[Aurélian] Le Primarbor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

[Aurélian] Le Primarbor

Message par Satine Elven le Dim 3 Juin - 1:59

[Aurélian] Le Primarbor


MJ de zone: Morhgral - Callistus
Carte (œuvre d'art assuré): https://servimg.com/view/18679159/97




Le Primarbor, est une région qui tire son nom d'un arbre légendaire dont l’existence même est un signe divin pour la plupart des habitants de La Puébla Del Latas. Il est la source de beauté de la région, situé sur une île en plein milieu d'un lac, la légende raconte que le Primarbor serait en réalité le gardien des défunts, et c'est pourquoi, toutes les nuits un chant émane de l'île. Certains disent même que lorsque la nuit est éclatante, il serait possible de voir l'esprit de ses ancêtres sur le lac. Cette légende, remonte à plusieurs siècles, et provient des croyances de la populace, car lorsqu'un homme passe de vie à trépas, alors, il est envoyé sur le lac par bateau, avant que celui-ci ne soit incendié par une flèche.




Une croyance visant à ne pas que le défunt ne soit dépouillé après sa mort, pour qu'il rejoigne en paix le champs des braves. La populace locale ayant de grandes croyances par rapport à l'au delà, nul n'a jamais essayé de s'aventurer au Primarbor, de peur de déranger le sommeil de leurs défunts ancêtres.




La Puébla Del Latas est le seul village à des kilomètres à la ronde, et auto-subvient à ses besoins depuis de nombreuses années de part le lac riche en poissons et également grâce à ses champs de céréales, fournissant la capitale. C'est un village des plus ingrats, très pauvre, très peu développé, la populace à souvent du mal à s'en sortir, et lorsque la rébellion éclatât, la plupart des pauvres citoyens n'ont guère pu que se soumettre à cette révolution. Souvent considéré comme le déchet de la planète, La Puébla Del Latas n'a jamais été d'une grande utilité pour la capitale qui ne lui à jamais prêté grande attention ni soutien. La propagande révolutionnaire à sus donc avancé comme la peste dans les ruelles étroites de la ville. Servant de cachette à de nombreux rebelles, de lieu de réunion, de cache d'armes,... qui sait ce que pourrait cacher d'autre le sombre village.




Le Marshall Patshero, est un ancien Marshall de l'armée de la République. Ayant été remercié apprès la défaite de la République contre Zakel, il décida de soutenir les rebelles de Aurélian. Considéré désormais comme l'un des plus grands Chefs de la Résistance, il fût à de nombreuses reprises victimes d'assassinat par l'Empire, mais sans succès, ce qui lui valut le surnom du Marshall Fantôme. Désormais retranché dans son camp, il est très rare de voir l'ancien officier Républicain dans le village de La Puébla Del Latas, même si de nombreuses rumeurs indiquent que celui-ci semblerait tenir fermement la ville. Situé non loin d'un camp de la République, les éclaireurs de l'Empire ont affirmés les doutes du Haut-Commandement, et il semblerait que le Marshall collabore avec la République. Il organise donc les camps rebelles, grâce également au soutien de la République, un gros soucis qui empêche une prise rapide de la zone.




L'escouade Aurora, est une escouade de Jedi et de soldats de la République. Ils sont situés dans un campement reculé dans les bois profonds. Leurs présence sur place est encore inconnu, et les renseignements de l'Empire sur cette escouade sont minces, mais il sembleraient qu'ils soient d'avantage présent pour l'étude de la faune et la flore que pour le combat. Ce sont cependant des Jedi qui ne méritent que de mourir, et sont potentiellement une menace pour la conquête de la planète.




Un camp de la République au passage du Sud est implanté, ils contrôlent ainsi le réseau terrestre de marchandise de La Puébla Del Latas. Malgré les affrontements réguliers avec l'Empire, le camp Républicain de la 149ème division républicaine, une branche de la 148ème division, tient toujours la zone, et pratique de l'entre-aide avec les rebelles. Les Services Secrets de l'Empire non guère beaucoup d'informations sur le nombre de troupe en position, et une évaluation sera probablement à prévoir avant un assaut sur La Puébla Del Latas.




Le camp du Seigneur Morhgral est la seule zone sous le controle de l'Empire pour accéder à La Puébla Del Latas. Il s'agissait d'un camp rebelle, mais d'une attaque rapide et brutale, l'assaut des troupes du Sith à réussi à repoussé ou tuer les arrivistes. Cependant, et malgré une prise rapide de ce camps, les troupes de l'Empire sont fortement ralentis par la faune, la flore, et également les pièges rebelles et de la République. Il faudra agir par la force, mais également par la ruse pour parvenir à prendre le contrôle de cette zone, et mater la rébellion du Marshall.
avatar
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum