Uld'seraga [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uld'seraga [ACCEPTEE]

Message par Xel'tun le Lun 2 Oct - 12:09

Intro :

Oui, Blondie (et restera blondie dans nos têtes) n'est pas le seul à vouloir introduire un autre personnage dans la guilde.
Je me suis également lançé dans cette idée, vous proposant mon seul Seigneur Sith, Uld'seraga.

Lien de la fiche de personnage : >>ICI<<

Je vous laisse vous faire votre avis sur le personnage.
Une description plus complète sera disponible plus tard, mais elle sera assez conséquente.

Comment l'intégrer au réseau de la Noblesse ?
Il a été un des protagonistes de l'animation du >Savoir Interdit<. De ce fait, il est sur le papier un contact existant des Sazraêl, ainsi que Naïcen, (si j'en oublie pas) étant présent lors du premier (et dernier) évènement.

Qui plusait, il a atteint le rang de Seigneur Sith depuis la dernière entrevue, et dispose alors de ressources supplémentaires, malgré le caractère récent de son titre de Seigneur Sith.

Pour l'instant, mon idée pour en faire l'intégration est celle-ci : Un changement d'attributions de ressources à la Maison Sazrael, dans l'objectif d'aller casser du Républicain.

L'assignation d'une frégate de classe Terminus, le Civilisation III, avec à son commandement el famoso Uld'seraga'ari ! (Oui ça sonne un peu en cheunh quand on le dit comme ça.)


Ce personnage étant peu présent sur le terrain, ceci me permettra de sortir sans problème le Xel'tun, ou bien du PnJ soldat.
(Mais surtout du PnJ soldat)



Présentation :

Passons à la présentation personnelle. Brrrh ... comment je déteste me présenter.
Etudiant en licence pro dans le domaine électrique qui ne branle rien de ses cours mais réussit oklm (ok ça on s'en fout).

Je suis aussi un grand amateur de l'univers SW, mais également des univers Kingdom Hearts (Surtout pour l'association de comédie ridicule et d'une grosse tragédie scénaristique, ainsi que plusieurs personnages ayant une histoire magnifique) ainsi que StarCraft (Et même si c'est Warhammeresque, je ne suis pas vraiment impliqué dans les campagnes Nelseeniennes. Aussi, même une faction de cet univers est inspiré des Sith Razz ).

Pour certains personnages que j'ai créé, ils sont inspirés (volontairement pour certains, et d'autres non) de ces univers.

Malgré mon coté flemmard, je suis assez pointilleux sur l'écriture, et suis attaché à une cohérence quasi-irréprochable (des détails ça arrive toujours). Si vous trouvez des incohérences, n'hésitez pas à les signaler, je serai ravi de les corriger.

Au niveau du jeu, je suis présent dessus depuis à peu près 5 années, dont 4 au niveau Rôle-Play, avec quelques pauses prises que l'on peut évaluer à 1 an de temps cumulé.

Aussi gros amateur de PvP, si des gens en sont aussi amateurs, des sorties PvP quelques soirs seraient des plus appréciées.
Mais c'est pas parce que j'aime le PvP que j'en ai rien à foutre du PvE. J'ai déjà effectué la majorité des instances opérations, dont pas mal en Hard-Mode. C'est juste que je ne suis plus abo donc .. Mad

Voilà. Pour un mec qui n'aime pas se présenter, je pense que ce sera suffisant.
A vos claviers les gars !
avatar
Xel'tun

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uld'seraga [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Mer 4 Oct - 20:26

Bien, à nous

Je vais être honnête : j'ai lu en diagonal et que la première partie. Je ne peux que te redonner le conseil que je t'ai donné sur discord à ce sujet : ne tombe pas dans le travers de Nelseen. Un texte trop long sera ignoré, et même les 10% que tu espères être lus seront rejetés de la même façon car appartenant au même blocs. Bien sur tu aura toujours des motivés pour tout lire, mais si ton objectif est de viser un public un tant soit peu large alors réduit.

Donc, je disais, ce personnage.
Pas grand chose à redire, vu que je me limite aux premiers 10%, mais quelques détails qui interpellent quant même :
* Sorti de l'académie sans maître ? Et resté 21 sans maître ? Cela me semble étrange, à moins que cela soit une omission de ta part. Auquel cas, à corriger
* J'aimerais plus de détails sur son "acte d'héroïsme" de 22 TC ?
* Pas d'éléments psychologique ? Pourtant pour un natif de Ziost s'est quasiment le passage obligatoire : tu as quand même l'empereur qui a rasé ta planète et tué tes proches. Même pas un petit mot là-dessus.

Mais vu ses compétences, je vais quand même devoir te demander ce que tu entend pas "bon niveau". Car là le personnage est très bon (ou plus) en :
* Shii-Cho (bon, normal)
* Makashi
* Soresu
* Ataru
* Djem So

Soit les 5 formes de bases, et je ne parle pas du reste. Pour un mec de 41 ans, qui n'est pas exceptionnel non plus (seigneur) ca reste un très (trop ?) beau palmarès. Même si on tire les grands noms, comme Yoda ou Dooku, chacun se spécialisait dans un style sans pouvoir se prétendre bon dans les autres. Mais je pense que c'est surtout un problème de dénomination qu'il faudra changer. Surtout qu'à côté le personnage n'est pas une quiche dans la maîtrise de la Force, et que comme dit précédemment il ne reste qu'un seigneur (pour un Darth à la limite ça pourrait passer).

Bref, quelques éclaircissements sur ces points seraient les bienvenus Very Happy
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uld'seraga [ACCEPTEE]

Message par Xel'tun le Mer 4 Oct - 21:17

Je vois qu'il y a matière à répondre Smile

Pour commencer, sur le volume. Oui, je reconnais avoir la main lourde sur tout ça. Mais comme tu le dis, "10% sont à retenir". C'est un fait, mais à coté c'est le personnage le plus travaillé que j'ai.
J'essairai de modifier ceci, indiquant par une balise les sections "Facultatives", ainsi que les bon vieux Spoilers, déjà bien utilisés.

Ensuite : Académie : 21 ans sans maître ? Non, seulement 15. Car oui, c'est possible, et cela permet d'y apporter une "particularité".
Pour ce qui est du maître "non-cité", c'est car la fiche est la version officielle des archives impériales du personnage.
Certaines informations ne sont pas recensées.

Mais j'avoue avoir oublié dans le tas un "Maître". Mais à cause d'éléments niveau présence HRP, ce RP a du être interrompu, à mon grand regret.
Plus d'informations arriveront avec l'histoire du personnage, assez mouvementée je l'avoue.

L'acte d'héroïsme ? Il se retrouve dans l'histoire du personnage, que je n'ai pas encore posté. Si tu le souhaites, je t'enverrai par MP le fragment de l'histoire correspondant à cet acte en attendant que je poste le monstre en entier.

Les éléments psychologiques ? J'avoue que je n'ai pas pensé à le placer dans la fiche, mea-culpa.

Ensuite, au niveau des compétences, je sais qu'il parait quand même assez violent. Alors je vais préciser les divers niveaux existants :
N'y a jamais touché : Tout est dans le nom.
Maladresse : N'arrive même pas à s'entrainer correctement avec.
Base : Parvient à maîtrises les bases de l'arme/du style. Est capable de s'entrainer convenablement avec.
Bonne base : N'est pas si mauvais avec.
Bon niveau : Possède un niveau significatif, mais en aucun cas exceptionnel.
Très bon niveau : Arrive à faire des choses particulièrement efficaces, par moments.
Excellent niveau : Peu de gens peuvent lui tenir tête avec ce style/cette arme.
Maîtrise : Un Maître de la forme. Pour les armes, ceci signifie qu'il est capable d'en tirer le maximum de potentiel.

De ce fait, en tant que bretteur, il a d'un point de vue relatif un "très bon niveau". En tant que bretteur de base, c'est quand même un peu normal.

Aussi, relativement aux pouvoirs de Force, il faut prendre ceci de manière relative. La télékinésie et la cinétique, du moins les pouvoirs basiques de ce domaines, sont très simples à manier.
Egalement, étant qu'il est classifié "Bretteur", il dispose, de manière toute aussi relative, d'une maîtrise moindre dans ce domaine. C'est la puissance de la relativité.

J'espère que ces réponses sont satisfaisantes, et j'attend les autres questions avec impatience.

Edit (car je n'aime pas le double post) : Ajout de l'histoire, ainsi de la fiche de dés.
Edit 2 : Les chapitres d'histoire n°1, 3, 9, 10, 11 et en partie 2 sont purement fictifs, n'ayant pas été joués en RP (pour causes d'adaptation et/ou de "pénurie de RP").
avatar
Xel'tun

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uld'seraga [ACCEPTEE]

Message par Claire Sazraêl le Sam 7 Oct - 18:40

Aucune opposition majeure élevée, donc je valide le dossier et verrouille le sujet
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uld'seraga [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum