Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

+2
Claire Sazraêl
Krûshanosh
6 participants

Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Sam 19 Mai - 23:14

* Une brève présentation de vous même (expériences, motivations, inspirations éventuelles)
Hello les gens je suis un jeune de 17 ans qui aime le surf, la natation, le béhourd ( Les gus se donnant des coups de tatanne comme au moyen-âge )et les gens faisant des combats de sabre laser. j'ai 3 ans d'expérience en rp star wars sur plateau, mes inspirations sont Andrzej Sapkowski créateur de the witcher je pense qu'il m'a influencé avec tout ses livres. Les guerriers de Khorne aussi enfin le chaos de Warhammer 40k, surtout pour le caractère. Sinon moi même je suis un ado THP ( très haut potentiel) donc je peux passer pour un type bizarre, mais dont worry normalement ça ne se voit pas.

* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)
Race : Tsis ( Sang sith bien présent avec ses 4 doigts et sa barbe de tentacule)
Age : 73 ans
Titre : Seigneur noir / Darth
Prénom : Krûshanosh
Nom : Dangrogr
Noble: Non
Sexe : Homme ( Masculin pour régler les doutes)
Planète d'origine : Dromund Fels
Spoiler:


* Une description psychologique de votre personnage
"Une arme vivante et un soldat voilà ce qu'il est !" dirait son ancien officier d'état major. "Un monstre sans cœur tuant tout sur son passage !" a dit une jedi. Les deux ont vu juste, Krûshanosh a toujours commandé de devant il se tenait en première ligne en toute situation ce qui lui à valu le respect de ses soldats et de certains sith. Il en demande beaucoup à ses soldats mais en demande encore plus à lui même.