Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature - Mercenaire Gythick

5 participants

Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Gytick [ABANDONNEE] Sam 23 Déc - 21:41

candidature hrp :
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai vous présenter ma candidature au sein de votre guilde.
Recherchant actuellement une guilde role play sur ce jeux, je me suis renseigné sur le forum communautaire de swtor.
Je suis un joueur vétéran, à la fois de role play sur mmo mais également de swtor, j'ai fini le jeux en long et en large et je reviens par nostalgie. Si d'aventure vous en dit, j'aurai également un amis novice qui aimerait découvrir tout cela.
Pour tout vous dire, je préfère prévenir que je ne serais peut être pas très actif... mais peut être que je changerai d'avis avec vous^^
Je fais de mon mieux pour éviter les fautes d'orthographe, mais j'avoue également ne pas être extrêmement doué en français, je fais des efforts^^

Gythick est le nom in game de mon personnage, ce serait un chasseur de prime (à voir) qui propose ses services. Je m'adapte facilement.

J'attend donc une réponse de votre part, merci d'avoir pris la peine de me lire.

Gytick [ABANDONNEE]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Re: Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Seu Ka'ann Sam 23 Déc - 22:08

Salut ! Smile

Pourrait-on en savoir plus sur ton personnage ? Comment en viendrait-il à fréquenter les nobles ? A-t-il une certaine réputation pour cela ? En a-t-il déjà fréquenter, éventuellement ?
Seu Ka'ann
Seu Ka'ann

Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Re: Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Claire Sazraêl Dim 24 Déc - 0:15

Bonsoir

Comme indiqué ici, nous attendons un peu plus concernant la présentation de ton personnage
https://noblesseimperiale.forumactif.com/t3-dossier-de-candidature

Pourquoi tant de chose me diras-tu. Tout simplement car nous voulons savoir qui nous faisons rentrer dans la guilde, afin d'éviter les rôlistes peu sérieux dont les actions viendraient entacher l'image du groupe.
Si a présent ton intention est de RP avec nous et non de te faire guilder (ta présentation me faisant douter), alors je précise qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le tag de la guilde pour se mettre à RP avec le groupe.

Bonne soirée et bonnes fêtes à toi
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Re: Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Tonton Uld' Dim 24 Déc - 0:22

Bonjour.

Merci de cette candidature, aussi courte qu'elle soit.


Ici, on a vraiment quasi aucune informations sur ton personnage. Avoir plus de détails serait agréable.
Regarde les autres candidatures présentes, et inspire-t-en pour la forme.

Devant aussi peu d'infos, je ne peux pas me prononcer.
J'attends, une fois encore n'est pas coutume, des compléments, afin de pouvoir me prononcer.
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Re: Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Dusky Dim 24 Déc - 12:25

Hey, bon bah ,mes zamis compatriotes m'ayant devancés, tu as reçus les info pour une fiche plus complète. Si, toutefois, tu as du mal à créer un BG, je t'invite à regarder les présentations du forum commu, il y en a depuis 5 ans donc t'as de la marge ^^" Bon courage.
Dusky
Dusky

Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Re: Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Gythick Jeu 28 Déc - 9:32

Alors, tout d'abord merci d'avoir aussitôt répondu à mon post. Je pensais tout d'abord postuler ici avec la possibilité que mon personnage travail pour vous mais après réflexion et c'était pourtant évident, vous êtes des nobles et cela ne correspondrai pas avec mon background. J'ai finalement postuler auprès de l'ACP (que vous connaissez je crois) avec un autre amis roliste.
Navré pour cette candidature caduque...

Gythick

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Re: Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Claire Sazraêl Jeu 28 Déc - 12:03

Je clos donc la candidature.
Claire Sazraêl
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Mercenaire Gythick Empty Re: Candidature - Mercenaire Gythick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum