[Aurélian] Journal de campagne

Aller en bas

[Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Jeu 7 Juin - 9:40



Journal de campagne
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Jeu 7 Juin - 9:53

Arrivées hier en orbite au dessus de la planète Aurélian, les forces de la Noblesse Impériale ont rapidement prit pied sur le monde en proie à la guerre civile. Après le débarquement par navette d'un bataillon, un assaut de diversion a été mené par Darth Kafkar contre les forces Républicaines présentes dans la région.

Pendant ce temps, un commando mené par Claire Sazraêl et le seigneur Uld'Seraga contournaient les forces adverses afin de s'emparer du spatioport tenu par la République. Une fois cela fait et les quelques défenseurs massacrés, les forces impériales ont prit à revers le bataillon républicain, faisant de nombreux prisonniers et s'assurant le contrôle d'une place stratégique afin de débarquer le reste de leurs troupes.

























avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Tonton Uld' le Sam 9 Juin - 18:14

Une nouvelle action de la Noblesse Impériale, a été remarquée malgré elle.
Cette dernière, menée par Claire Sazraêl, consistait à extraire un informateur à forte valeur ajoutée.

Toute la subtilité de l'opération se trouvait dans sa localisation : A proximité se trouvait ce qui servait de caserne aux forces de la République. Tout débarquement musclé était interdit.
L'informateur n'était pas dénué de talent. Il fournit des plans permettant d'arriver par des accès dérobés, donnant accès au lieu de rendez-vous, une cantina.

Malgré quelques accrocs, l'informateur a été retrouvé. Mais ce n'était pas fini pour autant. Les locaux avaient repéré un Sith dans la foule, malgré son déguisement. Un Jedi ainsi qu'une escouade de la République sont envoyés le capturer.
C'est de peu que les impériaux s'en sortirent, et condamnèrent le chemin par lequel ils sont venus.



Le groupe arrive sur les lieux, par l'accès dérobé.


Le point de rendez-vous est désert.


Un Sith, sous déguisement, soutire des infos tandis que ses informateurs-malgré-eux font une partie de pazaak avec lui.


Le lieu où l'informateur est retenu est "libre d'accès".


Les Sith révèlent leur nature, et éliminent un Jedi ainsi que plusieurs soldats de la République.
Ils se replient chacun, après avoir subis de lourdes pertes dans chaque camp.


Edit :
Objectif principal - Extraction du VIP : Réussi.
Objectif bonus - Ne pas être repéré par l'ennemi : Echec.
Objectif caché : Echec.


Dernière édition par Xel'tun le Sam 16 Juin - 21:17, édité 1 fois
avatar
Tonton Uld'

Messages : 343
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Mar 12 Juin - 21:44



Une nouvelle étape de la campagne sur Aurélian a débuté hier lorsqu'un contingent, mené par Claire Sazraêl, s'est rendu dans le Frostland. Cette région au sein du pôle nord, réputée pour son climat très difficile, constituant une cible de choix en raison de ses usines d'armements qui alimentent les rebelles et la République.

Malheureusement pour les impériaux, cette nouvelle phase de la campagne a commencé sous de sombres augures. Le convois terrestre, suivant le convoi aérien, a en effet été prit en embuscade par les troupes de la République et leur artillerie, se voyant infliger de sévères pertes.

S'est sous le feu ennemi, prit à partis tant par les canons que par de l'infanterie, qu'un groupe de sith et de combattants ont dut se frayer un chemin jusqu'à l'antenne qui brouillait les communications. La violence des combats envoyant l'apprenti Norou à l'infirmerie de toute urgence, tandis que plusieurs autres combattants (dont dame Sazraêl) avaient à déplorer de nombreuses blessures.

Pire encore, cette embuscade, bien préparée et parfaitement minutée, laisse à présent craindre que la République n'ait un espion au sein des hauts officiers de la campagne...





























avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Satine Elven le Sam 16 Juin - 13:27


De nouveau, l'Empire frappe sur Aurélian, mais parfois, la victoire à un prix. Un groupe envoyé par le Seigneur Morhgral et dirigé par le Sith Mortias, à pénétré dans les bois du Primarbor afin d'y accomplir une mission. Présent dans une faune et une flore dangereuse, le groupe à réussi à passer les quelques difficultés, malgré la présence de nombreux cris de bêtes.

Traversant un ruisseau d'acide, un champs de ver tueur, ou encore un champs de mines, les quelques obstacles ont put-être contournés ou éliminés par les plus brillants. Les forêts du Primarbor se sont montrés des plus dangereuses, mais l'intelligence des membres du groupe à permis à l'ensemble de ses membres de passer sans danger.

Une fois arrivé devant les blindés de la République, le groupe ne remarqua aucun signe de vie proche, et décida d'envoyer deux de ses camarades, l'agent Kessler et le Sith Corveau, afin d'inspecter les blindés, et d'y placer les charges explosives. Malheureusement, il n'en fût rien, et les deux hommes furent assommé, puis enlevés par des rebelles qui s'étaient caché dans des fougères, trompant la vigilance des deux hommes.

Pendant ce temps, et après avoir entendu proche des blindés "Por la Revolucion !", le reste du groupe à tenté d'aider Kessler et Corveau, mais trois rebelles et deux soldats de la république sont sortis des arbres, en faisant face au groupe. Après avoir éliminé sans mal les cinq ennemis, qui ont sus mettre au tapis l'Apprenti Unktom et blesser certains de ses camarades, le groupe plaça les explosifs en y découvrant des cadavres dans les blindés, mais à priori sans grande importance. Le groupe sera ensuite revenu au Brasier, le vaisseau du Seigneur Morhgral, afin d'y faire un rapport, en laissant derrière eux, Corveau et Kessler...


Hrp:
-Objectif principale terminé
-Deux objectifs secondaires perdu (pas d'informations sur les "tablettes K'tan" ni sur la localisation des disparus)
avatar
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Mar 19 Juin - 18:03

Une situation de crise est venue animée les faubourgs de la capitale hier soir, lorsqu'un groupe de résistants s'est emparé d'une raffinerie de carburants occupé par la République. Les résistants, rapidement désavoués par le gouverneur Trevor, réclamant le droit d'occuper librement la raffinerie au nom du peuple d'Aurélian, et menaçant de tuer les ingénieurs de la République prit en otage.

Appelés pour gérer la situation, le maître jedi Azriel Jael, accompagné de sa padawan Gellesia Artano, ont réussis à gérer la situation en évitant toute effusion de sang. Malgré l'échec des négociations, les rebelles ont fini par se rendre aux autorités lorsque les deux jedi sont entrés, après avoir refusé l'assistance du commando républicain.

La seule perte à déplorer étant pour l'Empire, en la personne d'un sith présent dans la raffinerie. Selon le communiqué officiel, ce membre de l'ordre sith avait manipulé les rebelles dans l'espoir de créer un avant poste impérial dans la zone, et il aurait été tué dans les combats. Les otages, quant à eux, ont tous put rentrer sains et saufs dans leurs foyers.






















avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Lun 2 Juil - 8:33



Le retour des troupes impériales a prit une tournure dramatique hier, dans le ciel d'Aurélian. Amenant des troupes fraiches afin de soutenir l'effort de guerre dans la région du Primabor, la corvette "Linceul noir" a été abattue en orbite haute par les troupes de la République, s'écrasant dans une plaine située loin de toute troupe impériale.

Survivant par miracle avec peu de dégât, les sith présent furent rapidement encerclés par la troupe républicaine responsable de ce tir. Menée par deux Jedi, ceux derniers exigèrent la reddition des sith afin de les mener prisonnier jusqu'au territoire Républicain pour répondre des accusations de crime de guerre.

Heureusement pour les impériaux, les talents de palabre de leurs chefs parvinrent à leur fait gagner suffisamment de temps pour permettre aux renforts d'arriver. Malheureusement, les deux Jedi sont parvenus à se replier en bonne ordre avec une partie de leurs troupes.
Du côté impérial les chiffres demeurent confidentiel, mais on estime que pas moins de quatre-vingt dix soldats sont morts dans le crash ou des suites de leurs blessures. Quant aux sith, eux-même n'ont aucune perte à déplorer, mais dame Sazraêl fut victime d'un gaz hallucinogène à la fin des "négociations". Fortement perturbée par les effets de ce produit, elle a été ramenée à la baie médicale du lance pourpre, où elle reçoit en ce moment même des soins





























avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Satine Elven le Sam 7 Juil - 13:43


L'assaut de l'Empire sur le camp rebelle à enfin été effectué ! Les rebelles sont en déroute, et la plupart des soldats de l'Empire sont seins et sauf. Mais toute victoire ne se conclut pas dans les meilleurs conditions. En effet, alors que l'armée Impériale avançait pendant la première journée, des cadavres ont été retrouvés, ainsi que d'étranges Républicains se nourrissent de la chaire morte de ceux-ci. Un groupe de Sith et de partisans de l'Empire à alors décidé de ramener deux cadavres, l'un d'un soldat de la République, et bien entendu, celui de la pauvre éclaireuse morte.

Malgré les efforts de la première journée dans les bois, et les bruits incessants des bêtes de la région, la groupe n'a finalement dû que se montrer à la hauteur d'un petit groupe de rebelles qui étaient probablement là pour ralentir plus qu'autre chose. De nombreuses pertes Impériales furent essuyés à cause d'un mortier, que les rebelles utilisaient, mais sans soucis, et grâce à la bravoure des Sith et de leurs partisans, les rebelles sont mort, en laissant au Seigneur Morhgral un cadeau, un petit bloque de données que celui-ci ne tardera probablement pas à déchiffrer grâce à l'aide de ses hommes.

L'attaque sur le camp de rebelle ne fût donné que le lendemain à l'aube, alors que la base rebelle était déjà en alerte. Trois Maalraas faisaient un festin dans le camp, mais le groupe de Sith et de partisans les interrompra, le sang encore présent des cadavres de la veille ont alertés les monstres pour une raison inconnu. Suite à un combat féroce entre les monstres et le groupe, les Maalraas tombèrent, ne laissant plus qu'un camp vide pour les partisans et Sith. Les rebelles étaient occupés à fuir, et l'armée du Seigneur Morhgral à capturer et tuer le plus gros.

Après être rentrés dans le camp, les Sith et les partisans découvrirent un K'tan, penché sur un cadavre dans une tente. Le K'tan, bien que entouré d'ennemi, décida de se défendre, en réussissant presque à tuer un Chasseur de Prime qui fût cependant sauvé par un ancien agent des Services Secrets. Réussissant finalement à soumettre le K'tan, le groupe ne trouva cependant aucun accord sur le devenir de celui-ci, ce qui, pendant le temps de cette longue conversation, permis au K'tan de finalement s’enfuir, emportant avec lui les secrets de son peuple et de leurs pratiques.

Le dernier jours, alors que l'armée Impériale était en joie face à la victoire, il fallut cependant cloisonné entre quatre planches les cadavres Impériaux afin de les renvoyés à la capitale, après un discours du Seigneur de Guerre Morhgral. D'après des dires, certains Sith auraient réussi à obtenir des informations des prisonniers, mais quoi qu'il en soit, c'est dans la victoire Impériale que désormais, l'histoire du Primarbor s'écrit...


avatar
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Mar 10 Juil - 9:19



La campagne dans le Frostland, région glacée d’Aurélian abritant trois usines d’armement, s’est achevée hier. Après avoir subit de plein fouet une violente offensive impériale, menée par des troupes fraiches en provenance de Dromund Kaas, les républicains s’étaient réfugiés dans la forteresse de Zoran.

Menés par le seigneur Claire Sazraêl, responsable de ce front, et son excellence Darth Kafkar, responsable des troupes sur Aurélian ; les troupes impériales s’étaient réunies en masse afin d’extirper la présence Républicaine.
A leurs côtés, plusieurs seigneurs sith avaient également répondus à l’appel, comme le seigneur Morhgral ; ainsi que des mercenaires et agents au service de la Noblesse.





Menant la première vague d’assaut, les sith et alliés de la Noblesse partirent à l’assaut de l’unique chemin d’accès pour la forteresse. Se retrouvant confrontés aux nombreux droides de combat déployé par la République, ainsi que de deux canons automatisés, les impériaux réussirent néanmoins à remporter une victoire aussi rapide qu’éclatante, détruisant pas moins de quarante droide adverses contre seulement seize perte de leur côté.
Néanmoins, les canons avaient fait des ravages, et les escouades menées par Darth Kafkar et le seigneur Sazraêl furent pratiquement anéantis sous leur feu avant que les impériaux ne parviennent à les faire taire.







Encouragés par cette victoire rapide, l’Empire pressa aussitôt son avantage en faisant exploser la porte, malgré l’échec d’une des deux charges.




Cependant, la base se révéla étrangement silencieuse lors de l’arrivée des impériaux. Laissant leurs troupes restantes sécuriser la zone, les sith et alliés de la Noblesse s’enfoncèrent rapidement dans la base, ne pouvant que s’étonner à chaque pas de l’absence totale de résistance républicaine. Une absence de défense qui trouva son explication lorsque les soldats de la République furent découvert dans un véritable charnier, mit en pièce par une bête féroce.





Quel genre de créature avait bien put faire une telle chose ? La question eut à peine le temps de se poser que les canaux impériaux furent envahis d’hurlements et d’appel à l’aide des troupes restées en arrière, attaquées par la même créature qui avait mis en pièce les Républicains. Et malgré toute leur célérité, le groupe ne put revenir que trop tard, constatant le massacre de leurs troupes par le K’tan qui avait fait de même avec la République, leur évitant de se rendre, et surtout sa monstrueuse créature.





Une seule créature, qui réussit pourtant à tenir pendant plusieurs minutes le groupe en échec. Le seigneur Nazshar perdant sa main dans l’affrontement, tandis que même de puissants sith comme Darth Kafkar subissaient ses assauts. Et ce ne fut qu’au terme d’un combat acharné que le seigneur Morhgral parvint finalement à abattre la monstruosité, lui tranchant la tête.

La victoire était acquise, mais à quel prix ? Des quarante soldats montés en première ligne, pas un ne restait en vie. Pire encore, l’emploi d’une telle créature sonnait comme un funeste rappel aux impériaux : les K’tan étaient encore là, et leur science avait les moyens de renverser le cours du conflit.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Jeu 12 Juil - 23:46



La chute du padawan

La région du Frostland a été animée d’un dernier affrontement cette nuit, mettant un point final à l’affrontement entre le seigneur sith Claire Sazraêl et le maître jedi Azriel Jael. Grâce à l’utilisation d’otages, la dame Sazraêl est parvenue à attirer le maître jedi et sa padawan dans une mine désaffecter du Frostland, où un combat a eu lieu entre les trois utilisateurs de la Force.

Bien que nul n’ait été présent pour assister à l’affrontement, on peut supposer que celui-ci fut d’une grande violence, les dommages aperçus sur l’armure de la Sazraêl laissant penser qu’elle faillit y perdre sa main. Cependant, la seule certitude concernant ce combat demeure son résultat.

Le corps du maître jedi a été rapatrié sur le Codex obscur, le vaisseau amiral de la maison Sazraêl. Nul ne sait encore à quoi s’attendre avec les restes d’Azriel Jael, mais les paries vont bon train entre la crémation rituelle et l’utilisation de ce cadavre comme trophée.
Quant à la padawan miraluka Gellesia Arwan, elle a été placée dans une cellule sur la Lance Pourpre. Son destin demeure lui aussi incertain, même si les consignes reçus par les gardes de ne laisser personne d’autre disposer d’elle laisse à penser que le seigneur Sazraêl a des plans pour cette jeune padawan.
















avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Satine Elven le Dim 15 Juil - 22:25


En temps de guerre, les discutions se font rares et sont le plus souvent, des sources d’ententes pacifiques pour régler un conflit. Malheureusement, il n'en est rien au Primarbor, et cette réunion n'avait rien de classique.

De nombreuses personnalités étaient présentes pour soutenir le Marshal Patshero, comme un Chevalier Jedi, sa Padawan, et le bras droit du Marshal. Du coté Impériale, pour le soutiens du Seigneur de Guerre Morhgral, à été noté la présence des Seigneur Mortias, Nazshar et Xhana, ainsi que de l'apprentie Azurin. Alors que tout semblait bien se dérouler, les rebelles et la république cherchant à échanger des territoires contres les victimes de la guerre, une bête K'tan est sortie de sous terre, interrompant l'assemblée.



Dans le chaos le plus totale, et a cause du trou énorme fait par la créature, la jeune Padawan tomba dedans, probablement son corps offrira t'il un bon repas aux monstres K'tan. La bête effroyable n'avait guère beaucoup de vision, mais possédait une ouïe très développé et probablement renforcé par les expériences K'tan. La bête pouvait crasher une toxine luisante et verte, mais par le talent incroyable des Sith, elle fût rapidement terrassée, complètement brulé par les sorts du Seigneur Xhana, et aucun ne fût blessé par la dangereuse créature.

Alors que les Sith décidèrent de quitter les lieux, le Marshal fût repéré s'échappant en donnant des consignes à une prêtresse K'tan. Le groupe ne put cependant pas intercepté le Marshal, la prêtresse leurs faisant face, et malgré l’initiative du Seigneur Mortias, se camouflant grâce à la Force pour aller intercepter le Marshal, il fût lourdement stoppé par la prêtresse, qui ne fût pas aveuglé par ce petit tour de passe passe. Il fallut donc pour le groupe combattre la K'tan, et le Seigneur Xhana fût la seule à gouter à la puissance des K'tan, avant que la prêtresse ne soit finalement découpée en deux par l'apprentie Azurin.

Le groupe fût ensuite reconduit à bords du Brasier, où les Sith repartirent tous à leurs occupations. Mais désormais une chose est certaine, les rebelles et la Républiques sont désespérés, et usent de tout les moyens pour parvenir à stopper l'avancée Impériale, quite à perdre même des éléments dans la bataille...
avatar
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Kafkar le Mer 25 Juil - 13:50

Ca y est! La bataille pour la conquête d'Aurelian sera bientôt terminée!



Plusieurs Siths menés par Darth Kafkar ont attaqué le générateur de bouclier protégeant la Capitale. Face à des soldats parfaitement entraînés, dirigé par un Chevalier Jedi, les troupes ont eu fort à faire pour prendre l'avantage. Cependant, aucune perte du côté impérial n'est à déplorer.

Après s'être frayé un chemin jusqu'au générateur de bouclier, le groupe a détruit les défenses anti-aériennes et capturé un ingénieur chargé de la maintenance du site. Celui-ci sera finalement conduit sur le croiseur du Seigneur Morhgral après la mission.



Après quelques heures de repos, les Siths se remettent en route pour la Capitale, suivi de milliers de soldats et de véhicules lourds, bien déterminés à faire flotter la bannière impériale sur la ville.

Alors que l'ennemi se presse à sa porte, le chef des rebelles diffuse un message d'espoir aux dernières poches de résistance...

avatar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Satine Elven le Mer 25 Juil - 17:00


Après plusieurs semaines de campagne au Primarbor, l'Empire à enfin réussi à sécuriser La Puébla del Latas, la ville de la zone, et de ce fait, réussi à écraser la vermine rebelle qui gangrénait la cité. Grâce à l'effort de nombreux Sith, et grâce à un assaut frontale de l'armée, le dernier bastion rebelle du Primarbor est tombé.

Malgré une perte de 2870 hommes du coté de l'Empire, les rebelles ainsi que la Républiques ont perdu 5020 soldats, et ainsi, permis la capture rapide de la zone. Malgré la présence d'une arme K'tan très étrange, un canon biologique, les Sith ainsi que l'armée du Seigneur Morhgral, ont réussi à percer les défenses de la ville, et investir en totalité les ruelles étroites de la ville.

Aucune perte n'a été signalé du coté des Sith et des intervenants, un groupe qui était dirigé par le Seigneur Mortias, et composé de Darth Kafkar, du Seigneur Uld'seraga, du Sith Nazshar, de Darth Rilius, et des agents Ska'rime, Barac, et Myorne.

Maintenant, le Primarbor est conquis, et l'Empire se tourne vers la Capitale...
avatar
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Kafkar le Sam 28 Juil - 22:26

Aurelian est tombée!


Peu après avoir pris le contrôle du générateur de bouclier, Darth Kafkar et ses troupes ont marché sur la Capitale. Après de nombreuses heures de lutte acharnée, l'armée a finalement réussi à chasser les derniers rebelles de ces murs, causant toutefois de nombreux dégâts.

Alors que l'armée était aux prises avec les rebelles, un petit groupe de Siths s'est introduit dans le palais afin de capturer le gouverneur. Tuant tout d'abord le Maïtre Jedi chargé de sa protection, ils finirent par récupérer le politicien.


Plus tard dans la soirée, une allocation publique du politicien a été transmise sur toute la planète et la galaxie.


"Peuple d'Aurelian! Je suis fier de vous annoncer, qu'à partir d'aujourd'hui, notre magnifique planète sera un puissant allié de l'Empire! C'est pourquoi j'annonce officiellement que je cesse toute relation avec la République, ainsi que toute négociation de Traité avec la République et tout ses alliés. Afin de prouver ma pleine et entière coopération à l'Empire, je déclare dès à présent Aurelian comme faisant parti de l'espace impérial! En tant que tel, ce sont les lois impériales qui prévaudront et qui entreront en vigueur dans les meilleurs délais. Gloire à Aurelian et Gloire à l'Empire!"

Ulysse Trevor, Gouverneur d'Aurelian.


Malgré le discours hautement patriotique, certains journalistes et rebelles ont déclaré que les mots du politicien étaient sans conviction.


Tard dans la nuit, Kafkar s'est finalement présenté au balcon du palais, félicitant ses hommes pour leur courage et leur détermination. En signe de victoire totale, le Tsis fit ensuite flotter la bannière impériale au sommet du palais. Une ovation des soldats se fit ensuite entendre dans toute la ville durant de nombreuses minutes: "Gloire à l'Empire!".


Un triomphe a également été fait pour les personnes ayant pris part à l'assault du palais tel que le Seigneur Morhgral, le Seigneur Shyrosaki, Dame Sazraêl, son agent exécuteur Mortias, ainsi que la Tsis Arkxya et l'agent Ska'rime.

Alors que la ville prend peu à peu les couleurs du drapeau impérial, Darth Kafkar cherche à éliminer les rares cellules de résistance restantes disséminées à la surface d'Aurelian...
avatar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Arkxya le Ven 3 Aoû - 12:10


Après tant d’effort sur Aurelian, la maison Zriwun, sous les ordres de la Duchesse Arkxya, aura donné une soirée haute en couleur pour récompenser et fêter cette victoire. De nombreux invités étaient présent pour crier gloire à l'Empire et à Aurelian. Champagnes et vins en tout genre, venant de l'exploitation personnelle de la duchesse, ont coulés à flot, avec de nombreux plateaux d'amuses gueules.












Une fois que tout les invités furent présent, la Duchesse a tenue un discours pour toutes les personnes présentes.

"Je voulais tout d'abord vous remercier d'être présent ce soir pour fêter notre belle victoire ici, sur Aurelian. Cette victoire qui n'aura été possible sans nombre d'entres vous, dont le Seigneur Morhgral, Dame Sazraêl et Darth Kafkar pour ne citer qu'eux. Cette soirée est donc là en votre honneur, et j'espère que vous vous détendrez comme il se doit après tant d'efforts. [...] Quoiqu'il en soit, je lève mon verre, à nous, à Aurelian, et à l'Empire !"

Suite auquel aura été entendu un cri général de "Gloire à l'Empire". Après cela, Dame Sazraêl aura également tenue à s'exprimer pour remercier à son tour tout le monde. Le repas en lui même aura alors commencé juste après cela.








La soirée s'est doucement terminée, la plupart quittant les lieux, ne laissant que peux de personnes. Claire Sazraêl en profita donc pour traîner le seigneur Morhgral sur la piste de dance afin qu'il se détente et profites au mieux de sa soirée.



Et c'est à la toute fin de soirée, quand il ne restait plus que quatre personne, que la duchesse sortie sa petite pépite pour ses derniers invités : une bouteille de vin, à la couleur très foncé et légèrement orangé, et à très forte odeur. Et c'est à l’unanimité qu'ils l'apprécièrent : goût étrangement doux et agréable en bouche, une explosion de saveur et d'arômes...





Plus tard encore, la duchesse envoya quatre de ses serviteurs emmener des présents pour Dame Sazraêl, Darth Kafkar, le seigneur Uld'seraga et le Seigneur Morhgral...


Et c'est ainsi que cette campagne sur Aurelian se termina, dans un flot d'alcool et de musique. Gloire à la Noblesse, Gloire à Aurelian, et Gloire à l'Empire !


(Encore merci à vous pour cette soirée, et surtout pour cette campagne, hâte de participer à la prochaine !)
avatar
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Ven 3 Aoû - 16:11



Tôt dans la journée, les forces impériales ont commencé leur retrait du système Aurélian. Laissant derrière elle une garnison de 2 000 soldats afin de maintenir l’ordre, ainsi qu’un gouvernement provisoire, les forces de la noblesse rembarquent au sein des différents vaisseaux en orbite. Le lance pourpre, le brasier, ainsi que le Codex obscur accueillant en leur sein les héros de cette campagne victorieuse.

A leur suite, vient l’important butin fait durant cette campagne, constitué de matériel saisit lors de la reddition des forces Républicaines, ainsi que d’un important convoi de prisonniers qui serviront de monnaie d’échange ou biens sur le marcher aux esclaves de Dromund Kaas. Un butin très important aurait notamment été fait dans le Frostland, et il se murmure que les prisons du Codex obscurs sont désormais si remplies que plusieurs prisonniers durent être placés dans les hangars. D’importants stock de matériel militaire, saisit dans les usines du Frostland, venant également alimenter l’important butin fait par la maison Sazraêl.




Sur Dromund Kaas, la nouvelle de cette victoire a été célébrée par de nombreuses festivités, financées par la Noblesse Impériale afin de renforcer leur prestige dut à ce succès dans le système Aurélian.
Aux yeux de la population, ce triomphe est présenté comme permettant d’éviter une attaque à partir de ce système rebelle, et la preuve que l’Empire écraserait la République si le conflit devait reprendre contre sa vieille rivale.




Mais cette victoire sur Aurélian ne fait pas que des heureux. Et au sein de la Citadelle, certains commencent déjà à voir la montée en puissance de la Noblesse d’un mauvais œil, affutant leurs lames et leurs complots.
La campagne d’Aurélian était terminée, mais les défis de la noblesse ne faisaient que commencer…


avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum