Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

+2
Claire Sazraêl
Krûshanosh
6 participants

Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Sam 19 Mai - 23:14

* Une brève présentation de vous même (expériences, motivations, inspirations éventuelles)
Hello les gens je suis un jeune de 17 ans qui aime le surf, la natation, le béhourd ( Les gus se donnant des coups de tatanne comme au moyen-âge )et les gens faisant des combats de sabre laser. j'ai 3 ans d'expérience en rp star wars sur plateau, mes inspirations sont Andrzej Sapkowski créateur de the witcher je pense qu'il m'a influencé avec tout ses livres. Les guerriers de Khorne aussi enfin le chaos de Warhammer 40k, surtout pour le caractère. Sinon moi même je suis un ado THP ( très haut potentiel) donc je peux passer pour un type bizarre, mais dont worry normalement ça ne se voit pas.

* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)
Race : Tsis ( Sang sith bien présent avec ses 4 doigts et sa barbe de tentacule)
Age : 73 ans
Titre : Seigneur noir / Darth
Prénom : Krûshanosh
Nom : Dangrogr
Noble: Non
Sexe : Homme ( Masculin pour régler les doutes)
Planète d'origine : Dromund Fels
Spoiler:


* Une description psychologique de votre personnage
"Une arme vivante et un soldat voilà ce qu'il est !" dirait son ancien officier d'état major. "Un monstre sans cœur tuant tout sur son passage !" a dit une jedi. Les deux ont vu juste, Krûshanosh a toujours commandé de devant il se tenait en première ligne en toute situation ce qui lui à valu le respect de ses soldats et de certains sith. Il en demande beaucoup à ses soldats mais en demande encore plus à lui même.

Il dispose aussi d'un courage et d'une foi en l'empire exceptionnelle, si pour vaincre la république il doit mourir au combat alors qu'il en soit ainsi. Il a aussi un certain sens de l'honneur, il ne laissera pas ses soldats avoir la gloire de tuer un maitre jedi par exemple.

* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations
Notre sith est né en l'an -50 sur Dromund Fels. Là bas son père le prépara à devenir sith et l'abreuva de propagande sur la grande guerre de l'hyperespace et sur le fait que la république fit un génocide des sith. Son père un sith traditionaliste mais horriblement occupé envoya Krushanosh à 11 an seulement vers le réputée et élitiste académie sith de Dromund Kaas

Là bas Krûshanosh fût formé d'une manière extrêmement rigoureuse et pénible. Son père travaillant à l'académie avait demandé que son fils devait donner plus d'efforts que tout les autres afin qu'il ne devienne pas une source de honte. Mais cela ne le découragea pas si il devait travailler plus que tout les autres alors soit mais rien ne l'empêcherai de devenir un sith.

Le temps passa et chaque jour il faisait de son mieux pour s'entrainer jusqu'à son dernier, la colère de voir son père l'ignorer et selon lui tenter de le tuer s'assurait de lui donner les émotions nécessaires pour utiliser le coté obscur et l'entrainement rigoureux que son père lui avait donné depuis son enfance lui permettront d'arriver jusqu'aux épreuves.

Première épreuve : Arrêter un groupe de dissident impériaux en utilisant une escouade de soldat afin de juger la force brute et le sens de commandement de l'acolyte.
Elle se passa d'un drôle de manière, il ordonna aux soldats de se mettre en formation serrée et il entra dans le campement d'une manière tonitruante en chargeant lui et son escouade. Comme le prémices de ses futurs victoire il réussit à désorganiser les rebelles avec sa charge et à les tuer.

Dernière et deuxième épreuve : Entrer dans une tombe et utiliser sa connaissance de l'ordre afin d'un récupérer un artéfact.
L'épreuve en elle même était étonnement simple sauf qu'il n'y avait que un seul artéfact pour quatre acolytes restant. Le combat fût hardu mais son sens du travail paya, en ayant travaillé 2 heures de plus par jour que ses camarades il avait donc plus d'expérience ce qui joua en sa faveur. Il entra dans la mêlée telle une brute profitant de la confusion ambiante pour s'en sortir et tuer le dernier acolyte.

Après cela il entra à 16 ans au service comme apprenti d'un petit ( En influence) darth de la sphère de l'offensive. Il profita de l'expérience de son maitre et en profita pour apprendre la forme Juyo dont le darth avait passé une grande partie de son temps à maitriser. L'entrainement fût dur il ne pouvait pas utiliser la forme car sa complexité rendait tout action suicidaire avant des années d'entrainement. Il apprit par la suite les notions  des autres formes et s'entraina à la variante du Djem'so le shien'so qui était très efficace pour tuer des gens utilisant les blasters.


A l'âge de 35 ans son maitre le promu seigneur des sith après que son apprenti ait tué un chevalier et quatre escouades de soldats républicains s'étant aventuré trop loin avec des soldats impériaux. Il prépara avec son maitre les forces impériales à la guerre qui commençait à apparaître. Il profita de cette période afin de se faire des relations au sein de l'armée ainsi que des sith. Ce fût une période relativement inintéressante de sa vie car à part poursuivre son entrainement dans le combat au sabre ainsi qu'aux pouvoirs de la force il ne se passa rien de bien spécial.

A 65 ans krûshanosh solidifia sa postion grâce à son maitre qui avait attaqué sans précuation une corvette de la république avec son croiseur. La corvette fût détruite mais elle manqua d'alerter la république ce qui aurait été catastrophique. L'ordre et l'empire était furieux envers le sith, krûshanosh trahit donc son maitre qui pour lui n'était qu'un traitre ( Oui j'ai dis qu'il avait de l'honneur, mais c'est un honneur spécial et c'est un sith) en rejoignant un autre darth qui avait profité de la disgrâce du traitre pour lui déclarer un kaggath.

Les années qu'il avait passé à faire des relations servaient enfin, il avait le support de la majeure partie des troupes sous le commandement de son maitre. Le "duel" dura 6 mois ou ils s'affrontèrent dans l'espace impérial, L'attaquant avait gagné grâce Krûshanosh gagna en prenant un commando loyal et fera un assaut audacieux du vaisseau amiral de son ex maitre. Il réussit à profiter de la confusion afin de se frayer un chemin jusqu'au pont et massacra l'état major du sith. Ayant perdu son principal vaisseau le traitre ne pouvait plus que ce rendre et fût mit à mort. L'ordre reconnut le kaggath car le maitre de Krûshanosh était en disgrâce et donc sa mort ne pouvait être qu'un avantage pour l'empire.


C'est ainsi que le seigneur Krûshanosh s'assura une bonne place dans la sphère de l'offensive. Il apprit le pouvoir de son maitre qu'était la déstruction de force. Il profita des récits de son défunt maitre pour apprendre les derniers pouvoirs de son ex-maitre. Il s'entraina ensuite jusqu'à ses 50 ans au début de la grande guerre. Là il participa à la première bataille de Bothawui, à la campagne de la bordure, et à celle de Rhen Var. En récompense pour ses services rendus l'ordre et son nouveau maitre le nommèrent seigneur noir des sith.

Il agrandit sa sphère d'influence et participa à quelques batailles comme celle de : Corellia. ( Voir mon dernier message en bas pour la suite.) ( J'ai tenté d'être concis car 73 ans d'histoire ça peut vite devenir massif, pour cela que j'ai été rapide des fois.)


* Une présentation des compétences de votre personnage
( Il a 73 ans donc il maitrise pas mal de choses ce qui est normal mais j'ai tenté de faire qu'il soit balancé )
Sabre :
Forme I : Bases
Forme IV : Bases
Forme V variante shien : Maitrisé
Forme VII variante Juyo :  Maitrisé
Télékinésie : Maitrisé
Poussée de force : Maitrisé
Eclaires de force : Bases
Destruction de force : Maitrisé
Pilotage de vaisseau classe Furie
Art du mouvement ( Vitesse de force, saut de force etc) : Maitrisé

Faiblesse :
Honneur
Trop enclin à faire l'erreur du " Je vais m'en occuper moi même"
Orgueil  


* Comment voulez vous intégrer votre personnage : Et bien il jurera loyauté à une famille et à un darth ( Si possible de la même famille ) afin de pouvoir reconstruire son influence et sécuriser sa place dans l'ordre.


Dernière édition par Claire Sazraêl le Mer 23 Mai - 16:18, édité 8 fois (Raison : MAJ)

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Sam 19 Mai - 23:21

L'image n'est pas de moi et je suis ouvert aux remarques et j'ai conscience des risques que je prend en faisant en perso comme cela. Et le kaggath n'avait rien à avoir avec celui de l'inqui, c'était au plus quelques miller (6k hommes) de soldat qui s'affrontaient dans un coin de la galaxie.

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 20 Mai - 13:31

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Un amateur de The Witcher et de Warhammer...voila de bonnes références qui savent me parler (il ne manque plus qu'un petit SDA). Mais est-ce suffisant pour que je valide la candidature ? On va voir cela.


Age : 103 ans
Alors certes, ce n'est pas incohérent. 103 ans pour une espérance de vie que je fixe vers les 130 ans, ça passe.
Cependant je reste un peu septique : on est quand même devant un vieillard, un personnage qui n'a plus le physique pour vraiment se lancer dans des combats; et surtout ça donne l'image d'un personnage qu'on a volontairement mis très vieux pour le faire over-cheater.
Je conseil donc de le rajeunir.


Les deux ont vu juste, Krûshanosh a toujours commandé de devant il se tenait en première ligne en toute situation ce qui lui à valu le respect de ses soldats et de certains sith. Il en demande beaucoup à ses soldats mais en demande encore plus à lui même.
Cela rejoint ce que je disais avant. Aussi vieux, ton personnage va avoir du mal à aller commander en première ligne.


dissent impériaux
"Dissidents" ? (je corriger plein de copies en se moment, ne m'en veux pas je deviens chiant sur ces points silent )


D'ailleurs, a quel âge a-t-il fini sa formation en tant qu'acolyte ?


Pour le reste je ne vais avoir trop rien à redire. Comme tu l'aura sans mal compris tous le BG est bien, tiens la route et ne présente aucune incohérence qui me saute aux yeux suite à cette première lecture. Néanmoins, l'âge du personnage rend pour moi l'ensemble trop fragile, tant au niveau de l'utilité du personnage (qui est trop croulant pour aller se battre) que sur son intégration (pourquoi chercher à se prendre un patronage alors qu'il s'agit d'un héros de guerre ?).
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Dusky Dim 20 Mai - 14:27

Hello ! Pour ma part je suis un peu réticent quant a ce fameux titre de dark, je suis content que tu es attendu un âge avancé pour le lui octroyer, contrairement à la majorité des joueurs de ce mmo..Mais voila, dark reste tellement rare, si rare que dans chaque histoire du jeux nous n'en rencontrons que deux ou trois, parmi la multitude de seigneur, qui est pour le véritable et dernier haut rang qu'un sith puisse aspirer.

Ma crainte est-elle justifié ? Je n'en sais rien, le fait que beaucoup l'utilise sans réelle connaissance de ce grade a du me laisser des séquelles. Mais je gage que mes amis noblesiens me diront "sois sans crainte" xd pour le reste les avis déjà donné me rejoigne.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Dim 20 Mai - 15:01

Alors j'ai rajeuni le perso en modifiant quelque petit truc ( Le kaggath qui le fait devenir darth on oublie sinon il est à darth à 45 ans je crois ce qui serait tiré par les cheveux, il en devient juste un participant.) Pour l'acolyte je viens de mettre l'âge:16 ans ( Après 5 ans d'étude ça me parait logique) Et pour tes craintes Dusky je le comprend, mais pour ce perso je voulais me faire un "petit" plaisir, après si pour toi c'est Sine qua none et bien je changerai même si je préférerai le garder darth.

Sinon j'ai un problème technique il est marqué que Satine elven à répondu or je vois pas son message est-ce un bug ?

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Dusky Dim 20 Mai - 16:26

Le problème avec le titre de dark, c est qu' il n' offre plus beaucoup d interaction en dehors de ces devoirs, le dark, on ne le voit quasiment jamais, ayant des obligations bien trop importante, ils préférera envoyer des subalternes. Si tu regardes les dark rencontrés, la plupart sont retranchés dans leur demeure, ou bien se déplace pour une affaire qui les concernent directement. Au final être dark t'offre mais te prive aussi d un point de vu rp.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Dim 20 Mai - 17:47

Oui après cela me bloquera de certains event "pas faits" pour des sith genre des pillards ( A moins qu'il y'ait un cas rare) après je ne serais pas co h24 ce qui me permettra de justifier cette absence ( Enfin je serais souvent co au début puis un PETIT peu moins), mais merci de m'avoir prévenu.

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Lun 21 Mai - 1:23

Bonjour j'ai supprimé la dernière partie de mon Bg. Car mon perso était parfait, comme à dit claire c'était un héro, il n'en avait rien à faire de plus de pouvoir etc. Alors j'ai changé une partie celle qui se passe après son affectation sur corellia et à l'arrivée de zakel comme cela il peux avoir une sorte de progression à la Mount and blade. Maintenant j'ai mis Krûsh dans une horrible position, c'est un seigneur noir mais il n'a pas d'influance plus rien et Krûshanosh va vous dire pourquoi. Je suis passé dans un style à la première personne donc il va littéralement repenser à sa défaite cuisante contre zakel. J'ai préféré écrire un message, car d'après cette partie le mérite.

Ce jour, ce maudit jour ou je suis mort avec le cuirassé  Gloire de l'empereur, ils m'ont pensé me laisser sans rien mais ils m'ont offert le plus cadeau, la haine !

Mon vice-amiral, il m'avait servit depuis qu'il était enseigne et j'avais une confiance absolue en lui c'était même...mon seul véritable ami.
( Début du Flashback)

Alors où en est-on amiral ?
- Nous entrons en portée de tire, notre ennemi de toujours va enfin périr excellence. Que tous les canons fassent feu ! Cria t'il.
- Bien après cinq ans de traques je vais enfin gagner, peut il détruire mon nouveau vaisseau qui est mon empire. J'ai passé ma vie entière à travailler afin d'avoir un jour un vaisseau de ce type qui pourra faire trembler la galaxie en mon nom, donc peut-il détruire mon empire amiral ?
-Non excellence, son navire de classe Thranta est faible comparé à notre cuirassé.
- Bien, j'ai dépensé l'intégralité de ma fortune et utilisé tout les faveurs que on me devait pour pouvoir l'obtenir, alors j'espère qu'il en a dans le ventre ce cuirassé.
- Nos B-28 Extinction font un ravage et les Surpémacies Mark VI ont réduit à néant ses vaisseaux de transports.
- Bien, dites-moi amiral ce vaisseau au loin que fait-il ? Il semble se mettre en position d'attaque ?!
- Nos cannons de bordée vont le déchiqueter. Feu à toute les batteries !
- Impossible ! Il n'a rien et il continue d'approcher !
- Faites décoller tout les chasseurs et les bombardiers !
Cinq minutes plus tard une enseigne en panique arriva vers l'amiral.
- Tous nos chasseurs ont été détruit moins de 1 minute après l'engagement nous n'avons plus que nos canons.
- Impossible je...je...c'était sensé être une journée de gloire.
Un énorme choc secoua le navire.
- En une seule bordée il nous a immobilisé et le vaisseau de la république s'est enfuit !
- Non ! Je ne peux accepter la défaite amiral.
- Notre oeuvre....notre empire est détruit excellence nous allons perdre contre ses vaisseaux inconnus...
Le vice amiral d'habitude si calme ne pouvait plus rien faire il était stupéfait il ne bougea pas du pont il était déjà mort il tentait de stabiliser la situation mais il savait que nous étions perdu.
- Mon empire...ma gloire est entrain de périr devant moi...impuissant que je suis.

Les soldat me transportèrent jusqu'à une capsule de secours qui m'envoya sur Endor. C'était la seule qui pu partir à temps je crois, mon vaisseau explosa peu de temps après.

J'ai passé je ne sais combien d'année sur cette lune maudite. Au moins je pouvais m'entrainer et perfectionner mon art aux sabre sur la faune. Je croyais que l'ordre m'avait déclaré mort, mais il ne me restait plus qu'un but la vengeance. J'allais tuer tout ceux qui se mettront sur mon chemin,  ils allaient vite comprendre qu'ils viennent de me rendre bien plus puissant.


Quand je suis rentré sur Dromund kaas le mois dernier. je trouva ma tour pleine de poussière, j'étais bien redevenu le seigneur de ces lieux mais j'avais tout perdu et j'allais devoir tout reconstruire. Un groupe de sith se réunit dans un bâtiment qui s'appelle la tour du peuple, j'irais donc les rencontrer aussi vite que possible, car j'allais avoir bien besoin de devenir de jurer fidélité à l'un un de ces nobles. Ainsi je pourrais reconstruire mon empire  et assouvir ma vengeance.

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Lun 21 Mai - 15:24

Bon, au niveau de la forme, rien à redire, c'est propre dans la quantité d'infos données. En ce qui concerne la qualité, je peux difficilement dire plus vu ma NON-expertise du Lore.

Au niveau de l'intégration : si l'histoire du perso m'a a l'air assez compliqué (y a qu'à voir le pavé césar que tu nous a pondu juste au-dessus Wink ), il reste quand même assez vieux (donc, on va dire que ça passe : ce n'est pas incohérent) ; tu as néanmoins trouvé quelque chose pour contre balancer, une petite vengeance des familles (classique pour un sith, mais on ne peut plus efficace).

Tu as bien voulu modifier le BG à la demande de mes chers confrères juste au dessus, je ne vais donc pas te faire languir plus longtemps et te donner le saint graal (ou pas) : un magnifique avis FAVORABLE !

(à noter que si jamais tu tiens à rester un Darth, je pense qu'un autre perso pourrait te servir à mieux t'intégrer à la guilde. Ca évitera un Darth trop présent (et donc, pas très justifiable en RP) ou un joueur pas assez actif (car bloqué justement par ce RP).)
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Lun 21 Mai - 15:41

Oui, après je ne voudrais pas vous envahir de mes rerolls mais il est vrai que le rp darth pose une contrainte. Peut-être que dans deux semaines je ferais un reroll acolyte pour pouvoir rp avec vous de manière plus fréquente ( Même si j'ai vu que vous ne prenez pas d'apprenti alors ptêt que un acolyte débutant dans la force sera plus simple à intégrer.)

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Dusky Lun 21 Mai - 15:45

Peut être pas un acolyte, car ils sont encore sous la juridiction de l'Académie, mais outre le titre apprenti, sache que les castes de guerrier, inquisiteur, sorcier, marche très bien aussi.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Lun 21 Mai - 16:04

Oui, après si un sith de rang/seigneur prend un apprenti je ne dirais pas non à ce rp. Mais merci de m'avoir rappelé que les sith de rang existent je n'avais pas pensé à cela ( les pauvres on les oublies.) Après je maintient mon envie de jouer avec ce personnage, même si cela me force à faire des concessions des possibilités, le reroll lui sera dans un second temps.

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Lun 21 Mai - 23:36

Satine Elven le 20/05/18 à 23:53 a écrit:...Bien que Morhgral était devenu un Sith, il ne souhaitait pas briser la seul amitié qu'il avait encore, une amitié que le Vice-Amiral avait déjà avec lui à l'époque...

Krûshanosh le 21/05/18 à 01:23 a écrit:...Mon vice-amiral, il m'avait servit depuis qu'il était enseigne et j'avais une confiance absolue en lui c'était même...mon seul véritable ami...

Un fan fabuleux Razz . Sans blague si tu as repris sur la Chronique de mon personnage pour ton background j'en suis flatté, sinon, étrange karma que nous avons là.

Sur ce, commençons donc, bienvenue à toi chez nous, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Alors, pour ma part je suis le fanatique révanite du lore. Non en vrai, j’essaie de d'avantage me contrôler maintenant, et je me focus principalement sur l'histoire et la cohérence avec l'univers de SWTOR.

Sans tarder commençons, alors, il faut savoir que mes camarades ont déjà plus ou moins fait le tour, je serai donc bref. Ton background est lui aussi très simple mais efficace, alors il faut simplement faire attention, car les Académies Sith, bien que littéralement différentes suivants leurs planètes ont tous en commun les épreuves. A savoir qu'elles sont basées sur les souhaits des futures Maître, et si ce n'est pas le cas, surtout vers la connaissance et le savoir (faut savoir en effet que la plupart des Sith recrutés dans les Sphères de L'Offensive et de la Défenses ne proviennent la plupart du temps pas directement des Académies Sith, car trop laxistes et trop tournés vers des formations de recherche). Je te conseil donc de changer directement et de mettre en sorte tes épreuves soit de façon à ce que ton future Maître regarde plus ou moins ton groupe, ou soit d'avoir des épreuves plus tournés vers les bases, à savoir la recherche et le savoir.

(Ceci n'est en aucun cas une obligation, juste une erreur que la plupart des membres ne relèveront pas, sauf moi Twisted Evil , donc pas obligatoire de changer)

Après tu parle de la promotion au rang de Seigneur des Sith, cela ma pose pas de problèmes à 35ans, mais pourquoi ? Qu'est ce que ton personnage à effectué pour mériter ce titre ? Il faudrait peut-être revoir ce point, car actuellement nous savons juste qu'il est passé Seigneur pour décharger son Maître, mais ce n'est pas une raison valable pour l'Ordre Sith, un titre se mérite, et tu devra saigner pour l'obtenir ou faire saigner, surtout dans la Sphère de l'Offensive.

Ensuite le reste me convient. Et pour rassurer notre camarade, oui le titre de Darth est inutile, il ne sert à rien, si ce n'est à te donner d'avantage d'obligations contre une reconnaissance plus grande. Faut savoir que des Darth il n'y en a pas beaucoup, et d'autant plus actuellement (seule Acina est en mesure de donner le rang désormais si les ministres sont des non forceux). Faut savoir aussi que Darth fait de toi une cible d'autant plus importante pour les autres Sith et la République. Mais si c'est ton choix, soit, je ne m'y oppose pas, surtout que nous n'avons pas fixés de limite par rapport à ce titre, ce qui ne serait tarder je pense.

Je précise pour mes confrères, que malgré mes remarques j'impose quand même un avis favorable pour avoir joué en rp avec lui, même si je préfère voir mes points soulevés, corrigés.
Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Favora13
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Mar 22 Mai - 1:09

Salut !
Oui étrange karma là ^^ Je me suis inspiré de candidature oui c'est vrai mais pas du récit que t'as fait après je l'ai lu aprés avoir vu ton message et si mon BG avait le quart de qualité du tiens c'est moi qui serait flatté.

Sinon je savais que l'offensive était très élitiste sur son choix d'apprenti mais au point de privilégier les "fait-maison" je vais rendre mes épreuve plus dur et demandant un sens de commandement comme pour la première.
je vais aussi éditer pour le titre de seigneur, c'est surtout qu'y avait peu d'action à cette époque entre darth revan et darth malgus mais je vais faire pop un random promotion boss dans son bg. Sinon si demain tu te co j'aurais des ptites question sur mon bg et le lore.

Sinon je suis heureux que t'es trouvé mon darth un minimum crédbile lors de notre petite rencontre.





Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav Mar 22 Mai - 14:23

Ca m'a l'air propre.
Un bon Tsis des familles.
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 23 Mai - 16:18

Pour avoir RP avec le garçon cela m'a plutôt convaincu. Même si je reste un peu réticent sur le titre de Darth on a un joueur correct en face, avec peu de fautes de français (assez rare pour être relevé) et qui n'est pas en mode kikoo.

Vu ces éléments, je valide la candidature, et te file les accès.
Pense à nous contacter IG et sur discord :
https://discord.gg/rxb2wKr
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Krûshanosh Mer 23 Mai - 22:03

Wouhou ! Je serais présent en fin de semaine prochaine à cause d'un PETIT soucis d'informatique ( Tour brisé en deux, mais tu ne regretteras pas de m'avoir pris !)

Krûshanosh

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de Krûshanosh [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum