La croisée des Chemins - Acnologia - Une côterie bien étrange.

La croisée des Chemins - Acnologia - Une côterie bien étrange.

Message par Zeyrawid le Mar 5 Juin - 1:28

La légion des Cendres

(- Nous vous offrons une force militaire qui de par son vécue, se retrouve maladroitement indépendante et sans ressource de financement sur une longévité à long terme. Pour survivre, et continuer son combat pour construire un foyer impérial, à la fois sûre, et ordonnée, ce rassemblement de deux cuirassé impérial rejoins les forces militaires impériales dans leur missives pour l'effort de guerre, ou ne serait-ce que la nécessité d'un protectorat plus spécifique -)
Information complémentaire et dérisoire:

Présentation de la Légion des Cendres

Mon nom est Zeyra'wid Ariete. Je suis une une mirialan, ancienne citoyenne de l'empire Victorieux,  partisane de la Légion des Cendres, et défenseur de l'apogée divine. Je peux m'occuper de moi même, mais cela ne suffit plus, quelqu'un doit aider ceux qui en ont besoin.

L'empire régner autrefois sur la galaxie. Aujourd'hui, nous luttons pour survivre. Nous avons été vaincus, exilés, et brisés. Mais nous ne céderont pas. Avec courage, et abnégation, nous ferons face ensemble. La vie au jour le jour, c'est fini. La guerre, est à nos portes. Et je refuse de me laisser enterrer.  

Même assiéger, nous combattons, pour nos pairs, nos convictions, et notre place en ce monde. Rien, ne pourra nous abattre. Nous ne plierons plus devant personne. Chaque jour, nous arrachons le droit de vivre, dans le fracas et le tonnerre des armes. Notre force, ébranlera les fondations de ce monde.

Dans ce monde de combat incessant, nous somme la plus mortelle de toutes les armes. Nous ne respectons aucune autre autorité que le poing serrer de notre légion. Avec nos machines de mort, nous arpentons les étoiles, dans l'espoir de reconquérir, et de planter la bannière de la victoire sur la tombe de nos ennemis. Mais... si nous hésitons, tout pourrait bien nous échapper. La victoire, à tout prix.

Nous avons gagné le respect de nos camarades, et forgés des alliances sur lesquels l'ont peut compter. La légion des cendres est ma mère, la légion des cendres est mon père. Nous vivons sur le champ de bataille, et nous mourrons en combattant.

La légion nous enseigne le sens du mot "devoir". Nous sommes implacables.
Que la légion frappe depuis les Ombres, que la légion combattent face à face. Nous prospérons, la ou le danger rôde. Nous somme la lame des ténèbres. On nous enseigne, patience, discrétion, et tromperie. Nous combattons la ou on nous l'ordonne, pour servir l'Empire. La victoire, à tout prix.

Notre cri de guerre, résonnera dans le grincement du conflit. Nous privilégions les solutions innovantes, l'efficacité. Comme notre acier, nous ne plions jamais. J'arrêterai le combat quand il ne restera plus qu'une seule personne sur le champ de bataille, moi.

Dernière édition par Zeyrawid le Mer 6 Juin - 12:50, édité 2 fois
Zeyrawid

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisée des Chemins - Acnologia - Une côterie bien étrange.

Message par Zeyrawid le Mar 5 Juin - 5:24

confused confused
Zeyrawid

Message par Jodi Lyn le Mer 6 Juin - 11:27

Le mal naît du chaos, des actes perturbant l'ordre.

Car lorsque le mal se répand, l'ordre n'y survit pas.

Les ténèbres chassent la lumière de la sagesse, la lueur de l'espoir, l'éclat de la chaleur. Et, au cœur des ténèbres, ne se trouve que sang, haine, et larmes. Le mal n'est plus synonyme de chaos.

La lutte entre le bien et le mal se joue sur un autre champ de bataille avec de nouvelles règles.

Ce n'est plus un pouvoir élémentaire, aveugle, le Mal obéit aux règles qui découlent des droits qui lui ont été conférés. Il respecte les traités.... Notre métier consistait à servir l'effort de guerre.

Mais comment faire notre travail quand les vrais monstres se cachent derrière
des idéaux,
la foi,
ou les lois... ?

Un message issue d'un Holo-communicateur viendra se lancer. Elle affichait une femme belle, à tomber par terre. Une femme aux lèvres humides, et aux yeux brillants. Quand ses lèvres furent sèchent, et ces yeux larmoyants, elle prit la parole

(- Grésillement - Bruit de combat -)

- Hmm... Ici Jody Lyn Marr, ancienne responsable du service diplomatique de l'Empire Victorieux, actuelle cheftaine par intérim de la Légion des Cendres.

Ducs, barons, aristocrates, et j'en passe, je me permets de vous contacter pour vous proposer notre aide. Pour être plus précise, nos services. Nous mettrons  à votre dispositions d’importante ressources militaires, scientifiques, médecines, stratèges et j’en passe…

Ça a peut-être l'air d'une blague comme ça... Mais, je suppose que les chiens du destin sont doués pour renifler l'odeur du sang et de la poudre...

(- Bruit d’explosion – fin du message -)
Jodi Lyn

Message par Claire Sazraêl le Mer 6 Juin - 12:23

Bonjour,

Alors oui, je suis un gros noob qui passe directement en HRP et n'assume pas son rôle, mais le RP à ses limites.
Donc, concernant votre proposition...et bien déjà j'apprécierais de la connaître.

Pour le moment, hormis votre longue présentation, qui fait plus penser à une campagne de publicité, j'ignore totalement vos attentions à notre égard. Volonté de nous rejoindre sous le même tag ? De RP sans cesse ensemble ? Simple annonce de votre existence ? A l'heure actuelle je n'en sais rien, donc impossible de vous répondre en RP.

Merci donc d'apporter (en HRP) des précisions.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Satine Elven le Lun 18 Juin - 16:05

Hello,

Je prends la permission (qui ne m'a jamais été accordée), de faire un petit poke entre autre (car les utilisateurs liés à ce sujet recevront un mail).

Comme la dit Claire, nous ne savons pas ce que vous pouvez nous proposer, et il serait agréable de détailler, et de répondre aux questions du Boss.

Merci à vous et bonne journée camarades rolistes.
Satine Elven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé