Darth Naïcen

Aller en bas

Darth Naïcen Empty Darth Naïcen

Message par Naïcen le Ven 22 Sep - 20:31

Ces informations sont tirées des archives Impériales. Certaines informations ne sont pas certifiées et sont indiquées par la mention suivante: (?)


Darth Naïcen 31kk


Nom: Naïcen (?)

Prénom: Naëlys (?)

Âge: 34 ans (?)

Emploi: Sith

Rang: Darth

Dépendance: Ministère du Savoir Ancestral, anciennement Sphère du Savoir Ancestral



Historique:

La première apparition connue du nom "Naïcen" remonte à l'époque des évènements ayant eu lieu sur la Quatrième Lune de Yavin, face aux adeptes de Revan. Une jeune femme, Tireuse d'Elite indépendante, aurait à plusieurs reprises montré des signes de possession alors qu'elle était au service de Lord Rediah.
Quelques mois après ces évènements, une jeune Apprentie Sith du nom de Naëlys, tout juste récupérée à l'Académie de Korriban par Darth Valeera Sanguinar a commencé à utiliser l'appellation "Naïcen".

La progression de cette Naëlys, ou Naïcen fut des plus fulgurantes. Il n'a fallu que quelques mois pour que celle-ci ne soit nommée Seigneur Sith, et prenne place au sein de l'organisation de la Sphère du Savoir Ancestral.
Elle a après tout ça eu plusieurs contacts, notamment avec Darth Kraitar, Darth Sélen'a, Darth Vixen, Lord Rediah, ainsi qu'avec les Apprenties Vegae et Suni, elles mêmes respectivement apprenties de Darth Sélen'a et Lord Rediah.

Plusieurs mois ont passé sans qu'il ne se passe rien de notable. La nouvellement nommée Lord Naïcen a prit sous son aile trois Apprenties, du nom de Milioa, Anahta, et Reïelera.

Quelques mois encore passent sans que Naïcen ne fasse trop parler d'elle. On la voit cependant suivie par les deux Apprenties Anahta et Milioa.

L'arrivée de Zakel porte publiquement la dénomée Naïcen disparue. Elle réapparaît peu de temps après le début des évènements impliquant l'Etranger, et une nouvelle fois on la retrouve sous une nouvelle apparence. L'Apprentie Milioa est déclarée morte, et Naïcen est en compagnie de deux Apprenties : Tra'okia et Retalya. Les Apprenties Reïelera et Anahta accèdent au rang de Seigneur, peu de temps après que Naïcen n'ait accédé au rang de Darth. Un premier contact s'effectue entre Naïcen et la Maison Sazraêl, par le biais de Siqsa, lors d'une affaire traitant d'artefacts volés par un groupuscule Jedi.

Elle s'allie avec la Maison Hiryuu, et de cette alliance sont bâtis l'Aile Noire, et l'Effroyable.

Peu de temps après cette alliance, elle entre en contact avec Claire Crescent, et décide de lui apporter son soutien afin de remettre en état la Maison Sazraêl.
Depuis peu, elle n'hésite pas à utiliser le nom de "Nairi", une ancienne famille Sith censée avoir disparu il y a de cela plusieurs siècles.


Recherches connues:

Darth Naïcen porte un intérêt inquiétant aux Maîtres d'Effroi et à leurs recherches. Elle est également connue pour ses connaissances linguistiques, et semble maîtriser le Sith Ancien. Elle a également beaucoup de connaissances dans les Arts Mystiques Sith, qu'il s'agisse de rituels, ou d'arcanes.
Les recherches de Darth Naïcen sont surveillées avec grand intérêt, pour la sécurité de l'Empire.
Certaines rumeurs évoquent sa récente acquisition d'un masque qui aurait appartenu à un membre de la Garde d'Effroi.


Profil psychologique:

Egocentrique, mégalomane, elle porte un intérêt anormal au Pouvoir et à l'influence. Séductrice, elle semble ne reculer devant rien pour accroître son influence. Elle semble tout faire pour conserver un coup d'avance sur tout ce qu'elle fait.


Relations connues:

- Organisation Phantöm (?)
- Maison Hiryuu
- Clan Nairi (?)
- Maison Sazraêl




Conclusion globale:

Il est recommandé d'agir avec la plus grande prudence lorsqu'il s'agit de Darth Naïcen, et avec encore plus d'attention lorsqu'il est question de faire affaire avec elle.
Plusieurs informations restant à confirmer, il est difficile d'affirmer si Darth Naïcen s'appelle bien ainsi, et si son âge est exact.
Les données concernant ses liens avec la tristement célèbre Organisation Phantöm sont étrangement très sécurisées, et peu nombreuses. Difficile de dire si Darth Naïcen fait partie de cette Organisation, longtemps considérée comme un danger public pour l'Empire, ou si au contraire elle agit pour l'Empire en les ayant infiltrés.


Dernière édition par Naïcen le Ven 22 Sep - 20:39, édité 2 fois
Naïcen
Naïcen

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Yavin 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Darth Naïcen Empty Re: Darth Naïcen

Message par Naïcen le Ven 22 Sep - 20:34

Fiche d'event :

Capacités :

SOCIAL :         65%
INTELLIGENCE :  70%
MENTAL :            80%
PHYSIQUE :        45%

Compétences :

Manipulation de l'Effroi : 20%
Savoirs Anciens : 20%
Savoir ésotérique : 20%
Eclairs de Force : 20%
Contrôle Mental : 30%

Equipements :

Sabre Laser : Index 10
-> Particularité : Poignée à reconnaissance biométrique. Seule Naïcen peut utiliser son sabre laser.

Armure sur mesure : Index 8
-> Particularité : Alliage de cortose aux avant bras

Dague rituelle : Index 4

Traits :

"Séduisante"
+15% pour un jet de charme

"Passionée d'Oricon"
Habituée aux émanations d'Effroi, elle a acquéri une resistance mentale supérieure à la moyenne
+20% aux assauts mentaux

"Connaissances Sith"
Travaillant auprès de la sphère des savoirs Anciens, elle comprend et parle (en plus du basic) le Sith, et le Sith Ancien.





En attente de confirmation de la part du/des MJ.
Naïcen
Naïcen

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Yavin 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum