maitre épuisé pour le mordre à la gorge lui arrachant la pomme d'Adam. Il acheva le seigneur mourant le laissant dans ses plaines vides. Il rentra chez son père et lui donna le journal antique. Alors pour le féliciter Qi'lai fut nommé seigneur et doit maintenant représenter sa famille au sein de la noblesse sith afin d'asseoir leurs positions et pour Qi'lai semer les graines de la chute de son père.

* Que ferais mon sith chez vous.
Il pourrait représenter sa famille et aussi tenter de créer une sphère d'influence qui lui soit propre.

Moi :
Je suis Leo j'ai 16 ans, j'aime star wars et World of warcraft. J'ai 2 ans d'expérience dans une guilde rp très stricte. Sinon je suis moyennement sportif et j'aime beaucoup le classique et l'histoire en général. Sinon je pourrais vous apporter mon humour et des cookies !


Dernière édition par Qi'lai le Sam 28 Avr - 17:47, édité 8 fois

Qi'lai

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Mer 25 Avr - 23:54

Que dis-tu ? Tu pourrais nous apporter des ... COOKIES ? FAVORABLE DI-RECT



Bon, plus sérieusement. Je pense que demander un peu plus de détail serait un luxe à ce niveau là. On sent ta rigueur, et ça c'est plutôt cool à voir !
Donc au niveau de la forme, rien à redire, si ce n'est un conseil : aère tes paragraphes, fait des retours à la ligne. Parce que là je vois pas une histoire, mais deux pâtés :p .

Pour ce qui est du fond, je laisse mes camarades qui s'y connaissent regarder.
A voir ce qu'ils en diront, mais pour l'instant, mon avis n'est pas tranché, quoique penchant légèrement pour le favorable.

Voili voilou, en espérant avoir été clair !
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Qi'lai le Jeu 26 Avr - 0:34

Voilà j'ai tué pavé césar ^^

Qi'lai

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Jeu 26 Avr - 0:35

Effectivement, c'est déjà bien plus lisible. A voir ce que diront les autres.

(au passage, la référence à César est appréciée :p)
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Callistus le Jeu 26 Avr - 9:04

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Noblesse Impériale.

Effectivement, on sent clairement le travail de recherche à l'élaboration de ton Background, en soit rien ne me choque.

Je ne cache pas que j'ai quelques crainte en lisant l'amorce du Maître Jedi et l'arrivé surprise d'un Chevalier Jedi, malgré tout Qi'lai est entraîné depuis sa dure enfance, a reçu des privilège de Korriban et le combat eut lieu en fin de cycle apprenti et en compagnie d'un Seigneur Sith, alors pourquoi pas. Même si un couple Chevalier (Ou Jedi équivalent Seigneur Sith)/Padawan aurait été plus raisonnable à mon sens Smile.

Je suis plutôt favorable à ta candidature.

P.S. On a un souci en commun, certains mots sont manquants dans ton texte ainsi que certaines lettres ^^ attention également à la formulation de certaines phrases. [Mode chiant Off]
avatar
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' le Jeu 26 Avr - 17:14

Bonjour, et merci de cette candidature,

Primo, les cookies. T'as tout compris ! Et les vannes (même pourries, on a des experts pour ça) sont les bienvenues Smile

Secundo, l'écriture. Il y a encore des imperfections, mais c'est quand même mieux qu'avant les énormes pavés. C'est sur la bonne voie, même si on peut encore améliorer.


Tertio, l'histoire.
On ressent bien le privilégié qui n'a aucun souci sur Korriban, et qui use de la ruse à bon escient (Bon app les toutous.).

Par contre, il est difficile de comprendre quel enseignement est ensuite privilégié. Le Djem so ou la Pyro ? Même au niveau des compétences, c'est difficile de le distinguer avec les "années d'entrainement". Je reviens dessus plus tard.

Je rejoins Callistus au sujet du binôme "Chevalier & Maître Jedi". Peut-être un peu de surenchère je dirais. Le Chevalier Jedi étant proche équivalent du Seigneur Sith, et le Maître Jedi de même pour un Darth, il y a un sacré déséquilibre. Un Binôme Maître-Padawan ou Chevalier-Chevalier serait peut-être meilleur, qui sait ?

Pour finir les détails de l'histoire, sa blessure. Tu parles d'un coup d'estoc, alors que ce genre de coup vise essentiellement le torse, dans le but d'un Shiak. J'aurais davantage vu un Shiim, une blessure superficielle qui a pour but de faire souffir sa cible, et donc la déconcentrer ou l'incapacité en fonction des zones visées.
Mais après, ça dépend de toi. Je ne fais qu'emettre une suggestion.

Pour les détails dans l'histoire, c'est tout. Mais en général, on manque de repères temporels, surtout vis à vis des évènements connus. C'est dommage de ne pas avoir de référence à ce sujet.


Passons à un autre domaine : Les compétences.
Le personnage est carrément désigné comme un gros adepte du Djem-so, et sa carrure l'aide bien.

Par contre, tu indiques pour la pyro & convection 15 années d'étude. Le tout compilé au Djem-so, on a des doutes qui s'installent.
Je vois bien que tu veux dire que ça fait 15 ans qu'il l'étudie, mais là, le temps d'étude devrait être vu en temps investi spécifiquement, et non depuis le début de l'étude.

C'est une grosse suggestion à ce sujet, et permettra de quantifier plus simplement ... la .. maîtrise du bazar quoi.

De plus, l'objectif pyro est une discipline demandant énormément d'investissement, et donc difficile à atteindre. (Et t'es pas le seul dans la guilde qui vise cet objectif.)


Pour résumer mon avis, je suis Favorable à ta candidature. Reste à voir les quelques points soulevés, et pas que par moi Smile
avatar
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Qi'lai le Jeu 26 Avr - 18:07

Xel'tun a écrit:Bonjour, et merci de cette candidature,

Primo, les cookies. T'as tout compris ! Et les vannes (même pourries, on a des experts pour ça) sont les bienvenues Smile

Secundo, l'écriture. Il y a encore des imperfections, mais c'est quand même mieux qu'avant les énormes pavés. C'est sur la bonne voie, même si on peut encore améliorer.


Tertio, l'histoire.
On ressent bien le privilégié qui n'a aucun souci sur Korriban, et qui use de la ruse à bon escient (Bon app les toutous.).

Par contre, il est difficile de comprendre quel enseignement est ensuite privilégié. Le Djem so ou la Pyro ? Même au niveau des compétences, c'est difficile de le distinguer avec les "années d'entrainement". Je reviens dessus plus tard.

Je rejoins Callistus au sujet du binôme "Chevalier & Maître Jedi". Peut-être un peu de surenchère je dirais. Le Chevalier Jedi étant proche équivalent du Seigneur Sith, et le Maître Jedi de même pour un Darth, il y a un sacré déséquilibre. Un Binôme Maître-Padawan ou Chevalier-Chevalier serait peut-être meilleur, qui sait ?

Pour finir les détails de l'histoire, sa blessure. Tu parles d'un coup d'estoc, alors que ce genre de coup vise essentiellement le torse, dans le but d'un Shiak. J'aurais davantage vu un Shiim, une blessure superficielle qui a pour but de faire souffir sa cible, et donc la déconcentrer ou l'incapacité en fonction des zones visées.
Mais après, ça dépend de toi. Je ne fais qu'emettre une suggestion.

Pour les détails dans l'histoire, c'est tout. Mais en général, on manque de repères temporels, surtout vis à vis des évènements connus. C'est dommage de ne pas avoir de référence à ce sujet.


Passons à un autre domaine : Les compétences.
Le personnage est carrément désigné comme un gros adepte du Djem-so, et sa carrure l'aide bien.

Par contre, tu indiques pour la pyro & convection 15 années d'étude. Le tout compilé au Djem-so, on a des doutes qui s'installent.
Je vois bien que tu veux dire que ça fait 15 ans qu'il l'étudie, mais là, le temps d'étude devrait être vu en temps investi spécifiquement, et non depuis le début de l'étude.

C'est une grosse suggestion à ce sujet, et permettra de quantifier plus simplement ... la .. maîtrise du bazar quoi.

De plus, l'objectif pyro est une discipline demandant énormément d'investissement, et donc difficile à atteindre. (Et t'es pas le seul dans la guilde qui vise cet objectif.)


Pour résumer mon avis, je suis Favorable à ta candidature. Reste à voir les quelques points soulevés, et pas que par moi Smile

Bonjour,

et bien merci de trouver mes vannes drôles j'aime faire rire les gens. Pour l'écriture je tente de m'améliorer histoire d'éviter de tuer le lecteur ( Sauf si je gagne ses titres)

L'histoire : Alors pour korriban je suis content j'ai montré ce que je voulais montrer alors un gars qui n'a pas connu le "cauchemar" de korriban en bien comme en mal pour son égo " Korriban quel enfer c'était. C'était tellement simple mais comme t'es faible je veux bien comprendre" ^^

Alors oui pour le djem'so clegan et la pyromancie : Il a d'abord miser sur le djem'so jusqu'à 23 ans afin de d'avoir la maitrise car comme tu dis qu'il faut 10 ans il a travailler cela pendant 10 afin d'être trés bon et combat avec .  Puis aprés 12 ans de pyro.

Et oui je vais changer à Padawan maitre c'est vrai que chevalier c'est déjà pas mal en force.

Qi'lai

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Invité le Jeu 26 Avr - 19:35

OPA! Qui a parlez de cookies? Enfin bref rien à dire de plus sur la candidature. J'ai pas vue de grosse incohérence donc pour moi se serai FAVORABLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' le Jeu 26 Avr - 19:47

Je suis de retour ...

Je reviens au sujet des compétences, avec un petit ajout que j'ai oublié Embarassed

Avec ton calcul, on a un souci : Où sont passé les années d'entrainement au Shii-cho/Ataru ? car sans ces derniers, on aura un gros hic.

Juste à rappel indicatif, les bases du Shii-cho sont requises pour l'ataru. Et les bases de l'ataru sont requises pour le djem-so.

Aussi, débuter l'entrainement à 3 ans, j'ai des doutes quand même. A cet âge, on est pas conscient de grand chose, et c'est davantage vers 5 ans qu'on commence à apprendre des choses plus "complexes".

Si je refais le calcul avec les données initiales, on a :

10 ans de Shii-cho. De 5 à 14 ans.
1 an d'Ataru. Pendant sa 15è année.
10 ans de Djem so. De 16 à 25 ans.

Ce qui laisse 10 ans (et non 12) pour la Pyro.

En plus, une base de soresu serait conseillée, ne serait-ce pour être capable de dévier des tirs de blaster convenablement. Ce serait bête de se faire descendre par des stormtroopers, non ? Ce qui rajouterait 1 à 3 années, et donc ferait chuter le temps destiné à la pyro à 8-9 années.

Mais même 8-9 ans dans un domaine d'arcanes, c'est pas rien. Il a de quoi pouvoir jouer de beaux tours  Twisted Evil

Ensuite, le Shii-cho. Avec autant de temps investi dessus, tu vas te transformer en Kit Fisto Laughing
Abaisser le temps à 5 années (ce qui est largement suffisant pour s'attaquer à l'ataru) et dédier les 5 années restantes à la télékinésie (la base de la base) pourrait être un bon compromis, du moins à mon avis.


Pour finir, le détail que j'ai oublié de citer Embarassed
La sphère d'influence choisie. Avec une énorme brutasse ne s'entrainant qu'au sabre et aux pouvoirs de la Force, pourquoi serait-il des savoirs anciens alors qu'il a clairement les capacités pour mener les troupes sur un champ de bataille ?

Personnellement, je l'aurais vu dans l'offensive militaire (ou une autre sphère du ministère de la guerre), surtout que je n'ai pas vu de facteur/évènement pour qu'il se décide à aller dans des études d'artefacts avec sa formation initiale.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'attend de voir ton avis à ce sujet.
avatar
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Qi'lai le Jeu 26 Avr - 20:34

Xel'tun a écrit:Je suis de retour ...

Je reviens au sujet des compétences, avec un petit ajout que j'ai oublié Embarassed

Avec ton calcul, on a un souci : Où sont passé les années d'entrainement au Shii-cho/Ataru ? car sans ces derniers, on aura un gros hic.

Juste à rappel indicatif, les bases du Shii-cho sont requises pour l'ataru. Et les bases de l'ataru sont requises pour le djem-so.

Aussi, débuter l'entrainement à 3 ans, j'ai des doutes quand même. A cet âge, on est pas conscient de grand chose, et c'est davantage vers 5 ans qu'on commence à apprendre des choses plus "complexes".

Si je refais le calcul avec les données initiales, on a :

10 ans de Shii-cho. De 5 à 14 ans.
1 an d'Ataru. Pendant sa 15è année.
10 ans de Djem so. De 16 à 25 ans.

Ce qui laisse 10 ans (et non 12) pour la Pyro.

En plus, une base de soresu serait conseillée, ne serait-ce pour être capable de dévier des tirs de blaster convenablement. Ce serait bête de se faire descendre par des stormtroopers, non ? Ce qui rajouterait 1 à 3 années, et donc ferait chuter le temps destiné à la pyro à 8-9 années.

Mais même 8-9 ans dans un domaine d'arcanes, c'est pas rien. Il a de quoi pouvoir jouer de beaux tours  Twisted Evil

Ensuite, le Shii-cho. Avec autant de temps investi dessus, tu vas te transformer en Kit Fisto Laughing
Abaisser le temps à 5 années (ce qui est largement suffisant pour s'attaquer à l'ataru) et dédier les 5 années restantes à la télékinésie (la base de la base) pourrait être un bon compromis, du moins à mon avis.


Pour finir, le détail que j'ai oublié de citer Embarassed
La sphère d'influence choisie. Avec une énorme brutasse ne s'entrainant qu'au sabre et aux pouvoirs de la Force, pourquoi serait-il des savoirs anciens alors qu'il a clairement les capacités pour mener les troupes sur un champ de bataille ?

Personnellement, je l'aurais vu dans l'offensive militaire (ou une autre sphère du ministère de la guerre), surtout que je n'ai pas vu de facteur/évènement pour qu'il se décide à aller dans des études d'artefacts avec sa formation initiale.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'attend de voir ton avis à ce sujet.

Première réaction : Je suis sceptique mais qui sait * fait le calcul* Il marque un point * regarde sa proposition voit sa pyro descendre hmm me faut un contre projet si je veux faire l'enfer sur hoth*

Sérieusement, déja merci beaucoup d'avoir remarqué cela et ensuite de donner un contre projet c'est vraiment sympa.
J'applique ton calcul sauf que je descend mon shii-cho 3 ans et je met deux ans en plus dans la pyro.

Et l'énorme brutasse je suis d'accord ( Je regardais en boucle les combats de clegan pour m'inspirer ^^) et oui une fois seigneur je vais lui faire rentrer dans l'offensive, ptêt pas un stratége mais comme un commandant charismatique qui charge avec ses hommes et qui leurs montre l'exemple.

Merci beaucoup !


Qi'lai

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 28 Avr - 16:53

Bonjour, et merci pour ta candidature (et désolé pour mon temps de réponse, IRL bien chargé)

J'arrive un peu après la guerre, mais au vu de toutes les modifications apportées je vais comme ça pouvoir donner un avis plus éclairé.

Race : Sang-mêlé ( Tsis-Humain)
Ce qui est le cas pour tous les membres de l'Empire au final. C'est un petit détail mais je te conseil de mettre "humain", d'autant vu que ton personnage est blanc comme un cul

L'éducation spartiate de son père l'a aussi rendu relativement violent. Niveau manière rien à dire il pourrait diner avec des nobles d'Aldérande que tout irait très bien.
Peut-être à reformuler. Voir une personne "violente" mais en même temps avec beaucoup de manière me fait un peu bizarre. Eventuellement rajoute qu'il sait cependant se contrôler pour mieux lâcher sa colère ensuite.


D'ailleurs

Diplomatie : Mauvais ( Trop "Brutal" )
Ce que tu dis précédemment rend difficile de justifier cela. Si dans un aspect mondain tu n'a pas un peu de diplomatie tu va te faire charcuter. D'autant plus si tu as l'intention de faire un personnage qui représente ta famille je vois mal le padre envoyé son fils si celui-ci risque d'insulter de potentiels alliés.


Tutaminis
Une petite note explicative pour les flemmards ?
Je dis ça car tu ne fais sans doute pas exprès, mais utiliser des termes complexes sans explication s'est quelque chose qui est souvent mal perçu, et tu fera cataloguer dans la catégorie des personnes hautaines (ce que tu n'es pas je pense)


À peine arrivé il rencontra des gens choses nouvelles, des aliens et de la plèbe
Petit détail pour éviter que tu ne sois embêté : jusqu'à la révolte de Malgus, les aliens ne sont que très mal tolérés dans l'académie, et restent rares.
Là tu parles d'évènements ayant eu lieu il y a 24 ans, et à cette époque voir des aliens sur Korriban est très très rare.


Qi'lai fut vus comme le messie et quand il apprit le nom de son père
D'ailleurs, peut-être 2-3 mots sur ce qui a fait de ton père un Darth ? (une légende de l'Empire donc). Ca va clairement être indispensable dans ton BG.


le seigneur qui maitrisait le Soresu
Style passif, très rare chez les sith qui sont dans l'aggressif, mais là je chipote réellement sur des détails.


Alors pour le féliciter Qi'lai fut nommé seigneur
A quel âge ?


Bref, comme tu le vois je chipote beaucoup sur des petits détails, mais j'aimerais voir tout ceux-ci expliqués ou adaptés. Actuellement mon opinion première est plutôt positive, car globalement l'histoire tiens bien la route, mais il reste des petits éléments à modifier avant que je puisse la valider.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Qi'lai le Sam 28 Avr - 18:27

Claire Sazraêl a écrit:Bonjour, et merci pour ta candidature (et désolé pour mon temps de réponse, IRL bien chargé)

J'arrive un peu après la guerre, mais au vu de toutes les modifications apportées je vais comme ça pouvoir donner un avis plus éclairé.

Race : Sang-mêlé ( Tsis-Humain)
Ce qui est le cas pour tous les membres de l'Empire au final. C'est un petit détail mais je te conseil de mettre "humain", d'autant vu que ton personnage est blanc comme un cul

L'éducation spartiate de son père l'a aussi rendu relativement violent. Niveau manière rien à dire il pourrait diner avec des nobles d'Aldérande que tout irait très bien.
Peut-être à reformuler. Voir une personne "violente" mais en même temps avec beaucoup de manière me fait un peu bizarre. Eventuellement rajoute qu'il sait cependant se contrôler pour mieux lâcher sa colère ensuite.


D'ailleurs

Diplomatie : Mauvais ( Trop "Brutal" )
Ce que tu dis précédemment rend difficile de justifier cela. Si dans un aspect mondain tu n'a pas un peu de diplomatie tu va te faire charcuter. D'autant plus si tu as l'intention de faire un personnage qui représente ta famille je vois mal le padre envoyé son fils si celui-ci risque d'insulter de potentiels alliés.


Tutaminis
Une petite note explicative pour les flemmards ?
Je dis ça car tu ne fais sans doute pas exprès, mais utiliser des termes complexes sans explication s'est quelque chose qui est souvent mal perçu, et tu fera cataloguer dans la catégorie des personnes hautaines (ce que tu n'es pas je pense)


À peine arrivé il rencontra des gens choses nouvelles, des aliens et de la plèbe
Petit détail pour éviter que tu ne sois embêté : jusqu'à la révolte de Malgus, les aliens ne sont que très mal tolérés dans l'académie, et restent rares.
Là tu parles d'évènements ayant eu lieu il y a 24 ans, et à cette époque voir des aliens sur Korriban est très très rare.


Qi'lai fut vus comme le messie et quand il apprit le nom de son père
D'ailleurs, peut-être 2-3 mots sur ce qui a fait de ton père un Darth ? (une légende de l'Empire donc). Ca va clairement être indispensable dans ton BG.


le seigneur qui maitrisait le Soresu
Style passif, très rare chez les sith qui sont dans l'aggressif, mais là je chipote réellement sur des détails.


Alors pour le féliciter Qi'lai fut nommé seigneur
A quel âge ?


Bref, comme tu le vois je chipote beaucoup sur des petits détails, mais j'aimerais voir tout ceux-ci expliqués ou adaptés. Actuellement mon opinion première est plutôt positive, car globalement l'histoire tiens bien la route, mais il reste des petits éléments à modifier avant que je puisse la valider.

Tu n'arrive pas après la guerre ? Enfin si guerre y'a eu.

J'avais marqué sang mélé car ça mère est une tsis ( Je sais c'est mal vu mais une femme tsis ne respecte que le pouvoir selon swtor)

pour la violence et les manières je vois le truc, aprés il est violent et sur un champ de bataille c'est un rustre qui à un art de rustre ( Djem'so). Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est que peu un homme de mots, et qu'il fait de la diplomatie musclée ( Regardez la puissance de ma famille, vous ne la voulez pas contre vous je me trompe ?). C'est typique de sa famille peu intressée au subterfuge mais plutôt à la démonstration de force pur et dur ce à quoi mon perso est bon. Son père l'a envoyé histoire de faire comprendre que ça famille et puissante et à craindre. Aprés il peut se faire charcuter dans le dos ça je te l'accorde Matt ( je peux t'appeler Mat ?) En trés peu de mot : Papa vous a envoyé une arme pour envoyer un message ( Craignez-moi et ma famille)

Le tutaminis est la capacitée de Satele chan à bloquer le sabre de malgus par exemple c'est un pouvoir complexe qui demande de l'entrainement.


Darth Erathius dit le conquérant



Ministère : Stratégie

Age : 70  ans

Description rapide : Patriarche de sa famille, Il ce fit remarquer contre la république en utilisant des stratagèmes risqué qui coutèrent nombre d'hommes mais qui permirent à l'empire de remporter deux secteurs. Actuellement il supervise le domaine familial ( Je ferais une description /dossier du domaine mais plus tard car c'est une grosse tâche) et recrute massivement des hommes. Il a envoyé son fils afin que les autres familles le craignent comme on craint la foudre, les tempêtes et la mort. Il est comme son fils uniquement interessé dans la maitrise du sabre et de la force sauf qu'à un tout autre niveau ( Grande maitrise du feu et bonne de la foudre). Il est aussi doué pour ce faire un nombre impressionant d'ennemi et ne doit ça survie que à ça propre force.

( Oui perso légèrement op qui servira éventuellement de boss quand Qi'lai partira à la conquète de sa famille.)

Pour le soresu le seigneur l'utilisa afin de temporiser car il était normalement sensé le bloquer pendant que qi'lai l'aiderait mais celui-ci le trahi et le laissa crever.

Pour l'âge : 35 ans car c'était y'a vraiment pas longtemps un mois c'est marqué dans le bg après des fois je ne suis pas clair et je m'en excuse, la mission diplomatique et un test.


En tout cas merci m'sieur le prof d'avoir vu ces détails.

Qi'lai

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 28 Avr - 18:52

Qi'lai a écrit:J'avais marqué sang mélé car ça mère est une tsis ( Je sais c'est mal vu mais une femme tsis ne respecte que le pouvoir selon swtor)
D'accord
Ca fait bizarre que ça mère soit une tsis vu que, encore une fois, il a une teinte de peau très blanche mais admettons.



pour la violence et les manières je vois le truc, aprés il est violent et sur un champ de bataille c'est un rustre qui à un art de rustre ( Djem'so). Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est que peu un homme de mots, et qu'il fait de la diplomatie musclée ( Regardez la puissance de ma famille, vous ne la voulez pas contre vous je me trompe ?). C'est typique de sa famille peu intressée au subterfuge mais plutôt à la démonstration de force pur et dur ce à quoi mon perso est bon.
On verra cela sur comment tu le jouera alors


Son père l'a envoyé histoire de faire comprendre que ça famille et puissante et à craindre.

En trés peu de mot : Papa vous a envoyé une arme pour envoyer un message ( Craignez-moi et ma famille)
Fait attention avec cela. Je ne te connais pas en tant que rôliste mais si tu arrives en mode "craignez moi, prosternez vous devant ma famille" ton personnage va se faire rire au nez et finira par boire ses cocktails seul dans son coin. Je te préviens par avance, pour que tu ne fasse pas cette erreur avec ton personnage.



Aprés il peut se faire charcuter dans le dos ça je te l'accorde Matt ( je peux t'appeler Mat ?)
Je ne préfère pas.
On est dans un jeu, et je préfère garder une barrière stricte entre l'IRL et le jeu.


Le tutaminis est la capacitée de Satele chan à bloquer le sabre de malgus par exemple c'est un pouvoir complexe qui demande de l'entrainement.
S'est noté


Darth Erathius dit le conquérant



Ministère : Stratégie

Age : 70  ans

Description rapide : Patriarche de sa famille, Il ce fit remarquer contre la république en utilisant des stratagèmes risqué qui coutèrent nombre d'hommes mais qui permirent à l'empire de remporter deux secteurs. Actuellement il supervise le domaine familial ( Je ferais une description /dossier du domaine mais plus tard car c'est une grosse tâche) et recrute massivement des hommes. Il a envoyé son fils afin que les autres familles le craignent comme on craint la foudre, les tempêtes et la mort. Il est comme son fils uniquement interessé dans la maitrise du sabre et de la force sauf qu'à un tout autre niveau ( Grande maitrise du feu et bonne de la foudre). Il est aussi doué pour ce faire un nombre impressionant d'ennemi et ne doit ça survie que à ça propre force.
S'est noté. Pas grand chose à en redire, sinon du détail


Pour l'âge : 35 ans car c'était y'a vraiment pas longtemps un mois c'est marqué dans le bg après des fois je ne suis pas clair et je m'en excuse, la mission diplomatique et un test.
35 ans s'est légitime pour devenir seigneur, je valide
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Qi'lai le Sam 28 Avr - 19:00

Parfait, et dont worry il sait être un peu subtile avec les gens plus puissants qui lui ( il va apporter des "cadeau" et ces cadeaux sont des beaux présents mais aussi des "trophées " de sa famille ( Voyez-y par exemple une dague remplie de bijou qui aura été prise à un ennemi par exemple.) Et sinon à bientôt ( WOLOLO prend ma candid)

Qi'lai

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Sam 28 Avr - 23:07

Bon, hé bien pour ma part, après avoir vu toutes ces réponses, il est évident que tu es de bonne volonté.
Je change donc mon avis : FAVORABLE !
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Dim 29 Avr - 9:18

Bien, je n'ai pas de raisons de laisser trainer la candidature, vu que les avis sont unanimes.

Je valide donc, et te donne les accès. Pense à te signaler sur le jeu afin de recevoir le tag.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Qi'lai [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum