Noblesse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Syagrius

+4
Tonton Uld'
Lorpa Norou
Unktom
Seigneur Syagrius
8 participants

Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Candidature Syagrius

Message par Seigneur Syagrius Dim 16 Sep - 3:52


Présentation HRP

Bonjour !

Bla bla bla reroll. Bla bla bla personnage plus simple à insérer dans des campagnes.

Bonne lecture !

-----------------------------------------------

Le Seigneur Syagrius, Sith de Loi & Sith de Foi
Craignez votre mort imminente. Cela rendra votre exécution plus délicieuse encore.

Candidature Syagrius Srgsfg10

Nom : Bastra
Prénom : Kalec
Nom d'usage : Seigneur Syagrius
Race : Humain
Affiliation : Ordre sith ; sphère de la Loi
Rang : Seigneur Répurgateur
Date de naissance : 22 av T.C.
Titre : Héritier de la maison Bastra

-----------------------------------------------

Description physique & psychologique

La première chose qui saute aux yeux lorsqu'on croise le Seigneur Syagrius est bien évidemment sa très forte corpulence. Cette particularité physiologique est de surcroît exacerbée lors des diverses réunions mondaines impériales où la tendance est davantage à la maigreur. Perché au sommet de son bon mètre quatre-vingt-dix, le Sith ne laisse comme témoignage de sa peau que celle de son visage. Une légende urbaine tenace susurre qu'en réalité, tout le reste de son corps ne serait composé que d’électronique de pointe. Mais nul n'a encore été en mesure de vérifier la véracité de cette histoire. De son regard originel, seul son œil gauche demeure, teintée d'un orange crépusculaire propre aux utilisateurs du côté obscur. Son autre globe oculaire est quant à lui la preuve de la grande qualité du travail des cybernéticiens impériaux. Surnommé affectueusement "L’œil de la Mort" par les confrères de sa sphère, cet implant, en plus de faire office de matériel visuel, serait directement relié à la base de données impériales comprenant les identifications des criminels et des traîtres. La traque poussée à son apogée. Du reste, le Sith est plutôt quelconque : une voix grave monotone, des cheveux poivre et sel coiffés en arrière et une certaine tendance à ne jamais sourire.

Hasardons-nous désormais à débuter une conversation avec lui. Si face à un être de sa caste, le Sith sait faire preuve de la déférence la plus grande, sans être exagérée pour autant, il fait montre d'un dédain et d'une tendance à l'humiliation sans pareille avec les êtres des castes inférieures. Reconnaissant cependant toutes les races utilisatrices de la Force comme dignes de recevoir l'enseignement Sith, il ne tergiverse pas sur son niveau d'exigence en la matière. Pour lui, Philosophie rime avec Maîtrise des arts anciens. On ne saurait badiner avec la tradition académique. Mais voilà que l'alarme retentit sur le pont ! Dans les situations d'urgence où l'adrénaline monte, de nouveaux traits se dessinent sur le visage du Seigneur Syagrius : au préalable muni d'un humour froid et caustique, le voilà dorénavant atteint d'une légère tendance à la folie meurtrière. Hors de question de reculer ! Si l'ennemi fuit où présente sa reddition, c'est qu'il est encore plus misérable encore qu'au combat et doit donc être éliminé totalement. Après tout, moins il y a de faibles dans la galaxie, plus il y a de Sith ! Une autre constante dans la personnalité de l'humain est son dévouement immodéré pour son travail, sa famille et sa patrie. Tradition familiale oblige, il fait preuve dans l’exécution des tâches qui lui sont confiées en tant que Répurgateur par son ministère et son supérieur direct -son père et maître- d'une diligence peu commune. Traîtres et criminels, vous voilà mis en garde !

-----------------------------------------------

Son histoire

Durant son enfance, Kalec Bastra fut élevé dans les ors du Domaine familiale appartenant à sa noble maison depuis plusieurs générations de seigneurs déjà. Si en guise d'entrée il avait le droit à du patriotisme impérial savamment inculqué, le respect des règles (qu'elles fussent de bienséances ou familiales) fut une priorité absolue. Chaque écart de conduite était en ce sens punit avec la plus grande sévérité et ce, pour deux raisons : la première, faire comprendre très tôt au jeune noble la conséquence parfois calamiteuse du moindre échec. La seconde, préparer le futur Sith à son entrée à l'Académie et à terme, à son accession au rôle de Répurgateur.

C'est à l'âge de 14 ans que l'héritier de la maison Bastra intégra l'Académie Sith de Dromund Kaas. Son père, Darth Kasaar, souhaitait par cette affectation garder un œil tout particulièrement attentif sur la progression de son fils, n'hésitant pas pour cela à intervenir physiquement à de nombreuses reprises auprès des Surveillants pour que soit éprouvé le plus durement possible son futur apprenti. Cependant, Kalec souffrait d'un handicap tout à fait particulier, le distinguant des autres acolytes : son physique généreux. Aussi, il fut rapidement surclassée dans les épreuves physiques et au maniement du sabre par les sensibles plus sportifs que lui. Mais c'était là sans compter sur la hargne puis la haine définitive du jeune impérial. Accumulant au fil des années une rancœur toujours plus grande vis à vis de cette difficulté supplémentaire, il se lia toujours plus au côté obscur et arrivait de plus en plus à puiser dans sa force pour se surpasser physiquement. Cette haine grandissant en lui ne s'exprimait désormais pleinement que lors de ses duels à la lame d'entrainement. Instiguant de plus en plus la peur au plus profond de ses adversaires, il devenait, après avoir surmonté son handicap grâce à l'asservissement de la force par sa haine, un bretteur prometteur. Pendant six années, il perfectionna cet art de cultiver toujours plus loin ses passions et son plaisir infini à inspirer la crainte à ses adversaires.

Une fois apprenti de son maître et père Darth Kasaar, Kalec fut pour la première fois confronté à la Grande Guerre Galactique et ce, de plein fouet. Peu de temps après sa sorite de l'Académie, son père décida d'aller prêter main forte à une maison alliée sur le front en mettant à sa disposition une partie de ses hommes et un vaisseau de classe Terminus en guise de soutien. Le Maître et l'Apprenti se retrouvèrent donc à parcourir l'espace fraîchement conquis pour mater les révoltes éventuelles et faire régner l'ordre impériale sur ces mondes sauvés du péril Républicain. Ces années furent les plus formatrices pour Kalec qui put constater l'efficacité et l'ardeur de son paternel dans son travail de Répurgateur. Le jeune Sith démontra cependant des qualités encore trop timorées aux yeux de son père pour le commandement et l'assurance dans sa mission de justice. C'est en ce sens que dès la signature du Traité de Coruscant, il décida de perfectionner grandement l'enseignement de Kalec en lui déléguant de nombreuses affaires de justice au sein de l'Empire. Avec le temps et la pratique, l'héritier de la Maison Bastra prit conscience de la dimension traditionnelle de cette mission pour l'Empire. Sa famille avait gagné ses lettres de noblesse en incarnant la loi et la peur.

Peu de temps avant l'attaque républicaine sur Korriban menée en représailles de l'assaut réalisé sur Tython, Kalec fut élevé au rang de Seigneur par son père qui avait enfin décidé de reconnaître en lui un Répurgateur accompli et un digne représentant de la famille Bastra. Redoublant alors d'efforts et de diligence dans son oeuvre de justice, le nouvellement nommé Seigneur Syagrius commença à se forger une réputation solide dans les mondes impériaux dans lesquels il officiait d'un homme dur et expéditif dans ses jugements, intransigeant sur l'interprétation de la loi. L'arrivée de l'Empire Eternel et la mise à genoux de l'Empire furent un coup aussi dur pour le Seigneur que la disparition de l'Empereur. En poste sur Dromund Kaas pendant cette période, le père du Seigneur le rappela immédiatement à la capitale et assura à l'Impératrice Acina la loyauté sans faille de sa famille, suivant toutes ses directives quant à la guerre et à la nouvelle organisation de l'Empire. Pendant la trêve négociée, la famille Bastra reçut pour consigne de rétablir l'ordre et faire observer les clauses du cessé le feu dans les systèmes impériaux. Voyant son heure arriver au loin, le vieux Darth Kasaar donna comme ordre nouveau à son fils d'agrandir le réseau d'influence de la famille Bastra en nouant de solides relations avec la nouvelle noblesse impériale, ce qu'il avait négligé en ces temps troublés. Et c'est ainsi que le Seigneur Syagrius se retrouva avec le rôle d'agent plénipotentiaire de sa famille auprès de la noblesse de l'Empire.

-----------------------------------------------

Compétences & Connaissances

Pouvoirs :
Étranglement de Force : Maîtrisé
Saut de force : Maîtrisé
Eclair de force : Maîtrisé
Illusion de Force : Intermédiaire
Tesson Spirituel : Maîtrisé
Absorption de vie : Intermédiaire

Généralités :
Langue Sith (moderne et ancienne) : Notions
Histoire des principaux Seigneurs Sith.
Histoires de l'Ordre Sith.
Lois impériales.
Pilotage : Intermédiaire bas.
Informatique : Intermédiaire bas
Commandement : Bon

Formes :
Shii Cho : Maîtrisée
Soresu : Intermédiaire
Shien : Maîtrisée + (sa forme signature)

-----------------------------------------------

Voilà donc ! J'envisage de faire de ce personnage mon nouveau main et de pousser le plus loin possible la confection de sa famille (Seigneur Domanial de DK). J'aimerais également que ce personnage soit un membre actif de la NI et pourquoi pas un jour participer à son Conseil. Des bisous les amiches !


Dernière édition par Biran Sterling le Lun 17 Sep - 16:19, édité 1 fois
Seigneur Syagrius
Seigneur Syagrius

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Unktom Lun 17 Sep - 15:47

Salut!

C'est très étrange ce que je ressens en lisant la description de ce personnage qui à la fois est à 100% un sith noble et qui néanmoins est doté d'une corpulence qui ne permet pas d'être considéré comme tel. Très belle écriture, ça on ne peut pas le nier, et je suis tenté de valider la candidature sans sourciller, n'ayant rien à redire sur l'histoire du personnage.
Néanmoins, cette corpulence et cette maîtrise du sabre me gêne et je serai tenté de dire que l'Ataru est impossible à maîtriser pour lui étant donné que sa maîtrise est basé sur l'usage de la force de base et qu'ici, pour la maîtriser il faut clairement qu'il donne tout ce qu'il a, voir plus.
En faire un sabreur est donc à mon avis un mauvais choix, mais je peux me tromper.
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Seigneur Syagrius Lun 17 Sep - 16:19

Yop !

Modification apportée ! Merci pour la précision.
Seigneur Syagrius
Seigneur Syagrius

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Lorpa Norou Lun 17 Sep - 18:38

Bonjour bonjour !

Hé bien voilà un personnage ... Comment dire ... J'espère qu'il n'a pas accès à Twitter, sinon il insulterait tout le monde de "grossophobe".

Bon, plus sérieusement, on connaît le bonhomme, on sait ce qu'il vaut, et le perso a l'air bien foutu.

Pourquoi ne donnerais-je pas d'avis POSITIF ?
Lorpa Norou
Lorpa Norou

Messages : 241
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Tonton Uld' Mar 18 Sep - 18:44

Hello there.

Biran, c'est un drôle de personnage que tu nous apporte. C'est clairement insolite un "Fat Sith", et j'aime bien.
Aucun souci au niveau de l'histoire.

Coté compétences, c'est autre chose. Je n'ai pas de souci avec l'ataru, pour une raison qui se trouve dans sa définition : Elle permet d'outrepasser les limites du corps en invoquant la Force.
Ceci contre un épuisement rapide, je l'accorde. Ce serait une drôle d'étincelle à voir.

Mais pour faire simple :

Candidature Syagrius 1532181083-approuve-uld-noblesse
Tonton Uld'
Tonton Uld'

Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Unktom Mer 19 Sep - 9:26

Candidature validée j'ai envie de dire? Puisse le seigneur être dans son élément!
Unktom
Unktom

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Kafkar Mer 19 Sep - 9:28

OUI pour moi.
Kafkar
Kafkar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Arkxya Mer 19 Sep - 11:08

Rien à redire pour moi !

Candidature Syagrius 1531835951-approved
Arkxya
Arkxya

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Elysian Mer 19 Sep - 20:21

Coucou !

Alors, sincèrement, j'adore ta candidature. J'aime beaucoup cette corpulence de ton personnage : tous les siths ne sont pas minces et musclés comme des brindilles, et cela dénote un caractère et des manières de faire différentes de la plupart des siths. Cela permet d'ajouter un peu d'originalité et de le faire sortir du lot.

Je n'ai rien à redire sur l'histoire ou les compétences.

Pour moi, c'est validé !
Elysian
Elysian

Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Myorne/Hadzuska Mer 19 Sep - 21:34

Bonsoir.

J'ai lu la fiche et les quelques réponses postées.

Rien de plus à ajouter.
Je parts sur un : OUI
Myorne/Hadzuska
Myorne/Hadzuska

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syagrius Empty Re: Candidature Syagrius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum