Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Ven 18 Mai - 21:55

Présentation HRP

Je vais faire court : étudiant, 20 ans. Excepté hors période de cours, vous ne me verrez sans doute que le week-end. À part ça... Ben, sympa et poli.

Présentation RP



Prénom : Shyrosaki
Nom : Adwenno
Sexe : Masculin
Âge : 39 ans
Taille : 1m80
Couleur des yeux : Un bleu si pâle qu'on dirait de la glace
Couleur des cheveux : Noirs
Apprenti : Aucun
Rang : Seigneur des siths
Sphère : Savoir Ancestral

Personnalité.

Discret et solitaire, Shyrosaki présente en général un visage glacial, même quand il combat. Relativement cynique, les rares sourires qu'il arbore sont souvent synonymes de menaces, voire de danger imminent pour ceux qui sont en face de lui. Il sait toutefois parfaitement quand il peut se permettre d'être désagréable, et quand il vaut mieux pour lui de rester dans l'ombre.
Histoire

Shyrosaki est né sur Dromund Kaas, dans une famille noble. Quand il avait 11 ans, ses parents furent assassinés par une famille rivale. Il réussit à survivre en réussissant à utiliser ses pouvoirs de Force, qu'il s'était jusque là gardé de dévoiler à ses parents. Cela joua en sa faveur, les assassins envoyés n'ayant pas reçu une formation adapté contre des cibles manipulant la Force.

Après, il vécut un an dans les bas-fonds de Kaas City, développant ses pouvoirs. Il s'intégra dans un cercle de jeunes criminels pour survivre dans ce monde de violence. Après cette année où il devint, malgré son jeune âge, craint dans les bas quartiers, un seigneur des siths le repéra. Reconnaissant en lui l'héritier d'une famille noble aujourd'hui disparu, il fit jouer ses relations pour l'envoyer sur Korriban.

Shyrosaki passa un peu plus de 6 ans à l'académie. Ayant connu la violence des bas quartiers de Kaas City, il lui fut plus facile de s'adapter à l'entraînement sith par rapport aux autres acolytes, généralement venant de famille noble et n'ayant donc connu jusqu'alors qu'une vie luxueuse. Sur Korriban, il apprit notamment les formes du sabre (pas toutes), et commença à développer ses pouvoirs mentaux, compétence pour laquelle il avait des prédisposotions. Après avoir terminé son entraînement à l'académie, il devint l'apprenti du sith qui l'avait repéré sur Dromund Kaas.

Son maître passa près de 10 ans à lui enseigner une maîtrise poussée de ses pouvoirs mentaux. Le seigneur des siths était un passionné des rituels de Force, tentant de créer le sien. À force de le côtoyer, Shyrosaki finit par s'intéresser lui aussi de très près à l'étude des rituels. Le maître et l'apprenti étaient souvent en voyage pour en apprendre davantage sur le fonctionnement des rituels.

Environ 12 ans après avoir fait de Shirosaki son apprenti, le maître parvint à faire en sorte que le titre de seigneur des siths lui soit accordé. Mais peu de temps après, le maître du nouveau seigneur fut assassiné dans les Contrées Sauvages. Il était le seul pour lequel Shyrosaki avait un tant soi peu d'estime et de respect. Après son décès, auquel, précisons-le, il était complètement étranger, il devint froid et glacial dans son attitude. Il reprit les notes du défunt seigneur sith pour pouvoir terminer la création du rituel pour lequel son maître effectuait des recherches. À l'heure actuelle, Shyrosaki est encore en train de les décrypter.
Compétences

Maîtrise du sabre laser.

Forme I, Shii Cho : niveau de base.
Forme III, Soresu : niveau de base.
Forme IV, Ataru : niveau intermédiaire.
Shyrosaki a délaissé les autres formes, préférant l'utilisation de pouvoir de force.

Maîtrise de la Force.

Démence de force : bonne maîtrise.
Foudre de force : maîtrise correcte.
Défense mentale : bonne maîtise.
Télékinésie : niveau de base, maîtrise imparfaite.
Shyrosaki s'est spécialisé dans l'étude des rituels, un domaine qui le passionne au vu de l'infinité de possibilités que cela représente.

Raison de la candidature

Malgré qu'il soit un grand solitaire, Shyrosaki sait qu'il est pour ainsi dire impossible de survivre dans l'Empire sans alliés, puissants de préférence. Préférant agir dans l'ombre, il ne désirait pas créer son propre groupe. Après avoir entendu parler de la Noblesse Impériale, il y a vu une opportunité non négligeable. Il a donc décidé d'entrer en contact avec les membres de cette guilde.


Dernière édition par Eryanos le Sam 19 Mai - 17:12, édité 12 fois
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Ven 18 Mai - 22:07

Petits détails que j'ai oublié de mentionner (toujours après avoir posté que l'on s'en rend compte) :
J'ai posé ma candidature ici suite à l'appel au recrutement dans le chat du jeu par Claire Sazraêl, avec mon personnage d'agente impériale Wyddershins.
Je dispose également d'un maraudeur du nom d'Eryanos. Je verrai sans doute plus tard pour leur candidature, avec toute la présentation RP que cela implique.
J'ai une certaine connaissance du principe du RP grâce à un autre jeu, jeu qui n'est toutefois pas du même type que SWTOR (Dreadcast, au cas où vous connaissez). Je m'excuse d'avance pour les possibles erreurs que je pourrais donc commettre.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Ven 18 Mai - 22:25

Hello (there) !

Pas mal de choses à dire pour le coup, mais rien de bien méchant.
Déjà, au niveau de la présentation, pas grand chose à redire si ce n'est qu'i faudrait approfondir ses compétences : Formes maîtrisés au sabre, pouvoirs de Force précis, etc. Ça peut paraître un peu relou, mais c'est important pour se donner une idée du perso.
Egalement, un détail important que je n'ai pas vu : son rang. Tu le sous-entend dans l'histoire et en disant "apprenti : aucun", mais j'aimerais que tu le précise d'emblée dans ses caractéristiques. Ça évitera toute confusion.

Enfin, j'aimerais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, car là ça me parait assez flagrant. Je vais revenir sur l'histoire du perso. Rien de bien méchant non pus, je ne suis pas un Lore-nazi, ni un expert.
Mais tout de même ... Un gosse de 12 ans qui tue un apprenti de 20 ans ? Qui est ensuite envoyé sur Korriban et qui réussit à survivre ? Excuse moi, mais ça me paraît trop gros à avaler. Pareil, seigneur sith à 23 ans ... Je reste sceptique.

Voilà, mon avis est pour l'instant neutre. Affaire à suivre donc.
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Nahâ le Ven 18 Mai - 22:33

Alors salut,
Et bien darth après un an de seigneurie ? C'est vraiment rare voir impossible, il faut être un véritable héro vivant pour l'atteindre et aussi les rituels..non. En maitriser un seul à 23 ans c'est déjà hyper cool mais TOUS c'est juste impossible. Et créer des rituels c'est vraiment rare déjà juste un serais le chef d'oeuvre pour ton perso mais plusieurs non.

Donc je suis pour l'instant défavorable sans une grosse remise à niveau.

Nahâ

Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Ven 18 Mai - 23:17

J'ai modifié selon vos retours. N'hésitez pas à me faire des remarques et autres critiques, je ne connais, tout du moins je ne pense pas, pas autant l'univers Star Wars que vous, d'où les incohérences qui peuvent apparaître à vos yeux, mais pas aux miens.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Ekars le Sam 19 Mai - 13:10

Hello,

Merci pour ta candidature.

Comme dis précédemment, j'ai l'impression que ton personnage est un peu trop ex machina... Il est tout jeune sith et déjà Darth, il est over puissant et maîtrise des rituel et pouvoir de force qui font trembler le conseil noir...

Je ne dis pas que c'est impossible mais hautement improbable... Puis surtout on joue nos actions en /rand principalement. En possédant un personnage si puissant sur le papier et que tu enchaîne une soirée au rand raté sa serait ballot de finir mort tuer par un sabre d'entrainement (j'exagère mais c'est pour l'image^^)

Je suis sur un avisneutre/défavorable pour le moment concernant l'histoire de ton personnage et sa toute puissance.
avatar
Ekars

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Sam 19 Mai - 13:34

Alors ...

Il y a un plus dans la clarté et ça c'est bien !
Un effort a été fait, et donc j'applaudis.

Maintenant ... Bah ton perso est Darth, même à 39 ans c'est tôt ...
Et puis quand je vois tes compétences, toujours par rapport à ton âge, c'est pas très logique.

Un effort a été fait, mais ce n'est pas assez. Mon avis reste donc neutre, même si il penche un peu plus vers le favorable !
Courage !

(j'ai l'impression d'être un prof au conseil de classe Oo)
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' le Sam 19 Mai - 13:43

Salutations, et merci de cette candidature.

Pour les disponibilités, on va déja bien s'entendre Smile
(Pour le nom d'héritage, ce n'est qu'une info IG, elle peut aider, mais peut être totalement ignorée en fonction des envies/besoins.)

Mais passons au plus important : le personnage proposé.



Primo, le ratio âge-rang.
Âge : 39 ans - en paraît moins grâce à un rituel rallongeant la durée de vie
[…]
Rang : Dark - mais contesté par de nombreux siths
Il n'est pas du tout approprié.

Déjà, un Darth (oui je préfère de loin "Darth" à "Dark") est nommé environ vers les 50-60 ans. Et rare sont les Sith qui dépassent la cinquantaine.
Donc les 39 ans ... ça colle pas trop. A cet âge là, certains Sith pourraient ne pas avoir atteint le rang de Seigneur Sith (ou ne pas avoir survécu assez longtemps pour).

Ensuite, je continue sur le rang de Darth. Ce rang est quasiment l'accomplissement chez les Sith ("Sith" et "Jedi" sont des termes invariables), et est l'équivalent du "héros national". Il est l'image que l'Empire peut faire miroiter, et a de très très nombreuses responsabilités.
Il passe la quasi-totalité de son temps dans des bureaux avec de la paperasse quand il ne perfectionne pas ses capacités.
A mon avis (et c'est uniquement mon ressenti), ce n'est pas un personnage paralysé sur un bureau que tu souhaites jouer.

Ajout : Même un Seigneur Sith est très pris dans la paperasse.

Aussi, il n'y a aucune mention de sa Sphère d'Influence.
Tout Sith se doit d'être relié à une sphère d'influence. L'ajout de cette sphère d'influence serait bienvenue.




Passons à son histoire. Il y aura probablement matière.

On commence avec ceci :
Shyrosaki a passé les épreuves sur Korriban relativement jeune. De fait, c'est à l'âge de 20 ans qu'il y fut envoyé
Qu'en est-il de ses origines ? Il sort du néant ? Des informations supplémentaires sur ses origines seraient les bienvenues.

Ensuite, passer à 20 ans sur Korriban … jeune ? Plutôt vieux je dirais. Les gens y passent au moins 5-6 ans, donc arrivent vers 12 piges.

Sur Korriban, il démontra des capacités incroyables, semblant presque s'ennuyer des épreuves
Je sais bien que dans les histoires de classe ça parait ridicule ... mais on est pas les personnages des histoires de classe.
Pour indication, le taux de mortalité des Acolytes Sith est de .. 80%.
Qu'il ait moins de difficulté que les autres, why not ? Mais s'ennuyer alors qu'il a 80% de chances d'y rester ... j'ai du mal à avaler ça.

Les autres acolytes, voyant en lui une menace plus que sérieuse, décidèrent exceptionnellement de coopérer pour l'assassiner.
Encore une surenchère. Avec une formulation pareille, je m'attend à voir du 10v1 pour la paume de ton personnage.

Alors qu'ils lui tendaient une embuscade dans un tombeau, Shyrosaki utilisa ses pouvoirs mentaux pour littéralement broyer leurs esprits. Ils en perdirent tous la raison.
Et malgré son avantage dans la maîtrise de la Force, il lui faudrait un "coup du chapeau" pour réussir à s'en tirer. Sans ça, il perd en crédibilité. Ce n'est pas pour rien que ce sont les fourbes qui sont valorisés lors des épreuves Smile

C'est sous la tutelle d'un seigneur sith puissant qu'il termina son apprentissage.
Combien de temps a pris la "fin de son apprentissage" ? Aucune référence temporelle pour en témoigner. Un ajout de références temporelles pourrait aider partout ailleurs dans le texte d'ailleurs.

Rien d'étonnant, donc, que son maître "disparut" assez tôt dans d'obscures circonstances. Les services secrets de l'empire eux-même ne réussirent jamais à élucider les circonstances de la disparition.
Voilà une réponse partielle à ma question, qui n'aidera pas. A quoi bon avoir un Seigneur Sith qui lui enseigne les voies du coté Obscur s'il meurt en "un rien de temps" ? Il aurait été préférable qu'il "reste en vie" au moins une petite dizaine d'années, afin d'acquérir un maximum de savoir.

Son ascension fut inhabituelle
Attention, terrain glissant. L'inhabituel, c'est très relatif, surtout chez les Sith.

il passa environ 5 ans à effectuer des recherches sur les techniques permettant d'en créer.
On parle de l'accomplissement d'un Sith Ritualiste. C'est pas en cinq petites années qu'il pourrait faire celà, et s'il l'a déja accompli, il n'a plus rien à prouver.
Réadapter ça en un rituel en cours de création pourrait te donner un objectif supplémentaire dans ses RPs, et pourrait même créer de l'interaction.

celui-ci permettait de bloquer le lien d'une personne avec la force - le bloquer, pas le briser.
Oh wait … il existe déjà quelques pouvoirs de la Force permettant de couper le lien avec la Force. Un exemple est présent dans les quêtes de l'Inquisiteur Sith, sur Nar Shaddaa. Le "Boss final" des quêtes sur Shaddaa cherche à couper l'Inquisiteur de la Force.
Et ce en plus des pouvoirs "Suppression de Force" et "Destruction de Force".
La cible du rituel se voyait alors dans l'incapacité d'utiliser la Force, et ce pour toujours.
Finalement, il est brisé ou bloqué ? Ca se contredit un peu on dirait. Dans le cas du "bloqué", on entend qu'il peut être "débloqué". Du coté "brisé", aucun retour en arrière n'est possible.

Peut-être afin de pouvoir le surveiller sans avoir à passer par des intermédiaires, le conseil noir lui octroya le titre de Dark en apprenant l'existence de ce nouveau rituel, environ un an après sa création.
A la place du Conseil Noir, je l'aurais fait exécuter tout simplement. Le hic des rituels, c'est qu'il y en a pas mal d'interdits.
Un exemple : le Mort Réanimé.
De plus, pour se faire nommer Darth, il faut effectuer nombre d'exploits héroïques ayant fait progresser l'Empire.

Aucune trace ici, donc j'ai du mal à voir le Conseil Noir nommer un Darth car il a créé un rituel qui les met tous en danger.

Ensuite, il est clairement déconseillé de faire interagir son personnage avec des PnJs nommés et de très haute instance, comme Malgus ou le Conseil noir.

Puis ... on dirait que le grand secret n'a pas été secret très longtemps Rolling Eyes

En agissant ainsi, les membres du conseil noir s'assurait de l'avoir sous leurs autorités directes, et de pouvoir constamment garder un œil sur lui.
Un Darth n'est pas forcément sous l'autorité directe du Conseil Noir. Un Darth peut sans souci être le vassal d'un autre.

Mais en lui octroyant ce titre, le conseil noir s'assurait en un sens que le sith ne tente pas d'utiliser son rituel sur eux.
Ceci confirme ce que j'ai dit avant. Ils se sentiraient "menacés" par le rituel. A mon avis, ils l'auraient fait liquider par la Sphère des Mystères, rien de plus. Et ça, c'est si l'Inquisition n'était pas passée par là avant Rolling Eyes "Couic"




Voilà pour l'Histoire. Regardons les compétences.

D'abord le sabre :
Maîtrise du sabre laser.
Forme I, Shii Cho : niveau de base
Forme II, Makashi : niveau intermédiaire
Shyrosaki a délaissé les autres formes, préférant l'utilisation de pouvoir de force. Il a seulement appris les notions de bases des autres formes pour ne pas être pris au dépourvu si son adversaire les utilise.

Niveau incohérences, on commence. Pour le Shii-Cho, pas de souci. C'est la base Smile
Par contre, avec ton personnage axé vers les pouvoirs de la Force, c'est un grand non pour le Makashi.
C'est une forme de bretteur expert avant tout.

Voilà une aide sur les formes de sabre, piochée dans un topic de ma création ailleurs sur le forum :
Aide sur les Formes de Sabre :




Pour résumer, une forme de sabre demande une à trois années de pratique pour en maîtriser les bases, et dix pour la maîtriser.

Les exceptions à ce principe :
- Juyo (2 ans minimum pour les bases)
- Jar'kai (2 ans minimum pour les bases)
- Zez'kai (2 ans minimum pour les bases)


Ensuite, l'arborescence peut causer des soucis de compréhension.
Le principe est simple : Pour s'attaquer à une forme, il faut les bases de toutes les formes pré-requises.

Un exemple simple : Pour pratiquer le Soresu (en plus d'un professeur pouvant l'enseigner), il faut les bases du Shii-cho.




Voici la présentation simplifiée des formes. Enjoy !


PS : Le trakata et le dun moch ne sont pas cités.

Passons à la Maîtrise de la Force :
Maîtrise de la Force.
Démence de force : bonne maîtrise.
Foudre de force : excellente maîtrise.
Défense mentale : bonne maîtise
Shyrosaki s'est spécialisé dans l'étude des rituels, un domaine qui le passionne au vu de l'infinité de possibilités que cela représente.
Donc c'est clair, le personnage est axé vers les Pouvoirs de la Force.
Par contre, il y a quand même pas mal d'excès.

Qu'il soit un télépathe expert, certes.
Mais ils ne peut être expert en tout.
Considère qu'il faut 10 années pour exceller dans un domaine d'utilisation de la Force.

En plus, il faut qu'il étudie les rituels à coté, s'entraine un minimum au sabre … des sacrifices s'imposeront.



Pour résumer mon avis sur cette candidature, elle est très Défavorable.
Beaucoup de travail est à faire pour arranger la situation.

Voilà, c'est tout pour moi. J'espère n'avoir pas été trop sec ou sale dans mes commentaires, mais certains détails étaient très importants à mes yeux.
avatar
Tonton Uld'

Messages : 343
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Sam 19 Mai - 13:51

Bonjour et bienvenue à toi, merci de l'intérêt que tu porte à notre groupe et sans tarder voici donc mon avis:

[Précision d'avant-propos, les points relevés ci-dessous ne sont pas des reproches et ont pour unique but de te permettre d'améliorer ton rp si tu le désire, en aucun je ne te forcerai.]

Alors déjà dans la description de ton personnage deux points nécessite un changement, et les voici, je repasserai dessus plus en détails par la suite:

Eryanos a écrit:Âge : 39 ans - en paraît moins grâce à un rituel rallongeant la durée de vie
...
Rang : Dark - mais contesté par de nombreux siths

Donc, pour faire ensuite un résumé chronologique de la vie de ton personnage voici l'impression que cela donne:

-0ans -> 20ans: Aucune information sur l'enfance
-20ans: Arrivée sur Korriban
-20ans?: Sortie de Korriban
-20ans?: Passage au rang d'Apprenti à Seigneur des Sith
-20ans? +5ans: Passage au rang de Seigneur des Sith à Darth
-20ans?+5 -> 39ans: Aucune information d'activité

Malheureusement, et tu te rend compte, que le jugement de mes camarades et tout à fait légitime, je m'explique.

-Déjà ton personnage n'a pas d'enfance, ce qui est extrêmement dommage pour lui, car l'enfance est ce qu'il vas faire de lui le Sith qu'il est. Que lui est il arrivé dans son enfance pour qu'il soit actuellement "discret et solitaire" ou encore pourquoi as t'il un visage plutôt propre ? D'où vient il ? Ou sont ses parents...? Enfin tout un cercle qui ne permet pas actuellement de créer un personnage. Le passé est la base de toute évolution, si l'homme d'aujourd'hui n'avait pas pu regarder derrière lui ce qu'il avait été fait, alors nous en serions encore à l'âge de pierre, et c'est la même pour ton personnage. Tu as en gros supprimé 20ans de la vie de ton personnage sans même lui offrir quoi que ce soit. 20ans sur 39ans c'est énormément.

-Ensuite nous passons donc à son arrivée sur Korriban / départ et passage au rang supérieur (Seigneur des Sith). Alors, déjà, il faut savoir l'entrée à Korriban est très restrictive, car en effet tu n'aura autorisation d'entrée si tu es un simple esclave basique et très peu présent dans la Force. Korriban est l'élite de toutes les Académies Sith. Mais passons, imaginons que ton personnage à une enfance lui permettant, il arrive quand même à Korriban à 20ans, la question est donc pourquoi ? Car théoriquement 20ans pour une Académie Sith c'est plutôt vieux, tu arrivera à l'Académie bien plus tôt et ce suivant ton milieu sociale. Il suffit simplement qu'un Sith de repère et sent en toi un grand potentiel pour que tu sois envoyé au goulag.

Après ton personnage passe 1ans (même, pas vraiment) sur ses épreuves, l'apprentissage des concepts, des formes de sabre basique, du code... alors que... il faut déjà 1 année entière pour l'apprentissage de la forme I, sans parler de la forme II. Surtout qu'après cela, il devient Apprenti et Seigneur des Sith dans la foulé ? Trop rapide et impossible, même Darth Nox n'arrive pas à un exploit comme celui-ci. Tu vas devoir passer bien plus de temps à l'Académie Sith, et bien plus tôt pour rendre ton personnage légitime, et surtout, espacer grandement les périodes par lequel il change de rang, car passer d'Acolyte-Apprenti à Seigneur des Sith, cela se fait en plusieurs années malheureusement. Tu vas devoir également bien mieux étoffer l'histoire des passages de rang, car cela ne se fait pas avec un baisé sur les pieds de son Maître. Tu dois prouver que tu en est digne, saigner pour ton Maître, et lui obéir quoi qu'il arrive, sinon, soit il t'abandonnera soit il te tuera. Devenir un Sith n'a rien des balades de Dora, tu dois vraiment souffrir pour devenir ne serais-ce qu'un Sith de rang, alors imagine bien que pour devenir un Seigneur, tu vas devoir faire une mission d'importance pour ton Maître.

-Pour finir, ton personnage passe de Seigneur des Sith à Darth en 5ans... Alors, sache que dans un premier temps, le rang de Darth n'a aucune utilité en soit, il ne permet que d'être reconnu comme étant quelqu'un "d'importance". Beaucoup de Seigneur des Sith pourraient rivaliser avec des Darth, car la plupart des Sith ne font pas quelque chose qui attire forcement le regard de l’Empereur ou du Conseil Noir (en rp personne ne s'appelle Darth Nox). Ensuite, 5ans... c'est vraiment trop peu, voir extrêmement trop peu. 5ans c'est même trop juste à la limite pour devenir Seigneur des Sith, alors passer Darth... Comprends bien que ce n'est pas le fait est que tu sois un Darth qui dérange, mais c'est plus la cause de l'âge de ton personnage qui dérange, et surtout le fait est qu'il passe Darth à 25ans plus ou moins. Je te proposerai de regarder le background de Kafkar qui est Darth, et il à un âge plutôt... avancé (c'est un papi quoi). Si tu souhaite conserver ce titre (inutile) alors soit, mais il vas falloir effectuer de gros changements dans le rp et rallonger l'âge de ton personnage (je dit pas 120ans).

Bon, c'est fini... enfin presque. Je m'attarde pour ma part d'avantage à l'histoire, les formes de combats et pouvoirs ne m'intéressent pas la plupart du temps. Sauf actuellement.

Eryanos a écrit:Âge : 39 ans - en paraît moins grâce à un rituel rallongeant la durée de vie

Actuellement tu dit quand ton personnage à rallonger sa vie, mais pourquoi ? 39ans n'est pas un âge vieux pour un humain, il n'y à pas d'intérêt à la manipulation d'un pouvoir de ce type. Et même si besoin il y eut, alors comment a t'il réussi à obtenir un pouvoir de ce type ? Car en toute logique, les Tsis ont des connaissances pour cela, mais les humains... c'est généralement complexe et cela demande du temps... bien plus que un tier d'une vie.

Encore un dernier point. Tu dit que ton personnage rencontre le Conseil Noir, mais pourquoi vouloir donc revenir vers des personnes plus faible dans ce cas ? Acina te connait probablement et tu lui serais actuellement plus utile ne trouve tu pas ? En rp il est préférable d'éviter de joueur de grands héros Sith demi dieux, car malheureusement et pour la plupart des Sith lambda, leurs personnages devient rapidement minuscule par rapport au tien, et de ce fait ne permet pas de rp cohérent, ou très limites ("Nous sommes à vos ordres excellence, pitiez dites nous vos désirs" voilà entre autre le style de rp que nous allons t'offrir si ton rp reste ainsi, ce qui risque de vite en gonfler plus d'un).

Pour moi ce sera tout. J'ai donc relevé les points qui empêche actuellement mes confrères de donner un avis favorable et te conseil d'effectuer des changement. Libre à toi ensuite de tenir compte de mes remarques ou non, je ne suis ni un prophète, ni un esclavagiste.

Je te propose ensuite cela, si tu souhaite évoluer la chronologie de ton personnage pour éviter d'avoir des erreurs de lore:

https://torcommunity.com/fr/guides/game-basics/timeline

Sur ce, je te souhaite bon courage si tu souhaite entreprendre des changements dans ton rp. J'espère avoir le plaisir de rp avec ton future personnage.

[Sans avis]
avatar
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Sam 19 Mai - 16:47

Bonjour!

J'ai effectué de nombreuses modifications suite à vos réponses. Un grand merci à Xel'tun et Satine pour avoir pris la peine d'avoir autant détaillé ma candidature, ça m'a beaucoup aidé. Notamment, je ne connaissais vraiment rien aux formes de sabres, la présentation de Xel'tun sur le sujet m'a donc été très utile!
Je vous rassure, je ne trouve pas que vos retours soient secs, cruels, ou que sais-je d'autres. Ils m'on été d'une très grande aide, merci!
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Nahâ le Sam 19 Mai - 17:03

Salut,

Déjà bravo c'est mieux vraiment mieux. sauf un petit truc, manipuler des gens à 11 ans sans entrainement avec la force c'est pas vraiment possible, faire une poussée de force oui par exemple. Dernier points que j'ai remarqué en général un maitre et l'apprenti c'est pas la grande histoire d'amour, ils ne se détestent pas mais en général quand le maitre meurt l'apprenti soit s'en tape un peu soit il heureux.

Je suis donc mitigé mais avec une tendance favorable

Nahâ

Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Sam 19 Mai - 17:20

Re,

Modifié selon le retour de Nahâ au niveau de l'enfance. Pour ce qui est de la relation maître/apprenti, je n'ai jamais dit que Shyrosaki était triste suite au décès de son maître. De plus, j'ai bien noté ceci :
Il était le seul pour lequel Shyrosaki avait un tant soi peu d'estime et de respect.
Sous-entendu, il se montrait davantage cordial avec lui qu'avec d'autres, mais sans plus. Son maître l'a tiré des bas-fonds de Kaas City, d'où un certain respect. Ainsi, plutôt que de l'assassiner, Shyrosaki aurait été plus enclin à l'exiler, ou un truc du même genre. C'est le côté psychologique qui ressort, il ne peut pas vraiment détruire la dernière trace de son passé.
Maintenant, si cette partie te dérange vraiment Nahas, je peux toujours la modifier.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Nahâ le Sam 19 Mai - 17:34

Bien, c'est bien mieux, pour le maitre cela me dérangeais pas tant que ça, c'est juste inhabituel. Pour moi c'est bon.
Encore bravo pour ta détermination.
Je suis donc Favorable

Nahâ

Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Dim 20 Mai - 13:15

Bonjour,

J'ai suivit pour le moment sans intervenir, et j'apprécie pas mal le fait que tu ais prit en compte les remarques avec à chaque fois la volonté de t'améliorer. Si elle n'est pas extraordinaire, ta candidature a put ainsi devenir quelque chose qui rentre dans le cadre attendu au sein de la guilde.

Pour ma part, l'avis est donc favorable.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Ekars le Dim 20 Mai - 17:58

Après tout les changements et effort fourni suite au divers remarque, je change mon avis en Favorable
avatar
Ekars

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Dim 20 Mai - 19:39

Hé bien, après moult modifications, on a quelque chose de pas mal au final Very Happy

Je change donc mon avis en FAVORABLE !
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav le Mar 22 Mai - 14:15

Ca m'a l'air pas mal. J'ai bien fait d'attendre les corrections Very Happy
avatar
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 23 Mai - 16:25

Bien, je trouve ça positif que le joueur décide de faire varier son BG selon les commentaires. Ca montre une ouverture d'esprit, ce qui est positif.

Par contre, quelle place vois-tu concrètement pour ton personnage dans la guilde ? Je demande car on a sans cesse de nouveaux joueurs qui arrivent avec au mieux une idée très vague de ce qu'ils feront dans la guilde, et fatalement cela pose problème.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Mer 23 Mai - 19:42

J'ai évoqué au niveau de la personnalité que Shyrosaki est plutôt du genre discret et à agir dans l'ombre. Cependant, il commence à atteindre ses limites dans son travail pour achever le rituel de son maître. Il a donc besoin d'aide, et d'une structure qui a développé son influence dans toute la galaxie. En plus, la Noblesse Impériale a des membres assez variés et d'origines différentes, donc autant de possibilités pour développer ses connaissances.

Mon personnage ne serait pas à la tête d'un grand commando de la noblesse, mais serait plutôt du genre à intégrer les missions d'explorations qui lui permettent d'avancer dans ses recherches. Pas que ça, bien entendu, c'est un sith, donc avec une certaine tendance à accepter les missions permettant de combattre la République.

Au cas où vous vous poseriez la question, je suis encore hésitant sur la nature du rituel qu'il tente de finir de créer, bien qu'ayant quelques idées.

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas à me le faire savoir si c'est trop vague ou incomplet.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Ven 25 Mai - 17:29

Cela répond à ma question.
Cependant, j'aimerais bien que ton personnage cherche à intégrer une maison noble. On a eu (et on a encore) malheureusement trop de rôlistes laissés sur le côté car externes à une maison, ce qui n'arrange pas leurs possibilités de RP en dehors des events de guilde et du RP taverne à la Tour.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Ven 25 Mai - 23:42

Je peux toujours intégrer cette idée d'intégrer une famille noble dans mon RP. J'ai indiqué dans son histoire que Shyrosaki était originaire d'une famille noble, mais que ses parents avaient été assassinés. Selon la manière dont vous voyez l'organisation d'une famille noble, soit il en reste des membres encore en vie, soit cette famille a aujourd'hui disparu en même temps que les parents de mon sith.

Je ne sais pas trop comment vous gérez l'aspect "famille noble". Je peux m'adapter en fonction du besoin, indiquer que mon perso a renié ses origines et veut obtenir un nouveau départ dans une nouvelle famille noble, ou veut au contraire faire renaître la sienne. Tout dépend un peu de vous j'ai envie de dire.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 26 Mai - 12:35

D'accord.

Si cela te convient, tu peux faire les choses ainsi : ton personnage appartenant à une famille qui a fortement décliné, il s'allie avec une autre maison dans le but de se venger et avec la promesse de ne pas oublier son bienfaiteur une fois qu'il aura retrouvé son prestige.

Tu intègres ainsi sans mal l'organisation, et tu peux directement te lier avec une maison noble.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Sam 26 Mai - 12:43

C'est OK pour moi, ça me convient parfaitement. Il faudra juste qu'on m'indique les maisons nobles que vous avez déjà établi, voire que vous m'indiquiez à laquelle je dois m'allier pour mon RP.
avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Sam 26 Mai - 13:27

avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Shyrosaki le Sam 26 Mai - 13:28

Merci, mais je ne peux pas vraiment utiliser ton lien :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

avatar
Shyrosaki

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shyrosaki [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum