Famille Bastra

Aller en bas

Famille Bastra

Message par Seigneur Syagrius le Jeu 20 Sep - 15:25

LA FAMILLE BASTRA


"L'Empire, L'Ordre, La Loi"




Origine

Spoiler:
WIP

Les Bastra et l'Empire

Spoiler:
WIP

Titres

Spoiler:
WIP

Branches

Spoiler:
WIP

Principales personnalités

Spoiler:
WIP

Armes

Spoiler:
WIP




Possessions

Le Domaine Bastra "La Tour Noire"

Spoiler:

Le Domaine Bastra est directement lié à l'origine de la Famille. En effet, l'Empereur souhaita par son attribution au Seigneur Colisius lui montrer sa reconnaissance pour son dévouement sans faille à la Justice Impériale. D'un point de vue technique, le Domaine s'étend sur plusieurs hectares et a été pensé pour être à la fois une place défensive et un lieu de pouvoir important. C'est donc une véritable citadelle qui se dresse sur un plateau de Dromund Kaas. Le moyen le plus simple de s'y rendre demeure encore la navette. Il faut en moyenne plusieurs dizaine de minutes de voyage pour relier Kaas City au Domaine.

Les installations présentes datent de deux périodes distinctes :

Le pavillon familial, les quartiers des esclaves, la Tour Noire -renommée ensuite Tour Colisius en son hommage- , quelques entrepôts et le Sanctuaire Sith privé des Bastra furent les premiers bâtiments à voir le jour, en plus du mur d'enceinte et des installations défensives primaires. Au centre du domaine se dressait la Tour Noire, où les prisonniers de la famille étaient incarcérés et où les soldats étaient formés. Ainsi, lorsqu'ils n'étaient pas mobilisés surle front, ils faisaient office de gardiens de geôles ou d'assistants pour les quelques interrogateurs sith présents en permanence. A cette époque, la Tour un étage de la tour était également prévu pour accueillir les archives des divers Répurgateurs de la famille. Le style architectural des bâtisses était relativement similaire à celui de Kaas City et leur maintenance était faite très régulièrement. Le climat particulier de la planète et la situation géographique du Domaine étaient tels que de nombreuses petites opérations devaient être réalisées par les techniciens impériaux.

Quelques dizaines d'années plus tard, Darth Potesta entreprit de grands travaux de modernisation. Il fit reconfigurer les bâtiments existants, améliorer les défenses de la Citadelle et rebaptiser la Tour Noire en tour Colisius. Du reste, il fit construire les Grandes Archives Judiciaires, pour désengorger et mieux traiter les archives de la famille, le quartier des Officiels pour recevoir les invités de marque et organiser des réceptions, un garage souterrain pour vaisseaux ainsi qu'un atelier pour les nombreux droïdes du domaine et enfin un complexe scientifiques couplé à une base de renseignements et une infirmerie. Complexe qui par la suite portera le nom de son fondateur. Le domaine, résolument moderne, ne connut pas de grandes crises particulières hormis la destruction d'une partie du mur d'enceinte suite à un éboulement de la paroi rocheuse proche.

La Flotte Bastra

Spoiler:
WIP




Contact

Spoiler:
WIP
avatar
Seigneur Syagrius

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum