Le Brasier

Aller en bas

Le Brasier

Message par Satine Elven le Jeu 3 Mai - 23:06


Vaisseau Impériale "Le Brasier"



Caractéristiques:

Classe: Cuirassé de classe Pourfendeur
Type: Vaisseau de combat lourd
Constructeur: Manufacture aéro-spatiale Taereb
Taille: 800m environ
Équipage: 2,400 hommes
Troupes: 20,000 soldats et officiers
Hyperpropulsion: Installé
Armement: 8 batteries de 4 turbolasers sur bâbord et tribord (4 et 4), quad-lasers, canon laser de défense, canon à ion, tubes à torpilles à proton et lances-missiles à concussion
Hangars: 6
Chasseurs: 80 de classe Suprématie
Bombardiers: 30 de classe Extinction
Navettes: 35

Batailles menés:

-Participera à la reprise de Korriban et obtiendra son nom (3681 AvBY)
-Participera à l'invasion d'Alderaan (transport de troupes uniquement et vaisseau d'arrière garde)
-Participera à la reprise du système Hyladuin
-Participera à la défense de Korriban pendant l'invasion Zakelienne (partira ensuite en réparation pendant plusieurs mois)
-Participera au blocus d'Hyladuin V
-Participera à l'invasion d'Aurélian (affecté à l'annihilation de la Révolte du Primarbor)

Membres d'équipages:

Le Seigneur Morhgral

Chef de guerre anciennement sous directives de la Sphère de l'Offensive, ce Seigneur Sith travaille désormais pour le Ministère de la guerre. Respecté de son équipage et de son armée, le Seigneur Morhgral à reprit l'ancienne place de son Maître, Darth Terikurr qui tombera mystérieusement suite à une tragique blessure. Bien que très loin d'être de sang noble, ce Chef de guerre effectue beaucoup de missions pour l'effort de guerre de la noblesse. Morhgral possède le Brasier sous ses directives, bien que le vaisseau soit commandé par le Vice-Amiral F.Becker.

Le Vice-Amiral F.Becker

Vice-Amiral de la flotte Impériale, F.Becker à toujours été un officier de marine d'exception. Sortant dès son plus jeune âge avec un nombre considérables de diplômes ainsi que les félicitations de ses instructeurs, il sera rapidement projeté au rang de Vice-Amiral du Brasier. Il prendra le contrôle de bâtiment, et rentrera en fonction sous les ordres de Darth Terikurr, un ancien Chef de guerre Sith très respecté. Très confiant dans ses décisions, le Vice-Amiral sauvera à plusieurs reprises son équipage et son vaisseau. Membre de l'état-major de l'Empire, il est également connu pour avoir participé à de grandes manœuvre politiques et militaire.

Le Lieutenant-Général Amilia Enrich

Le Lieutenant-Général Amilia Enrich, est une brillante officier de l'armée terrestre de l'Empire. Rapidement repéré par le Vice-Amiral F.Becker, elle prendra poste dans l'armée de Darth Terikurr quelques mois avant sa mort. Très courageux et autoritaire, elle est à bien des égards, une femme d'exception en plus d'être très brillante dans ses choix tactiques. Malgré tout, elle ne participera pas à de nombreuses victoires comme le reste des officiers, et sa marche de progression au seins de l'armée impériale semble stagner.

Le Commodore Andal Sender

Le Commodore Andal Sender, est un officier très utile, mais parfois trop impulsif. Compagnon de classe de l'Amiral F.Becker, il jalousera toujours son officier supérieur pour avoir mieux réussi que lui. Bien que ce conflit d'intérêt semble avoir écarté les deux hommes, ils servent sur le même vaisseau, et leurs dévotions pour l'Empire fait qu'ils s'entendent quand la vie de leurs hommes est en danger.


Afin de laisser des possibilités rp, certaines informations sont amenés à changer, comme par exemple les membres d'équipage si un joueur souhaite intégrer Le Brasier. A noter également que par soucis de cohérences, les events effectués sur le Brasier ne peuvent être jouables que sur le vaisseau de guilde, et donc ne peut que s'effectuer lors d'évent.
avatar
Satine Elven

Messages : 150
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum