Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Lun 2 Juil - 21:19

Présentation HRP:




Je m'appelle Hugues 25 ans, j'habite Paris que dire de plus ? je suis un gros fan de l'univers de Star Wars, j'ai presque fini la collection de livres sur cet univers. J'adore le hockey sur glace. J'aime pas parler de moi en général alors si vous voulez discutaillez avec moi pour me connaitre viendez !
Inutile de repréciser que j'ai beaucoup joué aux jeux star wars ^^ cela fait 3 ans que je joue a SWTOR, je joue beaucoup également a TESO, World of Warship et Elite Dangerous. Sinon je suis un passionné de simulateurs en tout genre (principalement simulateur d'avions) j'ai été membre de plusieurs escadrilles virtuel sur différent simulateur de vols hardcore voilouu
J'ai découvert le rp grâce a SWTOR et depuis j'essaye de rp un peu sur tout les jeux Elite Dangerous etc... Et je me suis lancé également dans le jdr papier également.


Avant de commencer la lecture de ma fiche rp, je voudrai vous contextualiser un peut mon personnage et sa famille dans le rp actuel. Bien que la famille de Xhana est accompli jadis de hauts fait et réalisée une unification de certains clan dans une région bien spécifique de la planète Bosthirda, la famille Qerasi est très loin d'avoir une influence aussi grande que beaucoup d'autres clan de korriban ou Dromund Kaas, ils n'ont pas fait grand chose de plus depuis l'époque du début de la famille. J'ai en tête de faire une famille appartenant à la petit noblesse sith.

Présentation RP





Nom: Xhana Xhana Qerasi
Age: 35 ans

Race: Sith au sang pur
Planète d'origine: Bosthirda
Rang: Seigneur


Apparence:
 
Plutôt dans la moyenne chez les Sith au sang pur, Xhana mesure environ 1m80. De bonne carrure suite a son conditionnement physique elle garde toutefois une allure féminime très agréable. La peau rouge foncé, avec quelques teintes noir, montre son origine aux clans traditionaliste des régions de l'ouest de Bosthirda. Les cheveux long et noir toujours bien coiffé. Les yeux rouge vif profond et perçant, ses excroissances osseuses sont peu visibles mais on peut noter quelques excroissances au niveau des arcades sourcilières.
Des bijoux orne son visage, montrant son appartenance a sa famille et son rang. Elle manie aussi bienla lame de guerre sith, selon les traditions sith de son clan, que le sabre laser. Elle est vétue le plus souvent de son armure de guerre, forgé par sa famille, bien que lourde elle lui permet une certaines liberté de mouvement, dans la limite du raisonnable vue celle-ci, mais aussi des bures noir plus classique.



Caractère:

Très loyale envers sa famille, elle est très conservatrice des traditions sith en général, ce qui la rend orgeuilleuse et arrogante. Elle a un caractère très pragmatique et vénal, ne se souciant principalement que de ce qui pourrait la rendre plus forte au point de développer une certaines jalousie de certains qui pourrait la surpasser dans les arts sur lesquelles elle se concentre.

Histoire: 


La famille Qerasi est une vieille lignée de Sith au sang pur, principalement axée sur les arcanes sith. Les Qerasi sont originaire de Bosthirda, une planète qui se situe dans un système à mi-chemin entre celui de Korriban et de Dromund. L'anoblissement de cette antique famille remonte à l'époque du Roi Adas. Avant l’époque du Roi Adas cette planète est composée de clans sith, organisés sous un archaïque système de tribus rivales. Les guerres incessantes entre les clans ont poussé Adas à unifier l’ensemble des clans sous une même bannière, par la force. Dzaitsom Qerasi saisit l’occasion pour rejoindre les légions d’Adas sur Korriban avec ses arcanistes afin de soutenir la guerre d’unification. 


A l’issue de la guerre d’unification Dzaitsom se fera nommer seigneur. A son retour sur Bosthirda, il engage de nouveau une guerre pour unifier les clans des régions montagneuse du Nord. Une fois terminé il instaurera une féodalité entre les clans conquit et ainsi régner sur eux en tant que Duc.


Plusieurs milliers d’années après le règne de Daitzom, c’est autour de Sorowis et de sa sœur Vlelni, dont il est promit, de prendre la tête du clan, qui depuis de nombreux siècle s’est peu à peu renfermé sur lui-même, à cause de leurs idéologies non progressiste et traditionnaliste, faisant ainsi tomber le comté dans l’oubli. Sorowis compte bien redorer le blason de sa famille et renoue des contacts avec des familles traditionaliste de Korriban durant ses débuts en tant que comte.


Sorowis et Vlelni donneront naissance à une fille qu’ils appelleront Xhana. Celle-ci sera ne sera pas élevée par ses parents qui laisseront ce travail à ses sujets arcaniste. Xhana sera éduquée selon les traditions ancestrales de la famille ainsi qu’aux uses et coutume de son peuple. La formation au sein de la famille est très stricte mais elle le sera beaucoup plus pour l’héritière de la famille. Toujours dans un but de s’ouvrir au reste de l’empire Sorowis enverra sa fille sur ziost à ses quinze ans, alors que les sith de la famille sont généralement formés en son sein.


Durant les cinq années à l’académie, Xhana développera d’avantage son orgueil et son arrogance envers les autres acolytes mais surtout sa jalousie envers ceux qui la surpasse, n’étant pas prédestinée à devenir une grande combattante mais plus une arcaniste elle aura beaucoup de mal à survivre durant sa formation d’acolyte. Elle profitera de l’accès aux archives de l’académie de Ziost pour s’intéresser d’avantage aux arcanes et plus une arcaniste elle aura beaucoup de mal à survivre durant sa formation d’acolyte. Elle profitera de l’accès aux archives de l’académie de Ziost pour s’intéresser d’avantage aux arcanes et plus particulièrement à la Biomancie.


Une fois la formation à l’académie terminée, Xahna deviendra l’apprentie du seigneur Nupen, un seigneur vassal, qui fut un des apprentis de son père. En tant qu’apprentie de son nouveau maitre elle sillonnera les territoires de l’empire à la recherche d’artefacts que son maitre lui aura demandée de réaliser pour son compte, remplissant aussi bien des missions de collectes d’artefacts que diplomatiques. Elle suivra les enseignements de son maitre durant à peu près 15 années, jusqu’à ce qu’elle obtienne également le titre de seigneur et ainsi devenir comtesse au sein de la famille Qerasi.


Fiche de compétences:




Formes de combats:
Xhana est quelqu'un spécialisée dans les arcanes sith mais elle a su développer un style de combats défensif.

- Shii Cho: Maitrisé
- Soresu: En perfectionnement
- Niman: En perfectionnement


Pouvoirs mineur:



- Atténuation de la douleur: En perfectionnement
- Infliction de la douleur: En perfectionnement
- Etranglement: Maitrisé
- Eclaires de force: Maitrisé


Xhana porte un intérêt particulier à l'étude de la biomancie, une arcanne sith axée sur la manipulation des chaires

Biomancie:



- Accroissement sensoriel: Maitrisé
- Aspiration des Toxiques: Maitrisé
- Cicatrisation: En perfectionnement
- Contrôle cellulaire: En apprentissage
- Ebullition: En perfectionnement
- Régénaration: En apprentissage



Pourquoi vous rejoindre et qu'est ce que je pourrai vous apporter ?




Et bien tout d'abord c'est une chance de croiser une guilde qui se trouve être en harmonie avec ce que je désire faire en rp avec mon personnage avec une guilde telle que la votre ! je vous ai croisé plusieurs fois en jeu lors de mes sessions de pex ou rp sauvage, j'ai toujours été curieux de la découvrir en rp !
A part de la bonne humeur, une volontée de partager de bon moments lors de rp et surtout un investissement, je n'aurai pas la prétention d'apporter autre chose à votre guilde, communauté !


Merci pour la lecture de ma candidature et je suis bien évidement ouvert à toutes critiques ou question en rapport avec celle-ci !





Dernière édition par Xhana Qerasi le Mar 3 Juil - 15:31, édité 1 fois

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Mar 3 Juil - 10:40

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je ne vais pas passer beaucoup de temps sur le Lore en lui-même, n'étant pas un expert du tout. Je vais juste dire ceci : peut-être un peu plus de choses sur son passage à l'académie. Pas grand chose, une ou deux lignes suffiront je pense. Une confirmation de mes collègues est néanmoins plus que recommandée Wink

Ensuite, le gros point faible de ta candidature ... Tu le dis toi-même. Ce sont les compétences. Il faut absolument développer ceci. Pour un exemple, je te conseille ceci :

http://noblesseimperiale.forumactif.com/t207-candidature-darth-baeleus-acceptee

ainsi que ceci :

http://noblesseimperiale.forumactif.com/t249-candidature-arkxya-validee

(je te conseille également de jeter un oeil dans les candidatures validées, ça ne mange pas de pain)
De la même façon, développer un peu la psychologie du perso serait un plus.

Enfin, il reste un point important, mais néanmoins absent : l'intégration. J'ai bien compris ce que tu voulais faire, et c'est tout bête, c'est un membre de la petite noblesse qui cherche des alliés. Pour éviter toute confusion, marque le noir sur blanc dans la partie HRP.

Voilà pour moi pour l'instant. Mon avis n'est pas encore décidé, soit NEUTRE, mais il penche tout de même vers le côté favorable de la validation ...
avatar
Lorpa Norou

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Mar 3 Juil - 11:44

Merci pour tes remarques et commentaires ! je vais faire en sorte d'approfondir les points que tu as énnoncés ! Smile

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Mar 3 Juil - 12:20

Hello et welcome dans notre petit groupe.

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde, et passons sans plus tarder à la raison de ma présence, le poutrage de candidature Twisted Evil (RIP ceci est une blague, je vais juste soulever des points, à toi de décider ensuite ou non si tu souhaite apporter des modifications).

Donc, reprenons par le commencement.

Xhana Qerasi a écrit:Tempérament plutôt froid, elle fait toutefois preuve d'ouvertures à la discussion [...]

Bon, bien que, ceci ne soit pas non plus catastrophique, j'aimerai peut-être un adoucissement concernant le "tempérament froid". Si de base ta personne est froide, socialement, elle risque d'être froide aussi, et je pense pouvoir le dire étant donné que je joue un personnage plutôt froid, et qui, ne parle que très peu pour ne rien dire. Après bien entendu, ouvrir la discussion le fera parler, mais ce n'est pas lui qui l'engagera. Mais bref, nous sommes là donc pouvoir voir avec toi ce point et non parler de mon personnage. Pour résumer, le terme "froid", est peut-être trop prononcé pour ton personnage, surtout si il vient d'une famille "noble", qui de base, signifie qu'elle est censé être plongé vers toutes les parures de son rang, et donc, forcement la discussion. Si tu souhaite conserver, il faudra faire très attention en rp, et bien joueur le jeu, en restant, comme le veux ton personnage, ce qui n'est pas forcement simple pour une bonne intégration. A toi de voir.

Xhana Querasi a écrit:Le clan Qerasi est un clan qui se veut traditionaliste et a principalement une influence sur la planète de Bosthirda. C'est un clan secondaire qui à su tirer à son avantage les tensions et guerres qui régnais entre les clans de cette planète pour en unifier quelques un sous leurs propres bagnères au noms de l'empire sith unifié, afin d'augmenter leurs influences sur cette planète. Bien que le clan à été reconnu pour quelques faits d'armes, notamment lors de l'unification de certains clan, celui-ci reste un clan secondaire, très méconnue et peut influent d'un point de vue politique et militaire au sein de l'empire sith.[...]

Beaucoup de contradiction ici présent, et malheureusement, le trop peu d'information sur la famille de ton personnage ne permet pas une bonne réflexion sur les faits réels de ta famille. Auto-poutrage donc.

Sans blaguer cette fois, tu ne peux pas définir le clan de ta famille comme secondaire, si il a une main mise sur une planète, ou du moins même si il y possède une grande influence. Surtout si ton clan unifie d'autres clans sous une même bannière... Ensuite tu parle que le clan à été reconnu pour des faits d'armes,... en disant ensuite que il est très méconnu d'un point de vue politique et militaire ? Je ne comprends pas, comment peux tu dire que politiquement il n'est pas connu, alors qu'il à réussi à unifier des clans et effectué des faits d'armes, en usant probablement de diplomatie ou de guerres ? Y'a un truc qui ne colle vraiment pas, tu contredis tout ton texte en faite. Soit c'est un clan méconnu, et donc il n'a pas réussi à faire grand chose, sans faits de grande importance, ou soit il est connu et notamment de l'Empire, forcement. Tu peux pas réussir des faits d'armes et unifier des clans sans être connu. L'unification de clan est déjà un grand acte, cela montre une grande prestance de ta famille. A modifier donc.

Autre chose, il serait bien de rajouter du détail sur la famille. Qui est réellement le père, son passif, si elle à une mère, etc... et surtout plonger réellement l'accent sur le fait que c'est une maison secondaire ou primaire d'une planète pour le montrer, car là c'est vraiment très vague ce que tu nous donne. A revoir ce point aussi de préférence.

Xhana Qerasi a écrit:Xhana à grandie loin de son père qui n'a jamais voulu prendre part directement à la formation de ses propres enfants même ceux issue de son propre sang comme Xhana qui est sa fille direct. Elle ira à l'académie de Ziost pour entamer sa formation de sith, puis une fois terminé, elle rejoindra le service du Seigneur Nupen, un ancien apprenti du chef du clan Qerasi toujours a son service, pour entamer la suite de sa formation en tant qu'apprentie. Les années passent et la jeune fille qui est devenue maintenant une femme et qui obtien à l'âge de 28 ans son titre de seigneur des sith. A cause du faite que son père est chef d'un clan secondaire et que celui-ci manque d'ambition pour devenir plus influent, Xhana compte bien développer son influence et son réseaux ailleurs que sur Bosthirda et partira en direction de la capitale sith pour construire sa nouvelle sphère d'influence.[...]

... bon, je vais repasser brièvement sur la fin du texte "A cause du faite que son père est chef d'un clan secondaire et que celui-ci manque d'ambition pour devenir plus influent ". Ceci c'est donc à revoir, comme le reste du texte. Si ton clan est réellement secondaire et sans faits particulier cela passera, mais en état cela ne passe pas.

Pour le reste tu parle de son intégration à l'Académie de Ziost sans donné grand détail, et malheureusement je vais en avoir besoin. Ton personnage quittera dans tout les cas Ziost avant ses 21ans, et pour cause, à l'âge des 21ans de ton perso, Ziost sera détruite par Vitiate. Ce qui vas manquer sur ton personnage, c'est de savoir quand exactement elle partira pour Ziost. " Elle ira à l'académie de Ziost pour entamer sa formation de sith " En état c'est vraiment pas terrible comme formulation, car cela donne l'impression qu'elle décide de son propre chef d'aller à une Académie, donc plus ou moins vers sa maturité, ce qui laisse, 3ans, voir 5ans de formation grand max sur la planète. Bon, le passage Acolyte et le temps resté sur Ziost étant important, il faudra que tu donne d'avantage de détails, notamment une chronologie précise. Qu'est ce qu'elle fera sur Ziost, comment se déroulerons ses épreuves ?... c'est même le moment idéale pour faire revenir en avant un comportement froid qu'elle pourrait y développer. Modifications à effectuer donc.

Ensuite, cela devient très très très complexe. Imaginons que tu quitte à 21ans Ziost, tu deviens donc apprentie, et en moins de 10ans tu passe Seigneur des Sith ? Je ne pense pas non. Passer Seigneur des Sith demande de grands faits pour un Maitre, et surtout dans l'Empire Sith. Seigneur des Sith c'est un grade d'importance que tu ne peux gagner que par de grandes actions, ce qui manque cruellement dans ton background. Il vas donc falloir ajouter des détails, voir augmenter son âge pour pouvoir faire quelque chose de cohérent, mais cela dépendra de tes choix chronologique. Qui plus est et de la même façon, il faudra développer l'histoire de ton Maître, étant la source de son "passage au rang supérieur", il faudrait savoir pourquoi celui-ci le donne surtout.



Pour conclure donc sans être méchant, ton background est très faible en informations, tu as une histoire bancale qui mettra des difficultés à ton personnage, puisque un personnage sans histoire n'aura rien à raconter, et imaginer directement en rp, c'est très peu agréable. Je vais devoir donc attendre de grosses modifications sur ton background, car l'histoire d'un Sith doit s'écrire dans le sang et la souffrance, actuellement ce n'est pas le cas.

Je ne donne pas d'avis, puisque pour moi, le background n'est pas du tout complet. En attente de modifications.


avatar
Satine Elven

Messages : 185
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Mar 3 Juil - 12:32

Je suis actuellement en train de revoir ma candidature et d'adapter certains détail tant au niveau lore que du caractère. Ce qui a du être mal compris dans la lecture de ma candidature, pour revenir au point de l'histoire du clan de mon personnage, c'est que malgré l'unification de quelques clan située dans une région spécifique de la planète cela passerai beaucoup trop inapercue aux yeux de l'empire tout entier. Loin de moi l'idée de prétendre faire un clan sith qui à unifié l'ensemble des clans d'une planète. Ce n'est pas ce que j'ai voulu lorsque j'ai écrit le court bg du clan Smile Il y a bien évidement des faits d'armes mais ils sont très locaux, pour que ceux-ci soient connue de tous. C'est ce que je voulais exprimer, mais comme dit au début de mon texte je suis en train de revoir bon nombre de détail notamment l'âge qui est beaucoup trop jeune, comme tu l'as spécifiée.

Je te remercie pour l'analyse complète des points "bancale" de ma candidature, je posterai un message quand j'aurai terminé de update ma candidature Smile

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Mar 3 Juil - 15:50

Grosse mise à jour de ma candidature avec les informations que vous m'avez donnés !

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 3 Juil - 17:08

Bonjour, et merci de ta candidature

Je vais pour ma part aller relativement vite. Déjà rien que le fait de survivre aux remarques de Satine montre que tu as un mental en acier trempé Razz
Pour le reste, les points essentiels ont été vu et corrigés, donc je ne vais pas aller chercher la petite bête qui ne reviendrait qu'à jouer mon chieur. Peut-être quand même que je trouve le personnage un peu léger sur les compétences ? Ce n'est là que mon avis mais je pense que tu peux sans soucis passer une autre forme de combat au sabre en "maîtrisé" Wink

Mais cela reste un avis personnel, et un détail. Donc pour ma part :

avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Mar 3 Juil - 17:22

Hé bien ! En une journée tu as fais tes changements, tout en survivant à Momo n°2 !

Tu mérites bien ta carte !

En d'autres termes : je change mon avis en FAVORABLE !
avatar
Lorpa Norou

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Mar 3 Juil - 17:46

En ce qui concerne les compétences il est évident qu'en j'aurai pu en mettre un peu plus mais je n'aurai pas voulu paraître trop pété, je rajouterai un peut plus de compétences si vous le jugez nécessaire Smile

Et merci pour vos avis ^^

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Mar 3 Juil - 19:22

Je viens de me rendre compte que j'ai pas développé l'histoire de l'ancien maitre de mon perso... my bad...

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Dusky le Mar 3 Juil - 23:44

Je suis favorable et ce pour un point ( le gars trop simpliste me direz vous) la biomancie : j'aime particulièrement la diversité et la guilde commence a regorgé de personnalité et capacité intéressante, alors rien que pour ca je dis…


YES !
avatar
Dusky

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Mer 4 Juil - 11:08

Merci ^^

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 4 Juil - 14:08

Bonjour.

Vu les avis positifs qui filent, je ne vois pas de raison de faire trainer la candidature. Je te donne donc les accès forum et discord. Pense à t'y manifester afin que je te donne le tag en jeu.

Bienvenue Very Happy
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Xhana Qerasi le Mer 4 Juil - 15:23

Merci beaucoup à vous ! Smile

Xhana Qerasi

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Xhana Qerasi [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum