Acina ou Vowrawn

Acina ou Vowrawn

Message par Claire Sazraêl le Jeu 14 Juin - 17:15

Salut camarades !

Ouverture d'une nouvelle section du forum parce que, parait-il, nous commençons à devenir des pro du RP (ma maman serait si fière de moi...). Et qui dit cela, dit que nous devons nous poser d'accord sur certains points du lore, afin de garder un peu de cohérence.

Je commence par le point qui me semble le plus essentiel : Acina ou Vowrawn.

Comme ceux ayant fait Iokath le savent, l'action sur cette planète nous laisse deux choix : soit rester avec l'Empire et Acina, soit aller du côté de la République avec Malcom. Choisir l'un se concluant inévitablement par la mort de l'autre

Or, si Acina meurt, la ZL "un traitre parmi les Chiss pose clairement que ce bon vieux Darth Vowrawn prend le pouvoir et devient Empereur

If Acina was killed during the Iokath storyline, a news broadcast in the flashpoint "A Traitor Among the Chiss" states that Vowrawn ascended to the throne, now dubbed Emperor Vowrawn
http://starwars.wikia.com/wiki/Darth_Vowrawn

Et difficile pour nous de ne pas nous positionner sur un point aussi important. On parle quand même de notre chef, donc il nous faut prendre position. Considérons nous que l'étranger a choisit l'Empire (donc Acina est en vie) ou la République (donc Acina est mort, Vowrawn est empereur).
Instinctivement je pencherais pour la mort d'Acina. Avec comme argument que l'étranger est celui vu dans les bandes annonces, et joué lors des démo de Bioware. Autrement dit un chevalier Jedi, qui en toute logique fera les choix lumineux et sera du côté de la République.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Claire Sazraêl
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acina ou Vowrawn

Message par Krûshanosh le Jeu 14 Juin - 17:39

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que Vowrawn étant un vieux très vieux même sith qui a beaucoup d'expérience en politique il est plus que qualifié après il n'est pas le plus fort en puissance brute.

Et oui je pense que l'étranger est le chevalier jedi qui choisit tout le temps sa chère république.

Après cela pose problème car si oui : Où sont les traitres qu'on trouve sur Nathema.

Krûshanosh

Message par Claire Sazraêl le Jeu 14 Juin - 17:45

Krûshanosh a écrit:
Après cela pose problème car si oui : Où sont les traitres qu'on trouve sur Nathema.
Tu parles des types dans les capsules à la fin de la ZL de Natthema ?

S'est un autre débat mais vu qu'il s'agissait de personnages qui avaient disparu (Darth Ravage) ou qui étaient potentiellement mort (Darth Baras) je considère simplement que tous les personnages qui peuvent occuper les capsules sont morts ou alors disparus sans possibilité de réapparaître.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Satine Elven le Jeu 14 Juin - 18:30

La question est une question nécessaire, mais nous sommes arrivés trop tard pour y faire un choix.

Communauté SWTOR anglaise -> Vowrawn Empereur des Sith
Communauté SWTOR française -> Vowrawn Empereur des Sith

Nous pourrions toujours nous démarquer en choisissant qu'Acina est encore vivante, puisque Bioware le dit lui même à plusieurs reprises, l'étranger des cinématiques à été choisit par défaut et représente uniquement un personnage pouvant être celui d'un joueur, et non l'étranger "lore".

Pour des questions de facilité, ce même étranger choisi par Bioware, à été choisi par les communautés pour être le véritable étranger IRP. C'est un choix, discutable, mais un choix, et aller à l'encontre de ce choix nous fermerait d'avantage de portes, qu'elle nous en ouvrirait.

Pour moi c'est donc le coté lumineux qui l'emporte, comme le choisi toujours les communautés anglophones avant le reste.
Satine Elven

Message par Dusky le Jeu 14 Juin - 18:34

Aussi loin que je me souvienne, les choix du chevalier ont toujours été le partie prit pour se mettre à jour coté géo politique et suite de l'histoire, d'ailleurs quant un chapitre sort je début toujours par le chevalier full lumineux. La mort d'Acina m'a un peu fait chier, ses discours pendant la ballade sur dromund kaas montre un réelle intérêt pour l'empire, humain ou sith, elle aime sa patrie. Pour le moment Vawrawn est encore trop discret, et je n'ai pas un bon souvenir du perso quant a sa première rencontre. Mais soit, si c'est lui le nouvel empereur..
Dusky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé