Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycano l'inquisiteur.

4 participants

Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Lycano l'inquisiteur.

Message par Lycano Lun 11 Juin - 16:20

* Une brève présentation de vous même (expériences, motivations, inspirations éventuelles)
Je n'aime pas parler de moi en détail alors je vais être bref
Expériences : Rp paladin sur Wow, jeu de rôle sur table star wars.
Motivations  : Empire tis for thee ! ( 1984)
Inspirations : 1984, lotr, Warhammer 40k
* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)
Race : Humain
Age : 36 ans, physiquement 23 ( Non pas de rituel juste de la science, j'imagine que dans SW la chirurgie esthétique est plus que convaincante)
Sexe : Homme
Prénom : Lycano(lycama IG)
Nom : Cogruscia
Origine : Ziost
Rang : Seigneur des sith
Ministère : Mystères
Poids : Grand et musculature petite et sec.
Ethnie : Caucasien

Spoiler:

* Une description psychologique de votre personnage

Alignement : Loyal/Neutre Mauvais.
Au premier abord ll na rien d'un sith, il est apathique, calme , sérieux. Il a cette allure que parce qu'il sait que le chasseur patient attrape sa proie. Il est aussi minutieux...très minutieux c'est une qualitée car il pense aux imprévus quand il prévoit quelque chose ce qui est contrebalancé par une lenteur si il doit planifier quelque chose très vite il aura de la peine.

Il n'est plus sain d'esprit depuis bien longtemps, il a abandonné tout concept de fidélité ou encore de patriotisme, il ne se contente de suivre l'empire que parce qu'il pense qu'il est supérieur à la république. Il est aussi un darwinien pensant que les faibles doivent traiter les forts en dieu. Il sert les mystères qu'afin de pomper certains savoirs "interdits" mais l'apprentissage est long car il doit rester extrêmement discret. Il s'adapte aussi aux gens en face de lui afin d'être le plus agréable possible et de délier leurs langues.

* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations
Le fils prodigue :
Lycano est l'ainé de son père qui dés son plus jeune le prépara à devenir un sith et un noble de l'empire, il fût donc formé dans tout les  domaines utiles pour un futur sith, car tel son père il était sensible à la force. Son enfance se passa bien, il était un garçon heureux, et le jour de ses dix ans son père lui annonça qu'il allait le prendre comme apprenti, Lycano pensant qu'il pourrait vivre des aventures avec son père se réjouissait, il allait vite comprendre que le monde était rude et remplit de mensonges.

Il reçut donc les bases en shii-cho et en soresu afin d'apprendre à se défendre au sabre, mais son père lui inculqua que maitriser son adversaire avec des paroles et bien plus efficace qu'avec un sabre laser. Il le forma donc dans l'art d'enrager les gens et de les réduire à l'état de bêtes enragées avec le Dun Möch.

Il fût également torturé par son père qui était un seigneur sith , le torturant par le chagrin, lui faisant voir ses pires cauchemars, afin qu'il soit prêt à se défendre contre toute intrusion et aussi le préparer à apprendre ces pouvoirs. Lycano passa donc la plupart de ses journées recroquevillé en boule jusqu'à qu'un beau jour son père n'arrivait plus à pénétrer son esprit, ce jour là il était prêt à passer aux choses supérieures.

Sa première mission fût de trouver un jedi s'étant infiltré parmi les sith et si possible de le corrompre afin de gagner son savoir. Lycano commença donc par infiltrer les groupes de sith réformistes pensant que le jedi tenterait de manipuler ces groupes afin de les rallier à la république. Au bout de six long mois d'infiltration il réussit à tomber sur le jedi en question qui ce faisait passer pour un sith de rang. Le combat fût âpre, le jedi ayant clairement la domination sur l'apprenti inquisiteur mais le battre n'était pas le but de Lycano qui se contentait de le convaincre d'avoir plus de "détermination" et que sa haine  lui permettrait d'être le plus fort. Il réussit à faire enrager le jedi et avec des gardes étant venu en renfort à le maitriser.

Après cette mission est quelques autres il fût promu au rang de seigneur à la suite de la mort de son père il y'a 2 ans, tué par une bande de sith renégats. Lycano avait certes été maltraité par son père mais il restait son père et décida donc de jurer de protéger les pires secrets de l'empire.
* Une présentation des compétences de votre personnage
Sabre :
Forme I Shii-cho : 1 an d'entrainement
Forme III Soresu : 2 ans d'entrainement
Forme Dun Möch : 6 ans d'entrainement

Force :
Précognition
Divination : 6 mois dans le futur.
Torture par le chagrin : C'est explicite, il utilise la force afin de torturer les gens avec la tristesse.
Drain de savoir : Il peut apprendre immédiatement des bribes de savoir sur une chose précise que la victime connaît. Par exemple : Savoir le mot de passe de l'ordinateur/Disposition des troupes etc etc. Mais ne vous détrompez pas ce sort est épuisant et un jedi/sith aura besoin d'être affaiblit mentalement afin de percer son savoir.
Télékinésie : Base

Vous l'avez remarqué il est loin du sith classique défonçant tout au sabre. Quand il gagne en général son ennemi a l'esprit brisé. Mais ne vous trompez pas, il est largement capable de se défendre avec ses pouvoirs, il est juste loin du "soldat" sith qui détruit le monde physique à grand coups de sabre/pouvoirs, il est plus dans le style corrupteur de jedi/devin.
* Comment intégrer votre personnage
J'ai cru comprendre que vous matiez des rebelles sur une planète alors il pourrait vous rejoindre afin d'apporter la "justice".
Etant-donné qu'il est noble il pourrait vous rejoindre afin de rejoindre votre alliance est en tirer les bénéfices, et se faire des contacts qui peuvent lui être utile pour ses "aventures" ( AKA chercher des savoirs et les interdires


Dernière édition par Lycano le Mer 13 Juin - 19:51, édité 4 fois

Lycano

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Re: Lycano l'inquisiteur.

Message par Lorpa Norou Lun 11 Juin - 18:27

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.
Je vais revenir sur deux trois choses qui me semble importante. Tout d'abord, il manque un pan entier de la chose : la description physique. L'image peut être suffisante, mais ici on voit même pas sa tête. Et savoir à quoi il ressemble serait mieux. Et puis, rajouter une taille, un poids, des choses du genre, ça fait toujours mieux.

Ensuite, le point qui me dérange le plus : les pouvoirs de Force.
Certains me semblent ... un peu trop fort à mon goût. Je pense notamment à la précognition. En combat, une minute dans le futur ? C'est trop je pense ... 30 secondes à la limite, il est quand même seigneur sith, mais une minute ça me semble trop.
Ensuite, j'aimerais avoir quelques précisions concernant deux pouvoirs : la Vue mortelle et l'Horreur de Force. Tel que tu nous les décrit, je ne vois pas la différence ... si il y en a une ? Pourrais-tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Un dernier point est le côté "inquisiteur" de la chose. Certes, c'est une réalité dans l'Empire, et c'est bien d'en voir de temps en temps. Mais il faut faire attention : tu ne peux pas débarquer devant un guildie et dire "je t'embarque". Son perso serait considéré comme mort ... et l'expérience du joueur pourrait s'arrêter là. Ce qui serait pas cool pour lui.

Après, on a un perso original, aussi bien en sa qualité d'inquisiteur que dans ses pouvoirs. C'est pas une énième brute épaisse qui fonce dans une cantina blindée de pro-républicains alors que c'est un tsis habillé en Sith pur et dur. Et oui, je parle des choses qui fâchent ... Razz

Pour résumer : on a un perso original qui pourrait donner des choses intéressantes, mais il faut plus de précisions quant à ses limites, aussi bien RP qu'HRP. Mon avis est donc NEUTRE pour ma part, à toi de voir si tu veux le voir passer en favorable Smile
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Re: Lycano l'inquisiteur.

Message par Lycano Lun 11 Juin - 19:22

Lorpa Norou a écrit:Bonjour bonjour !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.
Je vais revenir sur deux trois choses qui me semble importante. Tout d'abord, il manque un pan entier de la chose : la description physique. L'image peut être suffisante, mais ici on voit même pas sa tête. Et savoir à quoi il ressemble serait mieux. Et puis, rajouter une taille, un poids, des choses du genre, ça fait toujours mieux.

Ensuite, le point qui me dérange le plus : les pouvoirs de Force.
Certains me semblent ... un peu trop fort à mon goût. Je pense notamment à la précognition. En combat, une minute dans le futur ? C'est trop je pense ... 30 secondes à la limite, il est quand même seigneur sith, mais une minute ça me semble trop.
Ensuite, j'aimerais avoir quelques précisions concernant deux pouvoirs : la Vue mortelle et l'Horreur de Force. Tel que tu nous les décrit, je ne vois pas la différence ... si il y en a une ? Pourrais-tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?

Un dernier point est le côté "inquisiteur" de la chose. Certes, c'est une réalité dans l'Empire, et c'est bien d'en voir de temps en temps. Mais il faut faire attention : tu ne peux pas débarquer devant un guildie et dire "je t'embarque". Son perso serait considéré comme mort ... et l'expérience du joueur pourrait s'arrêter là. Ce qui serait pas cool pour lui.

Après, on a un perso original, aussi bien en sa qualité d'inquisiteur que dans ses pouvoirs. C'est pas une énième brute épaisse qui fonce dans une cantina blindée de pro-républicains alors que c'est un tsis habillé en Sith pur et dur. Et oui, je parle des choses qui fâchent ... Razz

Pour résumer : on a un perso original qui pourrait donner des choses intéressantes, mais il faut plus de précisions quant à ses limites, aussi bien RP qu'HRP. Mon avis est donc NEUTRE pour ma part, à toi de voir si tu veux le voir passer en favorable Smile
/me te met les fers.

Plus sérieusement si jamais au grand jamais je dois arrêter un pj je ferais comme une mort rp, c'est à dire. ( Tu sais que mon perso est inqui est que cela est de la trahison ? Si oui on peut Rollback ou alors t'assumes, mais avec ce que tu viens de dire ton perso est pas prêt de pouvoir sortir avant un long moment, voir même jamais, aprés ça peut faire un rp tribunal révolutionnaire si tu vois le truc. Mais le plus important c'est que sache que ton perso a de forte chance de crever si tu maintiens ta phrase.)

Pour la minute oui c'est trés fort je viens de le remarquer, je vais descendre à 30 sec comme tu as dis, ce qui le rend déja TRES fort car les pièges ne fonctionnent plus vraiment sur lui, enfin sauf si le piège il ne peut l'esquiver en 30 sec.

La vue c'est instantané, c'est vraiment il te regarde et toi si t'es pas trés courageux tu te fais la malle.
L'horreur c'est un DOT, une créature/personne/vue/chose qui te fais horriblement peur et plus tu as peur plus elle est réele, si le vétérant /chevalier peut résister à un moment il finira par avoir peur au point que le vétéran fasse nimp car il est en peur panique et que le chevalier ne puisse plus utiliser correctement la force car il a trop peur.

Donc vue c'est paf les troufions se font la malle car ils ont juste vu la mort. L'horreur c'est l'ennemi qui tombe de plus en plus dans les abymes de la terreur car si il est courageux il pourra tenir...un moment.

En gros la vue c'est instant, l'horreur c'est un DOT qui marche contre des ennemis plus courageux.

Et je vais rendre le physique plus descriptif



Lycano

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Re: Lycano l'inquisiteur.

Message par Tonton Uld' Lun 11 Juin - 22:12

Salutations, et merci de cette candidature.

Coté HRP, je trouve ça très vite expédié. Un peu plus de délicatesse aurait été préférable.

Passons sur le personnage.

Age : 36 ans, physiquement 23 ( Non pas de rituel juste de la science, j'imagine que dans SW la chirurgie esthétique est plus que convaincante)
Enfin qqn qui a compris que les rituels "trodark" n'étaient pas la solution ! Enfin !


Ministère : Lois et justice.
Ca fait du bien d'en voir un. Mais attention, c'est risqué. Très risqué dans les conséquences qui peuvent être apportées.


La description psychologique est assez "commune".
Le classique du "gentil qui vous plantera un couteau dans le dos bien profondément".

Il peut attendre longtemps avant de passer à l'acte puis un beau jour, il arrivera tout sourire avec deux escouades en vous ordonnant de vous mettre à genoux pour trahison.
Par contre, les menaces indirectes pour le déroulement des RPs, non merci. Franchement non merci. C'est pas ce qui aide.


L'histoire donne plus de matière à commenter.

Lycano est l'ainé de son père qui dés son plus jeune le prépara à devenir un sith et un noble de l'empire
Okay. Et le titre ? Ca peut aider. Je dis ça, je dis rien.


Au niveau du début de son apprentissage, rien à redire. C'est propre.


Il fût également torturé par son père qui était inquisiteur
C'est à croire que tu prends ce détail à la légère. Et il n'est pas à prendre à la légère du tout.
Les inquisiteurs sont extrêmement puissants d'un point de vue autorité, et aussi de leur discrétion.

Ils peuvent renverser des Darth aisément d'un point de vue politique, et bien d'autres choses. Mais par contre, repérés, ils peuvent ne pas faire long feu.
Leur hiérarchie est aussi bien plus impitoyable que la hiérarchie Sith classique. Bref, c'est beaucoup trop risqué à mon goût, et je crains des débordements qui peuvent causer de gros dommages dans le RP de guilde.

Je déconseille fortement ce RP. Tout simplement.


Au bout de six long mois d'infiltration
Ca fait du bien de voir du temps qui s'écoule longuement pour une seule mission.


Je n'ai rien d'autre à dire au sujet de l'histoire du personnage.



Passons désormais aux compétences.

Au niveau du sabre, rien à redire, mais un conseil.

Ton personnage est axé vers les pouvoirs de Force.
La forme VI, le Niman, est tout indiqué pour deux raisons. Il est simple d'entrainement (peu exigeant) et est favorable aux combinaisons avec les pouvoirs de Force.
Ceci reste une proposition, et tu peux très bien conserver tes formes actuelles.


Les pouvoirs de Force donnent matière à commenter.

Déja, la précognition. C'est un pouvoir que tout sensible à la Force utilise, de manière plus ou moins directe.
C'est ce pouvoir qui donne des réflexes fulgurants aux Jedi et Sith, et leur permet de dévier les tirs de blaster.
Les meilleurs bretteurs n'ont que quelques secondes d'avance au mieux, alors qu'ils poussent cet aspect de la Force dans leurs retranchements.

Donc, il faut revoir ce temps à la baisse, et pas qu'un peu.


Pour ce qui est de l'aspect "prédiction", la divination est préférable, et permet d'avoir des informations sur l'avenir allant d'une semaine à une année !
C'est déja pas mal, mais c'est vague. Sinon ça serait pas drôle.


Ensuite, l'horreur de Force n'est pas un nom que je connais. Par contre, la Vague de Ténèbres, oui.
Et c'est un pouvoir très puissant, qui donc demande une sacrée étude.
Le dernier effet, la fuite, n'est que le résultat de la maîtrise de ce pouvoir, car son utilisation concentrée n'existe pas de sa nature.
Sinon ça serait trop facile.


Le "Drain de savoir" est une application simple de la télépathie. Rien de plus. Mais plus la victime est résistante, plus c'est épuisé et risqué.
Sans compter tous les effets pervers de la télépathie.


Par contre, la Vue mortelle ... tout simplement non. C'est un pouvoir parmi les plus rares.
Un Darth qui l'étudie depuis des années ? Pourquoi pas ? Mais pas un Seigneur Sith. De plus, ce n'est absolument pas dans le domaine du télépathe.
Le personnage est principalement axé télépathe, il ne pourra pas jouer avec tout. Comme un bretteur ne peut pas avoir des compétences de Force surpuissantes.


Voilà pour les compétences.


Petit ajout
Donc vue c'est paf les troufions se font la malle car ils ont juste vu la mort.
La belle mère aurait suffi.



Pour résumer mon avis, il est Défavorable.
Beaucoup de travail sera nécessaire.

Si les termes que j'ai employés ont pu t'offenser, je m'en excuser d'avance.
Certaines informations devaient être transmises, et ce malgré un souci dans la mise en forme.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Re: Lycano l'inquisiteur.

Message par Lycano Mar 12 Juin - 18:44

Salut

Eh bien go au charbon.

Mais merci du conseil.

Lycano

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Re: Lycano l'inquisiteur.

Message par Claire Sazraêl Dim 17 Juin - 15:25

Bonjour.

Cette candidature est-elle encore d'actualité ?
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Re: Lycano l'inquisiteur.

Message par Claire Sazraêl Mar 26 Juin - 7:26

Devant la non réponse, je considère que la candidature est abandonnée. Un MP si besoin pour la relancer.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lycano l'inquisiteur. Empty Re: Lycano l'inquisiteur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum