DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Rauswas Raka'Ar uul le Dim 22 Juil - 11:54

LE joueur : Je me nomme Cyrill, sur le forum communautaire je suis bash'ar. j'ai 46 ans, je suis instructeur de plongée donc je suis pas toujours dispo vu que je voyage entre 6 et 10 mois par an. toutefois quand je suis là je suis super dispo.
Je joue depuis le debut du jeu, je suis passé par tout les projets academique de Korriban. J'ai un profil de rôliste plus que je joueur vidéo.
J'avoue aussi ne pas avoir la fibre littéraire en ce moment je vais faire un effort.

Ascendance :

Rauswas Raka’Ar uul, est un tsis. Héritié du Sak AR Kla(clan sak'ar : qui remonte au moins à l'epoque du roi nagul, il en ai fait mention dans le lore), il est le fils du mariage politique de son père Darth Bash’Ar Uul , Patriarche du clan(PJ), et de Lady Tresh (PJ).



Nom :Ar'uul
Prénom : Rauswas Raka
Race : Tsis.
Âge/date de naissance : 40 ans, Korriban 21 Av. T.C.
Sexe : Masculin.
Rang impérial : Seigneur sith
Titre : Héritier et représentant du Sak Ar Kla
Propriétés (du clan ) :

    .Sak'ar Kla, installé dans l'un temple construit par Naga Sado sur la quatrième lune de Yavin, hémisphère sud.


    .Cuirassier de classe Pourfandeur : Shatajia Sak'ar.


    .Garnison impériale sur Darvanis.


    .Vaisseau personnel : Type Fureur


Ordre de succession :
  • Héritier principal : Seigneur Vir'on'Ar
 


Premiers âges :
A sa naissance on lui donna un nom issu d’un ancien titre Tsis. Rauswas Raka (Main Rouge). Pendant ses 15 premières années il resta an clan, modelant son physique et son esprit, Il appris à lire les anciens textes tsis et de maitriser les langues. Et bien évidemment il fut envoyé à la prestigieuse académie de Korriban.

At’nis :
IL y a beaucoup d’acolytes qui arrivaient à l’académie, à par les tsis et quelques nobles impériaux, la plupart sont issus des basses castes, être sith se base sur la méritocratie. Toutefois ce n’est pas une démocratie. En Tant qu’héritier, Rauswas avait des professeurs particuliers, et des entrainements avec un maitre d’arme privé. Si la plupart des acolytes font deux cycles, il en fit 3 et resta 10 ans à l’académie, Main rouge oblige, il devait maitriser des compétences supplémentaires avant de quitter Korriban.
Il fit tres vite la rencontre de deux autres Tsis, et ensembles ils assurèrent leur domination sur une partie des apprentis. Il y eu quelques incidents, mais il survécu. Une seule fois il dut se battre en publique et ce contre trois acolytes. Il ne gagna que parce ses adversaires ne connaissaient pas ses techniques de combat au baton, lui permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois. Lors de son troisième cycle, il du commencer à appréhander l'illusion, notamment pour apprendre à se dissimuler.
D'aucuns se rappelleront de cet acolyte en méditation qui répète, aux yeux de tous : je suis invisible, je suis invisible, personne ne me voit. Il ne maîtrisera pas cette technique à l'académie. Mais plus tard avec son maître.

Dzay’ari :
Il a 25 ans Il a terminé sa formation, il doit rejoindre le clan. Avant de devenir Dzay’ari, il lui faut passer l’épreuve du clan. Et être enfin reconnu.
A l’issue de la cérémonie qui clôture l’épreuve clanique, il rencontre son Père pour la première fois.
Celui-ci le prend comme Dzay’ari lui remet son premier sabre. I continuera sa formation auprès de Darth Bash ‘Ar et commencera ses tâches de Main rouge pour le clan. Au titre de main rouge du clan, sa première tâche fut de traquer et de tuer les cibles que le clan demandait. il sillonna la galaxie oeuvrant dans l'ombre. il s’attira l’inimité de quelues acteurs de la république, voir de certains sith.
un autre de ses missions fut d'accompagner d'autres siths dans des missions de récupération de relique. son rôle y était clairement de surveiller que les dites reliques trouvent leur chemin jusqu'au clan, supprimant parfois, qui d'un traître, qui d'un ennemi. Il participa à quelques rituels du clan . En effet le sak'ar Kla se concentre sur la création d'un holocron tsis. A ce titre toutes les ressources du clan sont axées vers la collecte d'archives, de reliques, de bas reliefs, d'armes et d'amulettes tsis.
Cela va durer 15 ans.

Seigneur :
il devient seigneur pour prendre son rôle d’héritier du clan. Lors d'une céromie son maître , le nomma seigneur.
Il se détacha de ses anciennes activités pour assister son père à la gestion du clan.
IL fut assigné à la politique. un rôle plus protocolaire. Si le clan se fit discret durant la periode d'occupation de Zakel. il participa, avec les troupes qui lui furent assigné à la bataille de Voss, suivant l'impératrice.
Il prend un Dzay’Ari  du clan  qui vient de terminer l’académie et son initiation dans le clan.
Zälmün Ar Uul.



Rôle : il représente les intérêts du Sak AR Kla. en lieu et place de son Père qui se concentre sur d'autres tâches.
Dans la guilde noblesse imperiale il sera la pour représenter les forces du sak'ar Kla d'une part(un croiseur, et un garnison sous le controle du clan, nottement), et toute fonction que la noblesse voudrait lui confier.

Caractère : C'est un être multiple, s'il partage la xénophobie de son peuple, il garde son ressentiment pour lui. Plutôt communicant quand il y a lieu. il aime aussi écouter et observer.
Un héritier ne peut pas échouer, la pression qui pèsent depuis sa naissance sur ses épaules à renforcé sa volonté.

Description physique : Tsis muscles noueux d'un gabarit moyen, chauve avec une natte sur l’arriéré du crâne. 1.80 m 75 kgs. Yeux jaunes.

Combat : (built assassin ) il esr spécialisé  au sabre double.
il s'est spécialisé dans le contrôle de l'esprit générant des illusions qui lui lui permette de "disparaître" aux yeux de son adversaire.
Capacités :

Générales :
Langue Sith (moderne et ancienne) : Courant.
Histoire des principaux Seigneurs Sith.
Histoires des Ordres Sith et Jedi.
Histoire et culture Tsis.
Pilotage : Intermédiaire.
Informatique : Intermédiaire.
Commandement : Intermédiaire haut.

Arcanes de force :
déplacement de force : Maîtrisée.
Eclair de force et Sith : Intermédiaire.
Etranglement de force : faible
Dissimulation illusion : Intermédiaire Haute.
Attaque sur l'esprit : Inermédiaire Haut.

Rituels obscurs: Intermédiaire haut.
Absorption de vie: Maîtrisé.
Champ de mort: Maîtrisé.

Formes de combats :
Forme I Shii-cho : Maîtrisé.
Forme III Soresu : Intermédiaire haute.
Forme Zez'kai  ; maitrise (sabre double)


Dernière édition par Rauswas Raka'Ar uul le Dim 22 Juil - 19:20, édité 14 fois
avatar
Rauswas Raka'Ar uul

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 46
Localisation : dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Rauswas Raka'Ar uul le Dim 22 Juil - 12:21

Infos Hrp : les informations du bg précédent sont des actions rp vécues. il ya beacoup d'autre chose à dire mais cela sera plus intéressant de l'évoquer irp. et j'avoue que pondre des pages de bg. çà ne m'amuse pas.

info joueur : je suis bash'ar sur le forum communauitaire, je joue depuis le début de swtor sur le serveur rp (battle meditation )
Je gère deux petites guildes le sak'ar kla et l'ACP. certains ici me connaissent déjà.
avatar
Rauswas Raka'Ar uul

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 46
Localisation : dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven le Dim 22 Juil - 13:22

Salutation et merci de l'intérêt que tu porte à notre groupe.

Arff... j'avais dit que je ne posterai plus de commentaires sur les candidatures, mais je ne peux pas te laisser mener la vie dure à ton background. Alors sache bien entendu, que ce qui sera dit ici n'est guère, de la provocation, du foutage de gueule, de l’insulte,... si c'est points sont clairement lu, alors tu comprendra que mon message n'a pour but que de soulever les erreurs, car l'erreur est humaine.

Mais bref, passons.

Rauswas Raka'Ar uul a écrit:Je gère deux petites guildes le sak'ar kla et l'ACP. certains ici me connaissent déjà.

Soit, soit, mais ce n'est pas mon cas. Malheureusement, et comme tu le dit si bien, certains vont te connaître, tandis que d'autres non, et j'en suis la preuve même. Alors pourquoi je soulève ceci ? Car tu ne fais clairement pas de présentation hrp, présentation qui est demandé (cf Le Dossier de candidature). Je ne suis guère un modérateur ou un administrateur pour exiger quelque chose, mais c'est une demande effectué envers les nouveaux joueurs. Peut-être serait il préférable de la respecter ?

Pour ce qui est de la suite de ton BG, malheureusement je ne pense pas avoir grand chose à dire. Le problème ? Trop peu d'informations. Alors oui, il est vrai que de préserver des informations pour le rp est préférable, mais sommes nous vraiment stupide pour prendre des infos sur une candidature ou une présentation de personnage comme source sur ? Ceci s’appellerait faire du méta-gaming, et dieu sait que je déteste cela.

Ou je veux en venir ? C'est simple, il me faut plus d'informations sur l'histoire de ton personnage. Tu détails légèrement son passage d'acolyte, et puis plus çà va et moins y'a d'infos. Alors que cela devrait-être l'inverse. L'histoire de l'Apprenti et du Seigneur Sith est largement plus importante dans la vie d'un Sith. Comment devient il Seigneur Sith ? Que fait il pendant cette période ? Comment se déroule son apprentissage ? Qu'apprendre t'il pendant cette période ?... Tu à peut-être trop rapidement expédié ta candidature, car malheureusement, il n'y a guère beaucoup d'infos sur ton personnage.

Et même pour la description physique... nous ne savons que son nom, sexe et rang, rien de plus. Je te propose de revoir cela et de prendre exemple sur ta carte d'identité pour effectuer quelques changements, car là nous savons que c'est un Tsis mâle, mais rien de plus. Alors que j'imagine qu'il à une couleur des yeux, de cheveux, etc...

Autre point, il n'y a pas de présentation des compétences, et pouvoirs de Force. Point négligé et très important, puisqu'il vas permettre d'équilibrer ton personnage, et non de nous sortir un Vitiate v2.0, comprends tu ?

Voilà un lien pour te permettre de t'aider sur les formes au sabre (et attention, certaines formes sont plus difficiles à apprendre que d'autres):
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526895120-descriptif-base-combine-try.png

Dernière chose, il serait aussi important de nous indiquer comment tu souhaite intégrer ton personnage à notre guilde.

Tu comprendra, pour ce qui est de ton background et de l'histoire, je ne peux guère évaluer grand chose. Le trop peu de détails ne permettent pas de dire si oui ou non tu as effectué des erreurs vis à vis du lore. Je te souhaite bon courage pour les modifications, car en état, je ne pense pas que mes camarades te poseront un avis positif, bien cordialement.

En attente de modifications.
avatar
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Rauswas Raka'Ar uul le Dim 22 Juil - 13:32

bon notte , du coup ca va me prendre du temps, je vais m'atteler à répondre à certaines questions.


quand à évaluer mon bg, à vrai dire tout ca à été joué du coup pas simple de modifier des trucs. et deux ans de rp sur ce perso c'est pas simple à raconter.
ceci étant dit je vais tenter de compléter.
pour la fiche de compétence j'ai une fiche mais d'un systeme différent je vais aussi tenter de decrire ca.


Dernière édition par Rauswas Raka'Ar uul le Lun 23 Juil - 7:47, édité 2 fois
avatar
Rauswas Raka'Ar uul

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 46
Localisation : dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Rauswas Raka'Ar uul le Dim 22 Juil - 15:05

BG modifié suite aux remarques constructives.
avatar
Rauswas Raka'Ar uul

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 46
Localisation : dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Dim 22 Juil - 18:45

Bonjour (enfin re-bonjour) et merci pour la candidature.

Je ne suis pas un expert en lore, donc je ne me prononcerais pas sur les éléments comme les noms tsis. J'ai aussi relevé quelques éléments qui sont plus des erreurs d’inattention, comme
il participa, avec les troupes qui lui furent assignées à la bataille d4odessen suivant l'impératrice.
Alors que tu veux sans doute parler de la bataille de Voss.

Mais en règle général, je ne vais pas avoir grand chose à redire. Le BG est clair, solide, et les compétences correctes. On est clairement devant un sorcier, et non un épeiste.
Mais dans cette optique, puis-je suggérer de revoir cela ?
Forme VII Vaapad ; maitrise Basse (sabre double)
Déjà car le Vaapad n'existe pas, que même sous un nom différent son existence est sujette à caution, et surtout car cela n'aide en rien à la manipulation du double sabre. Je te conseil bien plus un bon vieux Zez'kai des familles, qui est moins sujet à caution et justifie un peu plus ton double sabre.

Mais il s'agit bien sur de mon avis. Plutôt positif après cette première lecture rapide, mais qui demande à être validée par les autres membres.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Rauswas Raka'Ar uul le Dim 22 Juil - 19:08

Alors oui en effet c'est VOSS, j'ai pourtant fait la mission plusieurs fois ^^ merci de me l'avoir fait remarquer. Pour la forme de combat j'ai modifié et ca m'arrange la forme VII n'etait pas exactement ce que je cherchais à exprimer.
avatar
Rauswas Raka'Ar uul

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 46
Localisation : dans l'eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Kafkar le Dim 22 Juil - 20:22

Salut et bienvenue sur le forum!

Pour ma part, rien à redire, on se connait déjà et avons fait quelques RP ensemble. De plus, mes camarades ont soulevé les points qui pouvaient poser problème.

OUI pour moi.
avatar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mar 24 Juil - 10:58

Pour rappel, sans autres avis sur la candidature je m'appuierais uniquement sur les avis déjà exprimés.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 25 Juil - 10:12

Sans plus d'avis sur la candidature, je tranche donc. Avec deux avis positifs, et un avis réservé qui (je pense) a obtenu satisfaction, je valide donc la candidature et donne les accès Discord au joueur. Pense à te faire guilder.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER de Rauswas Raka Ar Uul. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum