Franck Conor "La flèche nocturne"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Satine Elven le Lun 16 Oct - 17:18

Soundtrack:

Franck Conor

"La flèche nocturne"


Nom: Conor

Prénom: Franck

Affiliation: Membre de la fraternité des Empoisonneurs Malkites



Attachements/Attirance: Célibataire - Hétérosexuel

Date de naissance: 15 Kelona, 8 Av.Tc

Sexe: Masculin

Race: Humaine

Planète natale: Malkii, secteur des Colonies

Taille: 1m87

Couleur de cheveux: Noir

Couleur des yeux: Vairons (Droit Bleu / Gauche Marron)

Signes distinctifs: Yeux vairons, offrant une bonne vision de nuit et de jour (bien que devant cacher le bleu le jour).
Cache souvent son visage derrière un tissu, ne laissant apparaître que ses yeux et un regard inexpressif.
Musclé et agile, probablement dû à ses activités (assassin/empoisonneur).
Frère des Empoisonneurs Malkites (mémorisation et facilité à créer des toxines/antitoxines rares, inexistantes)

Pouvoirs spécifiques: -Empoisonneur Malkites (création de toxines/antitoxines variées, rares, impossibles à détecter)
-Assassin (agilité et furtivité élevé, musculature développée mais pas énorme non plus [taille 2 SWTOR])
-Archer (tirs de longues portées et furtifs, pouvant empoisonner ses flèches)
-Dagues de l'assassin (possède deux dagues lui permettant de se défendre au corps-à-corps)

Rôle dans la fraternité: Frère (bénéficie du droit d'émettre une approbation ou un véto sur un potentiel Adepte)

Caractères: Franck n'est pas quelqu'un de sociable, il est en général très exclu et préfère avancer seul que en groupe. La compagnie des femmes ne le dérange pas, bien qu'il reste plutôt froid. Il est donc difficile de s'en faire un ami, et encore plus de s'en faire un compagnon. En groupe il ne parle que très peu, de part sa formation d'assassin/empoisonneur.

Intelligent et stratégique, il choisit toujours les solutions avec le moins de risques, et prendra note des terrains avant une quelconque infiltration/exécution. Loyauté envers ses proches, est prêt à tout sacrifier pour ceux qu'ils tiennent à cœur.

Armes: Possède un arc souple et léger en carbone renforcé, et en bois de vie (la base de l'arc est en bois, mais renforcé d'une couche de carbone).

Porte également deux dagues, forgées en acier de dur-acier et incrustées d'émeraude. Le manche représente un scorpion.


Famille Conor et proches

Avant toute chose, il faut savoir que les Empoisonneurs Malkites fonctionnent sous forme de fraternité, dans lequel, seul les Frères peuvent décider, qui à le droit ou non, de les rejoindre, et d'obtenir leurs enseignements. Il me sera donc impossible de proposer à quelqu'un de rejoindre les Empoisonneurs Malkites, et surtout, de donner leurs localisation exacte. Pour ceux qui se demandent ou se trouve Malkii, la réponse est impossible à donner, car personne ne sais si il s'agit d'une planète, ou d'un ensemble de planète qu'utilisent les Frères Malkites afin de ne pas restés sur la même position plus d'un mois (si besoin je peux répondre aux questions, mais pas sur mon bg). (Pour ce qui est de la famille Conor, il est possible de faire un cousin/ine, avec mon aval.)

Personnages importants:

Henric Conor "L'assassin blessé"
Mort en 17 Ap.Tc par son fils d'une dague dans le cœur


Background:



Nom: Henric
Prénom: Conor
Noms utilisés: Assassin / Adepte Henric
Statut: Assassin / Adepte des Empoisonneurs Malkites
Date de naissance: 33 Av.Tc

Henric Conor, est issue d'une famille militaire de Balmorra. Enfant d'un père et d'une mère tout deux soldat, il était destiné à rejoindre l'armée de Balmorra et ainsi défendre sa planète de l’abominable Empire Galactique. Il fut formé dans une école prestigieuse de l'armée, et débutât jeune à faire ses classes, manier les armes, s’entraîner physiquement et surtout mentalement. Il réussit très tôt ses épreuves, et ne fut jamais déclassé ou mis aux tâches ingrates de l'armée. Ses officiers le voyaient déjà grimper les rangs de l'armée ce qui fit la fierté de ses parents et de ses instructeurs. En plus d'être très fort physiquement, il avait une visé très bonne aux armes de précisions et aux armes d'assauts.

Il fut rapidement mis à contribution à sa majorité et commença des missions d'assauts sur des bases avancées de l'Empire présentent sur la planète, gagnant et perdant parfois du terrain, pour divers raisons qu'il fit remonter à ses commandants. Balmorra ayant toujours des difficultés à trouver hommes et munitions, les commandants n’eurent aucun moyen d'aider l'escouade d'Henric, et ceux-ci finirent définitivement par perdre leurs positions et battre en retraite. Le jeune soldat commença alors à envisager de nouvelles options pour gagner la guerre, et comprit rapidement que les options n'étaient pas dignes d'un soldat. Il décida alors de partir de la planète, en espérant revenir un jour plus fort et plus déterminé à battre la gangrène qui sévit sa planète.

Ayant entendu parler d'Empoisonneurs sur Nubia, il décida de s'y rendre, afin de voir si il était possible d'en apprendre plus. Et de fils en aiguille il réussit à obtenir de brefs informations sur des Empoisonneurs Malkites qui viendraient s'approvisionner à des spatioports dérobés de la planète. Mais manque de chance pour le jeune homme, les Empoisonneurs tombèrent sur lui en premiers, et ils l'emmenèrent sur Malkii, là, où les Frères décideraient si oui ou non il pourrait obtenir leurs savoirs. Après un débats de plusieurs jours, les Frères acceptèrent et donnèrent leçons à Henric, après avoir reçu de sa part toutes les soldes que le jeune soldat avait accumulé.

Lorsqu'il fallut de nouveau obtenir des ingrédients, Henric fut dépêché avec d'autres Adeptes pour se rendre sur Nubia. La capitale étant une ville de décadence, obtenir des produits rares et dangereux auprès de nobles n'étaient guère très difficile. Il rencontra Amandine De-Laclayr sur la planète, et tombèrent rapidement amoureux, peut-être légèrement de trop pour Henric, mais quoi qu'il en soit, ils donnèrent naissance à un garçon après être rentré sur Malkii avec sa chère noble. Mais celle-ci dut partir, et elle délaissa Henric et l'enfant sur la planète et auprès des Frères. L'homme finit par devenir ou de tristesse, et tomba lentement en dépression, oubliant sa planète, son fils. Bien plus tard, son fils le tua d'un coup de dague dans le cœur, car il était devenu plus un fardeau qu'un élève pour les Frères. Ainsi finit sa vie, ou son tourment...


Amandine De-Laclayr "La pardonnée"
Morte en 17 Ap.Tc empoisonnée par son fils


Background:



Nom: Amandine
Prénom: De-Laclayr
Noms utilisés: Dame De-Laclayr
Rang: Bourgeoise
Date de naissance: 29 Av.Tc

Amandine De-Laclayr est issue d'une lignée bourgeoise de Nubia. Sa famille et elles ont toujours vécu dans le luxe qu'apporte la planète, de part sa grande richesse, et ses nombreux établissements de luxure. Son enfance se déroulera principalement entre les mains de ses parents, qui lui enseignèrent à rester noble dans toutes les situations, et surtout à respecter des Trines. La doctrine Trine est une philosophie, même si elle s'apparente en bien des façons en un culte, et qui s'appuie sur le principe « du droit du sang ». La doctrine est une doctrine présente majoritairement chez la population noble de la galaxie, et est fondé sur trois vertus : L'Honneur, La Justice et La Compassion. La pratique de la philosophie Trine, permet aux jeunes nobles de se tourner plus facilement vers la politique, l'armée, et les hauts faits chevaleresques. Ainsi fut donc formée Amandine.

Mais pour le plus grand regret de ses parents, la jeune fille montra un intérêt pour les hommes habiles et bien battis, une tare venant probablement de sa mère. Quoi qu'il en soit, elle resta dans le cocon familiale jusqu'à sa majorité, avant de commencer à voler de ses propres ailes. Elle rencontra quelques années plus tard Henric Conor, et elle fut charmé par l'allure de l'homme, qui semblait vivre de belles aventures. Une histoire d'amour n'acquit donc entre les deux personnages et la jeune Dame se fît engrosser accidentellement, et en espérant fougueusement pouvoir donner son nom à l'enfant, décidant de se marier officieusement avec l'homme, qui accepta bien naturellement, moyennement finance. Car en effet, comme l'avait dit son père « le droit du sang » est une chose puissante, mais cela ne suffit pas à convaincre son père, et elle dut partir de Nubia pour donner naissance à son enfant sur une planète sur lequel l’emmena l'homme.

Elle donna naissance à un garçon sur Malkii, qu'elle décida de nommer Franck, mais lorsque l'heure de partir était venu, les Frères décideraient de lui imposer leurs taxes. Si elle souhaitait partir, elle devrait laisser l'enfant ici, et ne plus jamais espérer de revoir. Une Dame de sa lignée ne pouvait accepter un marché de la sorte, et elle tenta donc de fuir avec son fils, mais elle fut rattraper par des adeptes, et le père de son fils. Elle parti donc de la planète en abandonnant derrière elle son enfant et son « mari » qu'elle décida de renié, pour le plus grand malheur de celui-ci. De retour sur Nubia, elle demanda pardon à ses parents et ils acceptèrent de la laisser revenir au seins de la famille. Elle fut pardonné et promis en mariage à une autre maison noble quelques temps plus tard.

Une nouvelle vie commencerait donc pour elle, mais personne ne défit les Frères sans en payer le prix, et ensemble, ils décidèrent d'envoyer le fils tuer sa mère, afin que celui-ci paye sa formation. Et lors d'un gala organisé par le nouveau mari d'Amandine, son fils s’introduisit furtivement dans le sous-sol et empoisonna plusieurs fûts de vins qui attendaient d'être servis. La soirée ne dura pas très longtemps et la dernière chose que regarda Dame De-Laclayr, c'est son fils, la regardant avec méprit et volant gemmes et couverts en or massif.


Emilie Acté "La dague pourpre"
Morte en 20 Ap.Tc tuée lors d'un combat en arène face à un gladiateur


Background:



Nom: Acté
Prénom: Emilie
Noms utilisés: Emilie / Sœur Emilie / Demoiselle Acté
Statut: Assassin pour la Congrégation de la veuve
Date de naissance: 5 Av.Tc

Emilie Acté est née sur Dantooine, le jour de la destruction d'une supernova, et d'après les dires, elle aurait ainsi eut des cheveux de couleur rouge. Fille d'une famille de voleurs, son chemin fut très vite tracé et elle se retrouva rapidement dans les domaines frauduleux de la pègre. Un jour, lors d'un cambriolage de routine, elle tomba sur le propriétaire qui défendit de sa vie ses biens. Emilie eut le deçu mais ne doutait pas que sur l'homme avait été placé un contrat d'assassinat, et ainsi elle fut repérée et engager par la Congrégation de la veuve, un regroupement d'assassins sous les directives d'une femme puissante dont le nom de son groupe fait souvenir à son histoire.

Contrats après contrats, elle montra rapidement une agilité et une intelligence développer pour son âge, et commença à obtenir de plus gros contrats vers ses 22ans, et ainsi obtenu le contrat sur Ogba le jeune, le fils Hutt de Jogu l'infâme. Elle tua donc l'enfant, qui était encore une petite larve, avant de disparaitre et de se lancer à la recherche d'un certain Franck Conor. Le contrat sur l'homme n'indiquait guère grand-chose, si ce n'est qu'il se trouvait sur Quesh, et qu'il se cachait probablement dans une veille mine. Elle le chercha donc et le trouva finalement, en pénétrant dans le repère de l'homme. Il avait piégé son antre et Emilie réussi à les passés sans trop de difficulté, mais son assurance la fit tomber devant un piège rustre.

Franck la laissa cependant partir, mais elle décida de rester quelques temps avec l'homme, probablement plus pour trouver une ouverture, un moment sur lequel le frapper. Mais au lieu de cela, ils finirent rapidement par bien s'entendre, et à développer une amitié, et ainsi elle délaissa sa mission, et la Congrégation de la veuve finit par croire en la mort de son assassin, en en revoyant un autre. L'assassin ne compléta cependant pas sa mission, et envoya simplement l'information a la Maîtresse de la Congrégation, qui décida de rencontrer Jogu l'infâme pour lui dévoiler qui avait tuer son fils, une vengeance certaine pour la Dame.

Pendant ce temps, Emilie et Franck finirent par tomber amoureux d'un de l'autre, après 3 ans d'amitiés, et engagèrent des rapports, plus concrets. Mais le passé rattrapa les deux jeunes amoureux, et des hommes de mains Hutt finirent par les trouver, et les emmener auprès de Jogu. Emilie dû donc se battre pour sa vie, pendant que Franck restait impuissant à la regarder. Elle tua une dizaine de guerriers dans un combat sans merci et finit par tomber devant le champion du Hutt. La tueuse n'eut juste que le temps de passer un dernier regard vers son aimé en lui glissant à l'oreille les mots suivants: "Congrégation...veuve...".


Franck Conor "La flèche nocturne"
Vivant, Frère de la fraternité des Empoisonneurs Malkites


Background:



Nom: Conor (Le nom de famille n'est jamais utilisé pour nommer un assassin)
Prénom: Franck
Noms utilisés: La flèche / L'assassin / Franck (pour les camarades)
Rang: Frère des Empoisonneurs Malkites
Statut dans l'Empire/République: Assassin / Hors-la-loi
Prime Républicaine: 50 000 crédits
Prime Impériale: Blanchi
Date de naissance: 15 Kelona, 8 Av.Tc

Enfant d'un père empoisonneur et d'une mère bourgeoise, il n’acquit sur une planète Malkite. Son père le voyait devenir un assassin, sa mère, devenir un riche noble, et son enfance se déroula principalement entre les disputes incessantes de ses parents.  Petit, il s'intéressa rapidement aux cours des Adeptes, qu'ils voyaient quand il accompagnait son père, et très rapidement, les Frères ont vu en lui un potentiel possible, le laissant regarder et apprendre par lui même, afin de lui enseigner, dans un future possible. Ses relations avec les jeunes enfants Malkites étaient rares, car hors des entraînements au combat, les leçons sur la création des poisons se font à l'écart et en groupes restreints afin d'éviter quelconques yeux indiscrets.

Franck montra donc un vrai intérêt pour l'apprentissage du poison, et pour la plus grande surprise de ses Frères, un intérêt particulier pour l'utilisation de l'arc. Fort heureusement, les Frères n'enseignent que des arts perdus, et l'utilisation d'armes jugés « rustres » pour notre époque, comme des dagues, des rapières, glaives, arcs, et combats au corps à corps. Le jeune homme montra ainsi une très habile utilisation des dagues, et de l'arc, en plus de son intérêt devenant de plus en plus grand pour l'utilisation et la création de poisons.

Sa mère, déçu des choix de l'enfant, l'abandonna, restant dans les palaces familiaux, et hors d'atteinte des Malkites. Le père fût très touché par la trahison de sa femme, et perdu lentement toute envie de vivre, laissant son jeune fils livré à lui même, ou du moins, entre les mains des Frères Malkites. Ceux-ci apprirent donc au jeune enfant, jusqu'à ses 25ans, où là, il dut purger une dette auprès des Frères, car oui, les Frères n'enseignent pas gratuitement. Ainsi il dû, à 25ans, assassiner son père, qui avait sombré dans l'alcool, et empoisonner sa mère, récemment marié à un noble. Il planta donc une de ses dagues dans le cœur de son père, un meurtre facile, puisque celui-ci avait plongé son âme dans un gouffre. L'assassina de sa mère, fût plus complexe, car Franck, dû infiltrer le palace de la famille de nouveau mari de sa mère, avant d'empoisonner discrètement des fûts de vins. Il utilisa une toxine rapide et douloureuse, mais suffisamment lente, pour lui permettre de lancer un regard froid à sa mère avant de dérober sous ses yeux, de précieuses pierres précieuses et joyaux, lui permettant de rembourser son apprentissage auprès des Frères.

Il fût ensuite envoyé sur Quesh, afin d'y commencer une nouvelle vie, mais le jeune homme, ne souhaitait plus qu'une chose désormais, apprendre et créer de nouvelles toxines. Ce qu'il fît sur la planète, en tuant de nombreux mineurs, ce qui lui valut de se faire repérer par des sentinelles de la République, et ainsi fut mise une prime sur sa tête. Franck savait qu'il serait probablement recherché par un assassin, et prépara de nombreux pièges dans son repère, ainsi qu'une issue dérobée. Et il avait vu juste, un assassin s'engouffra dans son repère, quelques semaines ensuite. L'assassin était une fille, et elle réussi à passer ses pièges habillement avant de tomber bêtement dans un piège Malkite. Le jeune homme observa sa victime, qui était plus jeune que lui de quelques années, et Franck décida de la laisser partir, car il n'avait pas été formé pour tuer d'autres assassins. La jeune femme aurait pu facilement le tuer, mais ne fît rien, et au contraire, les deux personnages finirent par s'entraider, et au bout de quelques années, par s'aimer. Les Frères revinrent vers Franck, trois années après l'avoir laissé sur Quesh, et lui proposèrent de les rejoindre, une offre, que le jeune homme dut accepter pour vivre.

Mais la vie d'assassin n'est pas faite pour l'amour, et le passé fini toujours par nous rattraper, et les deux assassins finirent par tomber entre les mains des hommes de mains d'un Hutt. Un Hutt qui avait perdu son enfant, assassiné par Emilie avant son contrat sur Franck, qu'elle ne remplit pas non plus. Le Hutt fût intéressé par Franck, et décida de le laisser vivre, plus par crainte de son affiliation probable avec les Malkites, que par l'homme en lui même. Mais pour la jeune femme, il la fît combattre dans son arène, et elle perdit la vie après longue bataille contre un gladiateur. Le jeune Frère, fût alors anéanti par la perte de sa bien aimé, et jura en silence, que rien ne lui empêcherait de se venger un jour. Il fut relâché quelques jours plus tard par le Hutt, et fût conduit sur Dromund Kaas, là ou de nouveau, une nouvelle vit l'attendrait. Il fût engagé par l'autocratie Elven, afin de mener à bien des missions d'exécutions variés, et également pour son art plus que maîtrisé des poisons (personne ne saura qu'il est un Frère Malkite).

Second spoiler en dessous (manuscrit facultatif au Background)
Manuscrit:
"L'heure est venu... Adepte."

J'avais déjà reçu trousse depuis quelques années déjà, après leurs avoir payé une coquette somme pour me former. Ils m'avaient envoyés vers Quesh, sur un spatioport perdu, à la fin de ma formation, afin pour moi de commencer un nouveau départ, et la planète allait m'apporter bien plus. Étudier les toxines de Quesh à été pour moi, très enrichissant, et j'ai commencé à mélanger certains échantillons de ma trousse. Les résultats n'étaient pas tous convainquant, et la plupart des sujets mourrait atrocement, les poisons étaient trop virulents, trop agressifs. Les Frères n'étaient plus là pour me montrer, il me fallait comprendre moi même mes erreurs, comprendre les erreurs de mon alchimie.

Ma formation d’Adepte avait prit fin il y a de cela quelques années, j'avais dans les 25ans. Les Frères ne restent jamais sur la même planète plus de quelques mois, et les déplacements se faisaient toujours de pleine lune, car la lune est la mère de nous autres, assassins et empoisonneurs. Nous étions formés par groupes, et à divers endroits de la planète sur lequel nous nous installions, dans des temples en ruines, des vieux monastères, des grottes, des catacombes, les lieux étaient variés, mais tous abandonnés depuis plusieurs siècles. Nous étions tous au même niveau, tous destinés à devenir des assassins, des empoisonneurs, et ceux qui n'étaient pas à la hauteur succombaient aux poisons des Frères.

La formation constituait principalement à la création et l'apprentissage de poisons Malkites, à savoir créer les variantes des poisons, allant des plus subtiles toxines aux plus brutales. J'ai rapidement remarqué que les Frères s'intéressaient d'avantage à la création de toxines lentes et plus complexe à détecter, que à la création de puissantes toxines. Et il est vrai, qu'il faut parfois envisager la toxine forte, mais la plus subtile, permet à empoisonneur de se retirer sans mal. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions également des entraînements, aux armes blanches, combats à mains nus, infiltration, et pour ma part à l'arc. Ma formation dura ainsi 9 ans, avant les épreuves de fin de formation, qui constituaient à détecter les toxines fatales et celles qui pouvaient engendrer des dégâts mineurs. Sans mal, la plupart des Adeptes réussissent les épreuves, mais pas sans avoir déboursé.

Une fois les formations terminés, les Adeptes doivent ensuite partir, de leurs propres moyens, ou bien en se faisant déposer à un spatioport secret, afin de garder la fraternité secrète. Les Frères nous quittent alors en nous laissant une trousse, marqué du symbole des Empoisonneurs Malkites, l'unique récompense d'années à s’entraîner à devenir un tuer. Certains diront que c'est une profession de meurtriers, d'hommes sales, mais pourtant, c'est bien nous qui tuons dans l'ombre, qui faisons tomber des monarques, détruisant de nos simples instruments des empires.

Ils m'ont laissés pendant de nombreuses années, seul, et je n'ai fait qu'une chose, une seule, empoisonner. J'ai perfectionné mes poisons, les utilisant contre des ouvriers, qu'importe leurs affiliations, le seul but était d'arriver à la perfection, en un poison, si fin, si subtile que même les plus brillants scientifiques n'arriveraient pas à identifier clairement la toxine. Il m'a fallut plus de 3 années à concevoir la toxine, mais le résultat était là. Je ne sais combien de personnes sont mortes pour ma réussite, mais ils m'ont permit de réaliser une toxine douce, indolore, incolore. Elle permet de mourir lentement, sans douleurs, sans chagrin. Ainsi les Frères sont revenus vers moi, et ont proposés de les rejoindre. Personne ne dit « non » aux Frères, et je rejoignit donc leurs rangs, un symbole, plus qu'une fierté.

Beaucoup disent que j'ai eu de la chance, mais ils ne savent pas ce que je n'ai pas dit jusque là. J'ai perdu tellement pour en arriver là, ma souffrance ne m'a guère rendu plus fort, comme le disent les Sith, et elle ne m'a guère rendu plus sage comme le prône les Jedi. Ceux qui viennent du peuple ne peuvent vivre dans le luxe et les avantages des utilisateurs de la Force, des nobles, des bourgeois, alors nous prenons des chemins bien plus sombres, des chemins qui nous mêlent à la pègre, des chemins, qui nous obligent à tuer pour ne pas l'être, et cela ne me dérange pas. Mais ma douleur restera en moi, je me souviendrai de ce jour où je l'ai vu mourir sous mes yeux. Du jour où ma haine et ma tristesse m'ont fait comprendre que les guerres des Sith et des Jedi ne sont pas les nôtres. Ce sont eux qui nous forcent à nous battre pour une cause qu'ils prétendent défendre, une cause qui ne fait que d’empaler d'avantages de cadavres.

Mais je me pose encore des questions. Que serait-elle devenu si elle avait survécu ? Que serions nous devenus ? Je ne crois pas en la destiné, pas plus que en un quelconque camp pour donner une victoire sur l'autre, je ne crois que en mes flèches et mes poisons. Eux me suffiront pour faire ce que je sais désormais faire le mieux, tuer. Alors je les laisses m'engager, je les laisses penser que les Empoisonneurs Malkites travaillent pour eux, car finalement qu'importe qui m'engagera pour un quelconque meurtre, je tuerai mes cibles afin de l'honorer et de ne pas l'oublier. Mais également pour me venger...

Informations complémentaires

Jogu l'Infâme

Informations:



Jogu l'Infâme, est un Hutt membre du Cartel, et contrôlant une partie d'Ylesia, une planète situé dans l'espace Hutt. Membre du clan Anjiliac, et de nom Jogu Anjiliac, son surnom de "Jogu l'Infâme" lui vient de son goût particulier pour les combats de gladiateur, une pratique jugé cruel de nos jours. Dans son palais situé sur la face sud d'Ylesia, il possède une immense arène en pleine air, et d'après de nombreuses rumeurs, il y fît tuer de nombreuses personnes, en combat à mort.

Père de Ogba le jeune, son fils fut assassiné par Emilie Acté en l'an 17Ap.Tc. Jogu l'Infâme se vengea en l'an 20Ap.Tc en faisant combattre l'assassin de son fils dans son arène. Jogu l'Infâme est toujours vivant de nos jours.


[Le BG est possiblement amené à être modifié.]


Dernière édition par Satine Elven le Sam 28 Oct - 16:30, édité 22 fois
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Claire Sazraêl le Mar 17 Oct - 14:35

Bien vu
Pense à nous le signaler quand tu aura fini de taper ton BG
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Satine Elven le Mer 25 Oct - 19:53

BG terminé (ou du moins en phase Alpha)
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Xel'tun le Sam 28 Oct - 12:22

Un beau bloc d'infos par ici, on est jamais déçu par ici Very Happy

L'idée du personnage me semble très intéressante, avec tout ces petits détails auxquels on ne pense pas sur SWTOR : les yeux vairon, ainsi que le coté "archer". C'est à se demander si tu as pensé en premier à la classe IG, ou à son histoire Razz

De plus, du peu que j'ai lu de son histoire, car oui j'ai énormément de mal à lire les histoires des personnages, elle est superbe.
Y a vraiment de quoi faire.
Mais par contre ... pourquoi y a tant de gens qui veulent faire des assassins ? Sad C'est limite on voit plus de ça que du reste.
Bientôt, dans SWTOR, y aura plus d'assassins que de soldats Sad

Sinon, plus sérieusement, qu'en est-il de la prime sur sa tête ? Quelle faction a déposé cette prime ? Ou même, s'il y en a plusieurs qui les auraient déposées Smile

Ensuite, comment as-tu prévu d'intégrer un personnage aussi fermé au niveau interaction à la Noblesse ? Parce que perso, je vois absolument pas.

Allez, juste ça à mettre :
avatar
Xel'tun

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Satine Elven le Sam 28 Oct - 13:02

Xel'tun a écrit:Un beau bloc d'infos par ici, on est jamais déçu par ici Very Happy

L'idée du personnage me semble très intéressante, avec tout ces petits détails auxquels on ne pense pas sur SWTOR : les yeux vairon, ainsi que le coté "archer". C'est à se demander si tu as pensé en premier à la classe IG, ou à son histoire Razz

De plus, du peu que j'ai lu de son histoire, car oui j'ai énormément de mal à lire les histoires des personnages, elle est superbe.
Y a vraiment de quoi faire.
Mais par contre ... pourquoi y a tant de gens qui veulent faire des assassins ? Sad C'est limite on voit plus de ça que du reste.
Bientôt, dans SWTOR, y aura plus d'assassins que de soldats Sad

Sinon, plus sérieusement, qu'en est-il de la prime sur sa tête ? Quelle faction a déposé cette prime ? Ou même, s'il y en a plusieurs qui les auraient déposées Smile

Ensuite, comment as-tu prévu d'intégrer un personnage aussi fermé au niveau interaction à la Noblesse ? Parce que perso, je vois absolument pas.

Merci à toi pour le first pouce ^^.

Pour ce qui est de mes persos, je pense d'abord à l'histoire avant même de les créer ig, car je ne vois pas d'intérêt que de créer l'histoire d'un perso une fois qu'il est déjà créé. Cela te bride plus que cela ne t'ouvre de portes. Mon simple avis.

La voie de l'assassin lui permettra de s'intégrer plus facilement à des missions et events, que ma noble actuellement, et je changerai de persos suivant le type d'event. Ensuite,pour l'aspect assassin, il est en premier lieu un Empoisonneur, ce qui, change quand même le rp, et enfin, il est non forceux. L'aspect arc, lui donnera aussi certaines difficultés par rapport à d'autres assassins plus "basiques".

Pour ce qui est de la prime, cela est indiqué dans le bg:

Prime Républicaine: 50 000 crédits
Prime Impériale: Blanchi

Il à été blanchi par la maison Elven pour une raison simple, son utilité. Un assassin recherché n'est pas très utile, surtout si tu l'emploi dans ta faction. Pour ce qui est ensuite d'une Prime coté Pègre, il n'en n’existe aucun sur lui actuellement.

Pour ce qui est de l'intégration, il sera envoyé sur certains events par la maison Elven, mais ne viendra pas forcement sur des galas, question de logique. Sa première intégration se fera donc lors d'un event plus probablement.
avatar
Satine Elven

Messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Rilius le Sam 28 Oct - 17:17

BG vraiment sympa. Pour moi c'est tout bon Wink .
avatar
Rilius

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Claire Sazraêl le Mer 1 Nov - 0:10

Bonsoir

Déjà, mes excuses pour le temps de réponse : vacances en famille, et je n’ai guère eu le temps pour swtor depuis mon retour.
Ceci étant dit, passons à ce nouveau personnage. Même si « nouveau » est un mauvais terme, compte tenu du fait qu’on en avait déjà un peu parlé tous les deux.

Je ne vais pas avoir donc grand-chose à redire sur son BG : propre et efficace, il fait le taff. Cependant j’aimerais avoir un peu plus d’info sur ce qu’il fait avec ton seigneur sith : comment ils se sont connus, leur relation, etc. Même si ce sont des informations que nos personnages ne connaitront pas, histoire de me faire une idée.

De même, quelques lignes sur ces capacités serait pas mal. Là encore afin que je me fasse une idée sur ce que le personnage a vrai dans le ventre, et éviter qu’au moment de sa fiche cela créer quelques conflits.

Hormis cela, rien à redire.
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Claire Sazraêl le Jeu 2 Nov - 11:44

Petit up de la candidature. Je rappel que si les membres de la guilde ne s'expriment pas, je devrais prendrais ma décision sans attendre leur avis Smile
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Lorpa Norou le Jeu 2 Nov - 23:25

Un ARC ??? wow ! je veux voir ça Surprised
avatar
Lorpa Norou

Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franck Conor "La flèche nocturne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum