Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'Arazor ! [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature d'Arazor ! [ACCEPTEE] Empty Candidature d'Arazor ! [ACCEPTEE]

Message par Shamalau12 Lun 27 Nov - 22:46

Salut !

Je suis très peu habitué aux présentations "officielles", à poster des candidatures sur des forums en général, et à être d'un 1er degré assez poussé pour rédiger le background d'un personnage, mais c'est le RP qui me pousse aujourd'hui à projeter ma flemme d'un ippon sur le côté !

Du reste, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis au lycée (en 2nde Générale), je fais du RP depuis sûrement 4 ans (depuis mes 11 ans, je crois. C'est flou dans ma mémoire !), mais essentiellement sur WoW. J'ai la manie de toujours explorer le lore dans lequel je m'immerge pour avoir le RP le plus qualitatif possible, aussi suis-je très attaché à la cohérence (mais je reste paumé vis-à-vis de la chronologie, bien qu'il me semble avoir compris la situation). J'ai toutefois commencé SWTOR il y a moins d'un an, n'y ai joué qu'un ou deux mois (en participant notamment avec ce personnage au projet d'Académie de Korriban, mais je n'étais qu'acolyte), puis suis reparti du jeu, en voyant que le RP n'était pas aussi actif que sur le serveur privé WoW où je suis encore.  Me revoilà donc d'un AFK de 6 mois ! J'ai joué à Kotor 1 et 2, Republic Commando et je me suis essayé à Jedi Academy. Et je pense que si je fais du RP Sith, c'est sans doute pour un jour essayer d'égaler surpasser la classe de Palpatine (oui, je trouve ce type immensément classe).