Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naishaa et son roliste [ABANDONNEE]

5 participants

Aller en bas

Naishaa et son roliste [ABANDONNEE] Empty Naishaa et son roliste [ABANDONNEE]

Message par Naishaa Dim 17 Déc - 22:49

Nom : Talon
Prénom: Naishaa
Age: 33 ans
lieu de naissance: Nar Shaddaa

Histoire:
Naishaa et une Twi'lek ses parents était des esclaves, travaillent pour un groupe de mercenaire, quand Naishaa est née elle a grandie avec 3 grande sœurs, elle a vécu son enfance dans l'ombre de celles ci jusqu'au jours ou sa sensibilité a la force se réveille en elle, le chef des mercenaires Elox offre a ses parents et sa famille la liberté afin de élever Naishaa pour qu'elle devienne une Sith en offrant par ailleurs un poste a son père et donne un conseille a ses parents d'envoyer en plus vite Naishaa a Korriban pour suivre une formation, a 11 ans Naishaa fut envoyé a korriban, mais la jalousie de sa plus grande sœur a failli couté la vie de Naishaa, nourri par une jalousie et une haine envers Naishaa d'avoir était choisie par la force pour mener une vie de Sith elle a tenter de la tuer a mainte reprise ce qui fut une échec total pour chaque tentative, dix ans plus tard a l'age de 21 ans Naishaa trouve enfin un maitre pour la prendre comme apprenti Dark Xéland une femme extrêmement stricte et dangereuse, cette sith au sang pur poussa sans honte et sans remord Naishaa jusqu'à ces dernières forces, au moment de son combat contre la Tsis Naishaa se montre plus maligne et plus vicieuse et réussi a la vaincre mais décide de pas la tuer, cette acte réjouit Xéland d'avoir une apprenti pas du tout traditionaliste. Depuis ce jour Naishaa et Dark Xéland entretient une relation allant plus entre une mère et sa fille qu'un élève et son maitre; naishaa a 33 ans elle a eu son titre de seigneurs sith avec brio et continu a voir régulièrement son ancien maitre.


Physique; une Twilek a la peau rouge corps élancé et assez petite 1m65


Compétence: Naishaa maitrise l'art au sabre comme personne agile et rusé  


MOI: Moi c'est Mathieu 24 ans j'habite en Norvège à Bergen, marié et père d'une petite fille de 5 mois, je joue a swtor depuis que 1 ans mais je suis un rolliste depuis l'âge de 6 ans, ce que je veux apporter a la guilde ? déjà j'aimerais d'abord vous connaitre ;)OHH j'ai faillit oublié j'ai un diplôme en technicien de maintenance informatique.....mais ont s'en fout un peu x)


ps. désoler de pas avoir mis d'images j'ai pas vraiment l'habitude d'en mettre ^^"
Naishaa
Naishaa

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naishaa et son roliste [ABANDONNEE] Empty Re: Naishaa et son roliste [ABANDONNEE]

Message par Kenntrav Lun 18 Déc - 18:51

Supprimé.


Dernière édition par Kenntrav le Lun 18 Déc - 23:08, édité 1 fois
Kenntrav
Kenntrav

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Naishaa et son roliste [ABANDONNEE] Empty Re: Naishaa et son roliste [ABANDONNEE]

Message par Tonton Uld' Lun 18 Déc - 18:55

Salutations.

Merci d'avoir proposé ta candidature.

Avant de m'attaquer à l'analyse du personnage, je tiens à regarder la forme. On a ici un gros problème de lisibilité, le tout combiné à l'orthographe qui faillit par moments.
Si tu pouvais arranger celà, certains pourraient lire cette description de manière bien plus agréable (Comme moi). Ce qui vaut également en RP. On préfèrera de loin lire un texte soigné, et il facilitera l'immersion.



Passons au personnage.

Je me répète pour au dessus, mais ici, on a un gros pavé monophrase illisible. Vraiment difficile de suivre sans perdre son souffle. Mais passons ce détail, vu qu'il a déja été cité  Smile


Son identité :
Nom : Talon
Oulà. On se calme. Soit tu n'as pas de chance du tout, soit c'est une "dédicace" pas forcément élégante.

Franchement, je ne te recommande pas ce nom. Le coté "Dark-Talon-like" n'est pas du tout une bonne idée à mon goût, ayant déjà vu énormément de "copies" de Talon, qui rendent désormais cette idée complètement ridicule.

De plus, quand on entend "Dark-Talon", on entend pour certains ... des choses pas très catholiques, et donc une allusion au tant décrié "RPQ".

Donc, voilà deux raisons de trouver un autre nom.
Ou même de ne pas en mettre, étant donné son origine ... très basse dans la société.


L'origine maintenant :

Twi'lek esclaves. Un classique qui a fait ses preuves.

Par contre, tu as indiqué que c'était une Lethan (peau rouge). Est-ce pour une raison particulière ou "pour le trip" ? Il faut se dire que les Lethan sont aux Twi'leks ce que sont les roux aux Hommes ... pas forcément appréciés par leurs semblables, en fonction des origines.

Donc, si le personnage n'est pas encore créé, je te recommande de "changer la couleur" si tu le souhaite, et utiliser n'importe quel autre coloris, qui sera bien plus récurrent dans la population Twi'lek.
Sinon, ce n'est pas réellement important.


Enfin son histoire :

Déja, difficile de se repérer au niveau temporel. Avoir régulièrement (pas forcément toutes les lignes) une année, un évènement important de l'époque ou autre serait bien pour se situer.
Pour commencer, nous sommes actuellement en 23 ATC (Après Traité de Coruscant.)


Ensuite, la révélation de la sensibilité à la Force.
C'est étrange qu'ils aient eu la liberté. Une esclave sensible à la Force vaut énormément d'argent, et aurait pu être vendue à ses sommes conséquentes (genre 8000 creds au lieu de 800) à l'Empire, ou a des amateurs du genre.
Bref, une alternative insta-proposée sans que je m'en rende compte. Et dans les deux cas on atterrit sur Korriban Very Happy


Passons sur la jalousie de l'ainée.
Comment aurait-elle pu tenter de s'attaquer à sa soeur, alors qu'elle est déja partie sur Korriban, et que le frangine est toujours une esclave ?
Je n'arrive pas du tout à saisir le pourquoi de celà, un petit coup de main serait pas de refus Smile


Ensuite, le passage au statut d'apprentie.
Aucune info sur la sortie de l'académie ?
Il faut se dire que c'est 7-8 ans à l'aca Sith (quand on survit), et ça t'amènerai aux 18 piges classiques. Cool ça.

Du coup, il reste trois années de creux, où ton perso aurait été affecté à une des sphères d'influence.
Ce qui ferait que ton master aurait pu te repérer "en pleine action", et y voir directement un intérêt à la prendre en tant qu'Apprentice Smile


Nous arrivons au "Final Fight" avec le maître.
Déja, j'ai du mal à comprendre comment un futur Seigneur arriverait à mettre en PLS un Darth. Il y a une erreur de niveau monumentale.
Même si elle prenait l'avantage, elle serait facilement repoussée.

Vraiment, le coté "réussis à la vaincre", on a une impression de "OverPowered". Et ça, c'est pas bon.
Encore, si le maître était simplement un Seigneur Sith, ça aurait été complètement différent.

Après, j'ai du mal à saisir le "Et elles ont subitement une relation mère-fille".
C'est presque un virage à angle droit. Vraiment bizarre à lire.
S'il y avait moyen de détailler, ça serait agréable.


Pour finir l'acquisition du titre de Seigneur Sith.
D'où sort-il ? Comment l'a-t-elle eu ? De la part de qui ?
C'est quand même important quand on se dit que moins de 1%, ou 1% au maximum des Sith est un Seigneur Sith.


Ce sera tout pour l'histoire.



Au tour des compétences. Ma partie préférée Twisted Evil

Bah ... c'est vraiment maigre.
Juste "Maîtrise l'art du sabre comme personne" et "Agile", "Rusée"

Déja le premier cas, on a l'impression que tu dis que les autres sont mauvais.
Essaie de changer cette appellation, et détaille quelles formes ont été étudiées/pratiquées.

"Agile", je ne peux pas le nier. Les Twi'leks sont de nature très agiles, comme le roseau qui plie mais ne rompt.

"Rusée", c'est très dangereux de le dire. Pour simple explication, si tu te fais piéger par un autre personnage, sa crédibilité disparîtra comme neige au soleil.

PS: (Comme a dit le roux : Rien dans la Force ? Il y a quand même un minimum, non ?)



Voilà, c'est tout pour moi. J'espère n'avoir pas été trop sec ou sale dans mes commentaires, mais certains détails étaient très importants à mes yeux.

Pour ce qui est de mon avis, je reste neutre, j'attend de voir les réactions et réponses à mes interoggations.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naishaa et son roliste [ABANDONNEE] Empty Re: Naishaa et son roliste [ABANDONNEE]

Message par Seu Ka'ann Dim 31 Déc - 1:32

Bonsoir !
Cette candidature est toujours d'actualité ?
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Naishaa et son roliste [ABANDONNEE] Empty Re: Naishaa et son roliste [ABANDONNEE]

Message par Claire Sazraêl Jeu 4 Jan - 14:06

Sans réponse de la part du candidat je clos le sujet. Si il/elle souhaite reprendre cette candidature, il faudra me passer un MP
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naishaa et son roliste [ABANDONNEE] Empty Re: Naishaa et son roliste [ABANDONNEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum