Satine Elven [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Mar 26 Sep - 17:45

Soundtrack


Satine Elven
"Le fléau d'Hyladuin"
"Beauté maladive"




Nom : Elven

Prénom : Satine

Présence dans la Force : Forte

Attachements/Attirance : Célibataire - Hétérosexuel

Date de naissance : 32 Selona, 1 Av.Tc

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Planète natale : Hyladuin V*

Taille : 1m73

Couleur des cheveux : Blond clair

Couleur des yeux : Bleu et Blanc maladif pour celui de droite

Couleur de peau : Blanche

Signes distinctifs : Marques maladives au niveau de l’œil droit.
Visage très fin et raffiné, il est difficile de ne pas penser le casser en le touchant.
Elle à le regard doux et avide de puissance/pouvoir.
Gestes et postures gracieuses dans toutes les circonstances (atout de noblesse).
Haute lignée de l'Autocratie Elven (n’accorde aucun valeur/regard au peuple).

Pouvoirs spécifiques : -Maladie d'Hylad* transmissible volontairement et involontairement.
-Rapide, agile et précise (entraînement drastique)
-Haute lignée méprisée (ascension au Rang de Seigneur trop rapide), vigilance accrue

Rôle dans l'Empire : Seigneur Sith

Sphère d'Influence : Sphère de la Stratégie Militaire (Information non disponible sur quelconque archive)

Caractères : Satine est autoritaire et vaniteuse, membre d'une famille d'Autocrates c'est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle est noble de lignée et donc très raffiné et gracieuse.

Sa vanité la pousse parfois à agir sans l'accord de ses paires, et donc et susceptible de la mettre dans des situations délicates. Membre de l'Autocratie Elven, elle n'écoute que très rarement ceux qui lui sont inférieurs, et délègue les taches ingrates aux autres.

Armes : Elle possède un sabre laser au cristal rouge sang, et c'est une utilisatrice de la Force.

Le sabre est gravé de plusieurs noms importants de l'Autocratie Elven.

Le cristal de Sapith à été corrompu par le coté obscure pour obtenir une couleur rouge.

Autocratie Elven

La Haute lignée Elven est constituée des Dirigeants d'Hyladuin V, et de la lignée direct d'Emhyr Elven. Emhyr ayant eu des frères, d'autres lignées existantes ont été placés à des rôles importants de la société d'Hyladuin durant les siècles de pouvoir. La Haute lignée à toujours fait en sorte de supprimer les membres trop ambitieux de leurs familles éloignés (Possibilité de créer un personnage de la ligné Elven, se retrouvant donc cousin/ine de Satine grand maximum, et avec mon accord).

Personnages importants:

Seigneur de guerre et Darth Emhyr Elven "Le conquérant"
Meurt en 124 Av.Tc de vieillesse


Histoire:

Nom : Elven
Prénom : Emhyr
Nom Utilisé : Seigneur Emhyr
Rang : Seigneur de guerre / Darth
Date de naissance : 207 Av.Tc

Fondateur de la lignée Elven, c'est un ancien fils d'esclaves qui à reçu la bénédiction de la Force. Il sera rapidement repéré et sera formé à l'utilisation de la Force et du maniement des armes sur Malachor V à l'Académie de Trayus. Très vite il montra une forte détermination pour le combat et se propulsera vers le rang de Seigneur des Sith, grâce à sa facilité à utiliser la Force. Tuant ses rivaux rapides et habillements, il montra à ses pairs qu'il était capable de tout pour arriver à ses fins. Batailles après batailles, conquêtes après conquêtes, il fût nommé au rang de Seigneur Noir des Sith vers l'âge de quarante ans environ. Il prit le contrôle de bons nombres de soldats et d'esclaves un siècle après la grande guerre des Sith et s'exila sur un système découvert pendant ses conquêtes Hyladuin.

Il força les esclaves à bâtir une ville, qu'il contrôla par la suite en imposant une Autocratie, un régime totalitaire que lui seul et ses descendants dirigeront. Il ne connu pas l'amour, bien qu'il se maria avec une autre Sith pendant ses années de batailles. Elle lui donna une fille, qui allait être amené à lui succéder, pour diriger les larves sous son autorité.

Seigneur des Sith Ismir Elven "La honte sur pied"
Meurt en 105 Av.Tc assassinée


Histoire:

Nom : Elven
Prénom : Ismir
Nom Utilisé : Dame Ismir
Rang : Seigneur des Sith
Date de naissance : 164 Av.Tc

C'est la seule femme de la ligné qui ne fût pas détesté par le peuple d'Hyladuin V. Simple et raffiné, il ne fît guère de grands actes pour obtenir le pouvoir. Fille de Seigneur Noir des Sith, son père la nomma au rang de Seigneur des Sith pour éviter de voir ses efforts sombrer, en espérant que son petit enfant puisse ne pas commettre les mêmes erreurs que sa mère. Elle empoisonna sa mère une fois son père mort de vieillesse et prit le pouvoir à l'âge de 40ans. Elle regretta son geste pendant toute sa vie, et aida le peuple d'Hyladuin de divers manière pour se racheter de ses péchés. Faisant baisser les impôts, construisant des écoles, des foyers, elle faisait tout pour son peuple. Elle eu un fils à l'âge de 38ans, et elle l'éleva suivant les principes de la famille, en essayant de lui montrer qu'agir pour le peuple était l'une des meilleurs façons de régner.

En vain. Son fils l'assassinat froidement à l'âge de 21ans, en prenant ses biens et ses titres. Elle sera considéré comme la honte de la famille Elven.

Seigneur des Sith Edgar Elven "Le brutus"
Meurt en 37 Av.Tc de cause inconnu


Histoire:

Nom : Elven
Prénom : Edgar
Nom Utilisé : Seigneur
Rang : Seigneur des Sith
Date de naissance : 126 Av.Tc

Edgar est probablement le plus emblématique membre de l'Autocratie Elven, et est resté au pouvoir le plus longtemps. Il deviendra le dirigeant d'Hyladuin V en tuant sa mère de sang-froid à l'âge de 21ans. Beaucoup de rumeurs cours sur lui, car il semblerait qu'il eut autrefois un petit frère, qu'il tua très tôt pour éviter toute confrontation possible pour le pouvoir. Même si son frère exista bien réellement il fut condamné à la Damnatio Memoriae une fois Edgar au pouvoir, supprimant toutes traces possibles de sa présence dans l'histoire, mais malgré cela, ses cousins gardèrent des traces écrites de son acte.

Son règne fût le plus long de la famille Elven, bien que très mouvementé. Il imposa la Divina recognition, au peuple d'Hyladuin, et réduit en esclavage ceux qui osèrent protester son autorité dite divine. Bien entendu, il forgea sa réputation sur de nombreux actes barbares et sanguinaires, allant jusqu'à faire exécuter des nourrissons pour punir des familles. Il fît réapparaître le service militaire qui avait été abolit sous l'autorité de sa mère, reformant une armée loyale autour de lui. Il eut de nombreux enfants avec de nombreuses femmes, et les fit exécutés pour la plupart excepté sa dernière fille, qui eut par chance le miracle de la Force. Il l’entraîna et la prit comme apprentie afin qu'elle lui succède, le jour où il en aurait décidé ainsi.

Quelques années après la naissance de sa fille, et sous haut secret, les scientifiques commencèrent à entreprendre des expériences biologiques sur des cobayes humains sous la directive de l'Autocrate. Edgar Elven à été retrouvé mystérieusement assassiné la nuit après une réception, l’événement fût nommé la Nuit des larmes, et fût célébré chaque année depuis la mort du dirigeant.

Seigneur des Sith Aeteria Elven "La dame des cœurs"
Meurt en 11 Ap.Tc de la Gangrène d'Hylad


Histoire:

Nom : Elven
Prénom : Aeteria
Nom Utilisé : Dame Aeteria
Rang : Seigneur des Sith
Date de naissance : 68 Av.Tc

Membre honorable de la famille, elle est la mère de Satine Elven. Elle est soupçonnée d'avoir organisée la chute de son père, l'Autocrate Edgar Elven, mais aucune preuve n'a jamais pu la relier à l'acte et personne n'a jamais voulu la remettre en cause. Malgré cela, elle a continué l'œuvre de son père, autant sur la partie militaire du pouvoir que sur la partie autorité publique. Elle manœuvra habilement les pouvoirs pour parvenir à faire croire en un partage de pouvoir avec des membres éloignés de la Haute lignée, apaisant les rancunes du peuple.

Intéressée par la prise de nouvelle planète, elle ordonna des entraînements militaires plus poussés, et la création rapide de nouvelles armes. Des secrets, l'Autocrate en avait, et elle continua à œuvrer, comme son père avant elle, à la création d'une arme biologique auquel elle donna le nom de code AH-B37. Bien que la chance semblait sourire à la Dame, son mari, un noble humain issu des castes marchandes d'Hyladuin essaya de la tuer, mais malheureusement pour lui il fût stoppé par la Garde Blanche (un groupe de gardes à l'équivalent des gardes obscures de l'Empire). Aucun jugement ne se fit entendre, il subit une mort dans le silence et hors de vu. L'homme n'avait pas choisit le bon moment et fût prit pour tester la Gangrène d'Hylad, ce qui allait engendrer une catastrophe planétaire.

L'arme biologique, qui devait théoriquement être contrôlé, finit par muter et transforma les sujets avant de les tuer. Les scientifiques laissèrent alors de côté les cadavres les envoyant de la jungle, la où, ils devaient restés cachés. Mais ce ne fût pas le cas, et les cadavres finirent par se relever pour marcher vers les vivants, infectant rapidement la population. Par mesure de sécurité la Dame finit par ordonner l'évacuation quelques semaines plus tard, de la planète. Et là encore, la chance avait tourné, et elle fût touché par la maladie pendant l'accouchement.

La Force à permit à la maladie de progresser très lentement, ce qui lui permis de vivre encore quelques années. Elle donna naissance à une fille une journée avant son départ de la planète, une fille d'une beauté magnifique, qui, sans aucun doute, aurait été vénéré par le peuple. En plus d'être magnifique, elle possédait une forte présence dans la Force, un don que seul Emhyr Elven possédait également depuis la création de la Haute lignée. Elle à cependant subit la maladie elle aussi, bien que la Force puissante en elle, lui à permit d'y échapper, en y laissant une marque définitive sur son visage. Aeteria forma sa fille une fois sauf à la capitale de l'Empire, et lui donna ses titres et ses biens, et succomba finalement de sa maladie.

Seigneur des Sith Satine Elven "La beauté maladive"
Vivante et héritière légitime de la Haute lignée des Elven


Histoire:

Nom : Elven
Prénom : Satine
Noms Utilisés : Dame Satine Elven / Seigneur Elven
Rang : Seigneur des Sith
Date de naissance : 32 Selona, 1 Av.Tc

Le peuple d'Hyladuin la considéré comme l'enfant qui a apporté la maladie d'Hylad puisque le fléau a commencé à ravager la planète vers l'an 2 Av.Tc alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Elle est née sur Hyladuin V, et n'y restera qu'une journée avant de devoir quitter la planète à bord du croiseur de la Haute lignée. Tous les membres de la famille Elven ont été acceptés à bord du vaisseau, ainsi que les esclaves travaillant au palais, la Garde Blanche, les officiers de l'armée ainsi que des infanteries et des droïdes. Elle commencera donc sa vie sur Dromund Kaas, formée par sa mère à l'utilisation d'un sabre et de la Force, et deviendra son apprentie à l'âge de 12ans.

La jeune fille montrera une forte puissance à l'utilisation de la Force, et très moyenne au combat au sabre. Elle apprendra tout ce qu'il lui été possible d'apprendre de sa mère, sa savoir les jeux de pouvoir, la manipulation, les coups-bas, et surtout à devenir dans son parlé et sa démarche une noble dame. Sa mère deviendra de plus en plus faibles quelques années avant l'arrivée de Zakel, et pour le cacher, Satine se mettra en avant sur tous les plans, afin de commencer à obtenir autorité et loyauté de la part des hommes et soldats sous l'autorité de la Haute lignée.


Sa mère tombera quelques semaines avant l'arrivée de Zakel, et Satine prendra donc la tête de ce qu'il reste de l'Autocratie Elven, se faisant nommer Seigneur des Sith sur le lit de mort d'Aeteria. Elle sera alors vue comme trop jeune pour obtenir un rang aussi important dans l'Empire Sith, et les castes nobles la regarderont avec mépris et jalousie. Faisant profil bas pendant l'autorité de Zakel, et également pour échapper à la moquerie venant des autres maisons/familles, elle ne se montrera pas, restant dans sa demeure proche de la capitale Sith, s'entrainant avec ses gardes les plus proches afin de paraitre légitime. La jeune femme ordonnera à la Garde Blanche de former massivement d'autres Gardes afin d'augmenter les rangs de la garde personnel de sa maison et jusqu'à aujourd'hui, nul n'avait entendu parler des Elven. Il est désormais l'heure pour la noble famille d'asseoir de nouveau son autorité, de revenir plus forte et pourquoi pas, devenir un pilier propre à l'Empire des Sith...

Informations liées :

La Gangrène d'Hylad

Maladie:


La Gangrène d'Hylad est une maladie créer par l'homme sur Hyladuin V, projet secret de la Haute lignée Elven, et connu sous le nom de projet AH-B37. A l'origine, le virus devait servir à des fins militaires et contre des ennemis de l'Empire. Trop sûr d'eux, des scientifiques ont négligés certaines règles d'art de la biologie, et ont délaissés des corps dans la nature par manque de place. Le virus aurait finalement muté et serait devenu un champignon, rongeant la chaire, jusqu'à détruire et infecter des cellules d'organismes vivants. Le champignon aurait la faculté de faire "revivre" la victime après la mort, la réduisant en une bête avide de sang et sans but précis. Le virus est extrêmement violant et est la plupart du temps mortel. Les utilisateurs de la Force (les midi-chloriens en réalité) peuvent frêner la progression de la maladie, et suivant l'âge, peuvent la stoper. (La Gangrène d'Hylad ne sera transmise que si un event est créé autour d'Hyladuin V, et avec l'accord des MJ / et le mien.)

Hyladuin V

[Afin de préserver les informations et une trame d'event possible concernant Hyladuin, les informations sur la planète ne seront pas dévoilés en totalité]

Planète:


Type : Océanique
Climat : Tropical et Tempéré
Terrain : Îles boisés
Atmosphère : Respirable
Gravité : Standard
Diamètre : 9200 kilomètres
Durée d'une journée : 24 heures standards
Durée d'une année : 2908 jours standards
Espèces intelligentes : Humains (Première colonisation)
Langues : Basic  
Population : 3.479.630 (Avant catastrophe), ? (de nos jours)
Gouvernement : Autocratie d'Hyladuin (Avant catastrophe), ? (de nos jours)
Principales exportations : Aucune
Principales importations : Gaz d'Hylad (Avant catastrophe), ? (de nos jours)

Les informations RP peuvent amener à être changées, suivant diverses raisons.

Partie Hors-Roleplay :

Bonjour/bonsoir,

Je vais me présenter, je m’appelle Theo, j'ai 21ans et je suis un rôliste et dans la vie Métrologue. Je joue à SWTOR depuis environ 3ans, si ce n'est plus, sur le serveur Battle Méditation. J'ai commencé à jouer rp dès mon arrivé sur ce jeu, et j'ai effectué plusieurs pause, à cause d'une communauté très peux respectueuse du lore (à l'époque). Même si le respect du lore est une chose importante pour moi, je n'en suis pas pour autant un fanatique. Pour ma motivation... faire du role-play  tongue .

Sinon, pour ma part, je suis quelqu'un de sympathique, agréable, et respectueux. Je n'ai pas peur de dire les choses quand je pense qu'il en est nécessaire, donc si je prend la grosse tête pour certains je m'en excuse, mais je préfère vous prévenir de mes attentes.

Voilà ce que je peux dire sur moi, sans trop rentrer dans les détails. Et de même que pour mon personnage, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Sur ce, bonne journée/soirée,
Cordialement, Théo.


Dernière édition par Satine Elven le Jeu 28 Sep - 13:19, édité 3 fois
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 27 Sep - 19:23

Bonjour et bienvenue,

Oui, je dis « bienvenue » car quand un homme met du The witcher et du Two streep from hell dans sa candidature, je valide direct. Fin du débat, je clos le sujet.

Bon, plus sérieusement, passant à ce dossier ma foi fort conséquent.


Passons tout de suite sur quelques menus détails, qui tiennent bien davantage du chipotage qu’autre chose :
« Un regard doux, mais avide de puissance » ? Ça me semble un peu contradictoire non ? En tout cas j’ai du mal à me représenter cela, mais ça tient du chipotage encore une fois.

De même quand tu parles de la « Sphère de la stratégie militaire », je pense que tu sais que l’existence ou non des sphères sous Acina reste sujet à débat. Pour indication, je parle bien plus du « ministère de la guerre » depuis peu, un terme qui essaye de rester neutre.

Pour le reste du personnage en soit, rien à redire. C’est clair, carré, propre.


Concernant les autres personnages à présent : pour Emhyr (le hérisson de d’Elven n’est-ce pas), tu dis qu’il part contrôler une planète sur laquelle lui seul et ses descendants régneront. S’agit-il quand même d’une planète dirigée par l’Empire ou bien seulement par cette famille ? Je suppose qu’il s’agit de la première option, mais un peu de précision là-dessus serait souhaitable.
Pour les autres j’avais prévu de l’espace pour mettre des commentaires, mais…rien à redire.


Très franchement cette candidature me laisse une très bonne impression. Les rares éléments que je pouvais relever trouvent une explication ou une présentation propre au sein de l’ensemble. Comme la maladie-zombie qui, je lâche la référence, est lore car déjà utilisée dans un roman de Star Wars.

http://www.starwars-universe.com/livre-666-death-troopers.html


Seuls deux points subsistent à mes yeux :
Le premier concerne la localisation de la planète. Tu y as répondu par discord, mais je te laisse mettre la réponse pour les autres.
L’autre point, est de savoir comment tu comptes amener IRP la miss dans le groupe. Autant en discuter de suite afin que cela ne face par « forcé »


En résumé, un grand oui pour moi concernant cette candidature.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Mer 27 Sep - 20:20

Claire Sazraêl a écrit:Passons tout de suite sur quelques menus détails, qui tiennent bien davantage du chipotage qu’autre chose :
-« Un regard doux, mais avide de puissance » ? Ça me semble un peu contradictoire non ? En tout cas j’ai du mal à me représenter cela, mais ça tient du chipotage encore une fois.

-De même quand tu parles de la « Sphère de la stratégie militaire », je pense que tu sais que l’existence ou non des sphères sous Acina reste sujet à débat. Pour indication, je parle bien plus du « ministère de la guerre » depuis peu, un terme qui essaye de rester neutre.

-Concernant les autres personnages à présent : pour Emhyr (le hérisson de d’Elven n’est-ce pas), tu dis qu’il part contrôler une planète sur laquelle lui seul et ses descendants régneront. S’agit-il quand même d’une planète dirigée par l’Empire ou bien seulement par cette famille ? Je suppose qu’il s’agit de la première option, mais un peu de précision là-dessus serait souhaitable.

Seuls deux points subsistent à mes yeux :
-Le premier concerne la localisation de la planète. Tu y as répondu par discord, mais je te laisse mettre la réponse pour les autres.
-L’autre point, est de savoir comment tu comptes amener IRP la miss dans le groupe. Autant en discuter de suite afin que cela ne face par « forcé »

Merci dans un premier temps, et je vais passer directement à tes questions.

-"Regard doux et avide..." Les deux en même temps ? Impossible. Pour mieux dire, son regard est doux, mais sur certaines conversations, quand il s'agit de pouvoir, puissance,... là le regard devient avide. Je peux changer et reformuler en plus détaillé, mais je pense qu'il est facile de comprendre qu'un gâteau doux et dur ne peuvent pas l'être en même temps (sauf si mal cuit, mais là n'est pas la question).

-Quand je parle de la Sphère d'influence de Satine, je rajoute également "(Information non disponible sur quelconque archive)". Pourquoi, là encore question de logique. Satine devient Seigneur des Sith quelques temps avant Zakel, et donc rejoindra la Sphère dans lequel était sa mère. La encore, l'information n'est pas disponible, puisque la sphère n'est plus. Donc maintenant elle est rattaché au ministère de la guerre, mais là encore, l'information n'est pas disponible, sauf peut-être par le/la ministre.

-Pour Emhyr cela reste simple également. C'est un Darth, seigneur de guerre, rattaché à l'Empire... donc la planète est sous influence de l'Empire, même si, concrètement, Emhyr impose lui même ses propres règles/lois, d'où l'Autocratie que dirige lui et sa descendance. Si tu veux il est comme un Seigneur planétaire.

-Donner la localisation d'Hyladuin V reviendrait à donner la localisation du système Hyladuin, et je ne souhaite pas donner une localisation exacte pour l'instant. Pourquoi ? Car je ne sais pas si l'utilisation de la planète se fera pour l'instant, à travers d'event, et donc elle n'a pas d'intérêts. Qui plus est mon personnage garde l'emplacement secret, car ce serait révéler un chose importante vis à vis de sa famille. Je peux seulement indiquer que le système se trouve en bordure d'espace Impériale.

-Satine peut-être amené de différentes façons à rejoindre votre groupe. Comme le dit mon Background, c'est une noble, issu d'une famille qui n'est pas inconnu. Son retour dans l'espace Impérial à déjà été annoncé il y a quelques années donc vous savez qu'elle se situe dans la capitale. Une invitation ? Un rendez vous de dirigeants ? Comme dit, plusieurs façon pour moi de l'intégrer, et pas réellement d'idées actuellement.

Voilà pour tes réponses Surprised
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Rilius le Mer 27 Sep - 20:31

Voilà une candidature fort agréable à lire!
Je ne vais pas trop m'allonger, au risque de répéter ce que Claire a déjà dit.

Le BG de ton perso et l'histoire de ses ancêtres sont plutôt intéressants. Je ne descelle pas d'incohérences. Ton orthographe et ta grammaire sont à un bon niveau. Il faudrait juste parler un peu plus de ses compétences, mais ce n'est qu'un petit détail.

Pour moi c'est tout bon Wink .
avatar
Rilius

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Mer 27 Sep - 21:14

Merci bien.

Pour ce qui est des compétences je prépare une fiche "Compétences" déjà. Je préfère mettre cela sur un poste à part, car une page de chiffres fait tâche sur une page de texte.
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Xel'tun le Mer 27 Sep - 22:12

Salutations,

Voici une très belle mise en forme de candidature, que je ne peux m'empêcher d'apprécier. Par contre le pavé HRP est légèrement indigeste de par son volume brut. C'est dommage, sinon on avait une mise en forme nickel.

Je n'ai pas grand chose à dire, a part un détail qui m'a fait sursauter :

Date de naissance : 32 Selona, 1 Av.Tc
Rôle dans l'Empire : Seigneur Sith

Etant donné qu'on est le 30 Relona 23 Ap.Tc -sauf erreur de ma part-, ça nous fait un Seigneur Sith de .. 24 ans ? C'est pas un peu beaucoup précoce ?
Franchement, je te considère de réviser son âge à la hausse. Déjà que le passage au rang de Seigneur Sith est extrêmement difficile aux alentours de 25 ans, et qu'il faut avoir à peu près entre 28 et 35 ans pour passer ce rang ... je laisse deviner la suite.

Ensuite, de ce que j'ai compris dans le résumé de l'histoire de ton personnage, il aurait pu prendre son titre au décès de sa mère.
Si je me trompe éclaire moi. Car si j'ai raison, avec les 5 ans d'ellipse entre Revan et KOTFE, et entre KOTFE et KOTET ... ça nous fait 10 ans d'écart.

Ta perso serait devenu Seigneur à 14 ans ?! Need translator d'urgence !

Excepté ce détail qui est seul, mais pas des moindres, je n'ai rien à redire. Propre, bien écrit et démuni de fautes d'orthographe. J'approuve !

Tant que ce problème ne sera pas révisé, je garde un avis mitigé.
avatar
Xel'tun

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Mer 27 Sep - 22:39

Xel'tun a écrit:Je n'ai pas grand chose à dire, a part un détail qui m'a fait sursauter :

Date de naissance : 32 Selona, 1 Av.Tc
Rôle dans l'Empire : Seigneur Sith

Etant donné qu'on est le 30 Relona 23 Ap.Tc -sauf erreur de ma part-, ça nous fait un Seigneur Sith de .. 24 ans ? C'est pas un peu beaucoup précoce ?
Franchement, je te considère de réviser son âge à la hausse. Déjà que le passage au rang de Seigneur Sith est extrêmement difficile aux alentours de 25 ans, et qu'il faut avoir à peu près entre 28 et 35 ans pour passer ce rang ... je laisse deviner la suite.

Ensuite, de ce que j'ai compris dans le résumé de l'histoire de ton personnage, il aurait pu prendre son titre au décès de sa mère.
Si je me trompe éclaire moi. Car si j'ai raison, avec les 5 ans d'ellipse entre Revan et KOTFE, et entre KOTFE et KOTET ... ça nous fait 10 ans d'écart.

Ta perso serait devenu Seigneur à 14 ans ?! Need translator d'urgence !

Excepté ce détail qui est seul, mais pas des moindres, je n'ai rien à redire. Propre, bien écrit et démuni de fautes d'orthographe. J'approuve !

Tant que ce problème ne sera pas révisé, je garde un avis mitigé.

Merci à toi, je vais maintenant te répondre.

Mon perso à effectivement 24ans et est un Seigneur Sith. Jusqu'à preuve du contraire, et en aucun cas, il y a "une date limite" à avoir pour devenir un Seigneur des Sith, du simple fait que seul ton Maître décide à partir de quand tu est en mesure de devenir un Seigneur. Pour devenir un Seigneur Noir des Sith (ou Darth) c'est différent, car ton Maître doit avoir l'aval d'une puissance supérieure (anciennement conseil noir).

Pour ce qui est de l'éclipse In game, cela dépend de où tu vas chercher l'info, coté Américain c'est 11Ans et coté Anglais 10ans, ou l'inverse je ne sais plus. Mais bref, elle à en effet reçu le titre à 14ans. Là encore, choquant, mais pas tellement. Pourquoi ? D'une part, elle provient d'une famille noble, ce qui donne des avantages qui ne sont pas moindres, puisque tu héritera de ce que possède tes parents, sauf si tu en est destitué. Et là en aucun cas le titre de Seigneur ne rentre en compte, ce n'est pas parce que ton maître meurt sans te donner le rang que tu l'obtiendra, l'Empire ne fonctionne pas ainsi. Il faut alors que l'Apprenti sans maître trouve des appuis, et des soutiens pour enfin prétendre au titre. Pour éviter la paperasse, la noblesse ne se fait pas chier, et nome directement sa descendance au rang leurs permettant d'obtenir pouvoir sans rendre compte à quelqu'un d'autre (là encore il faut imaginer la chose aussi, un noble qui demande de l'aide à d'autres ? il n'obtiendra jamais de soutiens).

Après il faut bien voir le fonctionnement de la noblesse. Plutôt que de voir ses titres perdus, ils préfèrent les donnés à des membres moins puissants pour perdurer leurs héritages. La fiche de compétence de mon personnage donnera une idée de sa puissance, car elle est forte dans la Force, mais à de nombreuses lacunes en combats.

Et il ne faut surtout pas oublier mon BG qui explique que Satine est resté discrète pendant l'occupation de Zakel (pendant les 11années jusqu'à aujourd'hui), et revient seulement maintenant. Revenir à 24ans, c'est mieux que de venir à 14, elle à évolué pour paraitre lus légitime donc. Elle est jeune, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle lance des éclaires de force comme Vitiate non plus... restons logique.

Je resterai sur ma position, l'âge de mon personnage est légitime et réfléchi.
Et finirai sur ceci: “La jeunesse n'est pas une maladie incurable.”
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann le Jeu 28 Sep - 0:08

Salut, salut !

J'ai pas tout lu mais effectivement, ton dossier est propre et donne envie.
Cependant, malgré tes explications, je reste de l'avis de Xel et j'avoue qu'en lisant ça :

Satine Elven a écrit:
Mon perso à effectivement 24ans et est un Seigneur Sith. Jusqu'à preuve du contraire, et en aucun cas, il y a "une date limite" à avoir pour devenir un Seigneur des Sith, du simple fait que seul ton Maître décide à partir de quand tu est en mesure de devenir un Seigneur.

Glups.
Pour ma part, je suis de ceux qui pensent qu'un titre se mérite ou se prend. Si un Apprenti bute son Seigneur de maître, il prend son titre. Legit.
Si ce titre lui est donné par son Maître, il faut qu'il ait fait ses preuves pour cela. Et à 14 ans... erf :/ Prends le truc du côté Jedi : t'imagine un mec adoubé Chevalier à 14 ans ? Moi pas ^^'

Après, faire intervenir le côté "noble" du truc me semble un peu easy pour contourner le problème. Seu Ka'ann fait partie de la vieille noblesse impériale, il a eu son titre à 30 ans et parce qu'ila buté son maitre.
Claire Sazrael, sans être Apprentie, n'est pas non plus Seigneur.
Un autre de mes persos, Faaip, a 25 ans et est toujours Apprentie malgré sa forte affinité avec la Force... et ne deviendra Seigneur que si elle se distingue.

Je ne veux pas faire d'une généralité mon avis. Si ton perso est Seigneur à 24 ans, soit. C'est ton perso et son BG. On est assez ouvert et on va pas te clasher là-dessus.
Mais attention à certains membres de la communauté qui seront moins "cléments" que nous ! Wink
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Xel'tun le Jeu 28 Sep - 0:11

A mon tour de répondre,

La base de mon inquiétude était basé une une chose qui parait simple : Un Seigneur Sith à 14 ans.
La plupart du temps, quand on voit ceci, les gens affirment disposer du plein potentiel d'un Seigneur Sith, et ceci a été une réaction presque automatique.
Mais là, si le "Niveau de puissance" n'est pas du tout le même, on peut oublier ça.

Là, c'est tout autre comme tu le présentes : Une nécessité pour préserver l'héritage de la lignée.
Je ne peux être plus d'accord sur ce point. Mais d'un autre coté, le titre de Seigneur Sith peut s'obtenir via un acte que l'on pourra qualifier "d'exceptionnel" vis à vis de son rang.

En soi, sur le papier il n'y a aucun age, je te l'accorde. Mais sur le terrain, je donne des ages qui, selon moi, donnent les plus grosses probabilités de la "promotion"
D'autres diront 25-30 ans, mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe réellement.

Pour ce qui est de l'ellipse, ici je crois bien qu'on est à 10 ans. faut dire qu'ils sont pas des plus précis chez Bugware.

Merci pour ces explications bien détaillées, exactement ce que je souhaitais voir.
SatineTranslator carbure du tonnerre.
je n'ai qu'une réaction à donner, la voici :

Sinon, petite question qui me vient à l'esprit :
Serais-tu favorable à incarner des PnJs soldats durant divers events ? Ceci revalorisant les PJs présents ?
Voici le lien : http://noblesseimperiale.forumactif.com/t20-suggestion-pnjs-sbires

Welcome home !
avatar
Xel'tun

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Jeu 28 Sep - 12:10

Seu Ka'ann a écrit:
Glups.
Pour ma part, je suis de ceux qui pensent qu'un titre se mérite ou se prend. Si un Apprenti bute son Seigneur de maître, il prend son titre. Legit.
Si ce titre lui est donné par son Maître, il faut qu'il ait fait ses preuves pour cela. Et à 14 ans... erf :/ Prends le truc du côté Jedi : t'imagine un mec adoubé Chevalier à 14 ans ? Moi pas ^^'

Après, faire intervenir le côté "noble" du truc me semble un peu easy pour contourner le problème. Seu Ka'ann fait partie de la vieille noblesse impériale, il a eu son titre à 30 ans et parce qu'ila buté son maitre.
Claire Sazrael, sans être Apprentie, n'est pas non plus Seigneur.
Un autre de mes persos, Faaip, a 25 ans et est toujours Apprentie malgré sa forte affinité avec la Force... et ne deviendra Seigneur que si elle se distingue.

Je ne veux pas faire d'une généralité mon avis. Si ton perso est Seigneur à 24 ans, soit. C'est ton perso et son BG. On est assez ouvert et on va pas te clasher là-dessus.
Mais attention à certains membres de la communauté qui seront moins "cléments" que nous ! Wink



Xel'tun a écrit:A mon tour de répondre,

La base de mon inquiétude était basé une une chose qui parait simple : Un Seigneur Sith à 14 ans.
La plupart du temps, quand on voit ceci, les gens affirment disposer du plein potentiel d'un Seigneur Sith, et ceci a été une réaction presque automatique.  
Mais là, si le "Niveau de puissance" n'est pas du tout le même, on peut oublier ça.

Là, c'est tout autre comme tu le présentes : Une nécessité pour préserver l'héritage de la lignée.
Je ne peux être plus d'accord sur ce point. Mais d'un autre coté, le titre de Seigneur Sith peut s'obtenir via un acte que l'on pourra qualifier "d'exceptionnel" vis à vis de son rang.

En soi, sur le papier il n'y a aucun age, je te l'accorde. Mais sur le terrain, je donne des ages qui, selon moi, donnent les plus grosses probabilités de la "promotion"
D'autres diront 25-30 ans, mais ce n'est pas ce qui nous préoccupe réellement.

Sinon, petite question qui me vient à l'esprit :
Serais-tu favorable à incarner des PnJs soldats durant divers events ? Ceci revalorisant les PJs présents ?
Voici le lien : http://noblesseimperiale.forumactif.com/t20-suggestion-pnjs-sbires


Alors déjà précision, et pas des moindres, le Background vient d'être révisé. Concernant les pouvoirs spécifiques de Satine, ainsi que son propre BG (ajoutant une vue de mépris des autres nobles de l'Empire). Cela collera mieux quand à la monté en rang trop jeune.

Ensuite, passons aux réponses,

Ka'ann, si tu savais le nombre de Sith du lore qui sont devenu des Darth et des Lords sans avoir fait quelconque action de grande envergure, tu serais surpris, mais parlons davantage de ta réponse.

Tu parles des Jedi, et je pense que l'exemple est très peu parlant quand ont sais que actuellement les Jedi prennent des enfants à leurs parents extrêmement tôt pour les former (en sachant que la plupart ne deviennent pas des Jedi et vont au conseil de réaffectation, un des conseils les plus mal vu).

Après, bien entendu que le coté noble est facile, mais ce n'est pas cela qui fait que mon personnage est devenu Seigneur des Sith. Je ne vais pas réexpliquer ce que j'ai déjà expliqué à Xel'tun, mais si tu regarde ma réponse plus haut, c'est bien sa mère (Seigneur des Sith et son Maître vis-à-vis de l'Empire) qui lui donne le rang sur son lit de mort, ce qui est tout à fait possible.

Après, tu m'explique sur d'autres persos leurs ascension, soit, et je vais te répondre. Je ne suis pas à mon premier Sith, ni à mon premier rp Sith. Je joue sur SWTOR depuis 3ans déjà et j'ai déjà fait du rp lore nazi auparavant avec un acolyte qui à réussi à monter Seigneur maximum avant de mourir sur un event. Souhaite tu savoir comment il est devenu Seigneur ? Assi sur un siège à manger autour d'une table avec son Maître. Il l'a empoissonné, simulé un combat d'honneur, et est devenu Seigneur, sans que personne n'arrive à comprendre comment un apprenti aussi nul à réussi à battre un Maître de combat. Aussi con, sans honneur, sans actes particulier, juste quelques rumeurs, mais bref. Comparer différents persos entre eux à pas d'intérêts, c'est comme si je pointais Vitiate et Marr en disant "Marr est nul car il est devenu Seigneur plus tard que Vitiate, et Vitiate il a tué son Père alors qu'il était enfant et pas Marr". Ce ne sont pas les mêmes persos, pas la même histoire, pas le même BG, donc aucune comparaison possible.

Quand aux autres membres de la commu je m'en fiche de ce qu'ils pensent de moi, de ma façon de rp. Quand il y en aura un qui viendra me critiquer en me donnant des références, je lui répondrai que OK, je vais changer cela ou çà pour être en accord avec le lore. Donc je les attends, qu'ils viennent ce prendre des tacles gratuits, y'a pas de soucis.

Xel'tun, je te l'accorde, un Seigneur Sith de 14ans, cela n'est pas commun. Et je vais te répondre ceci : Où est l'intérêt de jouer un rp commun, avec un perso basique sans choses particulières ? Je reste en cohérence avec le lore, et cela ne change en rien les capacités de mon personnage. Je joue à faire du RP en créant un BG et un personnage, si cela me permet de jouer un perso hors du commun et en accord avec le lore, alors oui, je le jouerai. Et encore une fois, qu'importe les critiques des autres, je suis en accord avec la Sainte Bible "Lore", donc balek des rageux (je ne vous accuse pas de l'être attention, juste une façon de parler).  

Et donc oui, obtenir un rang ne se fait pas que d'une seule façon. N'oubliez pas que cela ne reste qu'un rang, qui ne défini en rien un personnage, ou ses capacités. Des Seigneurs il y en à pleins, et ils ne sont pas tous puissants, ni forts, ni âgés, et par-dessus le marché, ils ont tous une histoire qui raconte comment ils en sont arrivés là. C'est bien leurs histoires qui les définis, et non leurs rangs.

Pour ce qui est de ta dernière question, je n'ai pas accès à la partie de ce forum. J'attendrai donc d'en savoir plus avant de te donner une réponse.

Voilà. Désolé si je suis cru et direct dans ma façon d'écrire, mais je préfère dire les choses plutôt que de les penser.
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav le Jeu 28 Sep - 13:12

Bg conséquent, de qualité un peu inégale mais rien de grave.
Le perso... A part son âge qui posera potentiellement problème, rien de spécial a dire.
J'aurais tendance à suggérer d'opter pour des stats d'apprentie malgré son titre afin de coller plus au nv qu'elle est sensée avoir.

Un détail...
"Il montra à ses paires qu'il était capable"
Nope... Autant les autres fautes, c'est pas trop grave... Autant celle-là, vaut vraiment mieux la corriger Very Happy (pairs et non pairEs)

Pour l'entrée, c'est assez simple. On a une Sith trop jeune pour son titre d'un côté, et une noble au passé trop roturier pour la noblesse. Qu'elles s'associent ne serait pas plus surprenant.
Anyway, les interactions seront limitées avec mes persos Wink
avatar
Kenntrav

Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Seu Ka'ann le Jeu 28 Sep - 13:15

Satine Elven a écrit:  si tu regarde ma réponse plus haut, c'est bien sa mère (Seigneur des Sith et son Maître vis-à-vis de l'Empire) qui lui donne le rang sur son lit de mort, ce qui est tout à fait possible.


J'ai jamais dit le contraire.

Après, tu m'explique sur d'autres persos leurs ascension, soit, et je vais te répondre. Je ne suis pas à mon premier Sith, ni à mon premier rp Sith. Je joue sur SWTOR depuis 3ans déjà et j'ai déjà fait du rp lore nazi auparavant avec un acolyte qui à réussi à monter Seigneur maximum avant de mourir sur un event. Souhaite tu savoir comment il est devenu Seigneur ? Assi sur un siège à manger autour d'une table avec son Maître. Il l'a empoissonné, simulé un combat d'honneur, et est devenu Seigneur, sans que personne n'arrive à comprendre comment un apprenti aussi nul à réussi à battre un Maître de combat. Aussi con, sans honneur, sans actes particulier, juste quelques rumeurs, mais bref.

Oui, c'est legit pour un Apprenti de trahir son maître, toujours pas de problème là-dessus.

Comparer différents persos entre eux à pas d'intérêts, c'est comme si je pointais Vitiate et Marr en disant "Marr est nul car il est devenu Seigneur plus tard que Vitiate, et Vitiate il a tué son Père alors qu'il était enfant et pas Marr". Ce ne sont pas les mêmes persos, pas la même histoire, pas le même BG, donc aucune comparaison possible.

Well, tu viens juste de le faire en me parlant de ton empoisonneur, mais je ne vais pas chipoter.
Si je t'ai donné ces exemples, c'est juste "qu'à mes yeux" ils sont plus logiques/crédibles. N'y vois aucun jugement.

Quand aux autres membres de la commu je m'en fiche de ce qu'ils pensent de moi, de ma façon de rp. Quand il y en aura un qui viendra me critiquer en me donnant des références, je lui répondrai que OK, je vais changer cela ou çà pour être en accord avec le lore. Donc je les attends, qu'ils viennent ce prendre des tacles gratuits, y'a pas de soucis.


Les flocons de neige spéciaux ont tendance à énerver les autres joueurs et ces derniers ne vont pas forcément te  dire en face ce qui ne va pas (ou ils le feront trop brutalement). Rendre son perso original avec un ou deux traits de caractère ou de par sa condition, je valide à 100%. Attention toutefois à ne pas aller trop loin Wink
Après, comme je disais dans mon premier post, c'est ton perso, il a un BG qui tourne... pourquoi pas, à voir IRP.

Pour moi, le débat est clos et je valide ta candidature.
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Jeu 28 Sep - 13:52

Kenntrav a écrit:Bg conséquent, de qualité un peu inégale mais rien de grave.
Le perso... A part son âge qui posera potentiellement problème, rien de spécial a dire.
J'aurais tendance à suggérer d'opter pour des stats d'apprentie malgré son titre afin de coller plus au nv qu'elle est sensée avoir.

Un détail...
"Il montra à ses paires qu'il était capable"
Nope... Autant les autres fautes, c'est pas trop grave... Autant celle-là, vaut vraiment mieux la corriger  Very Happy (pairs et non pairEs)

Pour l'entrée, c'est assez simple. On a une Sith trop jeune pour son titre d'un côté, et une noble au passé trop roturier pour la noblesse. Qu'elles s'associent ne serait pas plus surprenant.
Anyway, les interactions seront limitées avec mes persos  Wink

Seu Ka'ann a écrit:Well, tu viens juste de le faire en me parlant de ton empoisonneur, mais je ne vais pas chipoter.
Si je t'ai donné ces exemples, c'est juste "qu'à mes yeux" ils sont plus logiques/crédibles. N'y vois aucun jugement.

Les flocons de neige spéciaux ont tendance à énerver les autres joueurs et ces derniers ne vont pas forcément te  dire en face ce qui ne va pas (ou ils le feront trop brutalement). Rendre son perso original avec un ou deux traits de caractère ou de par sa condition, je valide à 100%. Attention toutefois à ne pas aller trop loin Wink
Après, comme je disais dans mon premier post, c'est ton perso, il a un BG qui tourne... pourquoi pas, à voir IRP.

Kenntrav, dans un premier temps, merci d'avoir relevé la faute. J'ai zappé la faute malheureusement, qui est probablement une erreur de frappe. J'ai plus l'habitude de parler d'une paire, que des pairs, mais bref, merci à toi encore. Pour l'âge et le rang, rien ne changera, c'est à prendre ou à laisser, à vous de voir.

Quand tu parle "d'une noble au passé trop roturier" je ne comprends pas. Roturier signifie "Qui n'est pas noble", mais voilà, c'est une noble, de la noblesse Impériale depuis quelques générations désormais, et surtout de naissance. Le premier à donner la noblesse aux autres, car il était un Darth et à décidé de créer la lignée auprès des castes nobles. Tout con. Après, reste qu'elle est méprisée, non pas pour sa noblesse mais bien pour son rang qu'elle obtient trop tôt. Après pour l'interaction limité, tu as la réponse dans le BG.

Ka'ann, mon empoisonneur c'est autre chose, je ne fais pas une comparaison, j'ai décris comment il en est arrivé là. Son Maître était différent de lui, et je ne m'amuserai pas à voir lequel des deux à la plus grosse si tu vois ce que je veux dire, car haut dessus, cela était bien de la comparaison que tu m'as fait (lui est ceci, lui cela, autre cas...).

Si les autres joueurs sont énervés par deux détails qui font l'originalité de la chose, alors ils peuvent aussi détourner le regard ou se sortir le doigt du cul et me trouver des références afin de critiquer (encore une fois, je n'accuse personne de cela). Sauf que là, ils vont s'énerver, car ils ne trouveront rien, donc ce seront des gamins qui préfèrent pleurer en regardant quelqu'un faire de l'originalité plutôt que d'admettre qu'ils ne peuvent pas mettre de stop. C'est tout.

Encore une fois ce que je dis, c'est à prendre avec des pincettes. Mon Background n'a rien d'irréfléchi, d'incohérent, il n'y a ou avait que quelques erreurs liés aux détails des histoires. Ce que j'ai écris n'est ni anti-lore, ni anti-fairplay, et ni anti-jeu. Si ses compétences/pouvoirs ne sont pas encore postés, c'est pour la simple raison qu'il me faut réfléchir à une cohérence vis à vis de son âge et des éléments que je rajoute sur mon BG.

Vous surlignez des points importants, comme des fautes, des erreurs de frappes, des détails,... et cela me permet de prendre du recule sur mon Background. Je vous en remercie donc, et si vous avez d'autres questions/affirmations/critiques, j'y répondrai.
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav le Jeu 28 Sep - 15:34

Pour la noble au passé trop roturier, je parlais de Claire. Wink Vu qu'elles sont toutes les deux en "quête de légitimation", un rapprochement serait crédible.

Pour les interactions, yup. J'ai un trouffion que Satine va ignorer et une apprentie qui sent le cambouis et s'attirera sûrement un reniflement dédaigneux hihi
avatar
Kenntrav

Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Xel'tun le Jeu 28 Sep - 16:44

Satine Elven a écrit:Xel'tun, je te l'accorde, un Seigneur Sith de 14ans, cela n'est pas commun. Et je vais te répondre ceci : Où est l'intérêt de jouer un rp commun, avec un perso basique sans choses particulières

Ceci peut paraître bête, mais si on observe bien tous les PJs de BM, que j'appelle aussi affectueusement Boulet Masters, on peut en arriver à une constatation à la fois simple et décevante : Personne ne veut jouer de personnage banal.

De ce fait, tout le monde est exceptionnel, et ce caractère exceptionnel se perd ainsi. Là, un personnage "Ordinaire", de par son origine ou son parcours, devient tout de suite intéressant. Je crois que le Paysan Républicain en est un bon exemple.

Bref, dans le monde étrange de Boulet Masters, les personnages les plus originaux que l'on puisse rencontrer ont des histoires banales. Du moins, ça reste mon avis.

Satine Elven a écrit:Pour ce qui est de ta dernière question, je n'ai pas accès à la partie de ce forum. J'attendrai donc d'en savoir plus avant de te donner une réponse.

Après, pour ce qui est de cette question sur le PnJ Soldat, il n'y a pas vraiment besoin de pouvoir accéder au sujet.
Le concept est simple : Afin d'avoir ultérieurement son PJ mis en valeur lors d'un event, les autres useraient de PnJs "Sbires" accompagnant le PJ.
Ceci fonctionnant en roulement, ou selon parfois des préférences, il permettrait d'éviter une possible surenchère de personnages "trop puissants" pour de simples events RP.

Voilà, tout est dit pour ma part.

PS: Boulet Masters est une référence au faible niveau d'un grand nombre de joueurs PvP présents sur ce serveur, pour avoir pu comparer avec d'autres. Ne vous sentez pas visés svp.
avatar
Xel'tun

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Jeu 28 Sep - 17:20

Kenntrav a écrit:Pour la noble au passé trop roturier, je parlais de Claire. Wink Vu qu'elles sont toutes les deux en "quête de légitimation", un rapprochement serait crédible.

Pour les interactions, yup. J'ai un trouffion que Satine va ignorer et une apprentie qui sent le cambouis et s'attirera sûrement un reniflement dédaigneux hihi

Xel'tun a écrit:Ceci peut paraître bête, mais si on observe bien tous les PJs de BM, que j'appelle aussi affectueusement Boulet Masters, on peut en arriver à une constatation à la fois simple et décevante : Personne ne veut jouer de personnage banal.

De ce fait, tout le monde est exceptionnel, et ce caractère exceptionnel se perd ainsi. Là, un personnage "Ordinaire", de par son origine ou son parcours, devient tout de suite intéressant. Je crois que le Paysan Républicain en est un bon exemple.

Bref, dans le monde étrange de Boulet Masters, les personnages les plus originaux que l'on puisse rencontrer ont des histoires banales. Du moins, ça reste mon avis.

Après, pour ce qui est de cette question sur le PnJ Soldat, il n'y a pas vraiment besoin de pouvoir accéder au sujet.
Le concept est simple : Afin d'avoir ultérieurement son PJ mis en valeur lors d'un event, les autres useraient de PnJs "Sbires" accompagnant le PJ.
Ceci fonctionnant en roulement, ou selon parfois des préférences, il permettrait d'éviter une possible surenchère de personnages "trop puissants" pour de simples events RP.

Kenntrav, je comprends mieux le roturier que tu place désormais, et pour répondre, oui, un rapprochement serait possible à partir de là. Mais cela reste encore à voir, puisque rien n'est encore prévu/défini.

Xel'tun, je suis d'accord avec toi, du moins pas entièrement. En théorie, oui, le personnage lambda ou basique à un intérêt, moins il y en a, plus l'intérêt se fait ressentir, sur cela, je ne suis que d'accord.

Et pour continuer sur le rp "Paysan Républicain", il est original car basique. Mais là encore, difficile à mettre en place, et perd vite de l’intérêt. Car en gros c'est quoi du rp Paysan ? Et bien c'est ce qu'il se fait en vrai, et cela n'est pas très fantastique, et ne permet pas de ce projeter sur du rp à long terme. Il deviendra vite répétitif, et les possibilités d’évent très limités.

Soyons réalistes aussi, si tu viens sur SWTOR pour faire du rp, ce n'est pas pour être éboueur, clodo, paysan, éleveur,... Alors oui certains le font, mais cela reste du rp occasionnel et restrictif,... après c'est pareil c'est suivant la motivation je pense, et les envies.

Pour ce qui est de prendre le rôle d'un PNJ lors d'event, oui et non. Cela dépend de nombreux facteurs, motivation personnel, intérêt rp, contenu de l'event, disponibilité... Alors non je ne suis pas contre incarner un PNJ lambda de temps à autres, mais là encore, incarner un Soldat pour finalement juste suivre le PJ sans avoir d’interaction, ou très peu... tes partenaires le font très bien. Et pareillement si trop souvent demandé, cela ne m'intéresse pas, car j'ai une vie, d'autres rp... et surtout un personnage dans votre guilde (si accepté). Alors je peux comprendre que valoriser les anciens PJ sur certains rp est important, mais au détriment de mon personnage je refuserai. Conclusion, je suis dans l'incapacité de te donner une réponse directement, sans avoir connaissance de l'event en question, désolé.
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Jeu 28 Sep - 17:22

Personnellement, je n'ai aucun problème (la référence à the witcher est très bien faite je trouve et j'adore Wink )
Après étant novice en Rp, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est apporter mon soutien !
avatar
Lorpa Norou

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Jeu 28 Sep - 17:37

Lorpa Norou a écrit:Personnellement, je n'ai aucun problème (la référence à the witcher est très bien faite je trouve et j'adore Wink )
Après étant novice en Rp, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est apporter mon soutien !

Merci pour ton soutien jeune novice. Tu as trouvé la référence à The Witcher, je te laisse maintenant trouver les autres références Razz
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav le Jeu 28 Sep - 18:20

Il faut p-e contextualiser les propos de Xel.

Pour faire simple (pcq j'ai autre chose a faire que pondre 10k mots) :
Grosbaf le Hutt a une relique que Rilius veut.
C'est cool. Rilius monte une soirée limace.
Voir 2 darths, 4 seigneurs, tous nobles en plus, et 2 malheureux trouffions débarquer pour la récupérer, c'est un peu de l'overkill, voire c'est pas top crédible (le 2e darths ayant raté une soirée petits-fours pour venir, il est passablement énervé).
L'idée est donc que certains incarnent, a tour de rôle, des "pnj" soldats/gardes/accompagnant divers. Cela pourrait même être des siths lambda au service du Darth/seigneur (je pense a ces malheureux qui ont réussi l'aca sans attirer l'attention d'un maître par ex.).

Cela évite l'effet bombe thermonucléaire pour écraser une noix.
Et cela permet de varier les plaisirs (pcq être une bobine tesla sur pattes, ca doit lasser par moments, non ? Wink ) en donnant a ces excellences l'opportunité de gouter a la boue et la sueur du pov'trouffion.

Voilà l'idée quoi.
avatar
Kenntrav

Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 28 Sep - 18:27

Salut mes petits rôlistes

Merci de rester dans le sujet de la candidature, afin que ceux qui s'y plongent n'aient pas une dizaine de messages hors sujets à lire.

Je compte pour le moment les validations de : moi, Xel, Kenntrav, Ka'ann, Lorpa. Il reste encore du temps pour les autres (Rilius, Mortias, Naïcen et Leri'gan) pour s'exprimer
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Jeu 28 Sep - 19:07

Kenntrav a écrit:Il faut p-e contextualiser les propos de Xel.

Pour faire simple (pcq j'ai autre chose a faire que pondre 10k mots) :
Grosbaf le Hutt a une relique que Rilius veut.
C'est cool. Rilius monte une soirée limace.
Voir 2 darths, 4 seigneurs, tous nobles en plus, et 2 malheureux trouffions débarquer pour la récupérer, c'est un peu de l'overkill, voire c'est pas top crédible (le 2e darths ayant raté une soirée petits-fours pour venir, il est passablement énervé).
L'idée est donc que certains incarnent, a tour de rôle, des "pnj" soldats/gardes/accompagnant divers. Cela pourrait même être des siths lambda au service du Darth/seigneur (je pense a ces malheureux qui ont réussi l'aca sans attirer l'attention d'un maître par ex.).

Cela évite l'effet bombe thermonucléaire pour écraser une noix.
Et cela permet de varier les plaisirs (pcq être une bobine tesla sur pattes, ca doit lasser par moments, non ?   Wink ) en donnant a ces excellences l'opportunité de gouter a la boue et la sueur du pov'trouffion.

Voilà l'idée quoi.

Je te renvoie sur ma réponse :

Satine Elven a écrit:Pour ce qui est de prendre le rôle d'un PNJ lors d'event, oui et non. Cela dépend de nombreux facteurs, motivation personnel, intérêt rp, contenu de l'event, disponibilité... Alors non je ne suis pas contre incarner un PNJ lambda de temps à autres, mais là encore, incarner un Soldat pour finalement juste suivre le PJ sans avoir d’interaction, ou très peu... tes partenaires le font très bien. Et pareillement si trop souvent demandé, cela ne m'intéresse pas, car j'ai une vie, d'autres rp... et surtout un personnage dans votre guilde (si accepté). Alors je peux comprendre que valoriser les anciens PJ sur certains rp est important, mais au détriment de mon personnage je refuserai. Conclusion, je suis dans l'incapacité de te donner une réponse directement, sans avoir connaissance de l'event en question, désolé.

Pour l'event que tu propose, je ne vois pas pourquoi autant de Seigneurs et Darth pour aller récupérer une relique à un Hutt. Étant donné l'importance du rang de Darth dans l'Empire, tu as masses de larbins prêts à en découdre pour toi. Je ne vais pas m'avancer sur le rang de Darth, mais voilà, c'est un titre honorifique est donc signifie que tu pèse dans l'Empire. Donc pas besoin de déplacer ton cul pour une vulgaire relique...

Alors là encore je ne donnerai pas de réponse précise, étant donné la vague trame... incohérente si je puis dire (voir mon précédent message, et désolé si cela te choque, mais là encore n'est pas mon intention).
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Kenntrav le Jeu 28 Sep - 21:52

Rilius a écrit:Voilà une candidature fort agréable à lire!
Je ne vais pas trop m'allonger, au risque de répéter ce que Claire a déjà dit.

Le BG de ton perso et l'histoire de ses ancêtres sont plutôt intéressants. Je ne descelle pas d'incohérences. Ton orthographe et ta grammaire sont à un bon niveau. Il faudrait juste parler un peu plus de ses compétences, mais ce n'est qu'un petit détail.

Pour moi c'est tout bon Wink .

Rilius a donné son O.K. plus tot, blondie geek
avatar
Kenntrav

Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Ven 29 Sep - 16:15

Je laisse trainer jusqu'à Dimanche soir afin que les dernières personnes puissent donner leur avis. Dimanche soir la candidature sera close si personne n'émet d'avis contraire.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Leri'gan le Sam 30 Sep - 3:08

*met un gros pouce vert*
avatar
Leri'gan

Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Schramme le Sam 30 Sep - 10:06

Moa j'aime les beau persos féminins. A valider d'urgence.
avatar
Schramme

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satine Elven [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum