Aya Faurrel [ACCEPTEE]

Aya Faurrel [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Dim 15 Juil - 16:31

De : Claire Sazraêl
A : Citadelle, Sphère des lois et justice
Objet : Dossier Z-AF-0578
Pièce(s) jointe(s) : 1 fichier(s) Dossier Aya Faurrel

Excellence,

Comme demandé de la part de votre bureau, je vous prie de trouver ci-joint à ce message le dossier présentant le sujet du dossier Z-AF-0578.
J’espère que vous considérerez avec un œil favorable ma requête, et validerez ma requête pour faire de cette personne mon apprenti.

Puisse la Force servir l’Empereur

Claire Sazraêl
Matriarche de la maison Sazraêl
Sphère de la stratégie militaire

Dernière édition par Claire Sazraêl le Mer 18 Juil - 11:40, édité 2 fois
Claire Sazraêl
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aya Faurrel [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Dim 15 Juil - 16:32

Dossier Z-AF-0578

Nom : Faurrel

Prénom : Aya

Race : Humaine

Date de naissance : Satunda 35 Elona 10 Ap. TC (13 ans)

Orientation : Hétérosexuelle ( ? )

Planète d’origine : Zakel

Affiliation : Empire Eternel

Statut social : Héritière de la maison Faurrel

RELATIONS CONNUES

Spoiler:

Prénom : Sébastian
Race : Humain
Rang : Seigneur de la maison Faurrel
Statut actuel : Mort, assassiné par Kaleb Asren sur Aringill
Lien Relationnel : Père

Prénom : Adria
Rang : Epouse de Sébastian Faurrel, dame de la maison Faurrel
Statut actuel : Morte, assassiné par Caelia Asren sur Aringill
Lien Relationnel : Mère

Prénom : Dasch
Race : Humain
Rang : Noble de la maison Faurrel
Statut actuel : Régent de la maison Faurrel
Lien Relationnel : Oncle (2° degré)

Nom : Nillron
Prénom : Lazna
Rang : Chevalier de Zakel
Statut actuel : Morte, vaincue par Kaleb Asren et exécutée par Claire Sazraêl
Lien Relationnel : Protectrice

DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Spoiler:
Jeune humaine de treize ans, Aya Faurrel présente un physique plutôt frêle, bien qu’ayant gagné en musculature ces derniers mois à cause des épreuves connue. Ses cheveux, d’un brun assez foncé, tombant souvent en désordre devant des yeux couleur noisette.

Outre ces caractéristiques classiques, Aya se distingue surtout par les nombreuses blessures qui couvrent déjà son corps.  Rares sont les endroits de son dos qui ne présentent pas les traces d’anciens ecchymoses, de cicatrices, voir de brulure. Les traces de tortures qu’elle a subit lorsqu’elle était entre les mains de la maison Asren.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Spoiler:
Naissant dans la haute société de Zakel, héritière dès sa naissance d’une importante maison noble de l’Empire Eternel, Aya a apprit dès toute petite à se comporter en tant que digne représentante de son rang. Le souvenir de cette éducation pouvant parfois sauter aux yeux avec des réactions très hautaine de sa part, particulièrement quand elle se sens au pied du mur moralement.

Malgré cela, Aya possède aussi des traits de personnalités bien loin de ce qu’on pourrait attendre d’une noble. Avant même les évènements qui touchèrent sa famille, il semblerait en effet qu’elle faisait déjà de nombreux actes de rébellion, n’hésitant pas s’amuser lors des moments les plus protocolaires. Ceci se traduisant par une tendance à s’amuser en de nombreuses circonstances, tournant de nombreuse situation au jeu.

Mais le dernier point de sa psychologie, qui n’est pas des moindres, est son esprit farouche. Bien que je m’y connaisse peu en psychologie, je pense que les évènements survenus sur Aringill, tant le massacre de ses parents que la torture qu’elle y a subi, ont été source d’un grand traumatisme. Un traumatisme qu’elle est parvenue à surmonter, ou au moins à intérioriser, en allant désespérément de l’avant. Une attitude qui l’a déjà conduite à prendre des décisions irréfléchies, dans le seul but de continuer à avancer sans avoir besoin de personne pour s’en sortir. Et même si ce point tend à évoluer, je gage qu’il sera encore à l’origine de bien des déboires.

HISTOIRE PERSONNELLE

PREMIERES ANNEES (10 av Tc ~ 22 Tc) :
Spoiler:
Née dans une importante famille noble de Zakel, Aya connue de premières années de vie paisible, qu’il n’est pas utile de développer. Le point essentiel qu’il faut retenir est qu’elle fut, durant cette période, non seulement détectée comme sensible à la Force mais surtout comme possédant une affinité particulière avec le pouvoir de lire l’avenir.
En tant normal, ce pouvoir aurait dû faire d’elle un futur Descendant de Zakel, mais l’accession au trône de l’Empereur Arcann, et le massacre des Descendants, fit que ses parents gardèrent cette information pour eux. Par mesure de prudence, Aya ne fut même pas déclarée comme sensible à la Force, de peur qu’elle ne révèle involontairement son pouvoir. Elle ne reçu en conséquence aucune formation à la Force, et fut gardée loin des chevaliers de Zakel.

BASCULEMENT (22 Tc ~ 23 Tc)   :
Spoiler:
A l’âge de 12 ans, Aya fut invitée avec le reste de sa famille sur Aringill par la maison Asren, une maison de nobles sith. Cette maison, qui s’était officiellement placée sous la protection des Faurrel afin de moins subir le lourd tribut imposé par l’Empereur Arcann, n’avait cependant pas formulée cette invitation sans raison. Participant à la flotte sith qui allait attaqué la flotte éternelle sur Voss, les Asren comptaient bien profiter de cette occasion pour massacrer ceux qui étaient devenu leurs suzerains de fait.
Le massacre eut bien lieu comme prévu : les parents d’Aya, Sébastian et Adria Faurrel, furent massacrés en même temps qu’une grande partie de leur maisonnée. Seule Aya parvint à sortir de ce piège grâce à l’intervention de sa protectrice, le chevalier Lazna Nillron. Les deux parvenant à fuir la planète, mais sans réussir à retourner sur Zakel qui durant ce temps sombrait dans l’anarchie.

La situation n’évolua que lorsque des mercenaires, autrefois employés par la maison Sazraêl, parvinrent à enlever Aya. Cette situation conduisant Lazna à tenter de pénétrer dans ma demeure de Dreshdae, où nous fîmes  l’accord de retrouver l’enfant. Un accord que, à ma grande honte, je ne tint pas : prévenant les Faurrel en apprenant l’histoire de cette enfant, y voyant une opportunité d’obtenir le soutien qui me faisait à l’époque cruellement défaut, je vendit littéralement les deux Zakelienne. Exécutant Lazna tandis qu’Aya était ramenée de force sur Aringill, la planète de la maison Asren.

Sur les mois qu’elle passa sur cette planète, je ne m’attarderais pas. Les traces qui parcourent encore aujourd’hui son corps ne laissent planer que peu de doute concernant le traitement qu’elle y subit. Volonté de provoquer son pouvoir ? Simple plaisir personnel ? Je ne saurais trancher la question.

Je me contenterais de dire que ma route croisa de nouveau celle d’Aya sur Aringill, lors d’un banquet qui tourna rapidement au drame. En effet, ce fut durant cette fameuse soirée qu’Aringill fut attaquée par l’organisation Jedi connue sous le nom de la « porte des secrets ». Une organisation Jedi cherchant à collecter et à mettre sous scellé les artefacts sith.
Profitant de la confusion, l’enfant parvint à s’enfuir en embarquant à bord du vaisseau personnel du seigneur Rho. Vaisseau que, et comment ne pas y voir ici l’intervention de la Force, j’emprunta moi-même afin de quitter la planète.
Mais malgré la découverte de cette passagère clandestine, je ne pus me résoudre à la ramener aux Asren. J’ai bien conscience que mon devoir vis-à-vis de cette famille m’imposait de le faire, mais comment ignorer les marques sur son corps ? Comment ignorer à nouveau les conséquences de mes actes ?

Lâchement, je décidai de reporter la question à plus tard. Cachant à tous, même à mes alliés, que cette enfant était chez moi. Gardant ce statut co pendant des mois avant qu’elle ne tente de s’échapper. Et même si je parvint à la rattraper juste à temps, rapidement rejoint par des memrbes de ma maison, le mal était fait : trop de personnes étaient à présent au courant. Le seigneur Seu Ka’ann, banneret des Asren, m’ayant personnellement menacé de révéler sa présence si je ne me soumettais pas à sa volonté.

Sans autre solution, j’ai donc décidé de la ramener sur Zakel, auprès de son oncle (Dasch Faurrel) avec lequel j’avais enfin réussit à prendre contact. Malheureusement, sitôt après mon départ la demeure Faurrel fut attaquée par Teneb Asren, et je dois dire sans modestie que ce fut mon intervention qui sauva la situation. Bien sûr, prendre le parti de Zakeliens contre des impériaux peut sembler être une trahison, mais je promets que je n’ai nullement trahis ici les concepts fondamentaux de notre ordre. Vaincu, Teneb Asren eut le droit de retourner dans sa demeure.

Quant à moi, après avoir obtenu l’accord de Dasch Faurrel, j’ai ramené Aya dans l’espace impérial. Réclamant à présent, auprès de vous, le droit de la prendre comme apprentie.

COMPETENCES

Spoiler:
Nullement entrainée, afin de cacher son don de lire l’avenir et les conséquences que cela aurait put entrainer, Aya se montre comme très faible comparé à n’importe quel acolyte.
J’ai pu personnellement la voir faire usage de la poussée de Force, ainsi que de son don de prophétie. Cependant, des deux éléments ont à chaque fois correspondu à une situation particulière, comme un moment d’intense émotion. Je considère donc qu’au niveau de la Force, sa maîtrise n’excède guère celle d’une personne découvrant tout juste son don.

Au-delà de ces dons dans la Force, Aya présence une extraordinaire capacité à assimiler rapidement les choses, ce qui fait d’elle un talent très prometteur. De plus, elle a déjà démontré des capacités certaines dans le maniement d’armes blanches, qu’elle a apprit à manipuler du fait de son éducation noble, et un don pour le survivalisme.

OBJETS ET BIENS IMPORTANTS

SABRE LASER DE LAZNA :
Spoiler:

Forgé pour le chevalier de zakel Lazna Nillron, protectrice d’Aya, ce sabre laser est le seul bien qui reste de cette personne. D’abord gardée par ma personne, il a été volé par Aya lors de sa fuite de ma demeure, et reste depuis entre ses mains.
Même si cette arme se montre peu adaptée à la morphologie d’Aya, qui n’est de toute façon pas entrainée à manier un sabre laser, l’enfant garde souvent cette arme avec elle. Tant comme un rappel que comme une ultime protection, même si ses mouvements avec sont pour le moins basique.

Longueur de l’arme : 24 cm

Poids de l’arme : 1,3 Kg

Revêtement : Duracier

Longueur de la lame : 1,12 mètre

Couleur de la lame : Blanche

Cristal principal : Cristal luxum

Cristal de mise au point : Cristal Kaiburr

Cellule d’énergie : Cellule d’énergie au Diatium

Emetteur : Emetteur au Phobium raffiné

Lentille : Lentille de Pontite

TNOSI :
Spoiler:

Forgé par les artisans de Dromund Kaas dès le retour d’Aya en territoire impériale, cette courte épée fut faite sur mesure pour l’enfant. Faite en Phrik, ce qui ne couta une petite fortune, l’arme reçu en plus un système faisant courir un faisceau électrique le long de la lame, renforçant sa puissance.

Poids de l’arme : 2,26 Kg

Revêtement : Phrik

Longueur de la lame : 1,05 mètres

AIVELA :
Spoiler:

Nommée ainsi en l’honneur de la déesse Zakelienne, Aivela est une petite nexus que j’ai offert à Aya dans l’espoir de lui faire accepter sa condition, lorsque je la cachais dans ma demeure de Kaas City.
Malgré une première réaction de rejet, Aya semble s’être finalement beaucoup attaché à ce nexus, et réciproquement. Au point qu’il est désormais rare de voir l’une sans l’autre.

Dernière édition par Claire Sazraêl le Dim 15 Juil - 16:40, édité 7 fois
Claire Sazraêl
Admin

Message par Claire Sazraêl le Dim 15 Juil - 16:32

« Dafuck ? Le chef en candidature ? Le chef en PLS ? »

Et bien non braves gens !
Vu le pavé que je viens de lâcher je vais passer rapidement sur la présentation HRP, qui ne me semble pas nécessaire, et plus revenir pour expliquer cette candidature a ceux qui nous ont rejoint depuis peu.

En effet, vous le savez car vous êtes tous passé par là, une candidature est nécessaire pour rentrer dans la guilde. Cependant, chaque candidature ne vaut que pour un personnage, et ne fait pas que vos autres personnages seront validés. Ceci afin de ne pas valider un personnage correct en laissant la porte ouverte à un personnage qui serait totalement kikoo.

Je rappel également que vous pouvez sans peine guilder n’importe lequel de vos reroll dans la guilde, afin de bénéficier du bonus d’XP. Cependant, il vous est alors demandé de ne pas RP avec eux comme s’ils appartenaient à la guilde (cf Aya, guildée depuis longtemps, mais qui a été RP comme un personnage à part et non un membre du groupe).

Pour en revenir à ma candidature, je vous laisse y jeter un coup d’œil et me dire si j’ai laissé des erreurs (ou bien m’accorder votre confiance les yeux fermés ^^).
Pour ceux qui sont intéressé par ce personnage, et par les évènements qui se sont déroulés en parallèle de la guilde depuis les derniers mois
http://noblesseimperiale.forumactif.com/t60-sommaire-le-prix-du-pouvoir

Dernière édition par Claire Sazraêl le Dim 15 Juil - 17:31, édité 1 fois
Claire Sazraêl
Admin

Message par Myorne/Hadzuska le Dim 15 Juil - 17:10

J'ai bien tout lue, tout bien regardé et analysé.

Personnellement je vois un personnage intéressant avec un bon potentiel.
Le pouvoir qui lui a été donné ne me semble pas spécialement craqué, si ce n'est pas du tout au vue de l'imprévisibilité de la chose.
Elle a un BG intéressant et de mon avis cohérent.

Pour moi c'est un : Approuvé!
Myorne/Hadzuska

Message par Lorpa Norou le Dim 15 Juil - 20:24

C'est un plagiat de Cirilla donc NEGATIF

Bon, plus sérieusement, je commençais à me demander quand est-ce qu'elle allait pointer le bout de son nez. (Car oui, je lis les chroniques.) Du moins, jusqu'à ces derniers jours.

Qu'est-ce qui m'empêche de mettre un avis positif ?

Bah rien espère avoir fait flippé quelqu'un

Je donne donc un avis POSITIF !

va préparer la carte d'Aya
Lorpa Norou

Message par Shyrosaki le Lun 16 Juil - 22:07

Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour donner un avis mais bon je le fais quand même.
J'ai lu rapidement, et j'ai retenu 2 choses : elle est intéressante, et puis de toute façon "c'est un perso de Claire la toute puissante chef de notre guilde tremblez devant elle misérable!!! (devant Claire, pas Aya, hein!)". Donc je vais faire comme tu as proposé et plus ou moins te faire confiance les yeux fermés! ^^

Positif!!!
Shyrosaki

Message par Satine Elven le Lun 16 Juil - 23:41

Satine Elven

Message par Arkxya le Mar 17 Juil - 16:01

Personnellement je n'ai pas vu de choses qui m'ont sautées aux yeux en terme d'erreur potentielle, et le personnage semble être très intéressant. C'est donc un grand oui pour moi !

Arkxya

Message par Elysian le Mar 17 Juil - 16:22

Moi j'adore.

Je suis contente de voir Aya parmi nous, cette sale petite peste !

Favorable !
Elysian

Message par Kafkar le Mar 17 Juil - 16:23

Pareil, rien à redire. J'avais peur de comment tu souhaites l'intégrer, du fait qu'elle vienne de Zakel, mais tu l'as déja intégré dans ton histoire de manière cohérente donc pas de soucis.

OUI!
Kafkar

Message par Claire Sazraêl le Mer 18 Juil - 11:40

Vu les avis, je valide donc la candidature.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé