Mortias, l'Assassin Monotone

Aller en bas

Mortias, l'Assassin Monotone

Message par Mortias le Mer 25 Oct - 19:45

[Dossier classé confidentielle, code rouge 5]
[Identifiant : ********]
[Mot de passe : *******]
[Identification en cour…]
[Identification validée…]
[Décryptage en cours…]
[Lecture]






DOSSIER LN11-80-OP-900

Thèmes musicaux
Spoiler:
"L'Exécuteur des Sazraêl"


"l'Assassin Sith"


"l'Âme Brisée"


Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Nom d'usage : Mortias
Titre : Seigneur Sith
Espèce : Humaine
Postures de Garde : Postures neutres offensives
Sphère d'affiliation : Sphère des Mystères
Sexe : Masculin
Taille : 1.78M
Poids : 74kg
Date de naissance : 11 Melona -15 av TC
Vie personnelle : Célibataire, Hétérosexuelle
Planète d’origine : Dromund Kaas
Affiliation : Empire Sith, Maison Sazrâel




DESCRIPTION PHYSIQUE


Mortias est un homme aux longs cheveux blonds clairs, aux yeux ambre, au teint blanchâtre et de bonne taille.
Il mesure dans les 1.78m et pèse environs 74kg.
Il porte au visage, une marque spécifique au niveau de son œil gauche,  ainsi que plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps.
Mortias ne lésine pas sur entrainement et son physique, il veille toujours à garder un corps continuellement entraîné, dans l'unique intérêt de son efficacité en toutes situations.
Alucard se bat avec férocité, et souvent, une extrême cruauté et possédant un côté sadique refaisant surface lorsqu'il s'agit d'humilier un adversaire et montrer sa supériorité.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Exécuteur impitoyable de l'Empire Sith, il a été entrainé depuis son plus jeune âge à tué et à ne pas poser de question. Assassin efficace et sûr de lui, il fait preuve d'une loyauté et d'un fanatisme pour l'Empire à toutes épreuves.
Vivant depuis l'orphelinat dans la solitude, il a rapidement dû apprendre à s'adapter pour survivre à l'académie et en tant que Sith : Tué avant d'être tué.
Et pourtant, il semble continuellement calme et sûr de lui, son point de vue sur l'Empire et sa loyauté tout comme son état mental n'ont jamais été ébranlés et il se contente de suivre les ordres à la lettre.
Mortias est un homme très calme et posé, dû à son rang. Il dégage une impression de calme, d'impassibilité et d'autorité Il n'exprime pas ses émotions et garde toujours son masque sur lui. Stoïque et froid en apparence, il est en réalité sadique et d'aucune pitié, il est aussi très fier de sa puissance et de son talent de combattant.





SOUS LE MASQUE



Mortias présente quelques signes de mutilations au visage, cependant camoufler par son masque qu'il porte constamment. Ses mutilations se résume à des cicatrices faîtes à la lame des deux côtés de sa bouche, et qui s'étendent sur une bonne partie de ses joues. Les plaies sont simplement recousues, et ne semble pas récentes. Personne encore en vie à l'heure actuelle, aurait vu ce qu'il se cache réellement sous son masque.






Caractéristiques générales :

Force : Élevé
Endurance : Moyenne
Agilité : Élevé
Intelligence : Faible
Sagesse : Faible
Charisme : Moyenne

Compétences générales :

Informatique : Moyenne
Mécanique : Faible
Survie : Moyenne
Pistage : Élevé
Séduction : Faible
Intimidation :  Élevé





COMPETENCES AUX SABRES

Formes de combat – Primaire

- Shii-cho : Avancée
-Makashi : Notions théoriques
-Soresu : Notions théoriques
-Ataru : Intermédiaire
-Djem So : Avancée

Formes de combat – Secondaire

-Niman : Notions théoriques
-Juyo (Variante du Juyo) : Intermédiaire
-Sokan : Intermédiaire
-Shien So : Notions théoriques

Formes de combat – Tertiaire

-Jai'kai : Notions théoriques
-Zez'kai : Avancée

Formes de combat  - Quaternaire

-Tràkata : Avancée
-Dun Möch : Notions théoriques




Techniques liées à la Force
Biomancie & Télékinésie

Saut de Force
Poussée de Force
Soulèvement de Force
Arrêt des projectiles

Étranglement
Eclairs de Force
Aspiration des Toxiques





Télépathie

Télépathie
Tesson spirituel





Divination

Radiesthésie
Psychométrie





Pouvoirs de bases

Voile de Force (& Dissimulation de Force)
Persuasion de Force
Aura effrayante
Oubli




Histoire & Cursus :

-12 av.TC à -2 av.TC : Il passe son enfance dans la capitale impériale dans un orphelinat spécialisé pour les enfants sensibles à la Force. Il y passe des moments misérables, préparé sans le savoir à intéger l'Académie de Dromund Kass. Il sera formaté à tué sans raisons, et à haïr les ennemis de l'Empire.

-2 av.TC à 6 ap.TC : Il intègre une branche spéciale de l'académie de Dromund Kass plus ou moins secrètes, se spécialisant dans la formation de jeunes Assassins Sith pour la Sphère des Mystères. Il y passe un apprentissage digne de ce nom :

-Compétences aux sabres : Shii-cho (3 ans) – Djem So (3 ans) – Shien So (2 ans) – Zez'kai (8 ans, il apprendra à manier un sabre double dès son arrivée à l'académie, simultanément aux formes de combat)

-Technique de Force : Saut de Force, poussée de Force, Soulèvement de Force, Arrêt des projectiles, Télépathie, Etranglement, Eclairs de Force, Aspiration des Toxiques, Voile de Force, Dissimulation de Force.

-Epreuve déterminante : Recherche d'un artefact en possession d'un acolyte qui n'est pas revenu du Temple Noir. Le reste du groupe composé de 4 acolyte dont Mortias ont été envoyés afin de retrouver l'acolyte, mais surtout l’artefact en question. Mortias reviendra avec l’artefact, et un autre acolyte grièvement blessé, en tant que seuls survivants de l'expédition. Il aura été ordonné à Mortias de ne laisser aucunes traces du reste de son groupe d'acolyte, ce qu'il exécutera sans broncher.

6 ap.TC à 23 ap.TC : Sortie de l'académie sous la tutelle du Seigneur Madrane. Aucunes données supplémentaires retrouvées lors de cette période vis à vis du sujet.





Epée à saccades Sith



Dans les plus profondes traditions des Mortelames, l'Epée à saccades Sith des Assassins Sith, Mortias en a fait son arme la plus meurtrière qui est à l'origine de la plus part de ses assassinats. Cet arme est spécifique, jusqu'à son origine parce qu'il s'agit d'une ancienne arme Mortelames, datant de l'âge d'or des Assassins Sith sous les ordres de Dark Revan. Les lames étant composées entre autre de Cortosis, ce qui leurs vaux cette efficacités mortelles contre les sabres lasers et leurs résistances face à eux.
L’Épée à saccades Sith est l'une des rares lames à fonctionner comme les uniques vibroépées Echani : Elles disposent d'un mécanisme qui est alimenté en énergie par des générateurs d'ultrasons, Elles produisent ainsi de légères mais mortelles vibrations capables de découper la chair et certains alliages très facilement. Toujours dans les traditions Mortelames, Mortias reçu cette vibrolame par son Maître après avoir triomphé de son dixième adversaires armés d'un sabre laser.
L’épée de Mortias, est insufflée de son empreinte psychique ce qui empêche quiconque d'empoigner et utiliser celle-ci, au risque de se brûler sérieusement.





Sabre Laser


Son sabre laser à la lame rougâtre, n'est finalement pour lui qu'un simple outil dont il se sert moins souvent qu'on le pense. Dû à sa formation d'Assassin Sith, il utilisera bien plus souvent et bien mieux sa double vibrolame et surtout ses capacités liés à la Force. Il se sert de son sabre laser plus comme un symbole, plutôt que d'une arme.

Longueur de l’arme : 48 cm
Poids de l’arme : 2,4 Kg
Revêtement : Phrik
Longueur de la lame : 1,50 mètre
Couleur de la lame : Rouge
Cristal principal : Cristal Luxum
Cristal de mise au point : cristal Firkraan
Cellule d’énergie : Cellule d’énergie au Diatium
Emetteur : Emetteur au Phobium
Lentille :Lentille de dragite




Armure lourde Sith


Cette armure, selon toute vraisemblance est assez lourde, et c'est clairement le cas car elle a pour but d'être très résistante et à double tranchant pour celui ou celle qui voudrait s'assurer de celle-ci.

Ses jambières sont certainement les grosses pièces d'armures les plus légères de celle-ci, composées principalement de Phrik, elles ont pour but de donner le pas léger et discret à son porteur, sans lésiner sur la résistance malgré le reste de l'armure, Mortias n'en reste pas moins un Assassin.

Son bas d'armure pourtant derrière son bas de bure, est bien présent et quant à lui composé principalement de Phrik et de
plaques de Duracier pour permettre une grande solidité sans entraver l'agilité et les mouvements de l'Assassin.

Les gantelets, sont composés en partie de plaques de Cortosis, afin d'être capable de parer et répliquer contre des utilisateurs de sabre laser.

Le plastron est certainement la pièce la plus lourde et la plus solide de l'armure, il est composé de Chalon et de Duracier misant énormément sur la résistance brute de l'armure. A noté que le plastron et les épaulières sont ornées de "trophées" de certaines créatures sauvages ou races intelligentes, certainement obtenus lors de précédentes missions.





Son vaisseau


Vaisseau de classe Fureur, lui appartenant. Il ne lui sert qu'à se déplacer librement dans la galaxie, il n'a aucune estime spécifique pour son vaisseau, il ne lui a donné d'ailleurs aucun nom, il n'y voit pas l'intérêt.


Dernière édition par Mortias le Mar 5 Juin - 23:09, édité 23 fois
avatar
Mortias

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortias, l'Assassin Monotone

Message par Mortias le Sam 4 Nov - 1:55

Mortias
Fiche d'évent

Niveau : Seigneur Sith

CAPACITES (130)

Physique : 30+50=80

Mental : 30+50=80

Intelligence : 30+10=40

Social : 30+20=50



COMPÉTENCES (100)

Sabre laser : 10%
Vibro-lame/Epée : 30%
Discrétion : 15%
Télékinésie : 10%
Éclairs de Force : 20%
Pistage : 10%
Intimidation : 5%

TRAITS

« Effroyable Aura  » : Il possède un aura particulièrement malveillant, capable de briser n'importe qui. Déformant la réalité de manière à le faire paraître plus inquiétant et dangereux, il deviendra rapidement une source d’effroi pour tout ceux qui pose le regard sur lui.
=> +10% aux jets de Social



« Véritable Fantôme  » [b]: Maître de d'illusion et de la discrétion, il est d'un naturel pour lui de se faire oublier et de disparaître de la vue de n'importe qui.
=> +20% aux jets de discrétions lié ou non à la Force.




« l’Exécuteur » : Pour un Assassin Sith, abattre rapidement une cible sans se faire voir fait partie de ses compétences naturelles. Il n'aura aucuns mal à se camoufler ou se cacher, pour prendre sa proie par surprise.
=> Si il attaque une cible par surprise ou en étant camouflé, l'ennemi aura en général bien du mal à voir le coup venir ou à contrer.





ÉQUIPEMENTS

Sabre laser ( index 10 )
Epée à saccades Sith en cortosis ( index 8 ) (+10% au physique contre des Sabres Lasers)
Armure Lourde de Guerre ( index 9 )
Spoiler:
Armure renforcée d'Assassin ( index 6 )
Spoiler:
Tenue et bure de cérémonie ( index 3 )
Spoiler:
Bouclier personnel amélioré ( index 5 )


Dernière édition par Mortias le Sam 30 Juin - 15:16, édité 12 fois
avatar
Mortias

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortias, l'Assassin Monotone

Message par Mortias le Jeu 12 Avr - 19:05

[MAJ du 12/04/18]
- Mise à jour de la présentation de la fiche. Merci à Claire Crescent pour l'entête.
- Ajout d'un second thème musical : "l'Âme Brisée".
- Ajout de la section "Sous le Masque" comportant quelques informations supplémentaires.
avatar
Mortias

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortias, l'Assassin Monotone

Message par Mortias le Mar 5 Juin - 19:36

[MAJ du 05/06/18]
-Mise à jour des descriptifs des traits de compétences et ajout de GIF en guise d'illustration, pour le plaisir des yeux et des bonnes références.
-Ajout d'un troisième thème musical : "L'Exécuteur des Sazrâel".
-Mise à jour des équipements, avec l'ajout du visuel des différentes tenues de l'Assassin.
-Petite mise à jour peu importante des compétences (partie feuille d'évent).
avatar
Mortias

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortias, l'Assassin Monotone

Message par Claire Sazraêl le Sam 30 Juin - 15:19

Fiche validée
avatar
Claire Sazraêl
Admin

Messages : 779
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortias, l'Assassin Monotone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum