Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska le Dim 17 Juin - 20:29

Candidature : Myorne

* Une brève présentation de vous même (expériences, motivations, inspirations éventuelles)

Bonjour bonjour!

Alors je vais faire vite pour les présentations.
Je m'appelle "Censuré" et j'ai 19 ans.
Je joue à Star Wars The Old Republic depuis quatre ans, quatre ans au cour desquels j'ai pus expérimenter le rp : Sith / Soldat / Mercenaire / Jedi / Contrebandier / Chasseur de prime et j'en passe.
De plus je pratique IRL de temps à autre des JDR dans des univers allant du Médiéval, au post apo, en passant par le Steampunk.
La raison pour laquelle je postule au sein de la noblesse impériale est simple : je recherche des gens appréciant le RP tout comme moi et avec qui je pourrais proposer des sessions de jeux.[/color]


* Une description physique de votre personnage, avec image à l'appui (race, âge, planète d'origine, etc.)

Nom : Nim’Yor’nes
Nom impérial : Myorne
Sexe : Féminin
Race : Chiss
Planète d'origine : Naporar

Âge : 34ans
Taille : 1,75m
Poids : 67Kg
Yeux : Rouges
Cheveux : Noirs
Peau : Bleu
Corps : Athlétique
Visage : Etroit




* Une description psychologique de votre personnage

Patience et observation sont ses maîtres mots.
Calme, froide et professionnelle, elle est la définition parfaite de l'Agent capable d’affronter la moindre mission sans verser la moindre goutte de sueur.
Bien qu’elle soit fortement influencée par son éducation au sein de l’ascendance, elle sait troquer sa carapace glaciale et apprécier la compagnie d’autrui.
Il est cela dit demandé de traiter l'Agent "Censuré" avec la plus grande des prudences et de la surveiller de prêt et ceux, malgré son efficacité indéniable sur le terrain.


* Une présentation aussi complète que possible de l'histoire de votre personnage et de ses relations

         Née au sein de l'ascendance Chiss, Myorne dés son plus jeune âge entama une formation militaire dans l'optique de rejoindre les forces militaires. Fille d'un père et d'une mère Soldats, elle fut entraînée très tôt aux arts du combat. Que cela sois l'usage d'un blaster ou du couteau. Au cour de son enfance, elle appris ce que tout bon citoyen de Naporar se devait de connaître pour faire honneur aux Nuruodo, à savoir : lire, écrire, conter, parler plusieurs langues, l'histoire et bien d'autres choses encore.

         C'est à l'âge de 12 ans qu'elle entra au sein de l'académie militaire (rappel, un Chiss atteint l'âge adulte à 13 ans et est considéré adolescent dés ses 11 ans) et quel put entamer le début de sa vie militaire. Très vite, elle se démarqua des autres par son sens du devoir aiguë et de sa loyauté sans faille. C'est d'ailleurs ce comportement qui permit à Myorne de sortir de l'académie à 16 ans et d'être aussitôt envoyée à la défense des colonies en tant qu'assistant syndic (second du responsable d’une partie de la colonie).

         Elle resta pendant cinq ans à ce poste, défendant la colonie des attaques de pirates, d'animaux et bien d'autres choses encore. Mais un jour, alors qu'elle rentrait de patrouille, elle tomba sur des esclavagistes en train d'attaquer des agriculteurs, pillant leurs demeures, tuant les hommes, violant les femmes et kidnappant les enfants. Ni une ni deux, elle courut sur les attaquants, tirants à plusieurs reprises dans leurs directions. Roulants de couvertures en couvertures. Le combat dura pendant de longues minutes, mais quand la poussière retomba, il n'y avait qu'un seul gagnant : Myorne.

         Suite à cela, elle fut transférée au sein de la Flotte de défense Chiss, n'y restant que peu de temps, vue que quelques mois après, elle rejoint la Flotte expéditionnaire. Au cour des trois ans qui suivirent, elle développa ses connaissances militaires et navales, notamment le pilotage de chasseurs. Mais une fois encore, elle ne resta pas au sein de cette branche de l'Ascendance, bien au contraire, elle le quitta. Un beau matin, elle fut informée que la famille Nuruodo, suite à ses nombreux exploits, a décidée de l'envoyer au sein de l'Empire. Elle fit donc ses affaires, rangea sa chambre, vida ses armoires, enfila sa combinaison et partie pour l'espace impérial.

         Huit, c'est le nombre d'années qu'elle passa au sein de l'Empire Sith. Elle commença en tant que soldat, prenant le rang de Major, sa toute première mission fut en compagnie des militaires impériaux. La mission était simple, investir une base de la République sur Balmorra soupçonnée d'aider la résistance. Là bas, son escouade se fit décimer à cause de pièges non indiqués sur les documents fournis. Elle réussit à sauver sa vie de justesse et passa une année entière à se cacher, réalisant de multiples actions de guérilla à l'encontre de la résistance, réussissant même à les convaincre qu'elle était une alliée et à cacher ses méfaits. Au bout du compte, elle fournit l'Empire en précieuses informations, empêcha un acte terroriste, participa à l'éradication de cette cellule terroriste et à son retour, elle fut envoyer aux services secrets de l'Empire suite à son travaille de couverture, où elle prit le nom d'opérateur : "Censuré".

         De son arrivée aux services secrets, jusqu'à la dissolution de ces dernières, opérateur : "Censuré" travailla avec assiduité et efficacité sur chacune de ses missions. Bien qu'elle soit très talentueuse, l'Empire ne pouvait se permettre d'envoyer une Chiss issue de l'ascendance réaliser les missions ultra secrètes. C'est pour cela que la majorité de ses affaires ne furent pas primordiales pour le bien de l'Empire. La plupart du temps, il s'agissait surtout de fomenter un assassinat, de séduire un noble afin de le faire pencher en la faveur de l'empire, de piéger le vaisseau d'un officier de la République ou encore de convaincre un Hutt de faire un régime... sans succès, malheureusement.

         Lorsque les services secrets furent supprimés, Myorne comme tous ceux qui étaient dans cette branche fut relocalisée la où ses compétences seraient le plus utiles. Elle fut envoyée sous les ordres d'un certains Dark Ravage, rejoignant de ce fait la sphère de l'expansion et de la diplomatie. Les années qui suivirent furent pour le moins reposantes. En effet, elle ne repartit que très rarement sur le terrain, se contentant principalement du travaille de bureau, assurant la liaison entre l'Ascendance et l'Empire. Mais un beau jour, l'Ascendance informa l'Empire que Myorne se devait de rentrer chez elle et qu'elle serait remplacée dans les plus brefs délais. Après huit ans passés dans l'Empire, elle reparti chez elle, rejoint la branche de défense de la famille Nuruodo, et fit la fierté de sa famille...

         Aujourd'hui, Myorne sert au sein de l'une des grandes maisons Chiss. Chargée de tout ce que la maison ne peut pas rendre officielle, elle sert avec fidélité et efficacité ses supérieurs. Attendant en silence sa prochaine affectation, car elle le sait, un jour, elle devra repartir.


* Une présentation des compétences de votre personnage

Fusil blaster : Arme de base pour les forces armées de presque toutes les factions, elle apprit à user de cette arme au sein de l'ascendance.

Blaster : Outil de prédilection des contrebandiers, rapide et léger, elle apprit à manier cette arme depuis son enfance grâce à son père.

Couteau : Symbole même de l'assassinat aux côtés du poison, discret et silencieux, elle apprit à manier cette arme pendant sa formation dans l'ascendance.

Sniper : Arme des tireurs d'élites, précis et rapide, elle apprit l'usage de cette arme au sein des services secrets de l'empire et en devint une spécialiste.

Pilotage de chasseur : Bien que cela ne sois pas forcément la chose la plus complexe, elle apprit à faire voler des appareils de combats au sein de l'ascendance.

Discrétion : Agile et athlétique, comme tout agent des services secrets, elle apprit à voyager dans les recoins les plus sombres des pièces sans se faire repérer.

Séduction : En tant que Femme, elle apprit très vite qu'elle disposait d'une arme redoutable capable de charmer les hommes et d'envoûter les guerriers. (Je sais c'est Sexiste, mais je savais pas quoi écrire d'autre Sad )

Langue : Comme tous membres de services secrets qui se respecte, elle maîtrise plusieurs langages lui permettant de négocier ou de communiquer sans trop de mal. (Ne maîtrise pas toutes les langues, bien évidemment)

Astrogation : Souvent, il faut savoir faire au plus court, elle apprit donc à lire les cartes spatiales et à calculer les itinéraires pour économiser le temps, et l'argent.

Négociation : Parler, embobiner, magouiller, pleins de mots se rapportant souvent à une seule et même chose : Orienter la discussion dans le sens qui arrange le mieux.

Culture : Passion ou obligation? Quoi qu'il en soit, elle apprit à développer son sens critique en étudiant les cultures dites civilisées et tribales.

Informatique : Loin d'être une experte, elle n'en est pas moins connaisseuse. Ce fut donc au sein des services secrets Siths qu'elle apprit le piratage.


* Pourquoi vous postuler dans la guilde et ce que vous pensez pouvoir y apporter

C'est assez simple.
Je souhaite apporter à cette Guilde un peu de mon expérience dans le monde du rp. Ayant déjà par le passé organisé plusieurs events, je souhaiterais recommencer cela mais au sein de la Noblesse.
De plus, avec le personnage que je souhaite introduire, je pourrais faire découvrir à certains l'univers de l'ascendance Chiss, un domaine très peu exploité.


J'espère que cette présentation de ma personne et de mon personnage vous plaît, si c'est le cas je serais ravie d'entamer dés que possible le rp avec vous, si non, j'essaierais de corriger cela au mieux.

Que la force soit avec vous!


Dernière édition par Myorne le Lun 18 Juin - 15:04, édité 3 fois
avatar
Myorne/Hadzuska

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Theaummy le Dim 17 Juin - 20:58

Aucune erreur selon moi, une bonne candidature comme je les aime. C'est un grand oui pour ma part ! Je trouvais que ça manquait de Chiss dans cette guilde.
avatar
Theaummy

Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Dim 17 Juin - 21:28

Tiens ! Un nouveau schtroumpf Chiss !

Alors, je ne suis clairement pas expert en Lore. Mais en Lore Chiss ... Bah c'est encore pire. Donc je vais laisser toute cette partie pour quelqu'un d'autre.

En ce qui concerne la forme ... pas grand chose à redire. On a ce qu'il faut à peu près (même si je dirais de mettre un peu plus de choses dans les compétences, mais moins détaillé. C'est rare que je privilégie la quantité à la qualité, mais je pense qu'ici tu pourrais raccourcir un peu la description de tes compétences pour peut-être en mettre d'autres, des trucs qui servent hors combat par exemple. Mais ce n'est que mon avis.)

Donc pour moi c'est un timide oui pour l'instant. A voir si je change ou non, mais ça suffit pour te faire accepter Smile
avatar
Lorpa Norou

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Dim 17 Juin - 21:29

Salutation et bienvenue sur le forum de la Noblesse.

Alors, déjà très belle candidature. N'étant pas un expert dans le lore des Chiss, je ne saurais donc parlé par rapport à ton histoire au niveau de la cohérence. Et je n'ai pas remarqué beaucoup de soucis vis à vis de ton BG, si ce n'est qu'une chose...

Myorne a écrit: Huit, c'est le nombre d'années qu'elle passa au sein de l'Empire Sith. Elle commença en tant que soldat, prenant le rang de Caporal

Le rang de "Caporal", n'existe pas dans l'armée Impériale. Pourquoi ? Car les rangs de l'armée Impériales sont repris sur des systèmes politiques de type totalitaire, et ont donc été repris sur l'armée de l'ancien Empire Romain et du Reish pour Star Wars. Caporal, est un grade Américain et présent chez la République, mais dans l'Empire non (petit clin d’œil a la seconde guerre mondiale). J'ai effectué une aide mémoire pour l'armée impériale et la voici:

http://noblesseimperiale.forumactif.com/t191-aide-memoire-l-armee-imperiale

Normalement, tu devrais pouvoir y trouver ton compte en terme de grade au seins de l'armée de l'Empire. (Et tu as normalement accès à cette zone du forum)

Autrement je n'ai rien d'autre à redire, mise à part peut être une question.

Comment compte tu intégrer ton personnage dans la Noblesse ? Claire à parlé que ton personnage serait un agent de liaison entre la Maison Noble Chiss, et les nobles de notre guilde, mais comment compte tu mettre cela en place ?

En attente de réponses et modifications. Wink
avatar
Satine Elven

Messages : 185
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska le Dim 17 Juin - 22:01

Re-Bonjour!

J'ai tenue conte de vos remarques et ai appliquée les correctifs suivants :

Remplacer le rang de Caporal par celui de Major.
Rajouter quatre compétences non offensives.


Quand à ce que je pensais pour l'intro de mon personnage :

Myorne pourrait en effet servir d'agent de liaison entre la Noblesse Impériale et la Famille Nuruodo mais également de soutien tactique.

IRP, l'ascendance a toujours envoyé des Chiss au sein de l'Empire en signe de : "Soutien et d'amitié sincère". Comme la Noblesse impériale regroupe la *Roulement de tambour* Noblesse, l'ascendance a plus d'une raison d'envoyer un agent sur place.

De ce fait, un représentant de la famille Nuruodo pourrait tout à fait contacter un membre de la Noblesse impériale en proposant soutien et amitié au travers d'un de leurs représentants.

Cela pourrait créer une série d'events du style : "On a besoin de vous pour une mission, vous serez récompensés en matériels" ou encore "Nous avons des informations concernant un ennemi de l'Empire, que proposez vous en échange?".


J'espère que cela répondra aux questions de certains et que les modifications plairont. ^^
avatar
Myorne/Hadzuska

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Dim 17 Juin - 22:22

Bien dans ce cas, je ne vois qu'une réponse possible...
avatar
Satine Elven

Messages : 185
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Lun 18 Juin - 0:19

Bon, et bien ... Mon avis devient POSITIF !
avatar
Lorpa Norou

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Unktom le Lun 18 Juin - 14:59


(Pour ma part)
avatar
Unktom

Messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 19 Juin - 18:26

Rien à redire, comme les autres personnes. Inutile donc de faire trainer.

Je valide donc la candidature, et te donne les accès. Pense à te signaler sur discord et IG afin d'avoir les derniers accès et le tag.

Bienvenu chez nous
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Myorne [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum