[Présentation] Noblesse Impériale

Aller en bas

[Présentation] Noblesse Impériale

Message par Claire Sazraêl le Jeu 14 Sep - 22:24


avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noblesse Impériale

Message par Claire Sazraêl le Jeu 14 Sep - 22:25

"L’exemple d’Adas a toujours été suivi. Le principe est simple : un chef fort donne de la puissance à son Empire."

Sorzus Syn




Iokath, Lorisen, Nova Durma…la trêve imposée par l’Alliance Eternelle a vécu. Une fois de plus la guerre reprend ses droits au sein de la galaxie, réveillant des querelles qui n’attendaient que de s’éveiller. Et alors que la République progresse au sein des territoires impériaux, menaçant les fondements même du Second Empire Sith, de nouvelles alliances se forment dans le sillage de la guerre.

En réponse à cette menace, forte des ressources qui se font si rares, une partie de la noblesse impériale décide de s’unir pour soutenir l’Empire. Réunie sous l’égide d’un conseil unique, ils ont à cœur désormais de mettre en commun leurs ressources tant matérielle qu’en terme de personnel pour faire face aux nouveaux défis que la Galaxie leur impose.
Ainsi, chefs de maison et subordonnés sont tous mis à contribution dans un effort de guerre qui prendra de nombreuses formes : archéologie, recherche de richesses, exploration, combats en zone de guerre et diplomatie seront toutes les facettes d’un combat auquel la Noblesse Impériale se trouve confrontée.

Se réunissant au sein de la Lance Pourpre, le cuirassé qui sert de base d’opération à l’ensemble de cette Noblesse unie, ses membres voyagent jusqu’aux confins de la galaxie afin d’acquérir la gloire, le pouvoir et la richesse qui leur reviennent de droit.


Dernière édition par Claire Sazraêl le Mar 22 Mai - 18:52, édité 2 fois
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noblesse Impériale

Message par Claire Sazraêl le Jeu 14 Sep - 22:25



Le conseil des nobles

Afin de diriger l’union de cette Noblesse Impériale, un conseil de quatre membres fut mis en place. Regroupant les individus les plus prestigieux ou les plus talentueux de cette organisation, ce conseil a la lourde tâche de coordonner les efforts de tous les membres de cette union, affectant leurs ressources aux différentes opérations







Claire Sazraêl
Conseillère de la diplomatie


Autrefois simple soldat s’étant élevée au sein de la hiérarchie impériale, Claire Sazraêl est aujourd’hui à la tête de la puissante maison Sazraêl. Connue pour le faste de ses arènes et pour avoir contribuée à la tour du peuple, cette sith occupe aujourd’hui le poste de conseillère pour la diplomatie de l’organisation, usant pleinement de son réseau et son tact naturel pour parvenir à ses fins.






Darth Kafkar
Conseiller militaire


Commandant Sith Issu d'un des plus vieux clans Tsis de l'Empire, Darth Kafkar a rapidement su s'imposer au sein de la Sphère de la Défense. Aujourd'hui, c'est un membre influent de l'Ordre Sith et est responsable de la protection des frontières impériales.






Seigneur Kinta
Conseillère des arcanes


Troisième enfant de Dark Spaga, Patriarche de la Lignée Kinta originaire de la belle mais aujourd'hui défunte Ziost, Hadzuska Kinta, Seigneur Sith de l'Empire, dirige la branche des savoirs occultes de la Noblesse Impériale. Cette dernière, Électrokinésiste et Alchimiste, étudie et conserve les savoirs obscurs de la force au sein de sa demeure, l'Antre des damnés.






Seigneur Uld’Seraga
Conseiller de la logistique


Natif de Ziost, Uld’Seraga est un sith qui a dut lutter férocement sur de nombreux champs de bataille pour mériter son titre. Désormais, il commande fièrement les mêmes hommes qui l'accompagnaient au combat ; son sens innée de l’organisation et son expérience sur le terrain faisant de lui la personne parfaite pour gérer la logistique de l’organisation.


Dernière édition par Claire Sazraêl le Mer 1 Aoû - 14:43, édité 3 fois
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noblesse Impériale

Message par Claire Sazraêl le Mar 22 Mai - 19:06



La flotte noble

Formée officiellement de vaisseau répondant aux différentes sphères de l'Empire et à la Citadelle elle-même, la flotte noble rassemble en réalité les différents vaisseaux appartenant aux nobles de l'Empire, tel le Codex Obscur de la maison Sazraêl ou le Nexus Wismarr de la maison Wismarr. Menée par la Lance pourpre, le fleuron de cette flotte spécialement bâtit dans les quais de Dromund Fels, cette flotte se tiens prête à répondre aux besoins de l'organisation, n'attendant qu'un ordre pour rentrer en campagne et écraser leurs ennemis.

























































avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noblesse Impériale

Message par Claire Sazraêl le Mar 22 Mai - 19:40

Née sous l’impulsion de plusieurs rôlistes jouant des membres de la noblesse impériale, la guilde "Noblesse Impériale" se souhaite avant tout comme un rassemblement de joueurs ayant le même intérêt pour ce type de RP, comblant le manque cruel de guilde noble du côté impérial. Cependant, notre objectif ne se limite pas à cela.

Conscients de l’importante baisse d’activité au sein du serveur Battle Méditation, et ce malgré les efforts d’une poignée de rôlistes, notre but est également de relancer un tant soit peu la dynamique RP du serveur. Non seulement en offrant à nos joueurs un cadre dans lequel jouer, ainsi que des events tant IG que sur forum, mais aussi en proposant à la communauté des events liés à cette base de noblesse impériale, ainsi qu’un nouveau groupe avec lequel RP.

Pour en apprendre plus sur nous, vous pouvez utiliser la FAQ ci-dessous ou poser directement vos questions sur ce sujet.




Comment postuler au sein de la guilde ?
Pour postuler au sein de la guilde, vous devez commencer vous inscrire sur notre site à l’adresse suivante.
http://noblesseimperiale.forumactif.com/

Cela vous donnera l’accès à la section du Bureau des candidatures, permettant de déposer un dossier en bon et dûe forme. Votre candidature sera alors observée et débattue par les membres, afin d’obtenir des précisions ou de demander d’éventuelles modifications sur votre personnage.

Nous nous engageons de notre côté à une réponse rapide, et à justifier notre choix si la candidature est finalement rejetée.




Votre guilde n’accepte que les nobles sith ?
Non.
Si notre base reste effectivement le RP de noblesse sith, il serait réducteur que cela se limite aux nobles eux-mêmes. Que vous soyez noble, simple sith, ou même non-FU, vous pouvez tout à fait postuler au sein de la guilde.




Pourquoi puis-je postuler même si mon personnage n’est pas noble ?
Car les maisons nobles ne se composent pas exclusivement de leurs dirigeants. Au contraire, ces derniers sont très minoritaires face à la masse des autres personnes qui composent une maison. Notre objectif étant notamment d’offrir un cadre à plusieurs types de RP qui ne peuvent réellement s’épanouir à l’heure actuelle, les personnages non-nobles sont bien sur les bienvenus.

Pour ceux qui resteraient dubitatifs, voici une liste non exhaustive des rôles avec lesquels vous pouvez postuler : garde/soldat, serviteur, agent, mercenaire, esclave, sith allié, membre d’équipage, officier du vaisseau, marchand, garde du corps sith.




Acceptez-vous de RP avec les autres guildes/joueurs ?
Comme dit ci-dessus, nous souhaitons rester ouvert à la communauté et aider à relancer son RP.
Ayant bien conscience que certains jouent déjà du RP noble en ayant un autre tag, notre volonté n’est pas de nous montrer exclusifs, ou refermés sur nous-mêmes. Avoir beaucoup de joueurs ayant le tag nous intéresse bien moins que de faire du bon RP.

Aussi, que vous soyez un joueur ne voulant pas prendre le tag ou une guilde, nous restons ouverts à vos propositions de RP. Tant que celles-ci demeurent sérieuse, et en adéquation avec notre façon de RP.




Comment vous situez vous par rapport au lore ?
N’ayant pas la prétention de nous prétendre des experts du lore de Star Wars, notre guilde reste relativement ouverte sur ce point. Tant bien entendu que votre personnage demeure un minimum sérieux : si vous êtes la réincarnation de Revan ou un sith de vingt ans maîtrisant les douze formes de combat au sabre laser, fatalement votre candidature posera soucis.

De la même façon, il vous est demandé de jouer votre personnage avec un minimum de respect pour l’univers dans lequel il se trouve, et de respect pour le BG de votre propre personnage. Si vous jouez un noble, tâchez de le jouer avec un minimum de cohérence.
Enfin, un minimum de bienséance vis-à-vis des autres joueurs, et d’attention sur votre orthographe, est exigé.




Quelle est la hiérarchie de la guilde ?
IRP la guilde fonctionne sous la forme d’un conseil, rassemblant quatre conseillers. Ce sont eux qui prennent les décisions pour le groupe, et chacun est libre d’écouter ou non la voix des personnes qui ne sont pas membres de la noblesse.

HRP, la gestion de la guilde est actuellement assurée par Claire Sazraêl en tant que GM, Unktom et Xel'tun en tant que co-GM. Vu que nous ne sommes pas (encore) des dictateurs chaque membre a voix au chapitre concernant les décisions de la guilde, et ce quel que soit son degré d’ancienneté ou le RP de son personnage.




Comment vous contacter ?
Outre via le forum communautaire ou en jeu, vous pouvez facilement nous contacter sur notre forum via la section des communications externes
http://noblesseimperiale.forumactif.com/f3-communications-externes

Vous pouvez également nous joindre sur discord
https://discord.gg/sh8PGpJ


Concernant le RP, vous pouvez également aller sur la Tour du peuple. Les membres de la guilde s'y trouvent souvent le soir.
http://noblesseimperiale.forumactif.com/t117-tour-du-peuple-de-kaas-city
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noblesse Impériale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum