Lorpa Norou

Aller en bas

Lorpa Norou Empty Lorpa Norou

Message par Lorpa Norou le Mar 16 Jan - 20:34

(/!\ N'oubliez pas que tout ce qui est écrit peux changer en fonction de votre approbation et de mes envies /!\)
(pas taper svp!)


Lorpa Norou Lorpa_10

Nom : Norou


Prénom : Lorpa


Espèce : humaine


Sexe : masculin


Date de naissance : 1 Selona 4 ap TC


Orientation : Hétérosexuelle


Planète d'origine : Edusa


Affiliation : Empire Sith


Statut social : Apprenti


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Description physique


Cheveux châtains
Yeux bleus
Peau normale un peu blanchi par le manque de lumière à la bibliothèque
Hauteur : 1m78
Poids : 66kg
Brûlure importante au niveau de la mâchoire, visage maintenu grâce à une cybernétisation réduisant également la douleur


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Description psychologique


Assez réservé et peu enclin à la discussion, il n'est pas pour autant associable et commence à se faire à la vie sociale de Dromund Kaas, bien qu'il n'aime pas les cérémonies ou soirées des siths. Il aura tout de même du mal à parler de son passé, sauf avec les quelques personnes de confiance qu'il a pu connaître.
Il n'aime pas vraiment la violence comme finalité, mais sait très bien l'utiliser quand il le faut. De même, il n'aime ni l'esclavage, ni les siths de haut-rangs que se sentent supérieurs à tout. Il sait néanmoins comment l'Empire fonctionne et n'ira pas forcément à l'encontre de ses aînés. Il est prêt à tout pour obtenir plus de connaissances et accomplir un objectif qu'il s'est fixé : la vengeance.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Histoire


Né dans une famille esclave sur le monde industriel d'Edusa, il haïra ses parents pour son ascendance peu glorieuse. Sa sœur Nayerra, quant à elle, aimait son frère plus que tout, mais elle avait l'adoration de ses parents, ce qui rendit Lorpa jaloux et haineux lors de son enfance. La fracture vint lorsque leur père, Lirn, s'échappa avec sa femme et Nayerra d'Edusa le jour des 7 ans de Lorpa, leur père ayant réussi à racheter leur liberté contre une certaine somme d'argent et une dose de travail plus importante pour Lorpa. Abandonné, livré à lui-même, il se replia sur lui-même et accepta son travail qui consistait à nettoyer des pièces avant d'être revendues, pièces dont la composition pouvait parfois être dangereuse.


Un jour, alors qu'il faisait son travail, un concurrent mis le feu à l'usine de son maître. L'incendie se propagea rapidement et, dans le « feu » de l'action, les esclaves commencèrent à se battre pour survivre, parfois en venant aux mains. C'était sa chance, il n'allait pas la laisser passer. Il prit quelques matériaux de valeur modeste, et s'enfuit par un passage que seul lui connaissait et pouvait prendre du haut de ses 10 ans.
A peine ressorti du conduit, il se rendit compte de sa position : il était dans la salle du générateur, pas loin de l'entrée, mais il était trop tard : les flammes touchèrent le générateur qui explosa. Il courra, mais un débris enflammé toucha sa mâchoire, dont il dût garder une cicatrice à vie. La douleur était immense, lorsqu'il le vit : le maître-esclavagiste était en face de lui, son fouet à la main. « Tout était de sa faute », se dit-il, sa douleur physique communiqua avec ses sentiments, et alors il explosa : il porta toute son attention, toute sa haine, sa colère, sa tristesse vers l'homme qu'il considérait comme celui qui lui avait tout pris.


Des soldats du feu entrèrent alors et ne purent que constater le spectacle : un enfant de huit, l'expression dévisagé par la douleur et la haine, et un homme en l'air, tenu par une force invisible, se tenant les mains au cou, essayant de gémir, les yeux révulsés. Puis, il donna un dernier hoquet de vie, et ses mains s'allongèrent sur le corps, qui retomba au sol. Le petit, se tourna vers les spectateurs, montrant son faciès ravagé, puis tomba dans les pommes, comme vidé de ses forces. Les pompiers le firent alors sortir et l'emmenèrent vers un hôpital.


Lorsqu'il se réveilla, il était à l'hôpital, un gros appareil cybernétique accroché à sa mâchoire. Un médecin lui expliqua qu'il était désormais libre car son maître était mort dans l'incendie. Rien ne sera tenté contre lui, puisqu'il allait être envoyé à l'académie de Korriban pour sa formation. Ne sachant pas quoi répondre, il dut se résoudre à aller à cette académie. Et si vraiment il possédait un lien avec la Force, alors il allait pouvoir se venger de ceux qui l'avaient abandonner : sa famille.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Caractéristiques générales


Force : Faible
Endurance : Faible
Agilité : Moyenne
Intelligence : Élevé
Sagesse : Faible/Moyenne
Charisme : Faible




Compétences générales


Informatique : Faible
Mécanique : Moyenne
Survie : Faible
Pistage : Faible
Séduction : Faible
Intimidation : Élevé


Compétences siths


Bouclier de Force : Moyenne
Poussée de Force : Élevé
Strangulation de Force : Moyenne
Eclairs de Force : Moyenne
Shii-cho : Notions théoriques
Soresu : Faible


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Objets


Lorpa Norou Sabre_10



Sabre laser qu'il a récupéré dans une tombe d'un ancien sorcier sith. Ancien, il ne sert qu'à se défendre, mais Lorpa le garde tout de même par habitude.


Lorpa Norou Ship_i10


Vaisseau de classe Fureur qu'il a obtenu en jouant à la cantina de Dromund Kaas, qu'il n'a même pas nommé. Son adversaire ne savait pas que Lorpa est un utilisateur de la Force.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Fiche d'Event


Capacités /100


Physique : 30+20 = 50


Mental : 30+30 = 60


Intelligence : 30+40 = 70


Social : 30+10 = 40



Compétences /70

Sabre laser : 5
Savoirs anciens : 10
Savoirs ésotériques : 10
Éclairs de Force : 15
Strangulation de Force : 10
Répulsion de Force : 10
Intimidation : 10



Traits :


Torsion d'esprit : Commence à maîtriser la torsion d'esprit, peut se déclencher en se concentrant ou par erreur dans un accès de folie (qui vont se raréfier).
+30% en Torture/Intimidation si Lorpa se concentre beaucoup ou par erreur (risque très minime)


Apprenti Érudit : Grande sensibilité à la force, veut étudier le côté obscur dans les détails, rat de bibliothèque, soif de connaissances
+10% dans ses compétences d’Éclairs et de Répulsions de force


« Je ne suis pas un de ces Nobles …  » : N'aime pas vraiment les siths de haut rang et leurs manières, n'aime pas l'esclavage, sera plus amical envers le bas peuple et les esclaves
-10% en jet de Social contre un Sith de rang élevé, +20% en jet de Social contre un esclave ou une personne de basse extraction



Equipement :

Sabre laser (index 10)
Nouvelle armure de combat (index 8 )


n'oubliez pas de me laisser un petit avis si possible ! ce serait sympa Very Happy
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum