Maison Asren

Aller en bas

Maison Asren

Message par Claire Sazraêl le Lun 25 Déc - 17:26


MAISON ASREN



"Méritons notre pouvoir"





Spoiler:

Nom : Asren
Prénom : [Effacé]
Nom d’usage : Darth Adramelech
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith
Rang : Darth, sphère de l’expansion et de la diplomatie
Date de naissance : 38 av TC
Date de décès : 15 TC

Né sur Dromund Kaas dix ans avant le retour des sith dans la galaxie, celui qui allait devenir Darth Adramalech passa les premières années de sa vie au sein de cette frénésie guerrière qui animait l’empire à cette époque. Simple apprenti parmi des centaines d’autres, il se démarqua pourtant rapidement de ses concurrents non seulement grâce à son pouvoir, mais aussi pour son sens igné de la stratégie, lui permettant d’abattre ses ennemis lorsque la puissance lui faisait défaut. Pour ces raisons, il fut choisi dès sa sortie de l’académie par Darth Asmodée de la sphère de l’expansion et de la diplomatie, allant aider l’armée impériale dans sa campagne de conquête de la galaxie.

Et rapidement, le jeune homme démontra sur place son talent. Convainquant, par la diplomatie et la stratégie, plusieurs systèmes de se rallier à l’Empire, il se fit rapidement remarqué. Au point qu’à seulement trente ans, il fut en charge d’annexer le système Galaan, alors que Darth Malgus et Darth Venemal menaient l’assaut sur Ord Radama. Une mission qui fut un succès retentissant, le système tombant avec trois fois moins de pertes que prévu tandis que ses infrastructures demeuraient quasiment intactes. Impressionné, le conseil noir éleva l’homme au rang de Darth et lui confia la gouvernance du système qu’il venait de conquérir.




Darth Adramelech conquérant de Galaan, Causal Jived, 8 av TC



Devant dès lors se retirer de la guerre afin de gérer sa nouvelle possession, la carrière de l’homme semblait être foudroyée en venant tout juste de commencer : obligé de demeurer un simple aristocrate, loin de la bataille et de sa gloire. Pourtant, il n’en fut rien. Acceptant sa nouvelle position, l’homme se chargea de faire prospérer son système, en commençant par faire y imposer durablement son emprise et celle de sa dynastie. Pour cela, il pouvait compter sur son épouse : Mara Vorak, seigneur sith et membre d’une noble famille de Ziost.




Mara Vorak, Causal Jived, 7 av TC



De l’union de ce couple, deux enfants étaient : Kaleb et Ravin. Deux enfants dont la seule présence envoyait un message clair au reste du système : désormais la famille Asren faisait de Galaan sa demeure, non seulement maintenant mais également pour les générations à venir. Fort de cela, Darth Adramelech commença à développer son système, intensifiant l’exploitation des ressources présentes sur place. Bénéficiant toujours d’un excellent sens stratégique, lui et Mara réussirent facilement à écraser les tentatives de rébellion qui secouèrent sporadiquement leur domaine, offrant ainsi un avant-poste très stratégique à l’Empire. Malheureusement, tout changea lorsqu’en 5 av TC, Mara mourut en donnant naissance à deux jumeaux : Caelia et Eorl. Une perte qui secoua profondément Darth Adramelech, le perturbant quelques temps avant que la raison de reprenne le pas sur ses émotions. Comprenant que l’absence d’une épouse lui serait fortement préjudiciable il prit comme seconde femme Allara Kaguya, membre d’une famille noble de Serenno avec laquelle Darth Adramelech entretenait déjà des relations.




Allara Kaguya, Causal Jived, 5 av TC



Avec elle, Darth Adramelech eut deux autres enfants : Teneb et Latika. Deux enfants qu’il éleva de la même façon que ses premiers nés : de manière rude et autoritaire, leur apprenant dès la naissance à gagner ce qu’ils voulaient, et non à le recevoir. Dans cette optique, on le soupçonne d’avoir laissé plusieurs rebellions et autres problèmes se développer afin de forcer ses enfants à les résoudre. Une politique qui fut cependant payante, ses quatre premiers nés passant avec succès les tests qu’il leur infligeait, héritant chacun d’une planète du système.
Mais ce système fut sans doute un peu trop payant. En 15 TC, Darth Adramelech parti pour une partie de chasse avec son fils aîné sur les plaines gelée d’Haevin. Un périple dont seul Kaleb revint en vie, déclarant que son père avait trouvé la mort face à l’un des prédateurs locaux. Une affirmation impossible à vérifier, qui fut néanmoins acceptée par la Citadelle, confirmant Kaleb Asren comme le digne héritier de son père, en possessions et en esprit.





Spoiler:

Nom : Asren
Prénom : Kaleb
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith
Rang : Seigneur, sphère de l’expansion et de la diplomatie
Date de naissance : 12 av TC

Premier fils de Darth Adramelech et de Mara Vorak, Kaleb Asren fut dès la naissance formé afin de devenir le digne héritier de son père. N’ayant que quatre ans lorsque son père s’empara du système Galaan, devenant un membre de la noblesse, Kaleb fut envoyé sur Korriban afin d’y subir l’entrainement habituel réservé aux sith. S’y distinguant par sa malice et son absente totale d’empathie, il put y triompher facilement des épreuves, devenant l’apprenti de son père qui compléta sa formation en lui inculquant tout le nécessaire afin de pouvoir un jour diriger une des planètes du système. Pour compléter cette formation,  il se maria quelques années avec Jaina Alesia, jeune femme d’Ord Radama dont la famille entretenait des relations commerciales avec le système Galaan. Trois ans plus tard, le couple eut un enfant, dénommé Ivar, actuellement en formation sur Korriban.




Jeune guerrier impérial, portrait de Kaleb Asren, Macing Hell, 7 TC




Dame Jaina Asren, Macing Hell, 8 TC




Ivar Asren, futur gouverneur de Galaan, Enigma Lech, 18 TC



Cependant, cette formation n’était pas suffisante aux yeux de son père, qui estimait que son fils devait faire ses preuves et non recevoir les choses sans se battre. Aussi, en 10 TC, la rumeur commença à courir qu’une révolte commençait à gronder au sein du système, alimentée par la République qui espérait bien récupérer ce système stratégique. Sans plus d’informations, Darth Adramelech chargea son fils de mettre un terme à cette menace, ce que se dernier s’empressa de faire. Déployant tout son talent, il ne lui fallut que deux semaines pour mettre à jour un réseau de traitres parmi la noblesse d’Aringill, s’occupant lui-même de tuer leur chef puis les agents Jedi qui s’étaient infiltrés sur la planète.




Kaleb Asren confrontant le duc Ogpa, traitre à l’Empire (10 TC)




Kaleb Asren éliminant les agents Jedi (10 TC)



Fort de cette victoire, Kaleb put dès lors s’affirmer comme un seigneur sith à part entière, prenant le contrôle d’Haevin, la planète la plus riche du système en raison de ses importants gisements de Lommite. Une planète dont il développa grandement l’activité ainsi que les systèmes de défense, en faisant une véritable forteresse, sachant très bien qu’elle serait en première ligne le jour où la République et l’Empire seraient de nouveau en guerre.
Mais il lui restait une dernière tâche à accomplir. Cinq ans plus tard, il accompagna son père lors d’une chasse sur Haevin, ressortant seul de cette escapade. Affirmant toujours que son père n’avait fait que succomber à un prédateur, il n’en reçu pas moins les biens de Darth Adramelech, devenant du même coup gouverneur d’Aringill et du système Galaan tout entier. Deux postes qu’il occupe maintenant depuis sept ans, gouvernant son peuple d’une main de fer.





Spoiler:

Nom : Asren
Prénom : Ravin
Race : Humaine
Affiliation : Ordre sith
Rang : Seigneur, sphère des sciences biotiques
Date de naissance : 8 av TC

Seconde fille de Darth Adramelech et Mara Vorak, Ravin naquit l’année même où le système Galaan fut conquis, empêchant sa mère de combattre sur le front durant cette campagne. Elevée dès sa naissance en sachant qu’elle était membre de la noblesse, contrairement à son frère aîné, Ravin ne fut pourtant pas éduqué avec les mêmes manières que bien des enfants portant un titre. En effet, sachant que sa famille devait encore faire ses preuves, ses parents lui imposèrent une éducation très stricte, au sein de laquelle la recherche du pouvoir occupait une place primordiale. Envoyée sur Korriban quelques années tout juste après Kaleb, elle dut y faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour survivre, les rivaux de son frère voyant en elle une victime facile pour se venger de Kaleb. Mais là où son frère aimait à déployer son talent, elle-même préféra adopter une stratégie différente, jouant la faible victime jusqu’à ce que ses ennemis aient baissé leur garde. Grâce à cela, elle put passer au travers des épreuves de Korriban, y développant ses talents dans la Force jusqu’à pouvoir retourner fièrement au sein de son système natal.




Dame Ravin Teneb, Rib Ten, 12 TC



Mais, comme pour les autres membres de sa famille, son père ne lui laissa pas prendre place à ses côtés tant qu’elle n’aurait pas fait ses preuves. Une occasion qui se présenta la quatorzième année après le traité de Coruscant, lorsque les révanites commencèrent à se réveiller au sein de la galaxie. Durant cette année, un groupe d’officier choisirent de faire déflexion vis-à-vis de Darth Adramelech, positionnant un croiseur autour de la planète Godan dont ils firent leur base. Plutôt que de répliquer par la violence, Darth Adramelech dépêcha alors sa fille sur place, lui intimant l’ordre de régler la situation…ce qu’elle ne manqua pas de faire. Conviant les chefs rebelles à des négociations, elle en profita pour les empoisonner tous juste avant de se frayer un chemin jusqu’au pont du croiseur à la force de son sabre laser, obtenant ainsi la reddition des rebelles. Un coup d’éclat qui lui valut de prendre la gouvernance de la planète Godan. Un rôle qu’elle occupe encore aujourd’hui.




Ravin Asren mettant fin à la rébellion révanite sur Godan (14 TC) 






Spoiler:

Nom : Asren
Prénom : Caelia
Race : Humaine
Affiliation : Ordre sith
Rang : Seigneur, sphère d’expansion et de la diplomatie
Date de naissance : 5 av TC

Enfant de Darth Adramelech et de Mara Asren, Caelia commença sa vie de la pire façon qui soit. En effet, sa naissance et celle de son frère jumeau Eorl provoqua la mort de leur mère dut à des complications durant l’accouchement. Voyant son père se remarier, héritant d’un certain ressentiment de la part de son frère aîné Kaleb, Caelia grandie ainsi entourée par de fortes émotions. Sensible à la Force, comme le reste de sa famille, elle tira de ces émotions puissantes un pouvoir impressionnant. Passant sans difficulté la formation sur Korriban, elle n’hésita pas à faire démonstration de ce pouvoir sur les autres acolytes, balayant littéralement ses rivaux sur place. Un fait qui surprit d’autant plus vu son physique angélique et apparemment doux, contrastant avec la puissance redoutable qui fait sans doute d’elle le membre le plus puissant de la famille Asren.




Dame Caelia Teneb, Rib Ten, 12 TC



Un pouvoir impressionnant qui ne laissa pas son père de marbre. Détectant le potentiel de sa fille, y compris au niveau intellectuel, Darth Adramelech ne manqua pas de la mettre à l’épreuve comme ses frères et sœurs. Ainsi, l’année suivant la domination de Zakel sur la galaxie, une flotte de pirate vint bloquer la voie Hydienne au niveau de Caelyn, menaçant d’asphyxier économiquement le système Galaan. Répondant à cette menace, le chef de la famille Asren dépêcha alors Caelia afin de régler le problème, ce qu’elle fit avec une détermination et une brutalité surprenante. Abordant avec un petit contingent le vaisseau amiral de la flotte, et décapita le commandement de cette flotte, au sens propre comme au figuré. Une démonstration de puissance qui lui gagna le respect de son père et du reste de sa fratie, obtenant en récompense la planète qu’elle avait sauvé : Caelyn. Un monde verdoyant sur lequel elle exerce encore aujourd’hui son autorité.




Caelia Asren abordant la flotte pirate (16 TC)






Spoiler:

Nom : Asren
Prénom : Eorl
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith
Rang : Seigneur, sphère de la production et de la logistique
Date de naissance : 5 av TC

Deuxième fils de Darth Adramelech, et frère jumeau de Caelia, Eorl se distingue profondement de sa sœur jumelle. Bien qu’ayant lui aussi hérité d’un physique avantageux, il se montre très calme et patient, contrairement à sa jumelle. Ayant hérité du lourd nom des Asren, devant comme le reste de sa fratrie se battre afin de faire prospérer ce nom, il ne se distingua cependant pas durant ses études sur Korriban. Considéré comme un acolyte somme toute moyen, il parvint tout juste à réussir les épreuves dans les tombeaux, revenant honteusement dans son système natal.




Jeune noble, Rib Ten, 12 TC



Apparemment condamner à ne demeurer que le plus faible de sa fratrie, subissant le méprit de ses aînés et ne trouvant grâce qu’aux yeux de son demi-frère Teneb, Eorl eut pourtant l’occasion de se distinguer grâce à son père. En effet, ce dernier décida en 13 TC d’organiser un tournoi sur le monde hostile de Saldae, en promettant la gouvernance à celui qui triompherait de ces combats à mort. Une occasion clairement tendue en faveur de son deuxième fils, que ce dernier ne manqua pas de saisir. Risquant sa propre vie, déployant une volonté et une ténacité qui forcèrent l’admiration, il parvint finalement à remporter le tournoi. Désormais accepté comme un digne héritier de Darth Adramelech, il gagna le poste de gouverneur de Saldae. Un rôle qu’il occupe encore.




Eorl Asren remportant le tournoi de Saldae(13 TC)





Spoiler:

Nom : Asren
Prénom : Teneb
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith
Rang : Seigneur, sphère des mystères
Date de naissance : 4 av TC

Troisième fils de la maison Asren, et cinquième enfant de celle-ci, Teneb ne grandit pas au sein d’un cadre familiale aimant. En effet, contrairement à ses autres frères et sœur, il ne naquit pas de Mara Vorak, mais d’Allara Kaguya, seconde femme de Darth Adramelech. Connaissant à cause de cela le ressentiment de la part de sa fratrie, à l’exception d’Eorl et de Latika, il fut en plus une source de problème pour son père. En effet, ayant déjà quatre enfants, le seigneur Adramelech ne possédait plus de territoire à distribuer à son fils. Dès lors, lorsqu’il fut envoyé sur Korriban afin d’y subir la formation des Sith, Teneb savait qu’il ne serait pas accueilli dans le domaine familial à son retour.

Former en tant qu’assassin par le seigneur Agban, il mena pendant plusieurs années une existence qui ne le distinguait en rien des autres sith. Simple assassin, pourchassant les Jedi même après la paix de Zakel, il récupéra récemment le titre et les biens de son maître suite à la disparition de ce dernier. Possédant enfin quelque chose qui lui est propre, ayant suivi la voie de la famille Asren, son histoire demeure encore à écrire.




Teneb de la maison Asren, Rib Ten, 20 TC





Spoiler:

Nom : Asren
Prénom : Latika
Race : Humaine
Affiliation : Ordre sith
Rang : Apprentie, sphère de l’expansion et de la diplomatie
Date de naissance : 1 av TC

Dernière-née de Darth Adramelech et d’Allara Kaguya, fut la sixième enfant du Darth et l’une des moins notables de cette fratrie. Ne manifestant pas une grande puissance dans la Force, comme Caelia, elle eut en outre un autre problème : tout le système Galaan étant déjà contrôlé par des membres de la famille Asren, il ne lui restait plus qu’un rôle mineur à jouer afin d’assurer la stabilité de sa famille. Envoyée sur Korriban afin d’y recevoir la formation des Sith, elle ne s’y distingua d’aucune façon, ne trouvant pas de maître après avoir passé des épreuves. Apparemment condamnée à simplement se marier afin de ne pas être un poids pour sa famille, elle fut finalement prise en charge par son frère aîné, Kaleb. Devenue officiellement son apprentie, elle étudie depuis sous sa tutelle, sans qu’on sache encore quels projets le nouveau chef de la famille Asren a pour sa sœur.



Dame Latika Asren, Belch Sunrise, 17 TC



(Un grand merci à P'cell pour les images des dossiers)
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum