Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Event ouvert] Vente aux enchères

5 participants

Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Claire Sazraêl Mer 22 Aoû - 9:30

[Event ouvert] Vente aux enchères Vente_10

Vente aux enchères



Quand : Samedi 1 Septembre

Horaire : 21h15

Lieu : Tour du peuple de Kaas City
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t117-tour-du-peuple-de-kaas-city

Quoi : Evènement RP de vente aux enchères par crédits IG et crédits RP


Présentation RP : Après sa victoire dans le système Aurélian, l’Empire à collecté un important butin, principalement dut aux saisis contre les anciens serviteurs de l’Empereur qui avaient osées se révoltées contre lui.
Alors qu’une grande partie de ces biens vient alimentée la machine impériale, d’autres au contraire sont destinés à être vendus aux enchères ; afin de collecter des crédits qui seront sans aucun doute bien employés dans le conflit qui s’annonce.


Présentation HRP : L’évènement prendra ici la forme d’une vente aux enchères classique, qui se déroulera en deux sessions.
Lors de la première session, les joueurs auront la possibilité d’acquérir des biens réels comme s’ils les achetaient au marché galactique. Ce qui implique que la somme en crédits qui aura été adjugée devra être remise par troque au commissaire-priseur, en échange de l’objet qui aura été acquit.
Lors de la seconde session, les biens à acquérir seront purement RP. Ce qui signifie que ce que vous achèterez dans cette seconde session ne sera que RP, et que rien ne sera reçu IG. Ce qui signifie aussi que les crédits qui seront dépensés par votre personnage ne vous seront aucunement demandés IG.


Les biens à acquérir : Les biens à acquérir sont présentés dans le livret ci-dessous.
https://fr.calameo.com/read/005357412d285af9ed3d9


Fonctionnement de l’enchère : Le fonctionnement de l’enchère reprend le modèle classique existant dans notre monde. Le bien vendu part avec un prix de départ, à partir duquel les personnes peuvent enchérir ; autrement dit proposer une somme plus importante. Celui qui remporte l’enchère est celui qui a proposé la plus haute somme quand plus personne ne souhaite enchérir ou quand le commissaire-priseur met fin à l’enchère.


Comment calculer ma richesse IRP ? :
Afin d’estimer les prix et les salaires, je me suis appuyé sur le lien ci-dessous
http://youngjedi.keuf.net/t4677-la-monnaie-et-les-prix-dans-la-galaxie

Revenu d'un ouvrier : A partir de 2500 crédit/mois (estimation*)

Revenu d'un cadre : A partir de 4000 crédits/mois (estimation*)

Revenu pilote : A partir de 10 000 crédits/mois (estimation*)

Revenu sénateur : A partir de 30 000 crédits/mois (estimation*)

Revenu d'un PDG : A partir de 205 000 crédits/ mois (estimation*)

Revenu tueur à gages : Environ 30 000 crédits/contrat (estimation*)

Revenu mercenaire : Environ 20 000 crédits/contrat (estimation*)

Revenu kidnappeur : Environ 40 000 crédits/contrat (estimation*)

Difficile d’estimer la richesse d’un sith, mais il est certain que si vous n’être qu’un apprenti ou un seigneur sans rien d’exceptionnel, l’acquisition du palais vous sera difficile.

A ce sujet, il est demandé aux joueurs de rester cohérents. Dépenser plusieurs millions de crédits reste quelque chose de lourd financièrement, et ce quelque soit votre rang. A ce titre, tâchez de rester cohérent dans les sommes que vous pouvez dépenser : si les sommes partent sur plusieurs centaines de millions de crédits alors le commissaire-priseur considérera que votre personnage n’a pas les fonds nécessaire et ramènera les enchères à un niveau plus raisonnable.


Dernière édition par Claire Sazraêl le Jeu 23 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty Re: [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Lord Vodrebka Mer 22 Aoû - 10:06



Je suis très intéressé par cet évènement, toutefois je suis toujours aussi mal à l'aise avec tout ce qui dépend de l'interprétation libre du joueur.


Je préfère, si possible, que l'organisateur de l'évènement m'indique ce que mon personnage, capitaine de frégate, pourchassant des pirates et se servant sur leurs butins, héritier d'une grande maison noble qui possède un huitième des terres exploitables de sa planète, puisse posséder comme crédits rp.
Lord Vodrebka
Lord Vodrebka

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty Re: [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Claire Sazraêl Mer 22 Aoû - 10:42

Cela dépend justement d'un grand nombre de facteurs. Par exemple tes pirates ils transportaient de la ferraille ou des esclaves de luxe ? Sa frégate il a déjà payé pour l'avoir, donc cela à creusé son budget ? La planète, elle est riche ?

Voila tout un faisceau d'éléments qui font varier.

Mais j'entends le soucis, et je posterais quelques éléments d'aide supplémentaire (en indiquant ce que vous pouvez avoir si vous êtes moyen, riche, très riche, etc.)
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty Re: [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Nazshar Mer 22 Aoû - 20:14

Moi c'est tout vu : simple sith de rang, alien, n'appartient pas à une maison noble. Je doute que je pourrais me procurer grand chose moi Sad
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty Re: [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Tonton Uld' Mer 22 Aoû - 20:56

Normalement, dispo.
Trouvez qui je serai, car je serai sur un personnage non-guildé.  Twisted Evil
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty Re: [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Dusky Jeu 23 Aoû - 12:52

Ah, sa intéressera surement mon directeur de la propagande, qui dépense sans compter dans la collection ou l'art xd
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty Re: [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Nazshar Ven 24 Aoû - 17:49

Juste pour info, est-ce un rp ouvert, je veux dire, est-ce qu'il y aura besoin de s'inscrire ? Si tel est le cas, je réponds présent.
Nazshar
Nazshar

Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Event ouvert] Vente aux enchères Empty Re: [Event ouvert] Vente aux enchères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum