Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

+3
Kafkar
Claire Sazraêl
Tonton Uld'
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Sam 28 Juil - 0:03

Salut tout le monde !
Vous me connaissez déja, pas la peine que je me réintroduise (Sauf si on m'en fait la demande)
Attaquons nous au vif du sujet : Le personnage que je vous propose.

Eh oui, pas de passe droit. Tous les persos qui veulent interagir au sein de la Noblesse y passent, rerolls compris.
Donc .. le voici. J'espère que vous avez révisé votre Aurebesh, car l'introduction est en même temps IRP, expliquant l'essentiel des motivations. A vous de juger !



[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] 1532727671-1-aurebesh-introduction-folde



[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] 1532727680-aurebesh-1-sommaire-folde
01 :
02 :
03 :
04 :



Voilà, ça sera tout.

Spoiler:

A vos claviers !
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Sam 28 Juil - 0:18

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Emoticon-crying-out-loud-419
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Sam 28 Juil - 9:26

Merci de nous faire galérer... Qui plus est un samedi! --'

Alors je vais être honnête, je n'aime pas du tout ce personnage!
Aucune cohérence IRP, capacités over cheatés et en plus c'est un Chiss!
Voilà, j'ai essayé d'être aussi claire dans mes explications que tu l'as été dans les tiennes!

NON pour moi.   Very Happy
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska Sam 28 Juil - 17:56

Alors.

Après une longue lecture.
Après une longue réflection.

C'est un Grand OUI!
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Lorpa Norou Sam 28 Juil - 18:15

Bon. Après avoir passé ma journée à traduire ceci (lettre par lettre ofc, je n'y connais rien de base ...) je comprends ENFIN un minimum de ce que ça racontes.

Déjà, il manque un pan entier de la candidature : les compétences. Je sais que tu veux faire une fiche de dés, mais sans ses compétences on ne peut pas juger du niveau de troll du perso (bien que je me doute bien de ce que tu vas faire de ton Jetpack).

Au niveau du Lore, comme d'hab, je laisse les experts faire.

Enfin, le point important du truc. A ce que j'ai compris, ton perso sera fort en mental et en perception. Comment cela va-t-il se traduire ? (oui, je sais que tu me l'as déjà dit, mais c'est à toi de révéler la chose pas à moi Wink )

Voilà pour moi. Au final, le truc est juste pas assez complet pour moi. A voir une fois qu'il sera totalement fini.
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Arkxya Sam 28 Juil - 19:44

Je rejoins totalement l'avis de notre cher Kafkar : personnage inintéressant, incohérent, cheaté et Chiss. Et je rajouterais même que le candidat ne fait strictement aucuns efforts et ne veut même pas se présenter à nous. Ce sera clairement un non pour moi.

PS : Les crédits républicains ne feront pas l'affaire.

Very Happy
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Lun 30 Juil - 21:28

Salut ! Je reviens pour la seconde couche, comme promis !

Les textes en alphabet sont là, avec en bonus, la fiche de compétence généraliste ainsi que la fiche de dés.



[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] 1532977926-2-basic-introduction-folde



[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] 1532727680-aurebesh-1-sommaire-folde

01 :
02 :
03 :
04 :

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] 1532977926-basic-competences-folde

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] 1532977926-fiche-des-folde

Spoiler:
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Kafkar Mar 31 Juil - 10:05

Bon alors on se retrousse les manches et on commence le boulot!

Alors pour le IRP comme le HRP, on connait tous Uld', on sait ce qu'il vaut (c'est à dire pas grand chose! Razz).

Aucun soucis pour le personnage, BG propre et clair.
Mon seul problème reste le même: Que faire faire à un Chiss si loin de chez lui? (cf. les deux ambassadeurs qui ont squatté mon canapé! ^^)

Mais à part ça c'est un OUI.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mar 31 Juil - 16:04

Alors,

Rien à redire sur les compétences et le BG. De toute façon on connait le bonhomme, donc facile d'avancer en toute confiance.

J'ai cependant, comme Kafkar, quelques doutes quant à son intégration au sein de la noblesse. A moins que j'ai loupé cela au détour d'une image, tu comptes l'intégrer comment au sein de la Noblesse ? Et de la même façon, quel plus valu ce personnage va t'apporter comparé aux deux autres déjà intégrés dans la guilde ?
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Tonton Uld' Mar 31 Juil - 18:35

Merci déjà de ces réponses.

En effet, toutes les motivations ne sont pas totalement visibles.

Les voici plus explicitement :

- [HRP] C'est un NFU, différent des deux autres personnages.

- [HRP] Il est assez bas dans la chaine alimentaire, plus simple pour participer en tant que PJ à des animations.
Aussi, le fait est que je n'ai plus aucune motivation pour jouer Xel', vu que le master a juste vanish.

- [IRP] Il a déja été dans l'Empire, et c'est un atout pour des relations Ascendance-Empire que de connaître les deux cultures.

- [IRP] La famille Laema (petite famille sans impact réel, dont l'existence est "fictive". Afin de gagner de l'influence dans l'ascendance, une association aux Nuruodo serait colossale de résultats. Un coup politique en somme.
Noblesse ? Coup politique ? Je crois qu'on est dans le bon demaine je crois  Wink

Voilà pour les explications manquaient pour éclaircir sa situation.
(Le sans-faute est raté, mince Sad )

D'autres questions ?

PS : L'introduction est citée dans la 1re image, étant l'intro RP.
Objectif : Aide de Camp de Myorne.
Son rôle d'éclaireur sera également complémentaire à celui de tireur d'élite de Myorne.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Arkxya Mar 31 Juil - 20:55

/me remet ses lunettes.
Oh mais c'est ce bon vieux Uld' ! Je t'avais pas reconnu en ... bleu chiss ? Ça ne te va pas trop au teint si tu veux mon avis ...

BON ! Trêve de plaisanterie, j'ai pu tout relire correctement après la traduction, je t'avoue que j'avais clairement la flemme de faire les traductions ! Quoiqu'il en soit, je pense qu'un lien Ascendance/Empire(/Noblesse) peut être un bon atout, permettant de retrouver des alliés supplémentaires qui sont bien évidement les bienvenus, et comme tu l'as indiqué, on obtient une culture supplémentaire (c'est beau quand même).
Concernant le BG, rien ne m'a sauté aux yeux, et te connaissant je ne pense pas que tu aurais laissé passer quoique ce soit, je te fais assez confiance sur ce point ! Pour les compétences, je ne m'y connais pas trop et je vais me fier aux avis de Kafkar et de Claire.
Du coup, c'est un grand oui pour ma part !

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] 1531835951-approved
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Myorne/Hadzuska Mar 31 Juil - 21:04

Je n'ai pas grand choseà rajouter, car j'en avais déjà parlé avant avec Uld.

Hormis son rang de Vétéran qui me dérange un petit peu pour un aide de camp, rien ne me dérange, et encore, son rang ne me dérange pas réellement. C'est juste que je trouve cela bizarre qu'un perso du même niveau soit plus bas hiérarchiquement (oui je sais ça existe).

Mais en sois... J'ai rien à dire hormis : OUI.

PS : Arkxya, le fait d'apporter une nouvelle culture et de nouveaux alliés par le biais de l'Ascendance, sans vouloir me jeter des fleurs, c'était déjà ce que faisait et à quoi servait Myorne. Razz
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Mer 1 Aoû - 11:02

Merci pour ces précisions. Rien d'autre à redire pour ma part.

Oui
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Satine Elven Jeu 2 Aoû - 15:29

Je ne suis pas un très bon connaisseur en lore Chiss, et la candidature me semble en état convenable.

Good game.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl Ven 3 Aoû - 11:35

Bien, les avis sont unanimes, je valide.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Foded'lan'laema. [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum