Kandidatur - Küruleth

Aller en bas

Kandidatur - Küruleth

Message par Invité le Mer 20 Déc - 17:45

Bonjour ici !


Alors je me présente, je suis un jeune homme sec et nerveux de 22 ans qui bosse dans l'éducation nationale - j'aime glander - adepte de la littérature, du dessin, des jeux vidéos et je suis évidemment un fan de star wars.
J'ai découvert ce jeux à sa sortie, et je suis resté un bon paquet de temps à rp dessus. J'ai eu une petite traversée du désert - d'autres jeux, potes qui te lâchent - mais j'ai eu envie de reprendre y a pas longtemps, et partir sur du sith. Vous avez l'air d'être la seule guilde de sith qui recrute de façon ouverte, donc...je viens toquer chez vous ! Flemme de zoner sur Korriban, je pense que tout le monde se doute de pourquoi.


Alors je vous préviens tout de suite pour mon personnage, je ne suis pas un expert dans le lore de star wars. Je suis fan des sith et j'ai lu quelques bouquins de l'UE ( darth bane en tête ) mais ça s'arrête là. Du coup j'ai préféré faire quelque chose d'assez basique pour être sur de pas ( trop ) me planter. Je m'y connais pas en forme de sabre, je vous préviens à l'avance.
Je ne veux pas non plus faire un personnage puissant, ça ne m'intéresse pas de commencer en haut de l'échelle, surtout si je suis pas un pro. Ce qui m'intéresse c'est vraiment quelque chose d'évolutif, commencer sans aucune expérience ni rien pour acquérir des choses en rp. C'est aussi pour ça que je voudrais une guilde, afin de trouver éventuellement un maître pour mon personnage en plus de pouvoir évoluer dans une sphère de rôliste.

Donc voilà, ce sera pas super original, mais ça veut pas dire que ce sera pas travaillé ! Je suis pas forcément un expert absolu, mais j'aime beaucoup écrire. D'ailleurs si le personnage me plait j'écrirais peut être plus en détail sur son passé !

Je n'ai évidemment rien contre le fait de perdre mon personnage, pour moi le jeux sith c'est un jeux de coup de putes et d'intrigues. Je vous le dis ici car je préfère mettre les choses à plat, j'ai aucun soucis à perdre mon personnage, mais j'en aurais pas non plus à en tuer d'autres si le rp fait que ça doit se passer comme ça.
Mais on est pas des bêtes non plus, si la mort rp vous ennuie, dîtes le moi et on trouvera toujours des solutions. Je suis également pas fan du système de rand bête et méchant, je préfère les fiches style jdr papier, ou mieux, le fair play. Mais ça c'est une chose rare ma brave dame !


Mais trêves de carabistouilles !




----------------------------------------------------


Nom : Stralh

Prénom : Küruleth ( se prononce Kouroulef )

Race : Humaine

Age : 19 années standard

Taille : 1m72

Poids : 63 kilos

Rang : Sith de rang

Ministère : offensive militaire

Planète de naissance : Tatooine

Planète de vie : Dromund Kaas

Signes particuliers : Silencieuse, culte du combat.

-------------------------------------------
Enfance

Née sur Tatooine, Küruleth est issu d'une famille de pillards nomades. Le petit gang où se trouve ses parents ne compte qu'une dizaine de membres rejetés de la société, et se contente de trainer dans les plaines arides de Tatooine dans le but de détrousser les convois itinérants. C'est une vie pauvre et incertaine, il n'est pas rare que les pillards se fassent tuer à cause d'un coup de blaster perdu, et le hasard du butin fait qu'ils sont habitués à vivre au jour le jour.

Confrontée très jeune à des conditions de vie rudes et inhospitalière, elle reçoit une éducation rustre et purement martiale, dépourvue de communautarisme. Encore aujourd'hui, elle a du mal à lire de manière fluide et est incapable d'écrire sans clavier.
Küruleth n'est pas fille unique et compte deux frères ainés,  en fin d'adolescence, et deux sœurs cadettes dans sa famille, elle perdra ces dernières avant d'atteindre sept ans.
La famille et le clan n'est cependant pas spécialement soudé, et si on ne tire pas sur son voisin on ne vient pas l'aider non plus. "Chacun sa peau, et elle durera plus longtemps." Küruleth est donc peu affectée par la perte de ses sœurs, son jeune âge aidant. D'une manière générale, elle n'éprouvera aucune affection particulière durant son enfance.

Elle apprends dès l'âge de huit ans à se servir d'un blaster, et elle commencera à apprendre le pilotage de speeder à ses dix ans, qu'elle pilotera avec un brio peu commun.
Bien vite, Küruleth développe un caractère impatient et assoiffés d'actions ; elle ne cesse de vouloir participer aux raids avec ses parents et provoque volontiers des affrontements avec les autres enfants de son âge, pour le plaisir de se battre. Malgré tout elle ne rechigne jamais à travailler et aider comme elle peut, en entretenant le matériel par exemple. C'est davantage pour s'occuper que par réelle affection pour ses parents.
Ces derniers la rabrouent de plus en plus violemment, Küruleth piquant des crises allant creshendo, allant jusqu'à les frapper quand elle n'est pas satisfaite ( souvent quand ils lui disent qu'elle n'a pas la dextérité pour aller tirer sur des gens ) Elle entretiendra alors une rancœur tenace pour ses géniteurs.

Les pillards devant s'approvisionner et revendre leurs bien mal acquis, il n'est pas rare que Küruleth fréquente les petites villes de Tatooine. Elle y fait la connaissance d'autres enfants de son âge et bien souvent, cela se terminera en bagarre. Elle ne se fait pas d'ami, et son attitude tapageuse fait qu'elle est mal perçue. Bien que ses parents la réprimandent vertement, et physiquement, cela ne fait qu'attiser son envie de n'en faire qu'à sa tête, et il n'est pas rare qu'elle vadrouille en ville sans permission, à la recherche d'objets à rapiner.

Elle s'intéresse à peu de chose, et sa prime enfance se résume à de la mécanique, des bagarres, des vols et des tirs de blasters.
Mais si elle s’intéresse à peu de chose, elle sait en revanche très bien se battre et casse un bon nombre de mentons dans les ruelles des petits hameaux. Les enfants de l'époque sont tous catégoriques : on ne voit jamais son crochet du droit partir, et elle esquive comme si elle anticipait tout les coups !
A onze ans elle suivra la bande de ses parents sur une attaque d'un petit convoi fermier. A son grand dam elle arrivera trop tard pour tirer sur quelque chose de vivant, alors elle videra son chargeur sur le cadavre d'un fermier, de rage. Pour son malheur, elle ne tuera guère plus que des petits animaux sur Tatooine durant son enfance.

Lorsqu'elle avait douze ans cependant, les pillards attaquèrent un convoi bien particulier. Des archéologues du Service de Récupération Impérial.
Malheureusement pour les pillards, ils sous estimèrent leur proie : les soldats impériaux de garde massacrèrent sans mal leurs assaillants mal équipés. Küruleth, ayant encore suivi ses parents, n'aura que le temps de voir les cadavres de son gang avant de se faire attraper par un soldat.
Ce dernier, sous l'impulsion du sith qui commandait le convoi, ne la tua pas à vue. Après l'avoir neutralisé et passé à tabac pour faire cesser ses protestations, le verdict tomba : elle était sensible à la Force, et irait sur Korriban.


Korriban

Küruleth sortira de l'académie sith à 16 ans. Elle y découvre la voie sith et se passionne pour cette dernière, se jurant de la suivre toute sa vie. Elle s'intéresse cependant peu aux anciens sith et à l'histoire de l'Empire.
Se passionnant pour l'escrime, elle vit un jour un combattant sith s'entrainer avec un double sabre laser. Tombant alors immédiatement amoureuse de l'arme, elle fit tout pour avoir la dextérité nécessaire pour pouvoir en manier un, s'entrainant d'arrache pied avec une ferveur confinant au fanatisme.
Elle reste accrochée à l'idée d'un jour pouvoir en manier un.
Obtenant des résultats standards ni bon ni mauvais, mais avec un comportement extrêmement défiant et provocateur, elle sera envoyée sur le front sous le commandement de la sphère de l'offensive militaire affectée au rang de simple sith, aucun maître n'ayant voulu d'elle.
Bien vite, il s'avéra que la jeune femme savait se déplacer avec une discrétion assez peu commune et elle sera placée à la tête d'un petit détachement d'éclaireur. Elle remplira alors des missions de reconnaissances, de sabotages, et de frappes chirurgicales, jusqu'à nos jours.

Philosophie et caractère

Küruleth est une jeune femme brutale et violente. Élevée dans la rudesse depuis son plus jeune âge, elle n'a que très peu d'empathie pour son prochain.
Elle mesure la valeur de ceux qu'elle rencontre par leur force : les plus faibles qu'elles ne méritent que d'être écrasés, car ils ont choisis la vie de faible en l'étant.
Les forts sont cependant ceux qui dominent le monde, et pour devenir fort, il faut se battre et se confronter à d'autres forts. Le vainqueur d'un duel en sortira grandit, et aux yeux de Küruleth, chaque cicatrice est une leçon et chaque combat est un test de ce que l'on a apprit.

Elle voue donc un véritable culte au combat, dédiant l'entièreté de sa vie à trouver des adversaires pour se surpasser et devenir plus forte. Elle n'accorde aucune valeur aux civilisations, considérant que dans la galaxie, tout le monde est un animal qui cherche à égorger l'autre. Küruleth se voit elle même comme un animal qui souhaite être en haut de la chaîne alimentaire.
Pour elle, quelqu'un qui ne se bat pas renie la vrai nature de l'homme et ne fait que se cacher derrière de faux semblants hypocrites. Elle tient donc particulièrement en haine les jedi, qu'elle considère comme des abominations contre nature qui renient non seulement leur vrai nature, mais qui en plus s'opposent à elle en tentant d'instaurer la paix qu'elle estime être une vaste supercherie.

Elle est donc constamment en chasse, et vis au jour le jour, sans chercher à construire une carrière dans l'Empire. Elle n'a cure des titres, de la gloire ou même d'asservir les autres, se satisfaisant de simples carnages qu'elle estime comme la seule chose qu'un sith doit chercher.

Ambitieuse et amorale, Küruleth se gargarise des émotions des autres, mais aussi et surtout de celles qu'elle ressent. Sans grande ferveur pour l'Empire, elle le soutient car à ses yeux c'est la seule société où les forts peuvent véritablement faire ce qu'ils veulent.

Même si elle considère les sith comme des êtres supérieurs et estimera toujours devoir garder une image d'être supérieur, la sith tâche de ne s'imposer aucune restriction dans ses envies et suivra toute ses passions dans la mesure du possible, même les moins nobles. Elle considère la voie du coté obscur comme le mode de vie absolu et souhaite ressentir pleinement toute les passions qui l'étreignent.
Toutefois ses gouts personnels sont sévèrement gardés et n'ont de place dans sa vie que quand elle se considère en repos. Elle ne se sociabilise en effet pas facilement, considérant les autres soi comme des larves soi comme des adversaires.

Malgré sa soif de combat, Küruleth reste quelqu'un d’intéressé. Elle n'agit que dans ce qu'elle estime être son propre intérêt et n'est aucunement loyale ou dévouée à autre chose qu'elle même.
Cependant elle manie la trahison avec prudence, préférant guetter son opportunité plutôt que foncer tête baissé. De la même manière, malgré son caractère agressif,  elle n'aime pas partir combattre aveuglément sans information sur sa proie.

Elle n'est pas très douée pour mentir et préfère exposer franchement les choses, sans égard pour son interlocuteur si elle ne l'estime pas. Ce n'est également pas une intellectuelle et elle connait très peu de chose sur l'univers qui l'entoure. Le seul loisir qu'elle s'autorise en dehors de sa vie de sith est la chasse.


Küruleth est une bretteuse relativement peu expérimentée, n'ayant jamais affronté de jedi ou sith en combat. Son style de combat mêle l’agressivité et la surprise, cherchant à porter des coups à la fois rapides et imprévisibles.
Elle a cependant tendance à se replier dans un style défensif face à un adversaire dont elle ne soupçonne rien ou dont ses talents lui semblent supérieur au sien.

Son usage de la Force se limite à de la télékinésie basique, préférant user de son lien avec la Force pour amplifier sa vitesse d’exécution et sa perception.
Étrangement malgré son caractère, elle sait se déplacer aussi silencieusement qu'une pierre tombale.


Compétences


Pilotage : bon
Mécanique : moyen
Informatique : base
Blaster : moyen
Combat à mains nues : base
Maîtrises du sabre laser : moyen
Maîtrise d’une arme double : base
Télékinésie : base
Bouclier de Force : base



------------------------------------------------------





Voilà, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qui va potentiellement pas !

Vu que c'est une sith sans grande envergure et si jamais la candidature vous plait, j'avais pensé à ce qu'elle soit affectée chez vous en guise de rp d'ouverture. Après vous restez seul juge !


Dernière édition par Küruleth1 le Jeu 21 Déc - 16:17, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Tonton Uld' le Mer 20 Déc - 19:24

Salutations.

Merci pour cette candidature.

Avant de m'attaquer au fond, je m'intéresserai à la forme.
L'écriture est correcte, voire bonne, et ça, c'est plaisant.

Mais par contre, il y a tout de même des "pavés" de présent.
Ce serait plus agréable, même si ça l'est déja, de les scinder un peu plus.
Sinon, au niveau de la forme, ça me parait très bien.



Passons désormais au contenu, quand même très important Smile

T'as eu raison de ne pas vouloir trainer là bas. On y trouve des persos bien bizarres, faut le reconnaitre.

Que tu n'aies pas beaucoup d'infos n'est absolument pas gênant. Tant que la recherche est derrière tout est bon.
N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes sur certains éléments.

Vouloir commencer en bas de l'échelle ?! OMG c'est magnifique !
Vouloir évoluer ? C'est trop beau pour être vrai !

Etre prêt à perdre son perso ? Okay, il y a anguille sous roche.
Trop de choses en commun avec ce que je vise.

Pour ce qui est des "jets de dés" ou autres choses aléatoires, c'est simplement une manière de modéliser sous forme "chiffrée" la compétence.
Le système de dés de la guilde est assez efficace dans le domaine, donnant un certain réalisme dans les interactions. Mais je ne dis pas qu'il est parfait.

(Au moins les PnJs soldats spé Rambo, on en trouvera pas. Normalement)
Je n'ai rien contre le fairplay, mais c'est employé quand les gens se connaissent et se font confiance. Sinon ... c'est un peu risqué faut dire.

Bref, une très belle impression coté HRP.



Au niveau du personnage.

Pour ce qui est de l'origine, elle est sympathique.


Cependant, je trouve le personnage un peu précoce.
Décaler les âges de deux années, du moins avant l'entrée académique serait une bonne chose à mes yeux.

Disons que le blaster à 6 ans .. un peu chaud quoi. Même à 8 c'est hard.


Il y a un autre bémol sur l'impérial qui a "eu de la pitié".
J'aurais préféré un coté "l'a blessée pour la neutraliser et garder un prisonnier pour interrogatoire".

Les soldats de l'Empire sont quand même "Impitoyables" il faut dire.
Du moins c'est mon avis. L'autre possibilité me va, mais me fait un peu bizarre.
Enfin bref ... c'est plus une préférence personnelle.


Après, son rang actuel ...
J'approuve totalement. C'est tellement rare d'en trouver.

Mais a coté, à titre informatif, le réel titre est "Sith de rang", ou "Guerrier Sith".
Des Sith sans maître quoi. Bref, ça fait vraiment plaisir.

Par contre, un léger hic pas trop grave : Depuis les évènements KOTFE, on ne dit plus "Sphères", mais "Ministères". Du moins c'est l'appellation officielle.
Mais bon, c'est trois fois rien, c'était surtout pour pouvoir améliorer un peu la forme.



Passons du coté des compétences.

Le gros des compétences me parait bien, a part deux choses : Le camouflage de Force.
Avec un personnage de ce niveau, tu n'y as absolument pas accès.
Pour dire, ce pouvoir est d'un niveau très élevé, faisant même peiner des Seigneurs Sith expérimentés spécialisés dans le domaine.

Bref, juste ce pouvoir à supprimer de la liste.

De l'autre coté, le double sabre.
C'est un art réservé à des bretteurs confirmés, qui demandent de ce fait une certaine expérience dans le domaine.
C'est sûrement prématuré de le faire si tôt. Avec l'age de ton personnage, il manque quelques prérequis d'ailleurs pour son enseignement.


Sinon, c'est tout ce que j'ai à dire. Le reste est très bien à mes yeux.



J'ai du coup un avis favorable sur toi, ainsi que ton personnage.
Cependant, il reste à voir pour les adaptations proposées, ainsi que les réponses, avant de s'emballer.

avatar
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Lorpa Norou le Mer 20 Déc - 19:26

Très propre !

Ta candidature pèche surtout au niveau des compétences, car comme tu l's dit, tu ne t'y connais pas trop. Je te donnerais le même conseil qu'on m'a donné à l'époque : regarde d'autres candidatures et va sur des sites comme star wars holonet ou autres (les autres t'indiqueront mieux) pour approfondir cet aspect.

Après quelques modifs au niveau des compétences, ce sera bon pour moi je pense.
avatar
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Invité le Mer 20 Déc - 19:34

Merci de vos retour !


Je vais supprimer le camouflage et le double sabre alors. C'est surtout parce que ig c'est une assassin, du coup ça aurait bien matché, vu que je suis assez adepte des perso fufu !
Je vais décaler son âge de deux ans et changer la sphère en ministère + le soldat qui l'a tazzé.


Edit : j'ai remplacé le camouflage de Force par de la simple discrétion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Creeta le Mer 20 Déc - 19:53

woo woo woo quelle activité aujourd'hui !

Tout d'abord, rien à dire sur la forme, bonne écriture, lecture facile (enfin pour moi, hein Xel Wink) Un plaisir à parcourir.

La mort RP, c'est un débat, mais en soi ça fait partie du RP, donc si justifié, aucun souci pour moi (il y aurait bien qu'avec mon Jedi que je m'accrocherai un peu à la vie).
Personnellement, je suis une adepte du fair-play bien que malheureusement c'est souvent à sens unique :/, j'ai jamais testé les fiches persos encore mais ça ne saurait tarder ^^.

Pour le fond, j'approuve les premiers commentaires ci-dessus :
Un sith de base, c'est cool. Qui veut évoluer qui n'est pas encore surpuissant, c'est cool aussi.

Effectivement, peut-être reporter l'usage du double sabre à plus tard lors de ton apprentissage une fois le sabre simple relativement bien maîtrisé. Plutôt d'accord également sur réajuster un tantinet les années pour que ce soit un peu plus plausible.
Sinon rien de plus qui n'aurait déjà été dit pour l'instant, c'est du "détail". Du tout bon pour moi et même intéressant à voir en RP.
avatar
Creeta

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Seu Ka'ann le Mer 20 Déc - 23:13

Hello !
Je vais paraphraser mes collègues en répétant que la forme est impeccable : orthographe et grammaire nickel, ça fait du bien ! ^^

Pour le reste, le camouflage de Force est effectivement un chouillat délicat à utiliser à cet âge sans un entraînement intensif par un maître en la matière !
avatar
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 34
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Claire Sazraêl le Jeu 21 Déc - 10:04

Bonjour,

Alors pour moi, s’est clairement niet. Non, refus, pas possible, au revoir, bye, dégage.

qui bosse dans l'éducation nationale - j'aime glander

En tant que professeur je m’insurge, que dis-je, je me révolte devant de tels raccourcit !
Et ce n’est pas parce que je vais avoir deux semaines de vacances que cela change quelque chose ! Ou parce que j’ai mes vendredi après-midi de libre. Ou deux mois de vacances en été…ou encore tous les jours férié…bon, d’accord, je m’incline ^^

Ce petit passage étant fait, passant plus sérieusement à la candidature.


Du coup j'ai préféré faire quelque chose d'assez basique pour être sur de pas ( trop ) me planter.
Voila une attitude que j’approuve et apprécie totalement. Vu l’univers, personne ne peut se prétendre expert, et certainement pas nous. Le fait de préférer faire simple plutôt que de raconter des bêtises s’est une preuve de respect vis-à-vis de l’œuvre, et personnellement j’approuve totalement.


Mais on est pas des bêtes non plus, si la mort rp vous ennuie, dîtes le moi et on trouvera toujours des solutions.
S’est plutôt la politique que je défends. Certain d’entre nous on des projets pour certains de leurs personnages, donc n’apprécieront pas de les perdre sur un simple RP fait un soir. Tant que les choses sont clairement posées, et que chacun respecte la façon de jouer des autres, alors pas de soucis. Et il va sans dire que chez nous refuser la mort RP interdit bien sur de la donner (une évidence).


Passons à l’histoire. Je ne vais reprendre que quelques éléments.


Elle apprends dès l'âge de huit ans à se servir d'un blaster, et elle commencera à apprendre le pilotage de speeder à ses dix ans, qu'elle pilotera avec un brio peu commun.
Pour reprendre ce que disais Xel, personnellement cela ne me choc pas vu son environnement. Tu dépeins bien une ambiance assez « chacun pour soi » donc qu’elle apprenne rapidement à se servir d’un blaster, c’est la base.
Quant au pilotage, ses dons dans la Force aidant cela n’est pas vraiment surprenant. Même si tous les FU ne sont pas de grands pilotes (cf l’ami Kenobi).


Küruleth sortira de l'académie sith à 16 ans.
Quatre années à l’académie donc. On est sur une basse moyenne, mais je ne vais pas chipoter sur un détail aussi mineur.


Elle remplira alors des missions d'espionnages, de sabotages, et d'assassinats, jusqu'à nos jours.
Je vais chipoter encore une fois, mais cela ne correspond pas davantage à la pyramide des assassins ? (la sphère des mystères)


Les forts sont cependant ceux qui dominent le monde, et pour devenir fort, il faut se battre et se confronter à d'autres forts. Le vainqueur d'un duel en sortira grandit, et aux yeux de Küruleth, chaque cicatrice est une leçon et chaque combat est un test de ce que l'on a apprit.
On dirait tellement mon assassin sith ^^
Plus sérieusement j’aime bien. Ca nous change de l’habituel sith (que je joue aussi) qui défend bien plus l’entre-aide et le respect mutuel entre tous. D’ailleurs je me dis que si vous être pris tous les deux, tu va t’amuser à RP avec Alymia, tant vos RP sont contraires dans leurs philosphies.


Pour les compétences, si je peux me permettre un conseil sur les critères sur lesquels te positionner :
Pilotage :
Mécanique :
Informatique :
Blaster :
Combat à mains nues :
Maîtrises du sabre laser :
Maîtrise d’une arme double : (donc pas double sabre, mais sans doute une pique de force ou un bâton)
Télékinésie :
Bouclier de Force :

Et je pense que cela fera déjà pas mal le taff


Voila donc pour mon avis. Un avis positif, malgré tout ce que j’ai put dire, car on sens bien dans ta candidature l’envie de bien faire tout en restant simple. Il faudra à présent réfléchir à comment t’intégrer.
Outre cela je laisse la candidature trainer encore jusqu’à vendredi soir, et si aucun avis négatif n’arrive je pourrais la clore


avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Invité le Jeu 21 Déc - 12:38

Alors pour moi, s’est clairement niet. Non, refus, pas possible, au revoir, bye, dégage.


Sad


En tant que professeur je m’insurge, que dis-je, je me révolte devant de tels raccourcit !


C'est pas moi msieur, c'est Alymia qui me l'a dit, sisi !


   
Elle remplira alors des missions d'espionnages, de sabotages, et d'assassinats, jusqu'à nos jours.


Je vais chipoter encore une fois, mais cela ne correspond pas davantage à la pyramide des assassins ? (la sphère des mystères)


Je me suis un peu mal exprimé, par assassinats j'entends trouver des petits groupes ennemis isolés et les éliminer, pas des assassinats ciblés sur une personnalité.
Pour l'espionnage et le sabotage, ça me paraissait logique en tant qu'éclaireur. Là encore ce n'est pas de l'espionnage très poussé, c'est basiquement aller quelque part et regarder ce qui se passe sans se faire voir. Rien qui ne soit de l'ordre de l'infiltration, du déguisement ou de la tromperie.
Sabotage je pensais aussi à des missions simples, du type "endommage tel générateur peu gardé" ou "va poser des pièges sur la route".

Je vais maj les compétences.

J'en profite pour rajouter que je suis pas un mj très expérimenté, j'ai du faire deux events dans ma vie, mais ça me tenterait bien d'essayer de m'y mettre.
J'ai cru comprendre que vous aviez un système de rand, en ce qui me concerne j'aime bien fonctionner par fiche, est ce que ça poserait problème si je vous propose des choses ou votre système est déjà bien acté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Tonton Uld' le Jeu 21 Déc - 13:01

Oh. Mais c'est que ça bouge par ici.

Je vais rebondir sur les "missions d'espionnages, de sabotages, et d'assassinats".
Le problème ici, c'est qu'on a vite pu dériver par rapport à la réalité. Une petite reformulation s'impose Very Happy



- Assassinats -> Frappe chiurgicale.
Avec le terme "d'assassin", on retombe en effet sur une "cible unique", bien plus typique du ministère des Mystères.
Par contre, avec une "frappe chiurgicale", il y a davantage un aspect "attaque ciblée", mais ne visant que de petits groupes/installations.

- Espionage -> Reconaissance
Le coté "espion" fait surtout penser aux SSS, qui sont quand même du très haut niveau, qu'on se le dise.
Le terme "reconnaissance", fait plus référence à de l'observation pure et dure.

- Sabotage -> ... Sabotage
Bah ... j'ai pas trouvé de terme plus parlant sur ce rôle  Embarassed



Voilà pour les petits conseils sur la reformulation. Comme quoi la forme compte pas mal dans les malentendus.

Pour ce qui est du système de fiche, je te suggère de patienter un peu, genre vendredi, que tu aies les accès.
Une fois que tu auras "goûté" au système, il y aura sûrement des idées qui auront germées dans ta tête  Smile



Coté intégration, j'ai bien ma campagne, mais qui est actuellement en pause pour cause de fêtes de fin d'année santa

Avec l'affiliation de ton personnage, je dois pouvoir te fournir une place dedans, sous certaines petites contraintes "spatiales".
Je suis disponible en MP si tu souhaites en parler.

Voilà, ça sera tout pour moi. Je maintiens bien sûr le pouce levé.
avatar
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Aldious le Jeu 21 Déc - 14:45

Küruleth1 a écrit:
C'est pas moi msieur, c'est Alymia qui me l'a dit, sisi !

Shocked C'est même pas vrai !



J'ai fait qu'y penser >.>

Aldious

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Claire Sazraêl le Sam 23 Déc - 10:48

Les avis sont unanimes.
Je peux donc clore cette candidature, et te filer les accès. Pense à contacter un membre en jeu afin d'être guildé
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidatur - Küruleth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum