[Aurélian] Journal de campagne

Aller en bas

[Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Jeu 7 Juin - 9:40



Journal de campagne
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Jeu 7 Juin - 9:53

Arrivées hier en orbite au dessus de la planète Aurélian, les forces de la Noblesse Impériale ont rapidement prit pied sur le monde en proie à la guerre civile. Après le débarquement par navette d'un bataillon, un assaut de diversion a été mené par Darth Kafkar contre les forces Républicaines présentes dans la région.

Pendant ce temps, un commando mené par Claire Sazraêl et le seigneur Uld'Seraga contournaient les forces adverses afin de s'emparer du spatioport tenu par la République. Une fois cela fait et les quelques défenseurs massacrés, les forces impériales ont prit à revers le bataillon républicain, faisant de nombreux prisonniers et s'assurant le contrôle d'une place stratégique afin de débarquer le reste de leurs troupes.

























avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Xel'tun le Sam 9 Juin - 18:14

Une nouvelle action de la Noblesse Impériale, a été remarquée malgré elle.
Cette dernière, menée par Claire Sazraêl, consistait à extraire un informateur à forte valeur ajoutée.

Toute la subtilité de l'opération se trouvait dans sa localisation : A proximité se trouvait ce qui servait de caserne aux forces de la République. Tout débarquement musclé était interdit.
L'informateur n'était pas dénué de talent. Il fournit des plans permettant d'arriver par des accès dérobés, donnant accès au lieu de rendez-vous, une cantina.

Malgré quelques accrocs, l'informateur a été retrouvé. Mais ce n'était pas fini pour autant. Les locaux avaient repéré un Sith dans la foule, malgré son déguisement. Un Jedi ainsi qu'une escouade de la République sont envoyés le capturer.
C'est de peu que les impériaux s'en sortirent, et condamnèrent le chemin par lequel ils sont venus.



Le groupe arrive sur les lieux, par l'accès dérobé.


Le point de rendez-vous est désert.


Un Sith, sous déguisement, soutire des infos tandis que ses informateurs-malgré-eux font une partie de pazaak avec lui.


Le lieu où l'informateur est retenu est "libre d'accès".


Les Sith révèlent leur nature, et éliminent un Jedi ainsi que plusieurs soldats de la République.
Ils se replient chacun, après avoir subis de lourdes pertes dans chaque camp.


Edit :
Objectif principal - Extraction du VIP : Réussi.
Objectif bonus - Ne pas être repéré par l'ennemi : Echec.
Objectif caché : Echec.


Dernière édition par Xel'tun le Sam 16 Juin - 21:17, édité 1 fois
avatar
Xel'tun

Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl le Mar 12 Juin - 21:44



Une nouvelle étape de la campagne sur Aurélian a débuté hier lorsqu'un contingent, mené par Claire Sazraêl, s'est rendu dans le Frostland. Cette région au sein du pôle nord, réputée pour son climat très difficile, constituant une cible de choix en raison de ses usines d'armements qui alimentent les rebelles et la République.

Malheureusement pour les impériaux, cette nouvelle phase de la campagne a commencé sous de sombres augures. Le convois terrestre, suivant le convoi aérien, a en effet été prit en embuscade par les troupes de la République et leur artillerie, se voyant infliger de sévères pertes.

S'est sous le feu ennemi, prit à partis tant par les canons que par de l'infanterie, qu'un groupe de sith et de combattants ont dut se frayer un chemin jusqu'à l'antenne qui brouillait les communications. La violence des combats envoyant l'apprenti Norou à l'infirmerie de toute urgence, tandis que plusieurs autres combattants (dont dame Sazraêl) avaient à déplorer de nombreuses blessures.

Pire encore, cette embuscade, bien préparée et parfaitement minutée, laisse à présent craindre que la République n'ait un espion au sein des hauts officiers de la campagne...





























avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Satine Elven le Sam 16 Juin - 13:27


De nouveau, l'Empire frappe sur Aurélian, mais parfois, la victoire à un prix. Un groupe envoyé par le Seigneur Morhgral et dirigé par le Sith Mortias, à pénétré dans les bois du Primarbor afin d'y accomplir une mission. Présent dans une faune et une flore dangereuse, le groupe à réussi à passer les quelques difficultés, malgré la présence de nombreux cris de bêtes.

Traversant un ruisseau d'acide, un champs de ver tueur, ou encore un champs de mines, les quelques obstacles ont put-être contournés ou éliminés par les plus brillants. Les forêts du Primarbor se sont montrés des plus dangereuses, mais l'intelligence des membres du groupe à permis à l'ensemble de ses membres de passer sans danger.

Une fois arrivé devant les blindés de la République, le groupe ne remarqua aucun signe de vie proche, et décida d'envoyer deux de ses camarades, l'agent Kessler et le Sith Corveau, afin d'inspecter les blindés, et d'y placer les charges explosives. Malheureusement, il n'en fût rien, et les deux hommes furent assommé, puis enlevés par des rebelles qui s'étaient caché dans des fougères, trompant la vigilance des deux hommes.

Pendant ce temps, et après avoir entendu proche des blindés "Por la Revolucion !", le reste du groupe à tenté d'aider Kessler et Corveau, mais trois rebelles et deux soldats de la république sont sortis des arbres, en faisant face au groupe. Après avoir éliminé sans mal les cinq ennemis, qui ont sus mettre au tapis l'Apprenti Unktom et blesser certains de ses camarades, le groupe plaça les explosifs en y découvrant des cadavres dans les blindés, mais à priori sans grande importance. Le groupe sera ensuite revenu au Brasier, le vaisseau du Seigneur Morhgral, afin d'y faire un rapport, en laissant derrière eux, Corveau et Kessler...


Hrp:
-Objectif principale terminé
-Deux objectifs secondaires perdu (pas d'informations sur les "tablettes K'tan" ni sur la localisation des disparus)
avatar
Satine Elven

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Claire Sazraêl Hier à 18:03

Une situation de crise est venue animée les faubourgs de la capitale hier soir, lorsqu'un groupe de résistants s'est emparé d'une raffinerie de carburants occupé par la République. Les résistants, rapidement désavoués par le gouverneur Trevor, réclamant le droit d'occuper librement la raffinerie au nom du peuple d'Aurélian, et menaçant de tuer les ingénieurs de la République prit en otage.

Appelés pour gérer la situation, le maître jedi Azriel Jael, accompagné de sa padawan Gellesia Artano, ont réussis à gérer la situation en évitant toute effusion de sang. Malgré l'échec des négociations, les rebelles ont fini par se rendre aux autorités lorsque les deux jedi sont entrés, après avoir refusé l'assistance du commando républicain.

La seule perte à déplorer étant pour l'Empire, en la personne d'un sith présent dans la raffinerie. Selon le communiqué officiel, ce membre de l'ordre sith avait manipulé les rebelles dans l'espoir de créer un avant poste impérial dans la zone, et il aurait été tué dans les combats. Les otages, quant à eux, ont tous put rentrer sains et saufs dans leurs foyers.






















avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aurélian] Journal de campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum