Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Callistus Dim 20 Mai - 0:46

Darth Baeleus.

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Blason_famille_Wismarr_2

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Unknown

Nom : Wismarr
Prénom : Deswayn V
Race : Humain.
Âge/date de naissance : 64 ans, Nelona 41 Av. T.C.
Sexe : Masculin.
Rang impérial : Seigneur Noir des Sith, Darth Baeleus.
Titre : Chef de la maison Wismarr.
Propriétés :
   • Domaine Wismarr: Dromund Kaas, île Wismarr à quelques heures de Kaas City en navette.
   • Destroyer de classe Terminus : Le Nexus Wismarr.
Ordre de succession :
   • Héritier principal : Seigneur Elinaria II Wismarr.
   • Héritier Secondaire : Seigneur Herdwih IX Wismarr.
Prédécesseur : Darth Scirius.

Deswayn V Wismarr est un homme à l’esprit affûté, ayant reçu une éducation strict entant que Sith et digne représentant de sa famille. Il accorde beaucoup de valeur à la recherche de la connaissance et place une grande valeur à l’héritage Jedi. Il aime le respect de la hiérarchie, l’étude de la force et des reliques liées à la force. D’un tempérament fier, il a en horreur l’irrespect et la stagnation des connaissances pour lui tout sith se doit de rechercher le savoir et le pouvoir, sa curiosité trop étendu peut parfois lui causer du tort et n’hésitera pas à sacrifier des hommes et des femmes pour n’importe quelle relique.

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Latest?cb=20150525195942

Enfance :

Deswayn V naquit dans la propriété des Wismarr sur Dromund Kaas, fils d’un seigneur noir des Sith et descendant d’une lignée ancienne de sith proche de l’héritage Jedi, son éducation est dans un premier temps basé sur les protocoles mondain de l’empire. A 7 ans il apprit toutes les règles de bien séance et les rudiments du combat à l’épée. Vers sa dixième année, son instructeur lui inculqua les bases de gestion de domaine et de commandement de la garde de la maison Wismarr.

C’est à 14 ans, en 27 avant le traité de Coruscant, que Deswayn fût envoyé sur Korriban. La reconquête récente du berceau des Sith repoussa son admission à l’académie, Durant ces 5 années à l’académie Deswayn n’eut de cesse de prouver sa force et sa valeur. Il survola les épreuves et acheva sa formation sur Korriban en ouvrant un tombeau ancien et en vainquant le Tuk’ata gardien, il ramena à l’académie des écrits importants sur l’histoire de Korriban.

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] F0e3731af71c8bddd92d48ea72e2c7c4--sith-star-wars

Apprenti :

Après avoir triomphé sur Korriban, Deswayn fût renvoyé auprès d’un des vassaux de son père, le Seigneur Effusiom, en qualité d’apprenti. Avec son nouveau Maître, Deswayn pris part à la Grande Guerre Galactique. Sa quête de savoir et de pouvoir l’on conduit sur divers mondes. Rapidement le jeune apprenti sût devenir essentiel à Maître et resserra les liens entre sa maison et ce sith affilié au pouvoir des Wismarr.

Le Traité de Coruscant mis un frein non négligeable à l’ascension du jeune apprenti. De retour sur Dromund Kaas, Deswayn et le Seigneur Effusiom entreprirent la recherche de nouveaux pouvoirs. Ce quête conduisit les deux Sith sur le monde abandonné de Krayiss II, non loin des ruines de l’antique Bibliothèque des Sith. Profitant que le jeune apprenti se retrouve seul avec son Maître, Deswayn s’acharna à retrouver la relique tant convoité, et une fois cette dernière en sa possession, l’apprenti dégaina son sabre et engagea le combat avec son Maître, utilisant les techniques apprises grâce au seigneur Effusiom. Le combat dura plusieurs heure et ce joua essentiellement sur l’endurance et la volonté des Sith. Dans un dernier crie de rage, Deswayn parvint à immobiliser son Maître et transperça la cage thoracique du seigneur et maquilla le meurtre. Officiellement le Seigneur Effusiom est mort suite à l’activation d’un piège dans les corridors d’un temple abandonné depuis plusieurs siècles.

Deswayn quitta Krayiss II sans se rendre compte qu’il était proche de la mythique Bibliothèque Sith…

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Tumblr_olp7orgkNA1vk1wsdo1_500

Seigneur :

De retour sur Dromund Kaas, Deswayn fût proclamé Seigneur Sith et répond au nom de Seigneur Baeleus, assimilant la maison de son Maître à celle des Wismarr. Durant plus de vingt ans, le seigneur poursuivit ses divers recherches sur la force. Puis vint le début de la guerre contre la république et la guerre sur Corellia à laquelle il prit part. Lors de ce nouveau conflit tant désiré par les Sith, le Seigneur Baeleus fût nommé second de Darth Scirius, son père. Il enchaîna les victoires pour le compte de l’Empire et de sa famille...

Après l’attaque de Korriban, par la République Galactique, Darth Scirius décida d’envoyer la flotte en sa possession défendre le berceau ancestral des sith. N’ayant que peu confiance en l’alliance entre l’Empire et la République, Darth Scirius laissa son armada sur Korriban. Lors d’une de ces visites de contrôle, l’hyperespace se déchira et laissa apparaître une flotte de vaisseaux inconnus… Le trône éternel arriva sur Korriban.

Korriban fut attaqué, la flotte Wismarr fût totalement détruite pour protéger le berceau ancestral des sith. L’annonce de la mort de son père provoqua un mélange d’émotion, entre honte et colère devant une telle défaite, et joie et enthousiasme avec la mort de son père. Deswayn âgé de 57 ans devint Darth Baeleus, chef de la maison Wismarr. Dans les premières années, Deswayn suivi les ordre de Darth Acina et du ministère du savoir ancestral, luttant contre Zakel puis respectant la trêve signé entre les deux Empires. Darth Baeleus profita de ce temps de « paix » pour se rapprocher de Darth Ombos et de son temple. Aujourd’hui, la galaxie est au bord de la guerre. Darth Baeleus veut avoir droit au chapitre, sa position de chef de la maison Wismarr et son besoin de redorer le blason de sa famille le conduit à cœur de Kaas City ou il escompte devenir un membre privilégié de la Noblesse Impériale.

Capacités :

Générales :
Langue Sith (moderne et ancienne) : Courant.
Histoire des principaux Seigneurs Sith.
Histoires des Ordres Sith et Jedi.
Pilotage : Intermédiaire.
Informatique : Intermédiaire.
Commandement : Intermédiaire haut.

Arcanes de force :
Héritage Sith :
Saut de force : Maîtrisée.
Eclair de force et Sith : Maîtrisées.
Etranglement de force : Maîtrisée.
Tesson de force : Intermédiaire Haute.
Vision mortelle : Intermédiaire.
Toile de force : Maîtrisée.
Kinétite (boule d’énergie) : Intermédiaire.
Rituels obscurs: Intermédiaire haut.
Absorption de vie: Maîtrisé.
Champ de mort: Intermédiaire.

Héritage Jedi :
Blessure de force : Maîtrisé.
Protection mentale: Maîtrisé.
Manipulation de l’environnement* : Intermédiaire bas.
Protection de force : Maîtrisée.
Transfert de force : Intermédiaire.
Mémoire de force: Maîtrisé.

Manipulation de l’environnement :
Consitor Sato (croissance végétale) : Intermédiaire.
Aérokinésie : Bas.
Hydrokinésie : Intermédiaire.
Hémokinésie : Théorique.

Formes de combats :
Forme I Shii-cho : Maîtrisé.
Forme III Soresu : Intermédiaire basse.
Forme VI Ninam : Intermédiaire haute.

Présentation personnelle déjà donné avec ma candidature (Callistus). Pour l'intégration au sein de la Noblesse ce PJ est en lien avec le ministère du savoir ancestral et il souhaite se rapprocher de la Noblesse Impériale, en qualité de chef de maison noble. Personnage ayant pour but de faire partie des 4 membres du conseil.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Dim 20 Mai - 13:12

Ayant en partie déjà donner mon avis sur Discord, je ne vais pas me trahir.

Avis favorable
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Dim 20 Mai - 13:20

Twisted Evil mon chère ami Callistus, cela faisait longtemps que je voulais poster un petit quelque chose sur une de tes candidature, chose faite désormais.

Bon alors, tout est propre, y'a presque rien à redire, et les choses que je vais soulever ne sont pas nécessairement des erreurs et donc ne vont pas t'inquiéter dans l'avis.

-Enfance, propre, tout est ok y compris l'Académie.

-Apprenti, le texte est bien, mais j'ai un problème avec la chose suivante:

Callistus a écrit:...Profitant que le jeune apprenti se retrouve seul avec son Maître, Deswayn s’acharna à retrouver la relique tant convoité, et une fois cette dernière en sa possession, l’apprenti dégaina son sabre et engagea le combat avec son Maître, utilisant les techniques apprises grâce au seigneur Effusiom...

Le soucis que j'ai là mon ami, vient surtout de mon "expérience" avec des guildes plus strictes et de ce fait, ne me choqueront pas si tu ne souhaite apporter de changement (ton background est bien comme il est). Alors de base, et avant Acina, lorsqu'un Apprenti arrivait à fracasser son Maître (Seigneur Sith exclusivement, ce qui est le cas de ton bg), aucune autorité lui permettait de prendre la place de son Maître. Car en effet, quand un Apprenti prouve qu'il est plus fort que son Maître et le tue, en toute logique, il devrait prendre sa place, sauf que cela n'a jamais été le cas (aucun Sith connu ne le fait). Plusieurs explications ont été donnés par rapport à cela, la première étant la plus probable, a savoir que le Maître ayant prouvé une certaine faiblesse, l'Apprenti sera considéré comme faible, autre option, les examins sont menés sur le lieu du crime et malgré la technologie ne peuvent prouver ton implication ou non dans le crime et tu deviendra un paria, enfin bref. Nous avions plusieurs théories sur le pourquoi aucun Sith connu ne tua son Maître alors qu'il n'était encore qu'un apprenti, et la plus probable était que le dit apprenti avait conscience que son Maître pouvait encore lui apprendre. Donc normalement tu deviendrais plus un Sith de rang qu'un Seigneur Sith, voir un paria Sith exclu de l'Ordre (encore une fois, ceci n'est pas un fait, juste des théories de guildes qui ne prouvent rien).

-Seigneur, nickel pas de problèmes particuliers. (Coucou à Kem d'ailleurs haha)

Pour les capacités... OMG je vois des trucs de Jedi Shocked

Je suis pas fan des Sith utilisant des trucs de Jedi, mais pourquoi pas, rien ne l'interdit... sauf l'Ordre Sith. Donc si ton perso ne montre pas ses capacités lumineuses en présence d'autres personnes cela devrait le faire.

Maintenant, et comme dit, j'ai relevé un truc qui n'affectera pas ta candidature (c'était juste pour faire plus gros dans l'avis Rolling Eyes )

Sur ce,...
Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Favora12
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Callistus Dim 20 Mai - 14:40

hello

je note ta remarque plus que pertinente sur l'assassinat du maître de Deswayn. Je modifierai en conséquence (la je suis sur mon téléphone).

Au final son maître le proclamera seigneur et son père exigera la mort du seigneur pour assimiler la maison de son vassal en mal d'indépendance.

Concernant le savoir jedi je suis parti sur le discours de Marka Ragnos rappelant l'héritage jedi de l'ordre sith, j'ai donc voulu rendre hommage à cet héritage des exilés bien entendu j'ai tenté de cibles des pouvoir pouvant faire appel aux passions sith.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mar 22 Mai - 10:34

Hello there.

Coté histoire, les grandes lignes ont déjà été épluchées, rien à dire.

Coté compétences, je trouve des éléments "bizarres" à mes yeux :
Le Consitor Sato, qui est un pouvoir plutôt de l'héritage Jedi à mes yeux #Agricorps

L'hémokinésie. Jamais entendu parler. Un lien possible sur ça ? Smile


Sinon, RAS Very Happy

Favorable.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Callistus Mar 22 Mai - 13:45

Salut Xel.

L'idée et l'envie de développer ce trait Jedi à ce personnage découle essentiellement d'une logique qui suit le discours de Marka Ragnos lors de sa prostration mortuaire. Passage provenant du comic Star Wars l'âge d'or des Sith où je cite:

Marka Ragnos a écrit:
Seigneurs Sith écoutez mes paroles, regardez notre passé.
Jadis nous étions de puissants Jedi de la république, frères dans la force...
... mais le Grand Schisme entre le côté obscur et la lumière a dressé les Jedi contre les Jedi...
Nos ancêtres ont été vaincus, chassé...
... Bannis!
Mais nous avons changé cet exil en victoire, ici aux confins de la galaxie.
Dans ces mondes sans tâche, nous avons découvert que les sith nous traitaient en dieux!
Au fil des siècles, beaucoup d'entre nous se sont unis aux Sith...
Tandis que d'autres ont conservé le sang pur des Jedi.
Notre empire Sith est grand, riche et puissant...
Ceci est notre âge d'or.

Xel'tun a écrit:
Coté compétences, je trouve des éléments "bizarres" à mes yeux :
Le Consitor Sato, qui est un pouvoir plutôt de l'héritage Jedi à mes yeux #Agricorps

C'est effectivement un héritage Jedi et c'est ici que je l'ai placé, si je le développe par la suite, c'est uniquement parce que j'ai détaillé la catégorie "manipulation de l'environnement" après. Mon but ici n'était pas dire qu'il était comme Vitiate (CF Vitiate sur Dromund Kaas ou tout du moins suspicion d'utilisation) et qu'il pouvait changer l'environnement total d'une planète, non, il faut aussi savoir limité la porté des pouvoirs de nos personnages. .

Pour ce qui est du Consitor Sato qui est effectivement assimilé à l'Agricorps, et très rependu chez les prêtres Ithoriens, n'a ici qu'un but de piège de ronce. Il va de soit que mon Sith n'en rien à faire de la beauté du Jardin municipal de Kaas City ou des champs de récolte pour la population impériale.

Callistus a écrit:
Héritage Jedi :
Blessure de force : Maîtrisé.
Protection mentale: Maîtrisé.
Manipulation de l’environnement* : Intermédiaire bas.
Protection de force : Maîtrisée.
Transfert de force : Intermédiaire.
Mémoire de force: Maîtrisé.

Manipulation de l’environnement :
Consitor Sato (croissance végétale) : Intermédiaire.
Aérokinésie : Bas.
Hydrokinésie : Intermédiaire.
Hémokinésie : Théorique.

Xel'tun a écrit:L'hémokinésie. Jamais entendu parler. Un lien possible sur ça ? Smile

Je ne peux fournir un lien source sur ce pouvoir, par réflexion l'hémokinésie découle de l'Hydrokinésie. En effet contrairement à ce que le nom stipule il n'est pas question d'agir sur les globules sanguine mais sur le haut pourcentage d'eau contenu dans le sang. (Capacité à jouer sur le flux sanguin, accélération ou ralentissement).

Si ce dérivé non-officiel du catalogue des pouvoirs de la force gêne, je suis tout à fait enclin à le retirer de la liste des pouvoirs même si celui n'est que Théorique et le restera.

Voilà, je reste totalement ouvert aux remarques et critiques constructives et je modifierai en conséquence.
Callistus
Callistus

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mer 23 Mai - 9:23

La vérité? J'ai pas lu, ni le temps, ni l'envie...

Mais connaissant le guguss, je n'ai pas de soucis à me faire et mes collègues ont visiblement déja soulevé les points qui pourraient prêté à confusion.

OUI!
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 23 Mai - 16:15

Bien, inutile de faire trainer plus longtemps la candidature.
Pense à faire guilder ce personnage Callistus.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature Darth Baeleus [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum