Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

dédé&dédé&&d

4 participants

Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty dédé&dédé&&d

Message par Invité Ven 17 Aoû - 3:11

fezé&dé&


Dernière édition par Daryn Vokar le Sam 1 Sep - 21:30, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Satine Elven Ven 17 Aoû - 9:48

Salutation camarade, et bienvenu sur notre forum.

Alors, avant tout, je tiens à souligner la très bonne mise en forme de la candidature, ainsi qu'un équilibrage correct du personnage. Ce qui est déjà de bonnes choses, mais comme dit, je m'attarde d'avantage aux histoires et à leurs cohérences dans notre univers. Je vais donc passer sur cela sans tarder.

Daryn Vokar a écrit:C'est lors de ses cinq ans, en 3663 av.BY, qu'un Jedi Zabrak, connu à l'époque sous le nom de Grara Desru, arriva à la "Clé d'Or", domaine des Vokar et pris de force le jeune Daryn.

Alors, il faut faire très attention aux termes que tu utilises, car les Jedi ne sont pas dû tout connu pour arracher des enfants à leurs familles. Tu te rattrape un peu avec la suite de ton texte, bien que en générale, les Jedi en charges de trouvent des Initiés sont plutôt très diplomatique, et font preuve d'une compassion sans failles. Ils seront plus à rester proche de la famille, en les rassurants et en leurs démontrant que la vie d'un utilisateur de la Force non guidé est dangereuse, plutôt que d'essayer de soustraire l'enfant à la famille.

Daryn Vokar a écrit:En arrivant sur Coruscant, le chevalier Jedi Grara Desru emmena Daryn au temple de l'Ordre. Le Conseil décida de faire commencer sans plus tarder la formation du jeune Vokar, la guerre faisant rage. Par la même occasion, Grara fut désigné Maître Jedi, pour ses exploits durant la bataille de Ruuria. Il fut également désigné Maître du nouveau Padawan Daryn Vokar.

A 5/6ans, un enfant ne peut pas devenir un Padawan, surtout quand celui-ci vient tout juste de rejoindre Tython. Il doit d'abord suivre les formations des initiés, doit suivre un enseignement basique, apprentissage des langues, de la lecture, de l'histoire de la république, géographie,... avant de commencer une formation plus tourné vers ce qu'il devra devenir, un Padawan. Donc la partie présente de ton background est malheureusement incorrecte, car un Padawan, étant sous la tutelle d'un Maître ou d'un Chevalier Jedi, suivra son mentor, et ne restera pas sur Tython. Tu deviens Padawan et ensuite seulement, tu reçoit le mérite de créer un sabre laser.

Daryn Vokar a écrit:Trahis par une Sorcière Sith rangé aux mains des Jedi, le Maître se fit tuer de sang froid devant les yeux de son Padawan. Cette femelle humaine Sith, Elia Langdal, sut par la suite se montrer convaincante et prit Daryn sous son aile, ayant sentit la grande puissance de cet être. Elle quitta la capitale sans attendre avant que les autres ne puissent découvrirent cette trahison tragique.

Je trouve cette partie un peu trop expéditive, et très peu probable. Tu es sur Tython, à une époque où cette planète est inconnu de l'Empire, comment voudrais tu qu'un Sith puisse y être introduit ? Cette partie vas devoir être changé, comme le reste que j'ai soulevé plus haut, mais je vais te proposer donc autre chose.

Voici en gros ce que tu vas pouvoir faire: Détailler une partie d'Initié, dans lequel il sera formé aux arts Jedi et à devenir un future Padawan, avant d'être reconnu comme Padawan sous la tutelle du Jedi Grara Desru. Elle t'aidera à créer un sabre, et ensemble vous partirez vers une planète neutre, sur lequel le Jedi aura été envoyé en mission diplomatique, ou autre. Là et ensuite là, en territoire neutre, ton Maître se fera abattre par un Sith. La Sith prendra ensuite le Padawan sous son ail après l'avoir corrompu.

Ainsi ton histoire prendra plus de logique est deviendra plus cohérente Wink

Daryn Vokar a écrit:Sa soif de savoir et son côté solitaire le rendit obsédé par le côté Obscur. De sorte qu'il décida, à l'âge de 11 ans, soit 6 ans après son intégration, de consacrer sa vie à l'étude de la Force.

Si ton personnage est un guerrier est non un érudit, je te conseil de modifier cela, en te tournant plus sur l'étude des formes de combat. Etant donné qui plus est que ton personnage ne maîtrise que deux pouvoirs de Force. A part si tu nous cache des choses, petit coquin Rolling Eyes

Daryn Vokar a écrit:Sur Korriban, Daryn, ainsi âgé de 15 ans, était devenu l'apprenti du Seigneur Langdal, l'assassin de Maître Desru. La puissance de l'ancien noble s'était beaucoup plus développée, de sorte que le Conseil Noir décida de faire participer Daryn au plan prévue par l'Empire.

Tu cite beaucoup le Conseil Noir, mais celui-ci n'en a rien à faire d'un apprenti Sith, surtout d'un personnage joueur. A la limite, ils peuvent ordonner des choses, mais ton maître n'a pas besoin de leurs approbations pour t'envoyer en mission. Je te conseil donc d'effacer cette partie inutile, qui ne donne pas forcement une bonne image. Cela fait un peu "m'a tu vu".

Daryn Vokar a écrit:C'est aussi durant cette longue période que Daryn apprit à utiliser le côté Lumineux de la Force. Son obsession pour la Force grandissait au fur et à mesure de ses combats, ce qu'il le conduisit à suivre les mêmes voies que celui qui considère comme l'utilisateur exemplaire, l'ancien commandant Jedi puis Seigneur Sith Revan. Son but ultime était de devenir un utilisateur de la Force équilibré, ayant prit conscience que le Force n'est qu'une question d'équilibre. Il n'en restant pas moins apprenti de Langdal, cachant secrètement son savoir.

Mad Ce n'est pas très très joyeux tout çà. L'utilisation du coté Lumineux de la Force à un impacte tout comme le coté obscure, et utiliser un pouvoir du coté lumineux chez les Sith c'est un peu comme signer son arrêt de mort. Apprendre les pouvoir du coté lumineux en étant Sith n'est pas impossible, mais cela demande beaucoup de discrétion, de temps et de retenu. Je te conseil donc la prudence vis à vis de cela en évent, et surtout d'indiquer les pouvoirs du coté lumineux que tu maîtrise, si tu souhaite préserver cela.

Daryn Vokar a écrit:Après un long affrontement, surplombant les grandes zones de la planète, Vokar mit un terme à l’existence de son maître, à contre-cœur. Par la suite, il devint dont Seigneur Sith reconnu par le Conseil Noir.

Pour cette partie là, il vas falloir enlever la partie "reconnu par le Conseil Noir". Ce n'est ni fair-play par rapport aux autres joueurs qui incarnent des Sith normaux, ni cohérent. Si le Conseil t'avait vraiment reconnu, tu serais devenu un Darth de l'Empire Sith, et non un simple Seigneur Sith. Il faut comprendre que le Conseil Noir n'en à strictement rien à faire de nous temps que nous n'œuvrons pas contre l'Empire ou eux. Et même dans ce cas-ci, ils enverraient probablement des larbins faire la besogne.

Bien, le reste semble semble rentrer dans les clous. Il vas simplement me manquer deux choses. La première étant de savoir dans quel Sphère de l'Empire est ton personnage, et la seconde vas surtout concerner ton intégration. Comment compte tu intégrer ton personnage si celui-ci est froid et solitaire ? Ne vas tu pas aller à l'encontre de ton background en faisant cela ?

Pour moi ce sera tout. Je place un avis de Réserve, et j'attends donc des modifications et une réponse à mes questions, sur ce, bon courage à toi pour les modifications.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Invité Ven 17 Aoû - 11:36

Salut, merci pour ta réponse rapide! J'ai effectivement manqué d'attention sur beaucoup choses, cela menant à des incohérences scénaristique que je vais m'empressé de corriger.

Tout d'abord, l'enfance de Daryn:

Tu a effectivement raison en disant que les Jedi ne sont pas du genre à arracher des enfants de leurs parents pour la simple raison qu'ils sont sensible à la Force. Cette partie sera modifiée.


Ensuite, effectivement encore, j'ai manqué d'attention vis-à-vis du fonctionnement de l'Ordre Jedi. Un enfant intègre l'Ordre en tant qu'Initié et non Padawan. Dans l'histoire, l'initiation de Daryn donc ne durera pas plus de quelques mois, étant donné la trahison de la femme Sith. Cette partie sera modifiée. Je tiens à préciser que tu t'es trompé en me parlant de Tython. Durant cette époque, qui se situe chronologiquement 10 ans avant le Traité de Coruscant, le temple de cette dernière n'a pas été encore détruit. Par conséquent, Tython n'a pas encore été repeuplé et les Jedi sont encore ainsi formés à la capitale et non sur Tython.


La partie concernant la trahison du Jedi-Sith Elia Langdal est cependant maintenu avec quelques grosses modifications pour le coup. L'Initiation aux arts Jedi de Daryn se déroule donc toujours à Coruscant, la différence étant qu'il n'est plus sous la tutelle de Grara Desru. Vokar est formé parmi plusieurs autres enfants jusqu'au jour où une femme Sith, intégré aux rangs des Jedi, sent la Force en Daryn et décide donc de l'enlever pour l’emmener sur Korriban. Cela reste possible car nous savons que le Sith peuvent s'introduire parmi les Jedi, ce que nous appelons aussi les "Faux Jedi". Je tiens à citer une partie du jeu, durant le scénario principal du guerrier Sith, dans laquelle sur Corellia une femme Sith est également introduit parmi les Jedi depuis une dizaine d'années. Je modifierai cette partie.

Etant donné que mon personnage est un guerrier Sith, il ne peut effectivement devenir un érudit, voulant percer les secrets de la Force. Je voulais à la base créer un personnage équilibré entre le combat et l'étude, sans que celui-ci ne soit un "bourrin" où un "intellectuel". Je voulais effectivement que Daryn soit un Sith équilibré, non seulement à l'utilisation de la Force mais aussi dans ses activités. Si cela n'est pas possible , je modifierai cette partie.

Pour la partie du "Sac de Coruscant", tu a raison en disant que le Conseil Noir ne se pré-occupe pas des activités d'un apprenti. Je vais donc conserver cette période de l'histoire en modifiants certains points.  


Je souhaite conserver l'apprentissage du côté Lumineux de Daryn. Comme je l'avais écrit, son apprentissage ce fait dans la plus grande discrétion, hors des yeux du Seigneur Langdal et des autres Sith. Cela reste effectivement dangereux mais possible, ce qu'a compris Vokar durant les nombreuses années auquel il dut tuer Sith et Jedi. Si cela ne peut être possible, je modifierai cette partie de l'histoire également.


Pour terminer sur les incohérences, durant l'affrontement sur Hallion , je modifie donc la partie avec le Conseil Noir. Le plan du Seigneur Langdal reste le même et cette dernière ce fait toujours tuée par Daryn. Ce dernier est donc devenu Seigneur Sith, sans que le Conseil Noir n'ai quelque chose à voir dans cette histoire.


Alors, j'ai oublié un point très important, celui des douze Sphères d'influences de l'Empire. Etant donné l’expérience acquise sur le front et le côté combattant de Daryn, ce dernier se rangerai plus vers la Sphère de l'Offensive Militaire.
Pour la personnalité froide et solitaire de Daryn, cela sera également supprimé et remplacé.
Au sein de la "Noblesse Impériale", Vokar exploitera son expérience au sein de l'Empire, durant les guerres récentes, afin de les mettre à profit. Certes il est un Seigneur Sith et est du genre combattant mais n'en reste pas moins diplomate dut à son sang de noble. J'estime qu'il peut être un atout majeur pour l'organisation, de part son charisme qu'à son expérience.

Voilà, je vais donc je me lancer dans la correction de mon histoire, en espérant que cela corresponde à votre recherche. N'hésitez pas à revoir encore des points qui ne vous plaisent pas, nous les amélioreront ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Satine Elven Ven 17 Aoû - 11:44

Daryn Vokar a écrit:Ensuite, effectivement encore, j'ai manqué d'attention vis-à-vis du fonctionnement de l'Ordre Jedi. Un enfant intègre l'Ordre en tant qu'Initié et non Padawan. Dans l'histoire, l'initiation de Daryn donc ne durera pas plus de quelques mois, étant donné la trahison de la femme Sith. Cette partie sera modifiée. Je tiens à préciser que tu t'es trompé en me parlant de Tython. Durant cette époque, qui se situe chronologiquement 10 ans avant le Traité de Coruscant, le temple de cette dernière n'a pas été encore détruit. Par conséquent, Tython n'a pas encore été repeuplé et les Jedi sont encore ainsi formés à la capitale et non sur Tython.

Je n'ai jamais parlé de la destruction du temple sur Tython... j'ai juste dit que l'Empire n'en connaissait pas la localisation à cette époque (qui plus est pas encore réintégré), et que ton histoire avec le Sith introduit sur Tython en était donc illogique.

Mais au vu des modifications que tu vas apporter cela devrait être bon.

Bon courage à toi Wink


Dernière édition par Satine Elven le Ven 17 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Invité Ven 17 Aoû - 12:11

Les modifications ont été apportés et je pense que tu a mal comprit Wink Je disais que la petite Initiation de Daryn se déroule sur Coruscant, étant donné que le temple, de Coruscant Smile, n'a pas encore été détruit. Durant cette époque , Tython n'avait pas encore été repeuplé par les Jedi.

Voilà sinon j'ai corriger les incohérences que tu m'a cité, à vous de voir si cela correspond au profil. Je reste à disposition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Satine Elven Ven 17 Aoû - 12:14

Et oui mybad j'avais mal lu ^^ comme quoi, c'est facile de se mettre en erreur, et oui autrement tu à tout à fait raison concernant Tython. Je répondrai à ta candidature de nouveau ce soir, je vais laisser mes confrères en débattre pour l'instant.
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Arkxya Ven 17 Aoû - 23:12

Hello hello, tout d'abord je te souhaite la bienvenu parmi nous !

Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, le plus gros à été relevé par Satine et je n'ai rien à redire dessus. Cependant il y a une partie qui me fait tilter dans tout cela, c'est la partie Alliance Éternelle. Je me dirige sur un territoire glissant, car ce n'est pas la partie que je connais le plus et tout reste assez flous dans l'histoire, mais de mon point de vue (et les plus connaisseurs me corrigeront) les sith et jedi qui ont rejoint l'alliance sont jugé comme renégat, et donc difficilement réintégrable dans l'une des deux grosses factions (surtout que je crois que sur notre timeline l'alliance n'a pas encore été démantelé, mais je me trompe surement).
Autre point qui rejoint ce que disait Satine, le conseil noir se fiche de nos perso, donc pour son intégration dans l'académie, il ne donne pas son mot et a d'autres choses à faire que d'approuver l'intégration d'acolyte dans l'académie, tu n'as donc pas besoin de le mentionner dans ton histoire.

Quoiqu'il en soit, j'admire ta présentation, très agréable à lire, avec une histoire claire et intéressante. Si je peux te conseiller un point pour éclaircir encore, change tes dates, sous SWTOR on n'utilisent pas les BBY (Before Battle of Yavin) mais les BTC/ATC (Before/After Traitor of Coruscant). Tout ceci étant dit, je reste pour le moment réservé, bien que penchant fortement vers le positif.
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Claire Sazraêl Sam 18 Aoû - 11:02

Bonjour cher ami Normand.

Première question : es-tu un brave de la haute ou un pauvre de la basse ? Car, et que le serveur m'en soit témoin, je n'accepterais jamais un bouseux de la basse ! (Né à Rouen  Razz )

Bref, laissons ici l'IRL et passons un peu à cette candidature, que Satine a déjà bien déblayé avant moi. Mais est-ce qu'il reste, malgré l'oeil de notre expert/inquisiteur quelques points de soucis ? On va voir ça Wink


étant capable de diriger un grand nombre de troupes impériales dans des missions de grande envergure
En quoi ? Car quand je lis ton BG, il n'y a absolument aucune mention d'une formation dans ce domaine, ou d'une expérience qui puisse justifier cela. Donc soit développe que lui et son maître ont menés des missions de grande ampleur (peu probable durant la période de la guerre froide, un peu plus lors de la reprise de la guerre) soit à changer.


3668 av.BY
Comme dit précédemment, privilégie les dates TC et non BBY (Before Battle of Yavin)


Obsédé par ses problèmes politiques, le Compte Nalriq finit par décidé qu'il devait avoir un héritier non sensible à la Force
J'ai un peu du mal à voir la logique. De base, ta famille est plus puissante quand tu as un héritier. Donc voir le père du personnage lâcher ainsi son héritier sans trop moufeter...ça pourrait sans soucis passer si il était un vrai serviteur de la République, mais tu dis clairement que ce n'est pas le cas. Or là il se tire bien une balle dans le pied.
Parce qu'il ne veut pas un sensible comme héritier ? Là encore je vois mal pourquoi. Parce qu'avoir comme héritier un garçon qui peut manipuler les esprits, lire l'avenir, et se défendre tout seul face aux tentatives d'assassinat...on est sur un vrai cadeau du ciel.


C'est ainsi qu'il cacha à son maître son apprentissage du côté Lumineux dans l'espoir un jour d'égaler les plus grands utilisateurs de la Force.
Là aussi je vais avoir du mal.
L'affiliation avec la Force ce n'est pas une pancarte que tu peux cacher derrière ton dos. Cela se ressent, et si le maître a été choisit pour participer au sac de Coruscant (juste la bataille la plus importante aux yeux de l'Empire) je vois mal un gamin de 15-16 ans faire illusion longtemps.
Mais ce qui me marque d'autant est : est-ce qu'il est des deux côtés de la Force ? Dans le lore, seuls deux personnes ont réussit à le faire : Revan et Vitiate. Manipuler les deux côtés demande à être plus qu'un génie.


C'est aussi durant cette période qu'il rencontra une femme humaine Jedi répondant au nom de Colio Nazer, avec qui il eut une aventure.
Un peu de développement ?
Tu l'expliques très bien avant, aux yeux des Jedis les sith sont des monstres et vice-versa. Le fait qu'ils sortent ensemble, ça implique de base que l'un a renoncé à ses convictions pour rejoindre l'autre (cf Rey et Ben, qui ne sont pas ensemble justement car aucun des deux ne veut abandonner ses convictions).
Bref, à développer.



Pour le reste, j'aurais encore trois remarques à faire :


Déjà les fautes qui trainent ("compte" à la place de "comte") mais ça à la limite ce n'est pas grave, essaye juste d'y faire attention. Wink


Le statut actuel de ton personnage. Tu nous dit qu'il est noble, mais de ce que j'ai lu pour ma part son père l'a déshérité lorsqu'il l'a abandonné aux jedis. Donc le personnage n'est qu'un sith parmi d'autre, et non un noble. Si il est en différemment (par exemple que son père n'a pas eu d'autre enfants et l'a reprit dans sa famille) il faut le préciser.


Et enfin, dernier point mais celui qui me fait le plus douter : la puissance de ton personnage. Je cite :
Ce fameux fils présentait déjà des signes hors du commun durant ses premières années
qu'il ressentit un grand lien avec la Force
une grande puissance parmi les Initiés
devenir parmi les élèves les plus doués de l'Académie
Ces événements ont fait d'eux des éléments importants de l'Empire
ce qu'il le conduisit à suivre les mêmes voies que celui qui considère comme l'utilisateur exemplaire, l'ancien commandant Jedi puis Seigneur Sith Revan

Bref, un ensemble de qualificatifs plus qu'élogieux qui me donnent l'impression que tu va nous faire un Revan bis. Or, tel n'est pas notre credo : si certains sont puissants (comme Kafkar, qui est un héros de guerre) on reste au final des sith de niveau classique. Pas des exceptionnels ayant pour avenir de changer la galaxie.

Est-ce que je m’inquiéte pour rien ? Je ne pense pas

Forme I: Shii-cho >> Maître
Forme II: Makashi >> Intermédiaire
Forme IV: Ataru >> Expert
Forme V: Djem so >> Maître

2 formes (j'oublie la forme I) maîtrisées à son âge ? Plus le Makashi en apprentissage ? Clairement, cela fait pour moi de ton personnage un génie. De base, un sith ou un Jedi ne va vraiment maîtriser qu'une forme (Yoda) voir deux (Anakin) mais jamais trois. Et cela va dans mon sens que tu as une bien trop haute estime de ton personnage.

Ce qui m'inquiète car dans les candidatures nous sommes obligés de nous demander comment va tourner le joueur. De lui faire un procès d'intention, certes pas agréable, mais qui évite bien des soucis. Et pour le moment, j'ai peur avec toi qu'on se retrouve avec un personnage bien trop puissant sur les bras, qui sera joué en godmod.


Bref, un avis réservé pour moi, voir négatif pour le moment. Mais qui ne demande qu'à changer une fois que tu aura répondu aux éléments qui m'inquiètent.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Invité Sam 18 Aoû - 18:28

Merci pour vos réponses. Sinon, pour revenir à chaque choses que vous m'avez énoncé, je vais vous répondre dans l'ordre, en commençant par Arkxya.

Première chose, l'Alliance Éternelle. Je pense que tu a raison en parlant des renégats Sith et Jedi, où les membres de la République et de l'Empire. Je ne vais pas vous mentir, je n'es pas fais les deux dernières extensions du jeu, je me suis juste contenté de me renseigner un peu sur le wikia français de Star Wars. Je me suis dis qu'il était important de citer cette période pour mieux situer le personnage à par rapport aux conflits ayant eut lieu après la fin de la Guerre Galactique. Etant donné que Vokar est un Sith plutôt lucide qu'émotif, il est logique qu'il eut rejoint l'Alliance car il estimait que cela valait le coup. Si tu me dis que les Sith, considérés donc comme renégats ne sont plus aptes à rejoindre l'Empire par la suite, ce qui est logique, dans ce cas, je modifierai cela dans l'histoire.

Deuxième chose, le Conseil noir. Tu a effectivement raison en disant que le Conseil noir se fiche des nouveaux arrivant dans l'Académie Sith, je vais donc modifier cela dans l'histoire.

Dernière chose, les dates. Je pensais, en regardant le wikia, qu'il fallait énoncer les années par rapport à la bataille de Yavin. Tu a raison en disant que dans SWTOR, les années se calculent vis-à-vis du Traité de Coruscant. Je vais donc modifier cela également.

Je passe à Claire.

Pour commencer, ne t'inquiète pas, je suis un normand 100% de la Haute! Je suis née à Rouen Wink

Sinon, première chose que tu m'a cité, la psychologie de mon personnage.
Après réflexion, je vais modifier un tout petit peu sa psychologie car j'avoue mettre un peu trop emporté sur les talents et autres compétences. Donc, je te laisserai lire les modifications la dessus.

Deuxième chose, l'héritage annulé de Daryn.
A première vue, cela peut paraître étrange qu'un noble de haut rang donne son seul héritier actuel pour la raison que ce dernier est sensible à la Force. Je voulais juste à la base démontrer la crainte du père face à de tel pouvoirs, n'ayant jamais eu réellement à faire à cela auparavant. Le fait qu'un Jedi vienne chercher Daryn a servie au père d'opportunité de se débarrasser de son fils, qu'il estime dangereux pour la société de la planète. Dis moi ce que tu en pense, je modifierai cette partie si jamais cela ne passe pas.

Troisième chose, l'apprentissage du côté Lumineux en secret.
Oui, après réflexion là aussi je me suis emporté. Je ne vais pas débattre, cela sera modifié et Daryn ne contrôlera plus que le côté obscur, comme les Sith normaux.  

Quatrième chose, la relation avec la femme Jedi.

Je compte pour le coup changer d'avis à ce sujet, je modifierai cela dans l'histoire.

Dernière chose, les compétences de combats au sabre laser et l'utilisation de la Force.

La encore, je me suis emporté. Je ne voulais pas faire de "héros" mais plus un être puissant dans la Force. Après réflexion, cela est stupide et ne correspond pas à ce que vous avez constitué. Je vais également modifier cette partie.
Pour les formes de combat au sabre, je ne savais pas qu'une seule, après la première, était la norme et qu'a partir de deux, cela faisait déjà beaucoup. Je croyais que les Jedi ou Sith expérimenté, le cas de Daryn (38 ans), aurait plus aborder plusieurs formes à la fois. Je me suis donc trompé la dessus, je vais modifié.

Voila, j'espère que cela répond à tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Invité Sam 18 Aoû - 21:03

Voilà, je tiens à dire qu'à l'heure de l’écriture des ces lignes, mon scénario a été modifié, et pas qu'un peu. Je vous laisse donc le réétudier et me dire votre verdict Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Kafkar Dim 19 Aoû - 19:08

Salut et bienvenue sur ce forum!

Je ne vais pas trop m'attarder sur cette candidature, mes camarades ayant déjà soulevé les points les plus importants.

Je me contenterais de te donner des idées pour répondre aux doutes de mes camarades:

- pour l'héritier non sensible: une fois dans l'Ordre Jedi, les membres n'ont plus d'interactions avec les membres de leur famille. Daryn étant fils unique, son père ne souhaitait pas perdre son seul héritier.

- pour avoir intégrer l'alliance: Acina l'a fait, et d'autres Siths ont suivi. Une fois la trève terminée, chacun a reprit ses fonctions dans son camp respectif. L'inquisition ou les forces de l'ordre s'assureront seulement que ceux partis n'ont plus de contacts avec l'alliance.

A part cela, présentation sympathique et je note la bonne volonté du joueur à nous rejoindre.

OUI pour moi.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Claire Sazraêl Lun 20 Aoû - 8:50

Merci pour ces changements

Plus rien à dire de mon côté. Je ne peux que mettre un "oui" à ta candidature. J'attends encore quelques temps, et sauf opposition je validerais. Wink
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Satine Elven Lun 20 Aoû - 12:47

C'est bon pour moi aussi.
dédé&dédé&&d Approv13
Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Arkxya Lun 20 Aoû - 19:03

Je n'ai plus rien à redire non plus au vu de toutes les modifications apportées. C'est donc également un oui pour moi.

dédé&dédé&&d 1531835951-approved
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Invité Lun 20 Aoû - 20:45

Merci à tous pour votre approbation, j'ai hâte d'intégrer les rangs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Claire Sazraêl Mar 21 Aoû - 11:36

Bonjour. Sans avis contraire, inutile de laisser trainer plus longtemps la candidature. Je la valide donc et te donne les accès.
Pense à te manifester sur Discord et IG
https://discord.gg/PQZKCW
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

dédé&dédé&&d Empty Re: dédé&dédé&&d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum