Küruleth Strahl

Aller en bas

Küruleth Strahl Empty Küruleth Strahl

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 17:22

----------------------------------------------------
Küruleth Strahl Screen12

( A venir un fanart moche )

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=wy9r2qeouiQ


Nom : Stralh

Prénom : Küruleth ( se prononce Kouroulef )

Race : Humaine

Age : 19 années standard

Taille : 1m72

Poids : 63 kilos

Rang : Sith de rang

Ministère : Offensive militaire

Planète de naissance : Tatooine

Planète de vie : Dromund Kaas

Signes particuliers : Silencieuse, culte du combat.

-------------------------------------------
Enfance

Née sur Tatooine, Küruleth est issu d'une famille de pillards nomades. Le petit gang où se trouve ses parents ne compte qu'une dizaine de membres rejetés de la société, et se contente de trainer dans les plaines arides de Tatooine dans le but de détrousser les convois itinérants. C'est une vie pauvre et incertaine, il n'est pas rare que les pillards se fassent tuer à cause d'un coup de blaster perdu, et le hasard du butin fait qu'ils sont habitués à vivre au jour le jour.

Confrontée très jeune à des conditions de vie rudes et inhospitalière, elle reçoit une éducation rustre et purement martiale, dépourvue de communautarisme. Encore aujourd'hui, elle a du mal à lire de manière fluide et est incapable d'écrire sans clavier.
Küruleth n'est pas fille unique et compte deux frères ainés,  en fin d'adolescence, et deux sœurs cadettes dans sa famille, elle perdra ces dernières avant d'atteindre sept ans.
La famille et le clan n'est cependant pas spécialement soudé, et si on ne tire pas sur son voisin on ne vient pas l'aider non plus. "Chacun sa peau, et elle durera plus longtemps." Küruleth est donc peu affectée par la perte de ses sœurs, son jeune âge aidant. D'une manière générale, elle n'éprouvera aucune affection particulière durant son enfance.

Elle apprends dès l'âge de huit ans à se servir d'un blaster, et elle commencera à apprendre le pilotage de speeder à ses dix ans, qu'elle pilotera avec un brio peu commun.
Bien vite, Küruleth développe un caractère impatient et assoiffés d'actions ; elle ne cesse de vouloir participer aux raids avec ses parents et provoque volontiers des affrontements avec les autres enfants de son âge, pour le plaisir de se battre. Malgré tout elle ne rechigne jamais à travailler et aider comme elle peut, en entretenant le matériel par exemple. C'est davantage pour s'occuper que par réelle affection pour ses parents.
Ces derniers la rabrouent de plus en plus violemment, Küruleth piquant des crises allant creshendo, allant jusqu'à les frapper quand elle n'est pas satisfaite ( souvent quand ils lui disent qu'elle n'a pas la dextérité pour aller tirer sur des gens ) Elle entretiendra alors une rancœur tenace pour ses géniteurs.

Les pillards devant s'approvisionner et revendre leurs bien mal acquis, il n'est pas rare que Küruleth fréquente les petites villes de Tatooine. Elle y fait la connaissance d'autres enfants de son âge et bien souvent, cela se terminera en bagarre. Elle ne se fait pas d'ami, et son attitude tapageuse fait qu'elle est mal perçue. Bien que ses parents la réprimandent vertement, et physiquement, cela ne fait qu'attiser son envie de n'en faire qu'à sa tête, et il n'est pas rare qu'elle vadrouille en ville sans permission, à la recherche d'objets à rapiner.

Elle s'intéresse à peu de chose, et sa prime enfance se résume à de la mécanique, des bagarres, des vols et des tirs de blasters.
Mais si elle s’intéresse à peu de chose, elle sait en revanche très bien se battre et casse un bon nombre de mentons dans les ruelles des petits hameaux. Les enfants de l'époque sont tous catégoriques : on ne voit jamais son crochet du droit partir, et elle esquive comme si elle anticipait tout les coups !
A onze ans elle suivra la bande de ses parents sur une attaque d'un petit convoi fermier. A son grand dam elle arrivera trop tard pour tirer sur quelque chose de vivant, alors elle videra son chargeur sur le cadavre d'un fermier, de rage. Pour son malheur, elle ne tuera guère plus que des petits animaux sur Tatooine durant son enfance.

Lorsqu'elle avait douze ans cependant, les pillards attaquèrent un convoi bien particulier. Des archéologues du Service de Récupération Impérial.
Malheureusement pour les pillards, ils sous estimèrent leur proie : les soldats impériaux de garde massacrèrent sans mal leurs assaillants mal équipés. Küruleth, ayant encore suivi ses parents, n'aura que le temps de voir les cadavres de son gang avant de se faire attraper par un soldat.
Ce dernier, sous l'impulsion du sith qui commandait le convoi, ne la tua pas à vue. Après l'avoir neutralisé et passé à tabac pour faire cesser ses protestations, le verdict tomba : elle était sensible à la Force, et irait sur Korriban.


Korriban


Küruleth sortira de l'académie sith à 16 ans. Elle y découvre la voie sith et se passionne pour cette dernière, se jurant de la suivre toute sa vie. Elle s'intéresse cependant peu aux anciens sith et à l'histoire de l'Empire, davantage intéressée par les cours pratiques.
Se passionnant pour l'escrime, elle vit un jour un combattant sith s'entrainer avec un double sabre laser. Tombant alors immédiatement amoureuse de l'arme, elle fit tout pour avoir la dextérité nécessaire pour pouvoir en manier un, s'entrainant d'arrache pied avec une ferveur confinant au fanatisme.
Elle reste accrochée à l'idée d'un jour pouvoir en manier un.

Obtenant des résultats standards ni bon ni mauvais, mais avec un comportement extrêmement défiant et provocateur, elle sera envoyée sur le front sous le commandement de la sphère de l'offensive militaire affectée au rang de simple sith, aucun maître n'ayant voulu d'elle.
Bien vite, il s'avéra que la jeune femme savait se déplacer avec une discrétion assez peu commune et elle sera placée à la tête d'un petit détachement d'éclaireur. Elle remplira alors des missions de reconnaissances, de sabotages, et de frappes chirurgicales, jusqu'à nos jours.

Philosophie et caractère

Küruleth est une jeune femme brutale et violente. Élevée dans la rudesse depuis son plus jeune âge, elle n'a que très peu d'empathie pour son prochain.
Elle mesure la valeur de ceux qu'elle rencontre par leur force : les plus faibles qu'elles ne méritent que d'être écrasés, car ils ont choisis la vie de faible en l'étant.
Les forts sont cependant ceux qui dominent le monde, et pour devenir fort, il faut se battre et se confronter à d'autres forts. Le vainqueur d'un duel en sortira grandit, et aux yeux de Küruleth, chaque cicatrice est une leçon et chaque combat est un test de ce que l'on a apprit.

Elle voue donc un véritable culte au combat, dédiant l'entièreté de sa vie à trouver des adversaires pour se surpasser et devenir plus forte. Elle n'accorde aucune valeur aux civilisations, considérant que dans la galaxie, tout le monde est un animal qui cherche à égorger l'autre. Küruleth se voit elle même comme un animal qui souhaite être en haut de la chaîne alimentaire.
Pour elle, quelqu'un qui ne se bat pas renie la vrai nature de l'homme et ne fait que se cacher derrière de faux semblants hypocrites. Elle tient donc particulièrement en haine les jedi, qu'elle considère comme des abominations contre nature qui renient non seulement leur vrai nature, mais qui en plus s'opposent à elle en tentant d'instaurer la paix qu'elle estime être une vaste supercherie.

Elle est donc constamment en chasse, et vis au jour le jour, sans chercher à construire une carrière dans l'Empire. Elle n'a cure des titres, de la gloire ou même d'asservir les autres, se satisfaisant de simples carnages qu'elle estime comme la seule chose qu'un sith doit chercher.

Ambitieuse et amorale, Küruleth se gargarise des émotions des autres, mais aussi et surtout de celles qu'elle ressent. Sans grande ferveur pour l'Empire, elle le soutient car à ses yeux c'est la seule société où les forts peuvent véritablement faire ce qu'ils veulent.

Même si elle considère les sith comme des êtres supérieurs et estimera toujours devoir garder une image d'être supérieur, la sith tâche de ne s'imposer aucune restriction dans ses envies et suivra toute ses passions dans la mesure du possible, même les moins nobles. Elle considère la voie du coté obscur comme le mode de vie absolu et souhaite ressentir pleinement toute les passions qui l'étreignent.
Toutefois ses gouts personnels sont sévèrement gardés et n'ont de place dans sa vie que quand elle se considère en repos. Elle ne se sociabilise en effet pas facilement, considérant les autres soi comme des larves soi comme des adversaires.

Malgré sa soif de combat, Küruleth reste quelqu'un d’intéressé. Elle n'agit que dans ce qu'elle estime être son propre intérêt et n'est aucunement loyale ou dévouée à autre chose qu'elle même.
Cependant elle manie la trahison avec prudence, préférant guetter son opportunité plutôt que foncer tête baissé. De la même manière, malgré son caractère agressif,  elle n'aime pas partir combattre aveuglément sans information sur sa proie.

Elle n'est pas très douée pour mentir et préfère exposer franchement les choses, sans égard pour son interlocuteur si elle ne l'estime pas. Ce n'est également pas une intellectuelle et elle connait très peu de chose sur l'univers qui l'entoure.


Küruleth est une bretteuse relativement peu expérimentée, n'ayant jamais affronté de jedi ou sith en combat. Son style de combat mêle l’agressivité et la surprise, cherchant à porter des coups à la fois rapides et imprévisibles.
Elle a cependant tendance à se replier dans un style défensif face à un adversaire dont elle ne soupçonne rien ou dont ses talents lui semblent supérieur au sien.

Son usage de la Force se limite à de la télékinésie basique, préférant user de son lien avec la Force pour amplifier sa vitesse d’exécution et sa perception.
Étrangement malgré son caractère, elle sait se déplacer aussi silencieusement qu'une pierre tombale.


Loisirs

Outre le plaisir de combattre, Küruleth se passionne bien vite pour la chasse lors de ses permissions. Elle y hante la jungle de Dromund Kaas, tachant d'y trouver des prédateurs capables de lui fournir un défi.
C'est également une fervente sportive, pouvant passer des matinées à se dépenser dans l'exercice physique. Elle exècre en effet rester sans rien faire, éprouvant un besoin maladif de s'occuper l'esprit, le sport devenant son activité par défaut quand elle ne prévoit rien d'autre.

Elle s'intéresse également aux speeders, principalement pour les pics de vitesse endiablés que les engins peuvent procurer. Un de ses plaisirs secret est d'enfourcher son véhicule de nuit, et de voler aussi vite qu'elle le peut.

Küruleth reste également une compétitrice, et aime se mesurer aux autres dès qu'elle le peut, que ce soit pour prouver sa force ou pour le simple plaisir d'affronter. Elle estime que cela entretient l'esprit de conflit et que cela la pousse à se dépasser.



Compétences


Pilotage : bon
Mécanique : moyen
Informatique : base
Blaster : moyen
Combat à mains nues : base
Maîtrises du sabre laser : moyen
Maîtrise d’une arme double : base
Télékinésie : base
Bouclier de Force : base



------------------------------------------------------


Fiche Event


CAPACITES (100)

Physique : 30 + 50 = 80

Mental : 30 + 20 = 50

Intelligence : 30 + 30 = 60

Social : 30 + 0 = 30


COMPÉTENCES (70)

Sabre laser : 10

Tir au blaster : 5

Intimidation : 10

Bouclier de Force : 5

Répulsion de Force : 5

Pilotage : 10

Pistage : 15

Discrétion : 10


ÉQUIPEMENTS

Sabre laser
: index 10
Armure de guerrier sith : Index 7
Bouclier personnel de base : Index 3
Pistolet Blaster : Index 3


TRAITS


"Soif de combat" : Küruleth cherche le combat plus que tout autre chose, dédiant toute sa vie à l'affrontement, peu importe si elle doit en mourir. Elle sera peu susceptible de prendre peur face à l'adversaire.
==> + 30% de résistance à la peur.

"Fille du milieu" : Küruleth est l'enfant de deux pillards d'un clan de bandits nomade de Tatooine. Elle a passé son enfance dans le milieu de la pègre et sait comment sont les individus qui le composent.
==> +10% de sociabilité avec la pègre.

"Comme un chat manka" : Habituée à fureter dans l'ombre depuis ses jeunes années et endurcie par sa carrière d'éclaireuse, Küruleth a développé un talent certain pour se faufiler sans un bruit et se cacher dans tout ce qu'elle trouve sous la main.
==> +20% de discrétion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum