Proposition de recrutement.

Aller en bas

Proposition de recrutement.

Message par Lokarr [ABANDONNEE] le Dim 17 Déc - 5:11

Biographie : Servante de l'empire

Nom : Lokarr
Prénom : Irvanna
Identification impérial de ma personne es le : 310594.

Mère : Isabelle
grades dans l'empire : Lieutenant
Père : John
Grades dans l'empire : sergent

Description physique :

Couleur de cheveux : Blanc, ils étaient d'un noirs corbeau mais quand la force c'est manifestée en elle ceux ci semble avoir perdu leurs couleurs on ignorent actuellement pourquoi.

Couleur yeux : C'est yeux change ne pas avoir de couleur prédéfinit passant d'une couleur blanc trés claire à une étrange couleur orangée qui prend une teinte de plus en plus prononcée .

Taille : 1 mêtres 68.

Poids : 56 kilos

Mensuration : 80D

Capacité :

Forme shii cho : Basique + (Formation militaire. )

Force : Maitrise Basique

Aptitude :Spécialisation du personnage : Maitrise de la vibrolame de la forme shii cho , execution des taches de force basique , établissement de stratégie militaire , connaissance des divers informations concernant l'histoire de notre grande nation.

Passion : La lecture , l’établissement de stratégie militaire , la politique, servir l'empire.

Prologue :  La Naissance D'une fiertée

Le vent souffle doucement dans l’hiver rude qui arrive sur nos terres , Nous sommes les serviteurs de l'empire , les scientifiques les plus renommés de notre monde, l'élite de la science de notre peuple.

Depuis bien des années , des générations entière on était sélectionner pour créer les futur serviteur de l'empire. Cette génération à subit divers mutation génétique permettant l'augmentation d'une intelligence supérieur.

Créer le soldat ultime, un soldat créer à partir d'une souche contrôlé, permettant l’augmentation exponentielle de son intelligence , ainsi nous avons créer nombres d'agents d'élites dans se programmes donc certains serons surement destiner à une grande carrière militaire parmi les observateurs et les agent actif de l'empire dans tous poste nécessitant une intelligence supérieur.

Pourtant une chose n'avais pas était prévue dans ce triage génétique, une chose que nous avons oublié , c'est que la force es partout , sur bien des formes , dans bien des êtres sans que l'ont sache pourquoi ni comment elle vient à apparaitre , elle es là , alors que aucune personne de votre famille n'as jamais manipuler la force vous vous retrouver avec cette capacité insoupçonnée de manipuler la nature même des choses.

Et c'est cela l'erreur, dans une jeune femme , créer grâce au matériel génétique des surdoués nous avons mis le fœtus dans le vendre d'une militaire ayant un grand sens du patriotisme et s'étant porter volontaire pour cela . Cette femme n'avait rien de particulier , une servante de notre nation des plus exemplaire , une soldat de l'empire comme ont aimerai en voir bien plus souvent.

Non , ce qui nous intéresse vraiment et l'enfant que nous lui avons donnée une jeune femme qui à l'age de seize ans à soulever pars la force un datapad pour le mettre devant elle es commencer à lire , nous ne savons pas exactement quand celle si à commencer à avoir c'est don mais elle savait pourtant les manier bien que cela soi pour des activités les plus basique.

Cette fille portait le nom de Irvanna lokarr , ou plutôt cadette Lokarr , Major de sa promotion à l'académie militaire de kass city , spécialiste en calcule tactique , première de sa classe en technique de combat militaire , Exemple patriotique de notre nation mise comme pupille de l'état. Ayant reçu la bourse d'étude historique à l'age de quinze ans. Elle possède même un permit théorique ( Ce permit es un permit probatoire nécessitant pendant sa conduite une personne à c'est cotée ). sur la conduite de plusieurs bâtiment militaire passant du speeder de combat , aux cargo de transport lourd...en d'autres thermes elle es l'impériale parfaite , l'image même de notre nation mise en boite et venant rappeler à nos concitoyens l'honneur de représentée l'empire.

Cela aurai surement était une réussite en effet, si cette jeune femme ne maitrisait pas la force , en effet l'idéologie sith ne correspond pas vraiment à l'idéologie de patriotisme et de service sans faille à l'empire , il es vrai que la jeune femme aurai était bien exemplaire dans un service militaire active , cependant d'aprés les règles de notre glorieux empire le choix ne lui es pas laisser , cette jeune femme deviendra donc acolyte . Une acolyte qui ce distinguera réellement des autres n'ayant pas l'image même d'un sith.

Pour certains cela représente l'avenir , enfin un impérial méritant es patriote dans les rang des siths, pour d'autres cela es un gachi , car l'image même du sith et la liberté ultime qui l'inspire et non pas la servitude sans faille envers sa nation.
Sans compter que la cadette Lokarr n'as pas une maitrise de la force vraiment puissante la ou un acolyte apprendra à soulever une pierre en quelques jours il à fallut presque un mois pour la jeune femme de vraiment réussir cela , pour survivre elle ne pourras pas faire confiance en sa force , mais surtout elle devras prouver sa valeur pars son intellecte , compenser son manque cruelle de puissance pas son esprit affutée qui lui permet une adaptation rapide à tous genres de situation.

Nous ne pouvons donc espérer nous les scientifiques qui l’avons crée , nous les soldat , les instructeurs , ceux ayant monter dans cette jeune femme le parti exemplaire de notre nation , que cette jeune femme réussisse à devenir un sith , qui fera passer l'empire , au delà de sa propre personne.

Puisse la force , protégée l’œuvre de notre vie.

PS : J'ai mis actuellement le simple prologue n'ayant pour l'instant aucun rapport de l'académie, à la fois pour ne pas trop mettre en publique la biographie de mon personnage es pour évité un maximum le meta gaming si accepter je mettrai peu êtres les chapitres suivant.

Lokarr [ABANDONNEE]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de recrutement.

Message par Claire Sazraêl le Dim 17 Déc - 11:27

Bonjour, et merci pour ta candidature

Une candidature assez brève concernant les informations, mais mieux vaut quelque chose de simple et de cohérent que quelque chose de long et qui part mal.
Voyons cela plus en détail


Couleur de cheveux : Blanc, ils étaient d'un noirs corbeau mais quand la force c'est manifestée en elle ceux ci semble avoir perdu leurs couleurs on ignorent actuellement pourquoi.

J'aimerais bien quand même une explication, histoire qu'on ne se retrouve pas avec un "la Force fait changer la couleur des cheveux". Même une simple teinte capillaire irait très bien : mon ancienne sith faisait cela.


Mensuration : 80D
Vu que l'information me fait ticker, je préfère te prévenir : on n'est pas trop amateur de RPQ. Au risque de directement voir un élément qui n'y est pas (auquel cas mes excuses) je préfère prévenir que guérir.


Forme shii cho : Basique + (Formation militaire. )
De base le Shii Cho ne s'apprend pas à l'armée. Il serait plus cohérent de dire que ton personnage a été épeiste dans l'armée et a ensuite apprit les bases du Chii Cho, ce qu'elle a fait rapidement car ayant déjà de l'expérience.


Pour l'histoire de ton personnage je n'y trouve rien de particulier à redire. J'ai l'impression de revoir le BG de mon main dans la partie "soldat devenu sith" donc j'aurais bien du mal à critiquer, et l'aspect "on veut un super-soldat" est hautement présent dans swtor donc pas de soucis.
Cependant j'aimerais en savoir plus sur son âge, et son parcourt actuel à l'académie. IRP parlant l'académie te garde pendant 7-10 ans, sauf si un maître te récupère avant. Donc il me faut cet élément pour juger.

De plus, ça semble bête, mais ton personnage est bien une humaine ?

Enfin, as-tu déjà réfléchis sur comment ton personnage se retrouve lié au groupe ?


Bref, plutôt un avis positif pour ma part suite à cette première lecture, mais j’attends encore quelques précisions avant de réellement arrêter mon avis
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponses.

Message par Acolyte Lokarr le Dim 17 Déc - 13:27

Bonjour,

Alors, je vais répondre assez rapidement à toutes les questions et surtout le pourquoi je n'en es pas écrit d'avantage. Car bien sur il y a une raison bien plus complexe au faite que je n'est laissé içi que un pourcentage minime de ma biographie ici.

1 : Pour la couleur des cheveux , cela n'as rien à voir avec la force c'est autrement plus complexe que cela, malheureusement je ne peu en expliquer plus pour la simple es bonne raison que il es impossible pour une personne rp d'en savoir plus , en temps que auteur de se personnage je sais bien entendu pourquoi elle es ainsi , mais l'expliquer serai clairement donner en hrp une informations qui es l'un de mes "ARCS" Prochains à suivre en rp, je ne peu donc pas l'expliquer pour la simple es bonne raison d'éviter le méta gaming.

2 : Pour la taille de la poitrine que l'ont soi claire : Cela n'est que la mensuration de ma personnage. Pour avoir une idée claire es précise de sa forme physique, je comprend que certain peuvent avoir des idées perverse ou mal placé , mais ce n'est pas mon cas. Je créer ma personnage le plus réalisme possible es pour moi mensuration ne veux pas dire "sexe" mais simplement "apparence".

3 : Pour son parcours à l'académie , cela peu en effet êtres données, il contient actuellement une cinquantaine de chapitres pour le moment. Malheureusement je ne pourrais pas vous le donnez simplement pour protéger cela qui es sous ma propriété intellectuelle , je peu donc en donnée un résumé simple si vous le désirez mais après j'avoue détester donner trop d'information hrp dans mon rp , tous simplement car ne pas découvrir un personnage en rp es vouloir le découvrir juste en lisant sa vie et en plongeant dans son intimité es pour moi juste dérangeant et ne correspond en rien à l'idée même que je me fait du rp , vue que je cherche un RP sans avoir contact en hrp .

Voilà je crois avoir répondu à toutes vos questions actuelle n'hésitez pas à en mettre d'avantages.


Acolyte Lokarr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de recrutement.

Message par Xel'tun le Mar 19 Déc - 19:21

Salutations.

Merci d'avoir proposé ta candidature.


Avant de porter attention au personnage, je vois que tu tiens à une scission nette entre le RP et le HRP.
C'est une bonne chose, mais les excès, dans les deux sens, ne sont pas forcément les meilleurs.
Si jamais tu ne cotoie, ni connais un minimum en HRP les gens avec lesquels tu interagis, il suffirait d'une mauvaise expérience IRP et tu chercherais immédiatement à prendre la poudre d'escampette.

C'est une des choses qui pourraient arriver, et ça, je ne le souhaite pas. Autant pour toi que pour les autres qui s'imagineraient une personne très susceptible.
Du coup, je t'invite à parler un peu plus ouvertement.


Continuons.



La description vient ensuite.

La couleur des cheveux. Là, je ne comprends rien. Pour reprendre le texte :
mais quand la force c'est manifestée en elle
Comment ça ? Comment expliques-tu une telle évolution si subite ? De plus, tu as la Force ou tu ne l'as pas. Tu ne "l'obtiens" pas.
Comme dit par Claire, le prétexte de "La Force a agi" me parait purement incohérent. Sauf si tu as une autre justification.
malheureusement je ne peu en expliquer plus
Nous arrivons aux excès de cette scission RP/HRP. On cherche à comprendre comment c'est possible.
Tu nous a donné comme réponse, résumé grossièrement "Vous n'avez pas à le savoir". Ca, je désapprouve totalement.
Sans preuve de bonne foi, on cherchera forcément un poteau rose, et plus le reste. Le reste ne dépend que de toi.


Les yeux maintenant. Une couleur "Oscillante" ? La corruption obscure ne peut être "oscillante" (Sauf si tu me prouves le contraire, auquel cas je m'incline).
Elle est engrangée par des actes décisifs, sous influence de fortes émotions à connotation négative. Une trahison, un meurtre important, ou autre sont des exemples de déclencheurs.

Qu'elle soit suffisemment proche de basculer ne me dérange pas. Mais pas une sorte d'instabilité permanente.


Pour le reste de la desrcription, Claire a déja fait le tour.
Je tiens à signaler que ces remarques sont faites afin qu'il n'y ait aucune ambiguité. Il en va de l'image que tu dégages de toi même, ainsi de ceux avec lesquels tu interagis par ricochet.



La description passée, passons à son histoire.

Avant même de parler du fond, je vais déja parler de la forme.

On a un gros souci de scission entre la narration et les répliques/dialogues.
Je n'arrive pas à comprendre ce basculement brutal, comparé au reste. Bien fait, ça aurait apporté un plus, mais là, ça fait plus sursauter.
Si tu pouvais arranger ce détail, améliorer un peu la mise en forme et la formulation, ce serait bénéfique.

Aussi, il y a dans ton texte une grande quantité de fautes d'orthographe & cie.
En corriger un maximum ne serait pas de refus. Un texte bien écrit est agréable à lire et facilite l'immersion dans le RP, vois-tu ?


Enfin le fond.

On a un supersoldat, encore un, même si dans l'Empire c'est vrai qu'on adore les superarmes.
C'est presque un classique, indémodable on dirait. Mais le gros problème, c'est le coté "Pas de bol, c'est un FU".

On a un gros hic. Pour rappel, donner naissance à un enfant "potentiellement Sith" est un des plus grands honneurs que des non-sensibles puissent avoir.
Ils sont instantanément catapultés dans les hautes sphères de l'Empire, si l'enfant devient un Sith.

c'est que la force es partout , sur bien des formes , dans bien des êtres sans que l'ont sache pourquoi ni comment elle vient à apparaitre , elle es là
C'est moi où tu nous fait une description vague de la Force Vivante ? C'est pas très impérial à mes yeux. "A mes yeux" je précise.
C'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part.


n'ayant pas l'image même d'un sith.
Un personnage fortement loyal à l'Empire ? Pas l'image d'un Sith ?
Mais c'est limite le jackpot voyons ! Au moins, celui là, s'il devient Sith, ne perdra pas de temps en querelles intestines qui coûteront à l'Empire. C'est bénef quoi.



Voilà, c'est tout pour moi. J'espère n'avoir pas été trop sec ou sale dans mes commentaires, mais certains détails étaient très importants à mes yeux.

Pour ce qui est de mon avis, je reste neutre, même si j'apprécie le coté patriote du perso.
Je reste cependant sur ma faim, surtout au sujet des cheveux qui me hérissent le poil.
j'attend de voir les réactions et réponses à mes interoggations.
avatar
Xel'tun

Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de recrutement.

Message par Seu Ka'ann le Mar 19 Déc - 21:47

Bonjour !
Merci pour ta candidature. Wink

Je n'ai pas lu les critiques de mes collègues mais il y a un truc qui m'a frappé dès que j'ai posé les yeux sur ta fiche : ça pique.
Désolé d'être un peu dur mais un effort sur l'orthographe, la grammaire, la compréhension générale et la cohérence me semble indispensable.

Un petit effort de ce coté là ? Wink
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la propostion

Message par Apprentie lokarr le Jeu 21 Déc - 1:33

Je m'excuse sincèrement , mais comme dis clairement je rp en permanence , alors lorsque un rp tombe ou que une décision es prise en rp je ne peu que m'y soumettre et je n'est pas mon mot à dire. Hors mon acolyte fût pris pars un sith en rp et etant simplement un acolyte il ne pouvais que ce soumettre aux décisions de ces supérieurs , je m'excuse alors sincèrement mais je me dois dans l'obligation de retirer ma candidature , cela n'est pas contre vous mais dois suivre simplement le rp , c'est ce qui guide chaque actes que je fait et cela depuis de nombreuses années voilà surement la raison pour laquelle je n'aime pas les forum vue la longueur de leurs décisions .

Je m'excuse sincèrement de vous avoir fait perdre votre temp avec mon profil et vous souhaite une excellente continuation.

Apprentie lokarr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de recrutement.

Message par Claire Sazraêl le Jeu 21 Déc - 9:15

Je clos donc la candidature
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum