Fy'Rird le super soldat [ABANDONNEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fy'Rird le super soldat [ABANDONNEE]

Message par fy'rird le Dim 1 Oct - 15:16

Nom: Ligohi

Prenom: Fy'Rird

Race: Humaine

Taille: 1m80

Détails: Il possède des yeux d'un bleu très claire et la cicatrice d'une griffure sur le coté gauche du visage

Spécialités: Doté d'une grande forme et résistance physique il sait manipulé différent type d'arme (fusil avec/sans lunettes, explosif lame) et très bon en informatique

Psychologie: Fy est d'un naturel calme et posé même s'il peut se montré très agressif si besoin est. Son coté diplomate est aussi très présent il tentera toujours de négocier une situation avant de sortir ses armes. En ce qui concerne ses supérieurs, son éducation impériale a mit un point d'honneur a lui inculqué un respect inné, mais pour ses subordonnées il sait facilement susciter le respect tout en restant au plus proches de ces derniers.

Jeunesse

Fy est né sur Dromund Kaas d'un père amiral sur un vaisseau de guerre imperial et d'une mère diplomate .
Il ne fut élevé ni dans la richesse ni dans la pauvreté mais il dispose de toutes les choses nécessaire a un bon épanouissement la seul chose qui lui manque c’était ses parents en effet ceux ci partaient souvent en mission il fut élevé par une nourrisse

La découverte de son don

Un jour lui et sa sœur arrivèrent a trompé leurs nourrisse et partirent joue dans les foret du domaine de leurs père Fy parti avec un mauvais pressentiment mais ne prit pas compte de ce sentiment il n’étais encore qu'un enfant après tous ils gambadèrent une bonne heure dans la foret se chamaillant et faisant des courses pour grimper au arbre au bout d'un moment une vision lui apparut voyant sa sœur tombe du haut d'un arbre se brisant l’épaule sur le coup ne prenant pas cette menace au sérieux ils grimpèrent tous les deux a l'arbre vu dans sa vision au même moment sa sœur se retourna afin de le surveille et l’écorce sur lequel elle se tenais se décrocha et tomba sur le sol allonge comme évanoui
Fy descendis a toute vitesse de l'arbre se précipitant sur sa sœur instinctivement il chercha ou sa sœur était blessé avec douceur il la porta et la ramena auprès de la nourrisse.

L’entrée a l’académie

A l'age de 8 ans son père le fit entre a l’académie en tant que cadet ou il y apprenais le maniement des armes la stratégie la science militaire et même spatial enfin tout ce qu'un bon officier devait savoir .
A son 12e anniversaire les entrainement devenait plus intense et par équipe Fy s'imposa alors rapidement chef d'escouade ses résultats devenais de plus en plus excellent autant pratique que théorique.

Le dernier jour a l’académie

Ce jour la Fy avait 16 ans un groupe d'officiers vinrent convoque Fy ceux ci lui annoncèrent qu'au vu de ses résultats excellent ils avait prit la décision le l'embrigader dans la guerre contre la république plus tôt que prévu dans un élan d’héroïsme Fy accepta
Dans la journée fy fut retire de l’académie et intègre a une escouade d’élite l'escouade "Brise Mort" leurs renommé n’était plus a faire c’était l'un ds meilleurs commando de l'empire

Le complexe de l'enfer

Un jour Fy avait déjà passe 2 ans dans l'escouade, un sith vint voir le responsable de l'escouade lui proposant d’amélioré grandement nos capacités physique et mental celui ci sauta sur l'occasion ne réfléchissant pas au conséquence de cet acte
Le sith emmena l'escouade dans un complexe recule jusqu'alors normal des scientifique vinrent nous examine un par un notant tous ce qui  nous concerne dans les moindres détail.
Apres cette visite médical nous fumes enferme dans un dortoir et appelle un par un seulement 7 d'entre nous revinrent de cet appelle avant ceci l'escouade comptait 20 membres quelque semaine plus tard Fy était le seul survivant de l'escouade Brise Mort les opérations génétique avait eu raison de son escouade 3 mois après son insertion au complexe Fy possède déjà 2 implants un le reliant a l'holonet et l'autre augmentant ses capacité visuel
le prochain fut pour augmente ses capacité auditive.
Les opération a répétition avait rendu Fy méconnaissable lui qui été de nature douce et calme devenais peut a peut une bête de guerre il détruisait tous ce qui lui tombe sous la main et hurle de douleurs a cause de ses cicatrices.
Hormis les opérations le complexe ressemblait beaucoup a l’académie on y apprenait les stratégie et les science mais celle ci été plus approfondie.
Les opérations devenait de plus en plus douloureuse Fy ne se laisse plus faire et frapper tous les scientifique qui essaye de l’approche ceux ci devait le drogue afin de l'approche .
Au bout d'un an et demi Fy été devenu une machine de guerre dope au stim drogue et implant mais cela implique des conséquences comme l'isolement psychologique ou la folie un jour il entendit des scientifique hurle comme quoi ils avait réussi a crée le soldat parfait les derniers survivant ils y en avait un peu plus de mille avait été réunis c'est la que Fy se lia d’amitié avec Venorian ce soit disant soldat parfait les deux hommes avait été affecte a la même cellule et s'entendait ma fois fort bien malgré leurs différente origine.
Un jour le Kiffar fut emmené hors de la cellule afin de réalisé pour quoi il avait été 'conçu'
les deux hommes ne se revirent plus ...

L’évasion du complexe

Fy devenais fou a être enferme dans une cellule et être drogue il envisagea donc l’évasion.
Un matin il feinta une perte de connaissance dans sa cellule attirant le garde a l’intérieur Fy l'agrippa alors a la gorge et le tua en broyant celle ci et lui vola son arme
Le chemin jusqu’à la sortie fut long mais peu mouvemente en raison de la furtivité presque parfaite de Fy celui ci ayant été perfectionne a l'assassinat en toute discrétion.
Une fois sortit du complexe il fut plonge en pleine jungle Fy y erra pendant des jours avant de trouve la civilisation

Une dure réalité

A son retour Fy appris de bien triste nouvelle comme quoi l’empire avait un nouvelle ennemis 'l'empire infini de Zakel' et en prenant contact avec sa mère, que son père avait été tue en héros lors du premier assaut de cet ennemis sa sœur avait quant a elle rejoins les forces de la république en tant que lieutenant
Fy décida alors de se fondre dans la masse et de laisse couler le temps pour se remettre de ses émotions.
Il entreprit alors des contrat de tueur afin d'avoir quelque revenus pour vivre.

La fédération impérial

Un jour lors d'un de ses contrats Fy rencontra Eragonne qui décela en lui son potentielle militaire.
Depuis cette rencontre Fy appartient au force armées de la fédération il en est même devenu commandant en chef.
Pendants l'ere de Zakel Fy partit en 'croisade' contre Zakel avec un Darth nommé Prazutis a son retour de celle ci la fédération avait disparut il s'exila donc dans un de ses laboratoire de recherche sur Manaan.

Un nouveau départ

Apres plusieurs péripéties Fy se retrouva plongé dans un cryosommeil et une partie de sa mémoire effacé

HRP

En ce qui me concerne je m'appelle Quentin j'ai actuellement 18 ans ça fait environ 3 ans que je suis sur swtor et environ 2 ans que je pratique le rp sur swtor et en ce qui concerne mes disponibilités avec mon boulot je suis la tous mes aprems mais je part pas trop trop tard le soir comme vous avez pu le constaté je suis pas le meilleur niveau orthographe mais j'esseye de faire quelques efforts ^^

Si vous avez des questions vous savez ou me trouvé ^^ Bonne journée/soirée a vous Wink

Dernière édition par fy'rird le Dim 1 Oct - 19:54, édité 2 fois

fy'rird

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fy'Rird le super soldat [ABANDONNEE]

Message par Lorpa Norou le Dim 1 Oct - 16:42

En effet niveau orthographe, ça pique beaucoup Surprised
Je pense qu'il faut également enrichir ton perso, notamment au niveau psychologique, et réduire un peu l'histoire (trop conséquente à mon goût)
Voilà, sinon je trouve pas trop mal cette candidature voilà Wink
Lorpa Norou

Message par fy'rird le Dim 1 Oct - 16:45

En ce qui concerne l'histoire je l'ai joué pendant très longtemps j'ai juste posté son BG dans les bases ils est bien plus approfondit que ça ^^
Encore désolé pour l'orthographe :3

fy'rird

Message par Lorpa Norou le Dim 1 Oct - 17:28

Peut être qu'il est plus approfondi mais ça ... on ne le sait pas ...
Il faut que tu le mettes dans ta candidature je pense.
Après ce n'est pas moi qui décides, mais tu peux te faire taper sur les doigts à cause de ça, et pas que ici ...
Donc si tu pouvais rajouter une partie psychologique plus importante et bien séparée ce serait mieux je pense Smile
Lorpa Norou

Message par fy'rird le Dim 1 Oct - 18:25

Voila je l'ai édité ^^

fy'rird

Message par Naïcen le Dim 1 Oct - 18:28

Salut à toi. Comme dit par Lorpa, un plus sur le côté psychologique du personnage serait pas mal, parce que personnellement, avec ce qui est indiqué ici, je vois un peu le genre de bête sanguinaire que tu lâches sur un champ de bataille, et que t'es obligé de maintenir en cage le reste du temps.
L'orthographe... C'est pas ce qui m'a gêné sur le coup, c'est surtout une question de longueur de phrases. Le paragraphe "une dure réalité" par exemple, pas une seule virgule, rien, c'est une seule phrase de cinq ou six lignes, niveau lecture ça fait sacrément lourd à avaler.
Pour le reste ... Un peu de détails sur les capacités du personnage m'auraient paru sympa. On sait qu'il sait jouer de la lame, mais quel genre ? Vibrolame, couteau ?
Fusil blaster noté, avec ou sans lunette, ça ne change pas grand chose au final si on reste dans la même catégorie d'armes, et les mplant pour les capacités visuelles et auditives, quels genre d'avantages eux aussi ?
(Bon, y'a des évidences, mais aussi pas mal de possibilités, un poil plus de détail à ce sujet aurait été le bienvenu)

C'est tout pour moi, pour l'instant.

Edit : partie psychologique ajoutée pendant que je tapais ça, du coup tu peux oublier ma remarque sur le sujet. ^^
Naïcen

Message par fy'rird le Dim 1 Oct - 18:40

Il est vrai que la ponctuation n'est pas ma meilleur amie :/

fy'rird

Message par Xel'tun le Dim 1 Oct - 19:12

Salutations,
Avant tout, merci d'avoir candidaté au sein de notre projet.

Comme dit par Lorpa, les défauts d'orthographe, et quelque peu de mise en page rendent difficile cette lecture.
Si tu pouvais arranger ceci, cela permettrai de faciliter la compréhension de l'Histoire de ton personnage, qui n'est déjà pas aisée.

Pour commencer, les compétences et caractéristiques de ton personnage.

Certes, il a l'air performant, mais il ne faut pas oublier son age, même s'il avait une forte prédisposition.
Je te suggère alors de quantifier les différents niveaux de maîtrise des divers équipements, au risque de paraître "Cheaté".

Passons ensuite à l'histoire.

Le format est louable, mais mal aéré.
Je vais tenter de résumer cette histoire, avant de la commenter :

Origines : Amiral & Diplomate impériaux.
Enfance sans présence parentale récurrente.

Sensibilité à la Force : Découverte par obtention d'une vision, qui s'est confirmée peu de temps après.
Il semble ne pas en avoir parlé aux autres.

Entrée à l'académie militaire à 8 ans.
A 12 ans chef d'escouade.
A 16 ans envoyé sur le front.
Intègre à sa sortie l'escouade "Brise-Mort", escouade de niveau Commando.

2 ans plus tard : Un Sith propose "d'améliorer" l'escouade. Le chef accepte.
1st examen 7membres/20 survivent. 1 semaine après, il est seul survivant.
Manipulation génétique sur Fy.
Pose d'implants :
- Connexion holonet.
- Amplification des capacités visuelles.
- Amplification des capacités auditives.

Défiguration : Ne peut plus être reconnu par ses anciens proches.
Traumatisme : comportement destructeur.
Entrainement et formation poussée, en secret.
Incapacité du personnel de l'approcher sans usage préventif de sédatifs.

Un an se passe, la formation se finalise.
Il se lie d'amitié avec un autre "Super soldat"
Cet autre "Super soldat" est perdu de vue peu de temps après.

S'évade en simulant une perte de connaissance.
Errance plusieurs jours avant retour à la civilisation.
Découverte des évènements de Zakel.
Connaissance du décès de son père, et de la fuite de la sœur dans la République.
Disparaît dans la masse et travaille comme mercenaire, afin de se stabiliser émotionellement.

Recruté par Eragonne, qui se focalise sur ces compétences de combat.
Grimpe vite les échelons, et atteint le rang de commandant en chef.
Part en croisade contre Zakel, aux coté de Darth Prazutis.

Exil dans un laboratoire de Manaan.
Cryostase, et perte de mémoire partielle.

Il a une origine haute en hiérarchie, rien à dire. C'est un bon début pour se mettre dans la case "noble".

"Son Don". Parlerais-tu de sensibilité à la Force, avec pour signe annonceur une prémonition ? Comme tu nous l'annonce il serait soldat et sensible à la Force ? (ça me rappelle quelqu'un d'autre) Si jamais sa sensibilité était perçue (par n'importe quel Sith), il aurait eu le droit à un ticket direct pour l'Académie des Sith. Mais bon, imaginons qu'il n'ait pas été repéré.

Son entrée à l'académie ... je la trouve un peu précoce. Pour ce qui est du reste du parcours académique, je dirais la même chose : Beaucoup trop précoce.
Etant donné que tu n'as pas donné de dates, il sera aisé pour toi de modifier son age. C'est ma grosse recommandation.
Les autres pourront confirmer que je n'aime pas la précocité en soi.

Qu'il ait intégré par de bons résultats une escouade de type "commando" ? Pourquoi pas, mais à prendre avec des pincettes.

Nous arrivons aux "améliorations" du Sith.
Pourquoi n'a-t-il pas décelé la sensibilité de Fy ? Dans la logique, il aurait été catapulté à ce moment dans une des académies Sith. Quelques explications seraient les bienvenues.

Après, l'escouade aurait 20 membres ? Est-ce un chiffre pris au hasard ?
Car en faisant une recherche rapide sur Internet, j'ai trouvé qu'une escouade aurait au maximum un peu plus d'une dizaine de membres.
Mais bon, ce n'est qu'un détail facilement arrangeable.

Après, les défigurations et augmentations, le trauma ... ça me parait un peu fort sur le coup. Mais après ça peut passer. Sa "Sensibilité" lui ayant permi de survivre.
L'évasion, rien à dire.

Après, si personne ne le connait, comment a-t-il pu avoir connaissance de la mort de son père ainsi que la désertion de sa soeur ? Ca me chiffone pas mal.

Pour ce qui est de la vie de mercenaire, total legit à mes yeux. Surtout avec sa tronche.

Après, pour ce qui concerne la Fédération Impériale, ainsi qu'Eragonne, je ne me prononcerai pas.

Par contre, au sujet de l'exil en labo, ça me parait bizarre. Les Selkath ont une grande tendance isolationniste, malgré le commerce important qu'ils font. Pourquoi aurait-il été accepté là bas ?

Ensuite, la cryo et l'effacement de mémoire. Je suppose que c'est dans le labo que ça été fait. Mais dans le cas où le labo pose problème ...

Mais, s'il est amnésique, même partiellement, comment comptes-tu faire pour qu'il ait pour intention de rejoindre la Noblesse (ou accepter de la rejoindre) ? Avec son passif de sensible, il risque plus d'être catapulté dans une académie Sith.

Voilà, j'ai fini pour l'histoire. J'espère que tu pourras nous éclairer sur les détails cités, afin de pouvoir effectuer au besoin des précisions ou adaptations.

J'attend avec impatience ta réponse, n'arrivant pas à me faire clairement une idée du personnage pour le moment.
Xel'tun

Message par Claire Sazraêl le Dim 1 Oct - 19:14

Bonjour, et merci de ta candidature

Pour commencer, j’apprécie de voir un BG de soldat, et non de sith comme nous recevons beaucoup. C’est un bon point, mais comme cela a été déjà dit le BG en lui-même pose quelques soucis. Des points que je vais essayer de te relever, et te demandant de garder en tête que ces remarques sont avant tout faite pour etoffer ton personnage et non pour le plaisir de critiquer.

Déjà la base : la présentation elle-même.
Outre l’aspect physique et psychologique qu’il faudrait développer, une image serait la bienvenue afin qu’on sache un peu à quoi on a affaire. De la même façon, il serait appréciable que tu nous développe un peu mieux ses compétences : qu’on sache si tu l’image comme un soldat lambda, ou comme un Chuck Norris grâce à tous ses implants.

Concernant son histoire maintenant, j’ai tiqué sur trois points :
Ton personnage a eu une vision avec sa sœur. Il est donc un FU (Force User = Utilisateur de la Force) ou non ? S’il en est un, alors logiquement il aurait dut faire ses classes chez les sith, et non comme soldat. S’il ne l’est pas, alors pourquoi ce don ? Après il reste la 3° option : ton personnage est un FU mais son pouvoir n’a pas été connu (comme moi avec mon personnage). Mais si tel est le cas alors il va falloir nous le préciser en HRP.

Ensuite, au niveau des dates : a 16 ans ton personnage part en guerre contre la République. Donc il y a 12 ans (28-16). Cependant il y a 12 ans l’Empire et la République étaient encore dans une guerre froide, autrement dit une paix relative. Le conflit lui-même n’a reprit qu’il y a 8-10 ans (selon les sources que tu privilégie) donc cela ne colle pas.

Enfin, tu nous parle des « Forces armées de la fédération ». Késako ? Je n’en ai jamais entendu parlé, et si il s’agit d’une invention de ta part ou d’une guilde, alors plus d’infos seraient plus que bienvenus afin qu’on ne se retrouve pas à invalider indirectement n’importe quoi.

Finissons enfin par toi-même, le joueur.
Concernant l’orthographe je ne vais pas critiquer : il y a 10 ans j’étais aussi une catastrophe, et même maintenant ce n’est pas fameux. Mais essaye alors de taper tes messages sur word ou openoffice, cela t’en éliminera déjà pas mal.
C’est plus que l’expression que j’ai du mal. Ta ponctuation qui fait un peu mal aux yeux, puis ta façon de raconter les choses : tu passes allégrement de la 1ère à la 3ème personne dans ton récit, ce qui rend l’ensemble très décousu et difficile à suivre. Un peu d’effort sur ces deux points seraient à mon sens nécessaires afin de rendre tes écrits plus faciles à suivre.
Je termine sur un dernier point : tu dis « je part pas trop trop tard le soir ». Très bien, mais quelle heure environ ? Si pour toi 23h-minuit n’est pas trop tard alors pas de soucis. Mais si à partir de 21h on ne te voit plus, je préfère t’avertir que cela te posera un gros soucis pour participer aux events.

Voila pour moi. Cela va déjà te faire pas mal à traiter/répondre.
Claire Sazraêl
Admin

Message par fy'rird le Dim 1 Oct - 20:12

Bonsoir bonsoir ^^
J’étais en pleine réédition quand j'ai vu vos réactions
En ce qui concerne son lien avec la force il n'est pas vraiment décelable dans sa jeunesse. Il le perfectionna auprès d'un Darth de la Fédération impérial (une vraie guilde ^^ morte actuellement mais quand même ) avec qui il avait un lien plutôt étroit, mais il ne ferra jamais de chose du style les éclairs de force ou projection irrésistible il aura surtout des prémonitions ou ce genre de fantaisie.

En ce qui concerne les chiffres d'unité j'avais vu ça a l’époque peut être une information erroné qui est cependant corrigeable ^^

Sa défiguration a surtout été sur le crane et ça reste plutôt discret pas de grosse entaille a la Frankenstein.

Pour les selkaths il s'agissait d'un laboratoire mobile tout a fait illégal qui par la suite a été transforme en forto sur manaan histoire d'avoir une base même moyennement concrète mais celle ci a été détruite.

Pour le cas de la cryo et de l’amnésie ça a été fait par un droïde que je joue aussi irp.

Pour continué avec l’intégration ^^ le sujet allé venir par la suite je pensé a une découverte du caisson cryogénique dans un vaisseau vagabondant dans l'espace lui donnant une dette de vie et une raison de vous rejoindre.
En ce qui concerne les dates j'avoue séché complètement et pas trop m'y connaitre sur celle ci :/

fy'rird

Message par Claire Sazraêl le Dim 1 Oct - 20:18

Je reprendrais tout calmement demain mais j'aimerais tirer une affaire au clair.

Ton personnage est-il reconnu / a-t-il conscience concernant ses dons de FU ? Qu'on sache au moins si là on recrute un soldat ou un sith.
Et j'anticipe un peu mais peu importe qu'il soit puissant ou non. Tu es sensible à la Force et reconnu comme tel tu es considéré comme membre de l'ordre sith, et voila tout.
Claire Sazraêl
Admin

Message par fy'rird le Dim 1 Oct - 20:28

Oui il est forceux mais aucunement sith

fy'rird

Message par Xel'tun le Dim 1 Oct - 20:33

Justement. S'il est forceux et dans l'Empire, et en plus qu'il n'est pas Sith, il va  être catapulté dans une académie, ou pire.
Après, ce n'est que mon opinion.

Après, l'option B serait de dire "Il n'était pas forceux, mais il avait des putains de réflexes dignes d'un corellien sous effet du Booster Bleu Laughing
Mais ce n'est qu'une proposition pour simplifier ce bazar.
Xel'tun

Message par Claire Sazraêl le Dim 1 Oct - 20:36

Le problème n'est pas tant qu'il est forceux ou non, mais qu'il soit reconnu en tant que tel.
Quand mon perso a été reconnu FU, elle a dut tout quitter du jour au lendemain pour partir sur Korriban. Ce qui est logique : quand tu es FU dans l'empire tu ne peux rester simple soldat.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Kenntrav le Lun 2 Oct - 0:14

Bon.
Ouch.
On dirait ma femme niveau ponctuation. "Chéri, je te mets toutes les virgules et tous les points à la fin, et t'auras qu'à distribuer".
Ajoutons à cela une quantité importante de fautes, une certaine incohérence dans la narration (en soi, varier les techniques narratives ne me dérange pas, je le fais aussi, utilisant une fois le journal, une fois le présent narratif, une fois un narrateur extérieur... mais je mélange pas le tout dans un seul texte Wink ).
Bref, en résumé, c'est assez indigeste à lire.

Ensuite, il y a les incohérences. Je peux me tromper, mais il me semble qu'en général, on se base sur le système US/UK pour l'armée.

8 ans pour entrer à l'aca? Ce serait plutot 12.
16 ans pour intégrer un commando spécial? Compte plutot 20-22, au minimum.
Une raison toute simple: jamais une unité d'élite/commando ne prendra un bleu qui sort à peine de ses classes et n'a aucune expérience sur le terrain.

Ensuite... To FU or not to FU. Perso, j'aurais tendance à dire "not to FU". Tout simplement parce que c'est tellement glissant comme pente. Comme le disent les pontes dans le domaine, si ton type est FU, il gagne un ticket pour Koko direct.

Ensuite... J'ai un peu lu en diagonale, j'avoue (pcq je suis crevé). Mais un autre truc me chiffonne. Un type mentalement instable qui tabasse les savants, ce n'est pas un "soldat parfait", c'est un échec. Normalement, ils auraient soit corrigé le tir, soit éliminé le cobaye.

Bref, pas mal de corrections ou clarifications à apporter.
Kenntrav

Message par Satine Elven le Lun 2 Oct - 10:01

Bienvenue et salut à toi,

Je suis un sang neuf, mais balek des modalités, je vais commencer avec ta candidature.

Pour ce qui est de la dite Académie, est tu en mesure de me fournir le nom de celle-ci ? Un détail mineur diront certains, mais non, c'est un détail important. Pourquoi ? Car suivant le type d'académie militaire, les conditions d'entrée varient, et cela permettrai peut-être à ton personnage de pouvoir rejoindre l'une d'entre elles à partir de 8ans (pour information et pas des moindres, les Académies militaires d'officier sont plutôt strictes, et l'âge minimum pour rentrer est sur du 23+).

Pour ce qui est des non-forceux dans l'Empire ils vont tous dans une Académie, à une condition, qu'ils soient détectés comme utilisateur de la Force. Alors qu'importe si tu es un faible utilisateur de la Force ou un fermier proche de la tombe, tu vas à l'une des Académie Sith. Mais là encore, l'univers légende est généreux, car être utilisateur de la Force dans l'Empire sans être passé par une Académie Sith est possible. Il a existé un Contrebandier à la solde de l'Empire (j'arrive pas à retrouver son nom ou une fiche le concernant, mais il me semble que le mec était dans une BD), qui utilisait la Force, mais là encore c'est un rare cas, et qui plus est, il n'avait pas d'affiliation avec l'Empire. Après, je suis partisan que de créer en tirant du légende, mais faut-il encore que cela est une cohérence avec l'époque de SWTOR.

Pour ce qui est des combats en période de guerre froide, cela reste logique, mais attention à ne pas trop en faire. Une guerre froide c'est une période où les deux camps se regardent en essayant de gagner des combats sans pour autant que cela engendre un conflit ouvert ou trop important pouvant amener à une guerre. En général les guerres froides sont des périodes d'entre-axe, afin de permettre aux deux camps de montrer leurs puissances mutuellement en imaginant que l'un des camps finisse par abandonner. Dans Star Wars, cela se résume principalement à des combats de moyennes importance.

Pour le reste cela est légèrement trop "brouillon" pour moi, et même en me tirant les cheveux je ne comprends par réellement le déroulement après "ses modifications". J'ai beau imaginer ce qu'ils peuvent voir pour ne pas en revenir, mais mis à part une licorne volante arc-en-ciel, je vois vraiment pas. Car finalement la licorne est possible en plus si il se fait droguer, mais bref (j'ai bien imaginé la licorne depuis que j'y est pensé et j'arrive pas à la faire disparaitre).

Juste après la "licorne" je trouve cela trop rapide et vraiment trop difficile de se plonger dans l'histoire de ton personnage.

En attente de changement ou d'explication ^^
Satine Elven

Message par Schramme le Mar 3 Oct - 6:15

,Le capitaine Schramme contrairement à son habitude enfile un gant à sa main droite et gifle...
"Nom?"
Gifle.
"Grade?"
Gifle.
"Unité?"
Gifle
"États de service?
Gifle.
"Nom?"
Gifle
"Grade?"
Gifle.
"Unité?"
Gifle
"États de service?
Gifle.....

"Ah Ah! On veut faire le malin?"

Schramme serre donc le poing et se met à cogner....
"Grade?"....

Le soldat doit être clair. Net. Précis.

Le début de ton histoire me fait penser à celle d'Ender le Xenocide. Et là j'ai décroché en pestant, des enfants soldats en Académie Militaire? Ou bien je n'ai pas tout saisi et c'est un FU et alors on parle d'académie sith?

Je comprends l'effort fait d'intégrer au BG toute l'évolution rp du perso au sein d'une guilde rp "généraliste", mais au final cela donne une histoire "bizarre". Je conseillerai presque avec de refaire la démarche,mais avec un perso tout neuf, genre: un jeune sous-lieutenant tout frais émoulu de l'Académie militaire mais prometteur est muté auprès maison noble pour.....bla bla bla etc.

Sinon IRP je veux bien te croiser in game Very Happy Very Happy
Schramme

Message par Claire Sazraêl le Lun 9 Oct - 20:26

Bonsoir

Vu que le temps s'écoule et que le candidat ne donne pas signe de vie, je laisse trainer la candidature encore cette semaine pour laisser le temps au candidat de faire signe, voir modifier les éléments demandés. Au delà de ce délais je considérerait la candidature comme plus effective et je devrais la clore.
Claire Sazraêl
Admin

Message par Claire Sazraêl le Jeu 2 Nov - 11:40

Délais amplement écoulé. Je considère que la candidature est donc abandonnée.
Si le joueur souhaite la réactualiser, il pourra me MP ou un autre membre de la guilde
Claire Sazraêl
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut