[Trame] Le Pacte de Sombre Augure

Aller en bas

[Trame] Le Pacte de Sombre Augure Empty [Trame] Le Pacte de Sombre Augure

Message par Satine Elven le Lun 20 Aoû - 0:47



Le Pacte de Sombre Augure

[Trame] Le Pacte de Sombre Augure The_cr10

"Nous sommes nés dans la douleur, dans le sacrifice et le chagrin. Nous avons marchés, nous nous sommes élevés, et nous avons sombré. Aujourd'hui, l'heure est venu de nous réveiller, et bientôt, nos ennemis connaitrons le goût du sang..."

MJ de trame: Morhgral



[Trame] Le Pacte de Sombre Augure 9e18b211

Le Pacte de Sombre Augure, est une organisation secrète qui gangrène en secret dans l'Empire. L’existence même de cette "secte" remonte à quelques années, après la chute de l'Empire face au Trône Éternel, lorsque le trône de l'Empire était vaquant. Les histoires racontes que sûr d'eux, un groupe de fanatiques sous les ordres d'un personnage puissant se seraient tournés vers le trône, mais auraient rencontrés en chemin Darth Acina et ses partisans. Les dires racontent que suite à cette rencontre, un conflit commença entre les deux parties, et la secte fût vaincu par la femme qui allait devenir l'Impératrice. Cependant, et pour maintenir une certaine paix, Darth Acina ne décida pas de tuer ce chef de culte, mais de le détruire psychologiquement. Pour ce faire, la future Impératrice décida de faire capture puis exécuté la femme du chef de culte, sous les yeux de son époux, femme qui était en plus et alors, enceinte d'un enfant. Le responsable du culte se perdit dans le désespoir et le chagrin, se refermant et disparaissent avec ses partisans. Mais voilà, des agissements récents portent à croire que Le Pacte de Sombre Augure referait surface.

[Trame] Le Pacte de Sombre Augure D46b8710

D'après les maigres renseignements des services secrets de l'Empire, Le Pacte de Sombre Augure aurait une influence dans l'Empire très importante, et assez pour pouvoir acheter le silence des puissants. Certains sont même prêt à dire que Le Pacte de Sombre Augure aurait encore l'ambition de faire monter leur chef sur le trône de l'Empire, afin d'y instaurer milles ans de terreur. Les nombreuses histoires qui circulent en ville sur ce culte ne présage rien de bon, et ne facilitent pas la tâche des réseaux de surveillance. Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que Le Pacte de Sombre Augure soit présent politiquement dans l'Empire, mais son objectif reste pour l'instant qu'une supposition basée sur des rumeurs.

[Trame] Le Pacte de Sombre Augure Profil11

Le chef du Pacte de Sombre Augure est inconnu des services de renseignement, qu'il s'agisse de son nom ou de son visage, rien ni personne n'a jamais rencontré ce chef de culte, ou du moins, c'est ce que laisse penser les registres de l'Empire. Mais, nous savons également que cette personne à croisé la route de Darth Acina, et nous pouvons donc penser qu'il s'agissait d'un Sith, et peut-être qu'autrefois était t'il connu. Dans tout les cas, les informations sur cette personnes ont été délibérément supprimés. De toute évidence, l'individu doit comploter, et possède un nombre considérables de serviteurs, car il n'a jamais été identifié depuis la chute de Darth Acina.

[Trame] Le Pacte de Sombre Augure 20245011

Dans les bas quartiers de Dromund Kaas, les gens disent parfois assister à d'étranges descentes dans les cantina. Des hommes en groupe viennent parfois parler dans leurs coins, et certaines fois capturent même des clients sans raisons et sans que jamais personne ne revois les personnes enlevés. Les autorités ont bien du mal à intervenir, et à chaque fois qu'ils le peuvent, les preuves sont minces, ou insuffisantes pour pouvoir débuter une enquête. La seule chose que les gens disent, c'est d'avoir vu les hommes se ressembler tous et porter le tatouage du Pacte de Sombre Augure sur la nuque.

[Trame] Le Pacte de Sombre Augure 64eb9f10

Suite aux dernières directives de la Sphère de l'Offensive, le Seigneur Morhgral et ses hommes ont été dépêchés pour mener une enquête d'envergure. L'objectif étant de trouver trouver et de démanteler ce Pacte de Sombre Augure, avant qu'il ne prenne trop d'envergure et de place dans l'Empire. Mais, bien que la présence militaire renforce un sentiment de sécurité parmi la populace et les forces de sécurités, la tâche du Seigneur Sith n'en reste pas moins dangereuse et périlleuse. Les recherches devront commencer à l'aveugle, en espérant que la secte fasse à un moment donné une erreur...



Hrp - La trame du "Pacte de Sombre Augure" est un scénario à rp évolutif, sur lequel les informations seront amenés à changés suivant les évents, et les découvertes des joueurs. Vos actions auront des impactes ou non, et seront en mesure de favoriser ou de défavoriser l'avancée des recherches pour contrer le Pacte de Sombre Augure. En cas de questions, ou de demandes quelconques concernant cette trame, merci de m'envoyer vos questions par mp. Pour le bon déroulement de cette trame, toutes actions (hors évent) ou évènements reliés a cette trames devront d'abords être validés par mes soins.


Satine Elven
Satine Elven

Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum