Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Nazshar le Mer 18 Juil - 11:30

Bonjour à tous. Je vous présente un nouveau perso que j'aimerais intégrer dans la guilde pour plusieurs raisons. D'abord, Nazshar risque fort de mourir sur Aurélian, donc pour m'y préparer j'ai créer ce perso histoire que si Nazshar meurt, je ne me retrouve pas sans perso avec qui rp. Ensuite, j'ai voulu changer de registre (note : oui c'est une maraudeuse Sith sur le papier mais pas moyen de faire des chasseurs de primes avec des vibrolames.Sad )  


Pour la présentation IRL, je vous invite à consulter la candidature de Nazshar.


Un message sur la messagerie de Claire Sazraêl venant de Nazshar
Excellence, entre les affrontements avec les créatures des K'tans et une rencontre que j'ai faite récemment, je me suis mis à penser à une mercenaire Cathar qui aime traquer et/ou dompter divers créatures. Mon mâitre et moi avons déjà eu recours à son service lors de la lutte de mon maître contre Zakel. Elle se battait avec un Croc-blanc de l'arrière pays et une Acklay ainsi que deux vibrolames semblant avoir été créer dans la tradition Cathar, et croyez moi elle sait s'en servir. C'est une mercenaire mais je pense qu'elle sera utile et pas seulement contre les K'tans. Si vous êtes intéressée, vous trouverez ci-joint un dossier contenant les informations que je possède la concernant.
Avec tout mon respect
Nazshar, Sith de rang



Nom : Inconnu
Prénom : Arzalla
Planète de naissance : Coruscant
Âge : 35 ans

Psychologie : En tant que Cathar, Arzalla a un certain sens de l'honneur : une fois qu'un contrat est pris, elle ne fait pas machine arrière, qu'importe si vous lui proposez le double, le triple ou même le centuple de la somme. A un énorme faible pour les animaux. Éprouve une certaine animosité envers les Sith mais sait faire preuve de retenue pendant une mission et tâchera d'éviter au maximum le contact en dehors des dites missions. N'appréciant guère les nobles, on ne la verra pas à la Tour du Peuple. Plutot sur la Lance Pourpre en train de s'entraîner avec ses lames.  

Histoire :

Arzalla est née et a grandit sur la planète Coruscant pendant sept ans. Ses parents l'ont éduquée afin qu'elle comprenne le sens de la justice et de l'honneur des Cathars. Son père utilisait deux épées Cathar pour se défendre ainsi que sa famille car ils vivaient dans un quartier contrôlé par le Soleil Noir.

Un jour, un membre de ce gang, connu des forces de sécurité pour sa haine des aliens s'attaqua à la famille d'Arzalla, alors que celle-ci (la famille, je précise) faisait son marché tout en restant sur leur gardes, dans l'intention de les tuer. Le père d'Arzalla se battit contre le criminel et tous deux firent parler leurs armes. Le père d'Arzalla se battit vaillament mais le criminel  n'était pas un homme d'honneur, il s'éloigna du cathar et lui lança une grenade aveuglante avant de le transpercer de sa lame. Il sortit ensuite un blaster et tua la mère d'Arzalla d'un tir à la tête.

Cela aurait pu être la fin pour la petite fille mais un chasseur de primes cryoginésa le meurtrier (la prime étant étant plus élevée si il était livré aux autorités de la République vivant). En voyant les armes et la petite, le chasseur de primes se dit que ce serait une bonne idée de prendre de former cette enfant comme disciple. N'ayant plus d'endroit où aller, Arzala accepta.

Pendant des années d'apprentissage, la jeune Cathar apprit à se servir des armes de son père ainsi qu'à se prémunir contre les petits tours comme celui qui a eu raison de son père. Vers ses vingt ans, Arzalla et son mentor se posèrent sur Hoth afin de traquer l'un des chef pirates de la Griffe Blanche. En chemin, ils furent attaqué par un Croc -blanc mais Arzalla, sous les yeux ébahis du chasseur de primes parvint à le dompter en usant de grognement et de rugissement si bien que la créature se soumit au point de laisser la Cathar le chevaucher. L'équipage comptait donc un nouveau membre et le chasseur de primes se dit que la formation de la Cathar était terminer.

Comme cadeau de fin d'étude, le chasseur de prime remit à Arzalla un vaisseau qui appartenait au pirate qu'il pourchassait. Arzalla fut libre de voler de ses propres ailes. Elle prit divers contrat impliquant de traquer de dangereux adversaires mais elle préférait largement traquer et/ou dompter les bêtes. Pour elle, elles étaient bien plus simple à comprendre que n'importe quelle personne. Les bêtes tuent pour se nourrir, tandis que les gens tuaient pour des futilités comme la religion ou les ressources. Enfin, tant qu'elle était payée...

Elle a déjà dut travailler pour des nobles d'Aldérande lui demandant de débarrasser leurs territoires d'une invasion de Killiks. Ou comme garde du corps lors d'une partie de chasse au vorantikus de nobles impériaux voulant bien se faire voir des voss. Elle sait donc comment bien se comporter devant ce genre de personne, même si il lui faut un certain self-contrôle pour ne pas craquer devant le côté hautain de la plupart des nobles et les étrangler.    

Bien que les Sith soient responsable de la destruction de son foyer, elle a accepter une mission en compagnie de Nazshar et de son maître. Nazshar raconta son histoire à Arzalla et lui expliqua que tous les Siths n'étaient foncièrement mauvais. Arzalla ne le contredira pas mais gardera tout de même ses distances avec ces êtres.

Compétences

Combat à la vibrolame : Avancé

Combat à main nues : Avancé

Domptage : intermédiaire

Traque : intermédiare

Pilotage : intermédiaire


Dernière édition par Nazshar le Jeu 19 Juil - 2:32, édité 3 fois
avatar
Nazshar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 18 Juil - 11:49

Bonjour,

Alors, je ne vais pas avoir grand chose à redire sur le personnage, sinon qu'il faut avoir des c** en acier trempé pour se présenter comme mercenaire pour des sith quand on est un alien.

Cependant j'ai un peu de mal avec l'aspect de travailler pour des sith. Je m'explique : vu son âge elle a connu directement le pillage de Coruscant. Elle a vu sa maison ravagée, ses amis blessés, peut-être même des membres de sa famille tués. Et ça ne la dérange pas de taffer pour les assassins qui ont fait ça ? Shocked
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou le Mer 18 Juil - 11:59

Bonjour bonjour !

C'est moi ou tu aimes bien jouer des races disons ... atypiques ? Entre le Miraluka et cette Cathar ...

Je reviens sur un point : les compétences, qu'il faudrait peut-être étayer un peu (par exemple : pilotage, puisque tu dis qu'elle a un vaisseau).
A voir également si tu veux pas rajouter quelques trucs dans la psychologie, mais ça c'est toi qui vois.

Affaire à suivre donc.
avatar
Lorpa Norou

Messages : 219
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Nazshar le Mer 18 Juil - 12:06

Bon, voyons au cas par cas. Tu as raison Claire, Elle est assez agée pour avoir connue le pillage de Coruscant mais n'oublies pas qu'elle a ensuite était élevée par un mercenaire et que par conséquent elle se dit que des crédits, ça reste des crédits. Merci toutefois d'en avoir fait la remarque. Si tu souhaites que je développe un peu plus, j'y travaillerais.

Lorpa, je te remercie beaucoup pour les compétences, si toi ou d'autres voyez d'autres trucs devant être modifiés, n'hésitez surtout pas.
avatar
Nazshar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Kessler le Mer 18 Juil - 13:41

Pas grande chose à dire sur le contenu, ce qui est écris est propre mais il nous faut plus d'informations sur son caractère, sa psychologie pour permettre de mieux cerner ton personnage. J'attends la suite pour donner un avis.


Dernière édition par Kessler le Mer 18 Juil - 15:40, édité 1 fois
avatar
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Nazshar le Mer 18 Juil - 14:31

Voilà, j'ai édité le document en espérant que ça passera mieux.
avatar
Nazshar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Barac le Mer 18 Juil - 22:23

Bonjour,
Je vais attendre les opinions d'autres joueurs avant de donner mon avis définitif. Je suis toutefois d'accord avec Kessler, ce qui est écrit est propre. Juste une chose à signaler, pour le pilotage tu n'a pas écrit son niveau (Intermédiaire, avancé...).
Petite question, son "animosité" est seulement envers les Sith ou envers tous les Impériaux? Et une deuxième, quelle est sa relation actuelle avec la République? Sachant qu'elle va être engagée par des Sith j'imagine qu'ils aimeraient le savoir. Smile
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Nazshar le Jeu 19 Juil - 2:31

Barac, dsl pour le niveau du pilotage, je vais m'y mettre. Ensuite, comme je l'ai écrit son animosité est seulement tournée vers les Siths. En ce qui concerne sa relation avec la République, eh bien...encore un point sur lequel il va falloir que je travaille.
avatar
Nazshar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Jeu 19 Juil - 22:52

Nazshar a écrit:Barac, dsl pour le niveau du pilotage, je vais m'y mettre. Ensuite, comme je l'ai écrit son animosité est seulement tournée vers les Siths. En ce qui concerne sa relation avec la République, eh bien...encore un point sur lequel il va falloir que je travaille.
scratch

Donc elle a de l'animosité vis à vis des sith ?
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Nazshar le Ven 20 Juil - 0:14

Je reconnais que plus ça va, plus je me dit que j'ai fait un poil trop compliqué au niveau du background. Du coup, je ne vois que deux solutions : soit je fais un background différent, soit j'abandonne sa candidature et essaye d'intégrer un personnage ayant plus de facilité d'intégration.
avatar
Nazshar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Ven 20 Juil - 0:27

Nazshar a écrit:Je reconnais que plus ça va, plus je me dit que j'ai fait un poil trop compliqué au niveau du background. Du coup, je ne vois que deux solutions : soit je fais un background différent, soit j'abandonne sa candidature et essaye d'intégrer un personnage ayant plus de facilité d'intégration.
A toi de voir. Mais par expérience je sais que jouer un personnage qui sera directement froid ou agressif avec les autres n'est pas une bonne carte à jouer, car te privant de beaucoup de RP libre et surtout empêchant les autres de s'intéresser à toi. Ce qui risque d'être le cas vu que ton personnage a l'air de bien détester les sith.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Nazshar le Sam 21 Juil - 10:26

Un message sur la messagerie de Claire Sazraêl venant de Nazshar
Excellence, entre les affrontements avec les créatures des K'tans et une rencontre que j'ai faite récemment, je me suis mis à penser à une mercenaire Cathar qui aime traquer et/ou dompter divers créatures. Mon maître et moi avons déjà eu recours à son service lors de la lutte de mon maître contre Zakel. Elle se battait avec que deux épées semblant avoir été créer dans la tradition Cathar, et croyez moi elle sait s'en servir. C'est une mercenaire mais je pense qu'elle sera utile. Si vous êtes intéressée, vous trouverez ci-joint un dossier contenant les informations que je possède la concernant.
Avec tout mon respect
Nazshar, Sith de rang







Nom : inconnu
Prénom : Arzalla
Planète d'origine : inconnue
Âge : 35 ans


Psychologie :

Arzalla est une mercenaire qui aime traquer les bêtes pour le plaisir mais n'hésitera à tuer des gens pour des crédits. Bien que mercenaire, elle s'est donné une ligne de conduite disant qu'elle n'abandonnera pas un contrat même si on lui remettait tous les crédits du monde. A un faible pour les animaux. La République n'engageant que rarement les chasseurs de primes, elle n'a que peu d'avis sur eux. Trouve que les Siths sont de bons combattants ne se cachant derrière un masque d’impassibilité comme les Jedis qu'elle méprise car ils disent agir pour la paix et la justice mais ils n'aideront pas les aliens si cela va contre les intérêt de la République. Arzalla n'y voit qu'une justice arbitraire.


Histoire :

Bien que l'on ignore d'où elle vient, il ne fait aucun doute qu'Arzalla sait se servir de ses armes et de ses attributs de Cathars. Enfant, elle fut recueillit par un chasseur de primes qui avait pitié pour cette enfant et a décidé de l'entraîner pour qu'elle devienne une excellente chasseuse de primes. Durant ses nombreuses missions, le chasseur avait obtenu des épées d'honneur Cathar et il se dit alors qu'il allait former Arzalla à les utiliser. Arzalla se découvrit une passion pour la traque d'animaux ainsi que pour le domptage. Malheureusement pour elle, les deux seuls animaux qu'elle a réussi à dompter sont un Croc-blanc et une Acklay. Elle a déjà travailler pour des nobles d'Aldérande voulant qu'elle débarrasse leurs terres des Killiks et en paricipant à la chasse avec des nobles Impériaux sur Voss voulant en se faire voir des autochtones.


Compétences

Combat à la vibrolame : Avancé

Combat à main nues : Avancé

Domptage : intermédiaire

Traque : intermédiare

Pilotage : intermédiaire
avatar
Nazshar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Nazshar le Sam 21 Juil - 10:28

Voilà une nouvelle présentation. Et je me doute que son background est de moins bonne qualité, mais j'ai voulu faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de problème.
avatar
Nazshar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 21 Juil - 10:46

BG sans soucis sous cette version.

Pour ma part je valide.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Barac le Dim 22 Juil - 1:12

Aucun problème, je dit OUI.
avatar
Barac

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Dim 22 Juil - 12:05

Plus de soucis, OUI pour moi.
avatar
Kafkar

Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Kessler le Dim 22 Juil - 12:20

OUI pour moi.
avatar
Kessler

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Arkxya le Lun 23 Juil - 11:24

On dirait que j'arrive après la bataille. Tant pis, c'est un oui pour ma part suite a toutes les modifications que tu as eu à apporter.

avatar
Arkxya

Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Lun 23 Juil - 11:35

Bien. Vu les avis positifs, je ne peux que valider la candidature.
Tu as déjà les accès, pense simplement à faire guilder ton personnage.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'Arzalla [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum